Citation
cuarenta a écrit:
Moi c'est pire que ca, et perso moi jsé parlé le daron rebeu, je jure en tout k le mien rien ke kan i demande un truc cayé ca vrille!
Ti mi couscouze mazmozille, ouili la prifictoure por li papil di la carte séjor carte travail?
Essaye de comprendre!
Citation
mad'moizelle a écrit:
Alors un gitan c un gitan mais au pluriel ca donne quoi?? mdr
Pour mon père c des juantes
Citation
fantomet a écrit:
la couizine occupee
la cigogne royale(segolene royale)
Citation
melila a écrit:Citation
cuarenta a écrit:
Moi c'est pire que ca, et perso moi jsé parlé le daron rebeu, je jure en tout k le mien rien ke kan i demande un truc cayé ca vrille!
Ti mi couscouze mazmozille, ouili la prifictoure por li papil di la carte séjor carte travail?
Essaye de comprendre!
mdrrrrrrrrrrrr ton papounet c un chleuh?
Citation
mad'moizelle a écrit:
Alors un gitan c un gitan mais au pluriel ca donne quoi?? mdr
Pour mon père c des juantes
Citation
mimi59 a écrit:
mddrrrrrrrrrrr mais ya un mot ki foire ds presque tte les bouche des parents : aluminium!!!!!
ca c trop dur lol ca devient liminium ou laminioum selon les cas lol
et puis ya le fameux barbecue lol pour ma mere c un bocu mddr la 1ere fois kel a dit jété
mais elle a compri kel devait plus le dire en présence de gens lol au sein de la famille ca passe encore lol
Citation
mimi59 a écrit:
mddrrrrrrrrrrr mais ya un mot ki foire ds presque tte les bouche des parents : aluminium!!!!!
ca c trop dur lol ca devient liminium ou laminioum selon les cas lol
et puis ya le fameux barbecue lol pour ma mere c un bocu mddr la 1ere fois kel a dit jété
mais elle a compri kel devait plus le dire en présence de gens lol au sein de la famille ca passe encore lol
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui moi aussi auchan c ocha lol
sinon pr mon pere carefour c : confor
leclerc : liklir
Citation
lakhemissia69 a écrit:
et c quoi le vrai non de notkodik?(tm)