Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fuite des cerveaux.......
c
14 décembre 2004 01:52
J´ai remarqué ces derniers jours que yabiladi souffre.

Il y a une fuite de cerveaux... Qu´est ce qui se passe? Y a t il qq un qui les chasse? Il reste pas beaucoup mntn. Il va falloir reagir avant qu´il y en aura plus de cerveaux.
m
14 décembre 2004 02:12
Salaam calismiling smiley,

J'ai remarque la meme chosesmiling smiley. Ma seule explication c'est que beaucoup des sujets qui sont tres interessants a debattre sont vider de sens a cause d'une dillution a forte dose apportee par ceux et celles qui adorent chatter publiquement oubliant [sciement?!] qu'il ya les MPs.....

Par example si tu as une discussion tres interressante avec X et que X t'eclaire avec une reponse Y mais pour trouver sa reponse Y tu dois plonger dans un ocean de reponses Z1, Z2, Z3, Z4 .............. Z175656, sachant que:

Z1=ca va toi?!
Z2=Mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr
Z3=tu as raison
Z4=tu dis n'importe quoi
Z5=pffffffffffff
Z6=je t'ai chercher par tout ya zoubidagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
:
:

:

Voila mon explication mon frere. Que Dieu fasse en sorte que je me trompegrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
c
14 décembre 2004 02:21
mdrrrrrrrrrrrr.

Wallah t´as raison. Ca fait que quelque fois je lis meme pas quelques sujets meme s´ils sont interessants car il y a bcp de reponses hors sujet, et là je perds le point et je laisse tomber.

Ravi de te relirewinking smiley
j
14 décembre 2004 09:12
h
14 décembre 2004 09:43
B
14 décembre 2004 10:10
Depuis que j'ai réduit l'arborescence ça m'évite les :

Z1=ca va toi?!
Z2=Mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr
Z3=tu as raison
Z4=tu dis n'importe quoi
Z5=pffffffffffff
Z6=je t'ai chercher par tout ya zoubi

2--> Seuls les forums actualité et islam sont immunisés contre les Gremlins héééé encore eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
14 décembre 2004 10:22
Je pense que la fuite des cerveaux n'est pas du à cela. Il y a je pense un effet de lacitude à l'égard de ces cerveaux, qui vont chercher ailleur de nouvelles contrées à explorer!!!
Ou alors y a un virus du départ!!! Là faudrait demander au CNRS yabiladien de réagir au plus vite pour trouver un vaccin, lolll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 décembre 2004 14:18
cest clair que je sui d'accord avec vous

moi jai lacheé yabiladi pendant l'été
et quand jy suis revenu, jai trouvé ca tro changé!!!

jai cru que les gens avaient laissé leur intelligence et serieu au bled
!!!!!!!!!
C
14 décembre 2004 14:39
Salam,


Hum y'en a qui sont encore là grinning smiley

Fuite n'est pas le terme adapté je dirai desertion, trahison...qui mériterait bine une pendaison...grinning smiley

D'autant plus que ces disparitions sont totalement injustifiées...car je les sens, ils sont là tout près à observer ce qui se passe de temps à autre pointe le bout de leur nez pour disparaitre aussitôt...

Honte à vous mesdames et messieurs les intellos tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
n
14 décembre 2004 14:59
et oui
le temps nous permet seulement de pointer le bout du nez!!!!
s
14 décembre 2004 15:53
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdlazreg,je pense que tu as su très bien éclairer nos lanternes.
Bcp ont tendance à croire qu'ils sont sur le chat.
De plus,on ressasse toujours les memes sujets,rien qu'à voir dans le forum féminin,et la virginité et patati et patata ...
n
14 décembre 2004 16:36
mdrrrrrr....

z1
m
15 décembre 2004 06:31
m
15 décembre 2004 06:31
m
15 décembre 2004 06:31
sbah al-kheir ya jamila
m
15 décembre 2004 06:31
sbah al-nour ya karima
z
15 décembre 2004 07:54
Z6
(mais remplacer zoubida par cali).smiling smiley
s
15 décembre 2004 12:26
je t'ai envoyé un mp smiling smiley
m
15 décembre 2004 18:55
je t'ai envoye un mp dans le souci de ne pas polluer ce postsmiling smiley.

z2 z2 z2....
N
15 décembre 2004 22:08
et c'est quoi les critères qui détermine un "cerveau"?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook