Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fuite des cerveaux.......
N
19 décembre 2004 11:35
Auteur: zouitina (IP enregistrée)
Date: le 19 décembre 2004 à 09h20


Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et c'est quoi les critères qui détermine un
> "cerveau"?



Salaam,

Yabiladi est un cerveau à part entière, composé de plein de neurones différents.
On est tous un petit neurone de Yabiladi. Faut juste qu'on aprenne à ne pas se télescoper de temps en temps pour éviter les migraines au serveur.



Selon ton explication yabiladi est plus une electrolyse qu'autre chose, où il y a des électrons positifs et d'autres négatifs et qui cherchent a s'associer par procedé chimique.une fois que la fusion est faite on s'attribu le titre de "cerveau"
f
19 décembre 2004 13:36
ben tout bien lu je dis aux gremlins BRAVO ils ont l art de rappeler aux auteurs de post que bien kils soient "tres subtils" (un peu trop ?), qu ils ne peuvent pas dire TOUT ce qu ils veulent au nom de Dieu swt, de leur cursus scolaire, ou de leur simple "stupidité'.
je me demande meme si ce n est pas eux qui ont The Cerveau (celui qui est de qualité)
oui ce doit etre un beau spectacle, ...approchez... (pffff) mais bien sur tant que tout reste dans le respect de la chartre.
f
19 décembre 2004 13:38
zouitina bravo pour la definition du cerveau de yabiladi et un lol pour les "migraines" du serveur. lolllll
i
19 décembre 2004 14:24
aux éléments cité par mdalzreg j'ajoute:
des réponses à certains thèmes sont non pas agressifs mais on sent qu'eeles sont pleine d'acide
comme si la personne n'arrêtait pas de faire la grimace en parlant, elle ne dit pas forcément des insultes mais on la lit avec dégout...

or un petit effort de dire la même chose avec un petit bbrin de gentillesse, d'humour ou même en toute simplicité rendraient certaines lecture moins désagréables

parfois, certaines personnes qui proféraient des insultes et auquel un forumiste a fait la remarque s'en rappelle et chaque fois que ce forumiste emet un avis, il le matraque en dépit de la raison grinning smiley à raison, à tort, il se ligue avec d'autres, tout ça parce qu'il n'a pas encore digéré sa raucune

eh oui que voulez vous, vous qui vous plaignez des relkaions dans le travail ou même dans vie, regardez, un simple forum n'y échappe pas

amicalement
f
19 décembre 2004 14:26
j ajouterai aux phrases des deux potes : et oui si certains "dégouts" pouvaient eviter de tourner à la haine certains post et les faire fermer ou disparaitre.
ça eviterait toute rancune.
i
19 décembre 2004 14:30
touchée??? grinning smiley
f
19 décembre 2004 14:31
coulée ! loll
(dizouli je sais pas faire le smileys ki rit loll)
i
19 décembre 2004 14:36
tu fais : ensuit D majuscule (il faut demander à mdlazreg pour plus d'informations grinning smiley)
f
19 décembre 2004 14:38
ahahahaha mdrrr lolll
(non je suis serieuse j ai pas toujours envie d etre agreable, gentille, ou dire les choses avec humour : y a l arborescence pour pas lire les gens qu on aime pas loll)
moi je lis TOUT. je DEVORE meme. (paske j ai rien a faire loll)

suffit drester correct et tout ira bien.
i
19 décembre 2004 14:42
au fait ils sont où idi musica, bikhir, rmerme,mimicha, la vie est belle?
On n'a pas besoinde leurs cerveaux, Ah ça on s'en passera, juste de leurs participation.
f
19 décembre 2004 14:47
ils ont refait peau neuve. lollll
f
19 décembre 2004 14:48
rme est là.avec son pseudo musica oussi
c
19 décembre 2004 15:05
impulsion, idi ne vient plus il a deja lencé un sujet a ce prepos:

[www.yabiladi.com]


fatilille, elle se trouve ou cette cuisinieretongue sticking out smiley
f
19 décembre 2004 15:06
lolll cali. demande à sadhia. (je plaisante pas je t assure)
c
19 décembre 2004 15:15
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> lolll cali. demande à sadhia. (je plaisante pas je
> t assure)


-----------

rappele toi que loll c´est = z2

je vais essayer de demander a sadhia winking smiley
f
19 décembre 2004 15:16
mais si sadhia elle dit que c moi qui t es destinée tu feras quoi ?
c
19 décembre 2004 15:17
Baahh je te demande a toi alorstongue sticking out smiley
f
19 décembre 2004 15:20
lolll alors attendant la sage sadhia.
C
19 décembre 2004 18:04
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------
> aux éléments cité par mdalzreg j'ajoute:
> des réponses à certains thèmes sont non pas
> agressifs mais on sent qu'eeles sont pleine
> d'acide
>


Salam Impulsion,

Excellent !!!! winking smiley
m
19 décembre 2004 22:27
Salaam impulsiongrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

>>>>>>>>aux éléments cité par mdalzreg j'ajoute:

Je pense que tu trichesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley toi qui est contre le cut and paste lorsque tu dis :

>>>>>>>>>où est il le temps où des forumistes te redémontraient la formule de pythagore sans copier sur leurs copains au cyber?

Je t'expliquesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Lorsque tu dis :

>>>>>>>>>>>>>parfois, certaines personnes qui proféraient des insultes et auquel un forumiste a fait la remarque s'en rappelle et chaque fois que ce forumiste emet un avis, il le matraque en dépit de la raison à raison, à tort, il se ligue avec d'autres, tout ça parce qu'il n'a pas encore digéré sa raucune


tu es entrain de reprendre mon argument plus haut qui dit :

>>>>>>>>>>>>>La troisieme raison c'est la focalisation sur les pseudos au lieu des idees. Par example toi mon frere cali tu me parle d'un sujet X, moi je ne suis pas d'accord avec toi et donc je defend l'antithese de X. Maintenant il ya un autre sujet Y sur lequel tout le monde est d'accord mais moi pour la simple raison que cali est d'accord avec Y et parce que moi j'ai un esprit borne et je n'arrive pas a me detacher du sujet X meme si le X n'a absolument aucune relation avec Y,


Donc ton nouveau element a ete resume dans le point 3) :

1) Noyer un sujet avec des mdrrrrrrrr et twahachtak ya lbatoul....[des esprits debils]
2) Une grande frequence d'interventions et donc un defilement rapide des sujets...[bon ca c'est normal, bien que les solutions techniques existent...]
3) Acharnement et focalisation sur les pseudos ou lieu des idees.[une maladie psychologique ou plutot schizophrenique]
4)CENSURE dans le but de preserver la race gremline.
5)Recyclage Pseudoistique.


Je suis sur qu'il ya d'autre raison pour aider cali a resoudre son equation mais Nice try en tout caswinking smiley. Touchee/Coupee/Plieegrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook