Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
n
12 janvier 2012 13:02
les orchestre sur rabat
chams eddine
toufik rbati
rougui
hicham doukkali
sefiani
ziryabe
sahib
m
13 janvier 2012 12:25
il faut aussi ajouter ces orchestre à ta liste nounoussa
hassouni
bni3ich
dehbi
wassim
m
18 janvier 2012 22:44
grils fine wseltou f prépa,et f dfou3
l
19 janvier 2012 10:31
Coucou les filllleees tw7chtkoum bzzaaaf, beh moi j'ai pas avancé pour les prestataires il me reste toujours le photographe je n'ai encore vu personne sad smiley, y en a pas un qui m'attire vraiment. Pour mes lbassi j'ai pris 4, 3 de casa 9issaryat lihoudi (les filles je vous conseille fortement d'y faire un tour vous n'allez pas regretter) et un sari de tanger. J'ai dépensé une fortune sad smiley mais ça vaut le coup smiling smiley. mon chéri m'en a payé 2 parce que ça rentre f dfou3 : les filles les pièces dont vous avez besoin et qui sont inclus f dfou3, c'est pas la peine de les acheter 2 fois, par exemple llbassi, jellaba, cherbil, sac et chaussure dl7dour... etc il vaudrai mieux que votre mec les achète pour vous un peu plus tôt, de toute les manière il doit les payer pour dfou3 winking smiley. Là bdit kandfe3 lkhyata, ce que c'est cher lkhyataaaa ! eye popping smiley, si vous comptez porter vos propres lbassi khass ddf3ou 3la bkri une par une, pour ne pas avoir à payer le tout d'un seul coup (mission impossible moody smiley). bisouuuuu
k
19 janvier 2012 11:04
Loulou295 tu as raison lkhyata ça coûte les yeux de la tête wlaou bassline biz
l
19 janvier 2012 15:03
Les filles SVP aidez moi à trouver un modèle de parure original, j'ai droit à une parure construite spécialement pour moi de la part de ma negafa et je veux faire un style fchkel pour une lebssa mauve avec des shwarovski bleu petrol ou vert bleuté ou chai pas cmt on l'appelle. je cherche juste le style, pour les couleurs des pierres c'est pas grave elle pourrai me faire les couleurs que je veux. Merci d'avance yawning smiley
m
19 janvier 2012 23:09
bonsoir les filles , fine ghebertou, moi j ai presque tout bouclé, j 'étais à tanger j'ai pris 2 tkachets en rose et sarré bleu roi vrmt magnifique +jellaba, j ai le coffret estee lauder + 5 parfums,sac guess+ sandale+ demi alliance
j ai trouvé un photographe à maarif
@loulou si tu ve ke jte passe son adresse sur Mp fait signe, pour le prix je c pas c le beau frére de mon fiancé qui va le payer
Il me reste 3isawa, la piéce montée, chercher le coiffeur, et je veux achéter une robe de mariée en lgne mais j ai peur crying(
n
19 janvier 2012 23:41
Moi ociiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me reste la robe, j ai demandé pr Pronovias mé ils ne font pas de solde là sinon après touuuutes les dpses, ça reste cher 20000 dhs la robe !! j aimerai l acheter finalement Angel
m
19 janvier 2012 23:45
20000dhs c vachement cher pr une heure
l
20 janvier 2012 11:49
@ miyaa, je t envoyé un msg en MP.
20 janvier 2012 17:06
Bjr allah ykemelbikhir mme tazi se trouve sur bvd hassan2 galerie intermarket
la ou il ya la mariée de paris (déconseillé) Mme lahlou zineb a reçu arrivage2012
tel 0668740559
l
20 janvier 2012 17:35
@lilou14 : Qui est Mme tazi et Mme lahlou zineb ? Pourquoi la mariée de paris (déconseillé) ?
b
22 janvier 2012 15:59
slm alkm je connait un groupe de soeur marocaines de cas qui font des anachids je c plus c koi leur nom mais elles sont tres réputé je peux me renseigner pour les tarifs si tu veux et les coordonnés. contacte moi en privé si ça t'intéresse
S
26 janvier 2012 21:29
l3ryssate finkoum fine ghbartou grinning smiley yakma ghlebkoum lberd :p
m
26 janvier 2012 22:58
wayehh koulchi na3es had liyamat
b
27 janvier 2012 11:10
Bonjour à toutes les futures mariées,
LOULOU, si t'as payé une fortune pour les tkachets, t'es pas obligée de payer cher lkhiyata, si le tissu est beau, une simple sfifa chic et belle coupe pour avoir une tenue de princesse. par contre si le tissu est simple, là faut bien le broder ou le décorer par des perles pour lui donner une valeur, et ça revient cher.Un conseil, ne pas donner toutes tes tenues à la même khiyata, tu dépose une tenue et si ça te plait, là, tu peux déposer les autres une par une (je te dis ça par expérience).
inchallah, tes tenues itel3o ghzaline, t'inquites.
mabrouk 3lik
b
27 janvier 2012 11:59
Bonjour Ines,
j'ai fait une tournée des traiteurs, neggafas, orchestes, photographe, pour mon mariage.
neggafas : DRISSIA, SOUAD TOUZANI, DAR BENNANI, MAHJOUBA (BEAUX ACCESSOIRES , je pense la prendre pour mon mariage)
orchestre : ROUGUI, SHEMSEDDINE, R'BATI, FASKA, ALMAS
traiteur : SOUIRI (à kénitra, bonne prestation, bon rapport qualité prix, le top à kénitra)
HIMMI
BENABDOU(KENITRA)
ARCHANE
issawa : JAWAD, MAROUANE, YASSINE, OUDAYA, ISMAILIA
ALF MABROUK
b
27 janvier 2012 12:39
Bonjour,
à salé y'a que neggafa Souad Touzani et Drissia qui a de belles choses, à part ces deux makayen walou, j'ai fait le tour de toutes les neggafas de salé. Ouafae a de belles choses aussi mais coté travail, elle est nulle.
je te conseille aussi Mahjouba de kénitra, bcp mieux que Dar Ou Elghait, juste faut être vigilante avec elle, elle a de beaux accessoires( je pense la prendre pour mon mariage, c'est le seul bémol qui me reste, mon mariage est le 04/03)
i
27 janvier 2012 13:01
cette liste hbiba dyal neggafates et traiteur c est une liste à bon prix ce sont pas les top
b
27 janvier 2012 13:02
Bjr,
ROUGUI est un très bon orchestre (suite à la demande d'une neggafa pour voir sa prestation en live), j'ai vu sa prestation samedi dernier à la salle DAR LEKBIRA de SENTISSI, vraiment ghzal yestahel 19000dh, faut négocier ma chérie, essaies de voir FASKA ou SABOUNJI, ils sont pro aussi avec bons prix.
alla ikemel 3lik belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook