Citation
miss-kabyle a écrit:Citation
CielDétoiles a écrit:
à part ça je voulais dire que je trouvais cette robe magggggggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.
wawaaaa
Qu'es ce que vous en dites??
la robe jaune juste (un peu trop décolleté) mais
HS
Citation
CielDétoiles a écrit:Citation
CielDétoiles a écrit:
à part ça je voulais dire que je trouvais cette robe magggggggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.
wawaaaa
HS
Toutes les robes de Haifa sont magnifique mais celle la est juste subliiiiiiiiiiiiiiime.
Le tissu en haut est si transparent, qu'on dirait des bijoux collés à sa peau. Et celui d'en bas est mon préféré. Il est léger doux et s'envole juste en marchant. En la voyant en vrai cette robe tu peux juste dire wawaaaah
L'homme qui m'offrira une robe comme ça, je lui ferais touuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut, ABSOLUMENT TOUT, sauf la sodomie, ça il n'aura pas.
Voilà tu vois miss kabyle je ne suis pas du tout hors sujet.
Citation
CielDétoiles a écrit:Citation
CielDétoiles a écrit:
wawaaaa
HS
Toutes les robes de Haifa sont magnifique mais celle la est juste subliiiiiiiiiiiiiiime.
Le tissu en haut est si transparent, qu'on dirait des bijoux collés à sa peau. Et celui d'en bas est mon préféré. Il est léger doux et s'envole juste en marchant. En la voyant en vrai cette robe tu peux juste dire wawaaaah
L'homme qui m'offrira une robe comme ça, je lui ferais touuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut, ABSOLUMENT TOUT, sauf la sodomie, ça il n'aura pas.
Voilà tu vois miss kabyle je ne suis pas du tout hors sujet.
Citation
spartane el amoré a écrit:Citation
LeVraiPersonne a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
perled'orient... a écrit:
Cieldétoiles, tu m'ôtes les mots de la bouche.
LVP, on t'a jamais vu etre si actif sur un post !!
Elle a mérité qu'il lui parle de la sorte. Pas pour les actes qu'elle fait, (qui peuvent arriver à tout le monde de fauter) mais surtout pour le dire de façon fière avec en prime ne me jugez pas.
Tout a fait, d ailleurs je peux vous dire qui est son copain, qui a mis en triste etat le derriere de la demoiselle: c est perceuse.
Il me decoit beaucoup, j avais une plus haute idee de lui.
tu est sur que c'est perceuse cette histoire m'interesse
Citation
amouruese a écrit:
salam
Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..
J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.
Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..
Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;
et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.
je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.
Alors suis je toujours vierges?
en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.
Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.
Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.
merci>.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Donc tu penses qu elle mérite 100 coup de fouet
Ben des personnes qui ont des rapports sexuelles hors mariage y en a des millions
Comment tu vas t organiser
Pour fouetter des millions de personnes
Et comment tu vas faire pour ceux qui ont des rapports et ne le disent pas
Et pour les contrôles car on peut ne pas avoir des rapports sexuelles puis après si
Bon courage miss
Envoie moi une convocation pour mes 100 coups de fouet
il y a des des filles qui font ça et restent vierges par devant pour se marier avec quelqu'un d'autreCitation
sadako a écrit:
Tu n'es plus vierge du tout. Ni par derrière ni par devant. Et franchement je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir rester vierge par devant lorsque l'on pratique la sodomie.