Citation
amouruese a écrit:
Bonsoir a tous et a toutes.
Alors j'en ai choqué plus d'un ou plus d'une..Il y en a beaucoup des comme quoi mais hypocrite.
Je n'ai pas besoin que l'on me dise c'est haram ou pas puisque je le sais.
Ma question était de savoir pour celle qui ont perdu leurs virginité,si perdre un peu de sang mais sans douleur et sans penetration vaginale,était perdre "la virginité".
Alors y a ceux qui me jugent tant pis.Je dis pas être un exemple loin de la.Mais vous me faites rire..IL ya pire si vous saviez seulement on fait les vierges effarouchés...
Pour les mecs,qui ont mis des commentaires déplacés,non je ne suis pas une fille de joie,j'ai fait tout ca mais avec un seul homme,le mien.
Pour les filles qui me demande pourquoi ne pas me marier,mes fiancailles sont en préparation.
Alors biensur,je vais aller voir une gyneco<;;biensur!!!Mais je voulais simplement avoir des avis sur la question..
Ne me parlez pas de religion quand ma question est de savoir si eventuellement je serai ou non vierge.
Je connais la religion et je sais ce qui est interdit ou pas.
Ne faite pas mon proces quand A 27 ans j'ai fais de faux pas et rien avant..
ET svp ne soyez pas choquez,croyez mon burt n'était pas de choqué..
J'aime d'une facon maladive depuis 1 an le même homme.Je suis donc désolée pour vous qui me lisez si je vous ai choqué..
Ce n'est pas fake?je me sens perdue quand je fais ca.
Mais avec le recul,je me dis c'est trop tard pour les remords.
Il n'y a pas de place au paradis pour moi,j'en suis consciente..mais repondez a ma question,ne me parlez pas de religion..
merci
Citation
chleuhserieu62 a écrit:Citation
amouruese a écrit:
salam
Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..
J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.
Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo.
en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.
Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.
Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdin
merci>.
Pfff rassure toi elle presque toute comme toi onc ta rien a craindre mdr aujourd'hui vous avez évoluer assumer que vous couchez facilement. vous ne chercher en tout cas Pa lhomme pieu mais bien le contraire . Amuse toi encore comment on peut épousez ça votre réputation par deriere est une reputationbparmi tant d'autres!
Citation
bellacoco a écrit:Citation
chleuhserieu62 a écrit:Citation
amouruese a écrit:
salam
merci>.
Pfff rassure toi elle presque toute comme toi onc ta rien a craindre mdr aujourd'hui vous avez évoluer assumer
JE TE PRIERAI DE NE PAS GÉNÉRALISER ET DE RESPECTER LES FEMMES DE CE FORUM !! NOUS NE SOMMES PAS TOUTES DES BREBIS ÉGARER !!
a bonne entendeur ..
J'aime cette parole de maghrebin " il a trouver une fille bien machallah ( tellement c'est devenu rare avk les yeux qui brille qd il l'ont dit ) !!!!! . des brebis égare ya que ça ds tous les quartier de France que des fille rebeu qui ont des grosse réputation tu fai le calcul yen a tres peu sui sont bien ds chaque quartier !
Citation
perled'orient... a écrit:
Par contre, je ne te laisserai pas dire que bcp de filles maghrébines font la même chose que toi, c'est absolument FAUX !
Ne généralise pas ton cas, c'est à cause de ce genre de remarque qu'après les hommes n'ont plus aucune confiance et que les maghrebines ont mauvaise réputation.
Citation
Tamassint' a écrit:
Tu te crois ou ici?
Dans le courrier des coeurs?
Personne ne pourra t'apporter de réponse objéctive sur un acte tant décalvé.
dégénéré
Et rentre toi bien une chose dans le crane......(A défaut de te le rentrer dans ce qui te ferait trop plaisir)
Tu fais maintenant partie du peuple de Loth.......Tu es maudit a jamais.
Aucun ange n'osera t'approcher,et ceux jusqu'a la fin de tes jours
J'en reviens pas!
I'm Shocked....
Please please ,Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Je suis presse de voir les reactions, que j imagine deja posees et sereines .
Prepare toi a subir une pluie battante d insultes, et a voir transformer ton post en un torrent de haine brulante jaillie des profondeurs des consciences infernales des consciences tourmentees des yabies.
Bon courage pour la crucifixion qui t attend. Je m installe confortablement pour voir ca
Pour repondre a ton post: tu es encore vierge au sens physique, ca a juste fait bouger la paroi mais elle est encore la. Par contre au sens moral tu connais la reponse.