Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Frotti frotta qui a mené a une penetration
14 mars 2012 09:23
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
à part ça je voulais dire que je trouvais cette robe magggggggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

wawaaaa In love
Qu'es ce que vous en dites??grinning smiley

la robe jaune juste thumbs up (un peu trop décolleté) mais In love

HS Oups

Toutes les robes de Haifa sont magnifique mais celle la est juste subliiiiiiiiiiiiiiime.
Le tissu en haut est si transparent, qu'on dirait des bijoux collés à sa peau. Et celui d'en bas est mon préféré. Il est léger doux et s'envole juste en marchant. En la voyant en vrai cette robe tu peux juste dire wawaaaah In love

L'homme qui m'offrira une robe comme ça, je lui ferais touuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut, ABSOLUMENT TOUT, sauf la sodomie, ça il n'aura pas.

Voilà tu vois miss kabyle je ne suis pas du tout hors sujet.
14 mars 2012 10:16
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
à part ça je voulais dire que je trouvais cette robe magggggggggggggggggggggggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

wawaaaa In love

HS Oups

Toutes les robes de Haifa sont magnifique mais celle la est juste subliiiiiiiiiiiiiiime.
Le tissu en haut est si transparent, qu'on dirait des bijoux collés à sa peau. Et celui d'en bas est mon préféré. Il est léger doux et s'envole juste en marchant. En la voyant en vrai cette robe tu peux juste dire wawaaaah In love

L'homme qui m'offrira une robe comme ça, je lui ferais touuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut, ABSOLUMENT TOUT, sauf la sodomie, ça il n'aura pas.

Salam

Très belle la robethumbs up le haut très beau léger tres fins qui dessine bien le bustier de façon à cacher et à montréconfused smiley sa suit avec le bas tissue légère qui flotte dans le ventWelcome mais la couleur ne suit pas avec le haut sa reste mon avisgrinning smiley et ces femmes d une grand beauté mais un peut refaite surtout le nez et la bouche !eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 10:17 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 mars 2012 10:48
Alalalala les sujets sur le sexe sont toujours les plus commenté. C'est fouuuuuuuuuuuu
n
14 mars 2012 10:59
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:

wawaaaa In love

HS Oups

la robe est sublime. et celle qui la porte aussi
pas besoin qu'on m'offre cette robe , pour touttttttttttt faire avec l'homme que j'aime par contre.sauf la Sodomie bien sur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 11:21 par nora80.
S
14 mars 2012 11:11
Pauvre anus!! eye popping smiley grinning smiley
N
14 mars 2012 11:13
Y pas à dire sur dix pages, les beurs et les beurettes sont à la hauteur de leur réputation de pitres, des rappels religieux au milieu de grivoiseries et de délires que d'autres ados ont eu à 14 ans en écoutant fun radio ou skyrock.

La posteuse aurait du ne pas faire les choses à moitié, dire qu'elle est tombé enceinte et qu'elle attends des triplés
n
14 mars 2012 11:29
c'est a cause des magrébins que certaines magrébines pratiquent ca. ils ont l'air tous choqué ici; faut regarder autour de vous.
inutile de dire que c'est avec les francais ou les black qu'elles font ca. je ne pense pas.
Avec eux , elle leur donne leur virginité car ces derniers ne la quitteront pas parce qu'elle n'est plus vierge.
les magrébins sont hypocrites la plupart, ils sautent sur tout ce qui bougent, ils font la total et apres veulent se marier avec des vierges. C'est les retardés qui pensent de la sorte. les mentalités changent.
L
14 mars 2012 14:25
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Cieldétoiles, tu m'ôtes les mots de la bouche.

LVP, on t'a jamais vu etre si actif sur un post !!

Elle a mérité qu'il lui parle de la sorte. Pas pour les actes qu'elle fait, (qui peuvent arriver à tout le monde de fauter) mais surtout pour le dire de façon fière avec en prime ne me jugez pas.

Tout a fait, d ailleurs je peux vous dire qui est son copain, qui a mis en triste etat le derriere de la demoiselle: c est perceuse.

Il me decoit beaucoup, j avais une plus haute idee de lui.

tu est sur que c'est perceuse cette histoire m'interesse

Salam,

Il parait que c est perceuse.

D'ailleurs, je laisse a ton imagination fertile le soin de deviner pourquoi ses copines l ont surnomme ainsi.

Je te donne un indice: ca a un rapport avec le sujet du post grinning smiley
15 mars 2012 21:52
Citation
amouruese a écrit:
salam

Je ne souhaite pas avoir de commentaires négatifs..je suis pas là pour ca..

J'ai une question et j'aimerais qu'on m'y réponde tout simplement.

Avec mon compagnon,je pratiquais souvent la sodo..Je souhaitais rester vierge..

Depuis quelques temps,les sentiments s'intensifient,et avec le frotti frotta ca devient de plus en plus chaud.;

et hier,j'ai légèrement saigner lors de l'acte pourtant il n'y a pas eu pénetration..pas totalement.

je nai pas eu mal et je nai rien senti,cest lui même qui ma dit tu saignes.

Alors suis je toujours vierges?

en attendant d'aller voir une gyneco je voulais avoir vos avis.

Attention,je ne suis pas un exemple mais j'assume.

Les filles ne faites pas comme quoi mais allah ihdina.

merci>.

salem,

Tu sais ma soeur la virginité c'est tout un état d'esprit pas seulement un hymen percé. Après concrètement seule une gynéco pourra te dire si tu es toujours vierge ou pas (certaines filles ont besoin de plusieurs pénétrations avant d'être totalement déflorées).
l
16 mars 2012 06:02
Je voudrais bien te répondre , mais j'en perd mes mots! Tout ce que je peux te dire c'est ça !!!
Cette prière dont la pratique a été recommandée par le prophète Mohammed (sas): Elle s'établit en quatre rak'ates, à toute heure du jour et de la nuit, avec une salutation finale lorsqu'elle a lieu le jour et deux salutations finales dans le cas ou elle est établie la nuit.
A chaque rak'a, le fidèle récite 75 fois

Sobhanallahi wa el hamdoulillahi wa la ilaha illa allaho wa allaho akbaro

* 15 fois après la récitation d'Al-fatiha et d'une sourate de son choix.
* 10 fois pendant l'inclination (roku')
* 10 fois après s'être relevé de l'inclination
* 10 fois pendant la première prosternation (sojoud)
* 10 fois après s'être relevé de la première prosternation
* 10 fois pendant la deuxième prosternation
* 10 fois après s'être relevé de la deuxième prosternation

Après quoi le fidèle se lève pour accomplir la deuxième rak'a de la même manière que précédemment.

Le prophète Mohammed (sas): déclara à son oncle Al'Abbas ibn 'abdel Mottalib.

"Si tu établis cette prière, Allah absout tous les péchés; du premier au dernier, les anciens et les nouveaux, les volontaires et les involontaires, les secrets et les publics.
Vaut Mieux Tard Que Jamais
a
16 mars 2012 14:34
Pour raconter des bétises pareilles, ta morale n'a d'égal que la sienne !!
a
16 mars 2012 14:50
Le nombre de personnes qui fautent et qui se permettent également d'en juger d'autres feraient mieux de se taire !!

Quand je prends le train pour aller travailler, j'en ai vu plus d'une se changer et ressortir des toilettes en mini jupe maquiller comme des pots de peinture, arriver en gare ce comporter comme des mauvaises filles comme cela frères et cousins ne seaient au courant ce n'est pas moi qui balancerai (et encore je reste polie) alors arretez de critiquer cette personne.

A celles qui sont mariées, "une femme fois que le chemin est fait" rien ne les empêche visiblement qu'il y est du passage.

Cette pauvre fille cherchait des conseils, pas des insultes, on peut ne pas être d'accord mais restée poli (e)
a
16 mars 2012 15:02
Mais pour qui tu te prends pour insulter les gens ?

donne ou pas ton avis mais épargne ta salive si c'est pour dire des insultes, un désaccord peut être dit sans gros mots !!

Lequel des deux est le plus dégénéré ?
l
16 mars 2012 22:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Donc tu penses qu elle mérite 100 coup de fouet
Ben des personnes qui ont des rapports sexuelles hors mariage y en a des millions
Comment tu vas t organiser
Pour fouetter des millions de personnes
Et comment tu vas faire pour ceux qui ont des rapports et ne le disent pas
Et pour les contrôles car on peut ne pas avoir des rapports sexuelles puis après si
Bon courage miss
Envoie moi une convocation pour mes 100 coups de fouet

t'ikt elle, elle voit rien et elle ne fera rien!!!! elle transmet et véhicule juste les écrits!!!
y'en a un autre par contre on aura pas le tps de la recevoir l'invitation comme tu dis!!
h
16 mars 2012 23:04
vive le frotti fotta
voila mon commentaire est positif
grinning smiley
17 mars 2012 09:23
Salam la posteuse

Âlors, qu'a tu fais durant ces quelques jours ?

Tu avais l'air consciente de la gravité ..

T'es-tu remise en question ? Âs-tu cessé ?

Tous les enfants d'Adam commettront une erreur et les meilleeurs d'entre eux sont ceux qui se répentissent, Âllah nous a tous mis à égalité, on fera tous une erreur de toute façon, personne sur Terre n'est parfait mais les meilleurs d'entre nous sont ceux qui se répentiront, le pire n'est pas l'ignorance de l'erreur, le pire est de découvrir qu'on est dans l'erreur et rester dans l'erreur, et ne reparle plus jamais de ce pêché (dans la vie réelle), Âllah t'as couvert, ne dévoile plus ce qu'Allâh à couvert pour toi, n'hésites plus à prendre la voix du répentir inchallah si ce n'est pas déjà fait, et qu'Âllah accepte ton répentir si c'est déjà fait .. Âmine ..
c
17 mars 2012 13:08
hé les amis, ca ne sert à rien de l'insulter ou de juger, le mal est fait, je ne pense pas qu'elle ait découvert que ce qu'elle fait avec son mec soit haram, je pense qu'elle en a parfaitement conscience, le fond de sa question est :

"Suis-je encore vierge aprés un frotti-frotta ?" ...voici ma réponse :

Comment le saurions-nous ? On ne vit pas dans ton vagin pour le savoir..perplexe
f
18 mars 2012 20:50
Citation
sadako a écrit:
Tu n'es plus vierge du tout. Ni par derrière ni par devant. Et franchement je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir rester vierge par devant lorsque l'on pratique la sodomie.moody smiley
il y a des des filles qui font ça et restent vierges par devant pour se marier avec quelqu'un d'autre
n
18 mars 2012 22:09
[[i]quote=amouruese]
Bonsoir a tous et a toutes.

Alors j'en ai choqué plus d'un ou plus d'une..Il y en a beaucoup des comme quoi mais hypocrite.
Je n'ai pas besoin que l'on me dise c'est haram ou pas puisque je le sais.
Ma question était de savoir pour celle qui ont perdu leurs virginité,si perdre un peu de sang mais sans douleur et sans penetration vaginale,était perdre "la virginité".

Alors y a ceux qui me jugent tant pis.Je dis pas être un exemple loin de la.Mais vous me faites rire..IL ya pire si vous saviez seulement on fait les vierges effarouchés...

Pour les mecs,qui ont mis des commentaires déplacés,non je ne suis pas une fille de joie,j'ai fait tout ca mais avec un seul homme,le mien.
Pour les filles qui me demande pourquoi ne pas me marier,mes fiancailles sont en préparation.
Alors biensur,je vais aller voir une gyneco<;;biensur!!!Mais je voulais simplement avoir des avis sur la question..

Ne me parlez pas de religion quand ma question est de savoir si eventuellement je serai ou non vierge.
Je connais la religion et je sais ce qui est interdit ou pas.
Ne faite pas mon proces quand A 27 ans j'ai fais de faux pas et rien avant..

ET svp ne soyez pas choquez,croyez mon burt n'était pas de choqué..
J'aime d'une facon maladive depuis 1 an le même homme.Je suis donc désolée pour vous qui me lisez si je vous ai choqué..

Ce n'est pas fake?je me sens perdue quand je fais ca.
Mais avec le recul,je me dis c'est trop tard pour les remords.
Il n'y a pas de place au paradis pour moi,j'en suis consciente..mais repondez a ma question,ne me parlez pas de religion..

merci[/quote][/i]

Je n'avait pas l'intention de répondre à ton post, mais ce que tu à écrit m'a touchée

"Il n'y a pas de place au paradis pour moi "qu'es que tu en sais : Dieu est Miséricorde, on ne sait pas qui d'entre nous accèdera directement au paradis,

"Ne faite pas mon proces quand A 27 ans j'ai fais de faux pas et rien avant" c'est tout à ton honneur d'avoir été patiente lgt

Ceux qui m'a deplus dans ton post c'est que tu n'était pas obligée de tout révéler, il y'a sans doute de trés jeunes maghrébine qui viennent sur ce forum, ne vont-elles pas croire pour certaines que c'est normal de faire ça pour ne pas perdre leur virginité

"on fait les vierges effarouchés" pourquoi jettes-tu la pierres sur celle qui ont eu la chance de pouvoir se préserver ( je dis la chance car je conçois que tomber amoureux ça a fait tourner la tête de plus d'une).
m
18 mars 2012 22:21
Salam

Si tu te repens biensur qu'il y'aura une place pour toi au paradis, Allah pardonne et seul Allah te jugera!

Techniquement être vierge c'est qu'il n'y a pas eu pénétration du pénis dans le vagin.
Après, il ne faut pas pas confondre virginité avec chasteté--->Qui vont de pair!