Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
b
27 janvier 2012 13:07
bjr BRIDETOBE,
si tu réserves une salle jeudi ou dimanche que tu trouves moitié prix, pour vendredi et samedi, non.
déjà le petite salle, ils la louent à 15000 et 16000dh le samedi et vendredi.
faut bien te renseigner.
l
27 janvier 2012 13:09
@basmitta, merci bcp lhla ykhettek, en effet c'est ce que j'ai fait, je n'ai déposé qu'un seul tissu je vais voir kifach radi tkherejhali et après je décide si je continue avec elle ou je cherche une autre. smiling smiley
b
27 janvier 2012 13:19
bjr houria,
j'ai vu neggaf wahib, il a de jolis accessoires degg horr, mais la plupart avec des pierres rouges et vertes, tenues 3adiyines jiddan, prix pour dekhla sghira 8000dh, pour dekhla kbira 13000dh, le neggaf est très gentil et montre tout ce qu'il mieux que bezzaf dyal les femmes coté comportement.
pour lina style, elle a de jolis accessoires modernes et beldiyines, mais elle sort pas en personne avec la mariée, elle envoie une équipe dont les personnes changent souvent, elle a pas une équipe stable, c'est pas bien pour une neggafa.
b
27 janvier 2012 13:22
re,
pour lina style , elle m'a demandé 7000dh sans guelssa, bon prix pour ce qu'elle a comme accessoires.
pour dar oum elghait, j'ai refusé d'aller les revoir, car la 1ère fois ke je suis partie la voir, elle m'a dit je te montre les accessoires qd tu apportes tes tenues.
b
27 janvier 2012 13:28
bjr,
tu peux faire un saut à kénitra, y'a un très bon traiteur qui s'appelle SOUIRI, tout le monde dit du bien de lui, je l'ai pris moi aussi, coté déco déco, top, et meme chose pour la bouffe, essaies de le voir, tu vas pas regretter.
j'ai jamais aimé ksar kabbaj jusqu'à ce qu'il m'a mon montré une prestation à lui, la déco qu'il l'a faite a complètement changé le ksar.
b
27 janvier 2012 13:37
rebjr BRIDETOBE,
essaies de voir traiteur SOUIRI à kénitra ou bien BENABDOU, les traiteurs top de kénitra, ils font de bonnes prestations, j'ai choisi Souiri pour l'organisation et la déco(prof de déc), et puisque t'as un grand nombre de tables, il te fera un bon prix et surtout négocie avec lui et pas sa femme. J'ai vu des prestataires de mariage à kénitra, ils m'ont conseillé tous SOUIRI et meme sur les vidéos que j'ai vu, je l'ai trouvé présent.
au début, il m'a demandé 3000dh(pastilla fruit de mer+mechoui+gateaux+patisserie+dattes), qd je lui ai demandé de me faire un bon prix, ça était réduit à 2800dh, j'ai pas voulu négocier plus pour ne pas perdre la qualité.
BENABDOU est bien, il m'a demandé 2400dh pour meme menu, prix spécial car il veut travailler sur la salle que j'ai choisi(salle nouvelle à salé).
b
27 janvier 2012 13:39
combien demande simo pour coiffure et maquillage de mariée?
b
27 janvier 2012 13:53
voilà loulou, c'est bien, ma khiyata nedmatni pour me faire 5 tenues comme prévu, une tenue matel3atch zouina et une khdiha mfesla, elle me disait 3end lkhiyat o hiya 3endha feddar, c'était de la folie.
et ce qui passe c'est que la plupart des neggafas te dit soi tu prends des tenues soit t'as tes propres tenuues, le prix change pas.
t
27 janvier 2012 14:04
SALUT BASMITA!
jé lu qu t as fé le tour des ngaffates de salé, stp qcq tu penses de ngaffa haja fatima??? jé vraim besoin de vos avis, j ss totalem perturbée , merciiiii
et puis pr simo, je connais pas! je te conseilles vivement leila de hassan
b
27 janvier 2012 14:23
bjr Titfille,
j'ai hajja fatima aussi, elle a de jolis accessoires(pas comme drissia, dar bennani, oum elghait ou mahjouba), une belle ammariya(une seule doré , y'a pas trop de choix)
pour le coiffeur simo, je le connais pas.
j'ai vu leila, elle m'a demandé 3500dh(maquillage+soins+coiffure)+1500dh de kératine, cher pour moi
b
27 janvier 2012 14:26
re,
pour les tenues de hajja fatima mabihomch, elles font un bon travail.
elle m'a demandé 7000dh y compris 1000dh de coiffure et maquillage, pour ces deux derniers, je veux pas prendre de risque.
moi, je veux un maquillage khfir et simple.
t
27 janvier 2012 20:36
merci cher basmitta pour ta reponse, c gentil !!!
et toi qcq t as decidé pour ngaffa? laquelle tu vas prendre?
en fait mama 3ejbatha hajja fatima bzaaf, rapport qualité/ prix interessant !! et elle a de jolies access , pr les tennues , 3andha une rose pale que jé adoré, et une en bleu roi avec strass ,mais je sai plus koi faire!
je ss deja aller voir les autres aussi: benomar, karima, wahid, oumlghit, lina style
karima a de jolie trucs et un prix raisonnable! benomar il exagéére!
qcq tu me conseilles?????Heu
i
27 janvier 2012 23:49
la coiffure et le maquillage c est tous ce qui met la mariée en relief et pour laila c est sa spécialitée pour moi être belle le jour j pour une mariée ca n a pas de prix donc payer 2000 ou 3000 en plus c est mieux que d avoir un visage de clown le jour j
n
29 janvier 2012 00:09
Benabdou est top (de Kénitra) et il nous a demandé le mm prix pres; mé je me demande s il réussitbien la déco des tables de la salle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
29 janvier 2012 12:03
Salam je suis passer voir la salle oulja hier soir il y avait un mariage on m a dit que c est traiteur Souiri de kenitra j avou qu il est très bien j ai bcp aimer la deco j ai pas gouter les gâteaux mais ça l air d' être bon et ce qui m a bcp plu c est l orchestre chemsdine on a coïncider avec dekhla Diyala amariya c est vraiment top de chez top j ai beaucoup entendu sur cet orchestre mais quand j ai vu c est waouu on n a pas voulu quitter la salle moi et ma cousine j ai aussi aimer l3amariya de neggafa oumlgheit c est super bien j ai pris aussi sa carte de visite vraiment tellement 3jabni dal chi j avais pas envie de quitter la salle on est rester plu d une heure
i
29 janvier 2012 23:35
bssa7a ktikitati koun bkiti ahbiba 7ta t3achay hchouma mchitigrinning smiley
k
30 janvier 2012 14:33
LOL Wakha machafni tawahd
m
31 janvier 2012 22:21
je remonte le topic
R
31 janvier 2012 23:37
les filles moi je pense ramener EL ASRI pour fiancailles et mariage si l'une de vous a un contact, ce serait super c'est vraiment urgent
n
1 février 2012 02:07
Ehhhhh wi chamessddine est top du top franchhement

Merde, il n était pas dispo pr ma date et si seulement je savé k on allé reporté koun gha3 mane3ttiw l Faska l avnace... Oups

Mé bon maktabch, en plus faskaoci est très bien;

P.S: Effectivement, Souiri était ouljala semaine dernière, j ai vu s repork en passant men tema smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook