Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE FRANCAIS DE VOS PARENTS
l
9 juin 2007 22:41
travaux publi --> traboublik
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
10 juin 2007 00:42
lcha'pmain==> le pot d'échappement j'ai eu du mal a le comprendre celui la grinning smiley
c
10 juin 2007 12:29
Citation
mad'moizelle a écrit:
lcha'pmain==> le pot d'échappement j'ai eu du mal a le comprendre celui la grinning smiley

moi mon papa il di chakma!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
l
10 juin 2007 12:48
Citation
cuarenta a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
lcha'pmain==> le pot d'échappement j'ai eu du mal a le comprendre celui la grinning smiley

moi mon papa il di chakma!


moi c pou dchatma lol rien a voir
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
10 juin 2007 19:47
Mon père aussi il dit chakma.

Moi ce qui me fait délirer avec ma mère c'est qu'au lieu de se faciliter les choses, elle les complique en ajoutant des lettres grinning smiley

Exemple :

Mayonnaise = Maryonnaise
Poussière = L'pounssière
Fiche individuelle = Fiche vivividuelle
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
10 juin 2007 19:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Mon père aussi il dit chakma.

Moi ce qui me fait délirer avec ma mère c'est qu'au lieu de se faciliter les choses, elle les complique en ajoutant des lettres grinning smiley

Exemple :

Mayonnaise = Maryonnaise
Poussière = L'pounssière
Fiche individuelle = Fiche vivividuelle


mddrrrrrrrrrrrrr grinning smiley les fameux ajouts de lettres lol

aspirateur ===========spiratour lol
c
10 juin 2007 19:56
ah oui j'en avait oublié quelques un...

Norauto===> Loto
Feu vert===> Vi Vire
Leclerc==> Eclaire
L'ordinateur ou bien l'alternateur====> L'internatour
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
l
10 juin 2007 21:56
L'ordinateur ou bien l'alternateur====> L'internatour


un mot pour deux !!! au moin ta darone elle se facilite la vie tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
10 juin 2007 22:21
lol pour elle pour moi c'est dur je sais jamais ce qu'elle veut dire, mais avec l'habitude j'ai apris à apprendre cette langue un peu etrange smiling smiley
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
l
10 juin 2007 23:43
Citation
cuarenta a écrit:
lol pour elle pour moi c'est dur je sais jamais ce qu'elle veut dire, mais avec l'habitude j'ai apris à apprendre cette langue un peu etrange smiling smiley

selon le contexte grinning smiley


encore pr internateur si tu vené voir c un remix entre "internet" et "ordinateur" lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
10 juin 2007 23:46
grinning smiley
Citation
cuarenta a écrit:
ah oui j'en avait oublié quelques un...

Norauto===> Loto
Feu vert===> Vi Vire
Leclerc==> Eclaire
L'ordinateur ou bien l'alternateur====> L'internatour

salam ta oublié feu rouge pour ma mere ca devient fi roge
sinon kan mon pere il s'enerve il va te dire ferme ta guoule icpice di saloupar va grinning smiley et vous vos parent kan il s'enerve sa donne koigrinning smileygrinning smileygrinning smiley des jolies choses je suis sur
m
10 juin 2007 23:49
Fi chier MERDEEEEEEEEEE alors!!!!
r
10 juin 2007 23:54
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fi chier MERDEEEEEEEEEE alors!!!!


mdrrr jlavé oublié celui lagrinning smileygrinning smileygrinning smiley


sinon yen a un soft c digagesmiling smiley
m
10 juin 2007 23:59
mon père jaime bien quand il me dis
m'casse pas la tete et qui pose ses mains sur ses deux oreilles et qui ferment les yeux!!grinning smiley
En fait je l'énerve bcp mon père mais je crois que c parce que jaime bien sa réaction looool
l
11 juin 2007 00:17
lol, mon pere qund il est enervé il insulte en arabe mdr!!! tongue sticking out smiley
c quand il est o telephonequ'il me fait riire, avc une entreprise, mdr, il tutoi la personne, nous il nous vouvoye style quand il parle francais, et aussi quand il est au telephone, ya tout lyon qui lenten tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
11 juin 2007 00:34
Déja il tutoye la personne, et ca peut etre des gens "très important" style inspecteur de police, gendarme, directeur de la banque, responable de magasin, enfin vous voyez le style!

Et après ca dépent ya 5 style d'engeulade:

- Au magasin, quand ya un truc qui marche pas: Ti croiyi ki ji soui bete? 3 foi mon l'internatour il i parti à paratioune i i marche pa aten ti pren imonde pour din cou ou ki? ti mi coute bien à missiou, jti dire tite souite, ti mi doune un novo l'internatour ou ti mi donne mon l'arga sinon ji rouantri a l'intiriour i ji prani un doul magasa!

- A la banque, quand il y a des prélévements: Ata a madame, jti dire, moi ji soui plouss volor ki toi, jti dire a madame, moi ji posi mon l'arga chi vous i toi ti mi prani 80 ouro por li fri? li fri da koi? ji fir pa couvir, ji fir rien tojor ya na l'arga a la banque, i 80 ouro a plouss? Ti mi tapile dirictour ti souite!

- En voiture: Ispice di salopar la ti fir pa atacioune? firme ta goul a brouriti à darouate yen a ici, ti mi dire pa koumou ji coundoui atacioune sinou jti cassi la goule salobe!

- Avec la police: 90 ouro por li pnou? li pnou ancor bou li pnou a msiou, ti mi dire pa li pnou, ti mi dire ji soui un bougnoule oui, toi ta voiture li pnou i mort garde i mor juska la fin, ah oui oui oui ti mi dire la foute, moi 40an ji soui a france jami ji fire la foute primiene foi lojourdoui! AH OUI SI LAKOUSINE I MONTI PRISIDA SAYI LI FLIC I FIRE KIS KI VOULI!

- Et puis la plus belle, il la faite à son chef qui lui demandait de refaire un chantier kil avait très bien fait: Ti mi couscouze à msiou, ji parli pa bien franci alor jtamirde!



(Si ya un mot que vous comprenez pas demandez et si vous avez tout compris, serieux bravo!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 00:35 par cuarenta.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
r
11 juin 2007 00:45
Citation
cuarenta a écrit:
Déja il tutoye la personne, et ca peut etre des gens "très important" style inspecteur de police, gendarme, directeur de la banque, responable de magasin, enfin vous voyez le style!

Et après ca dépent ya 5 style d'engeulade:

- Au magasin, quand ya un truc qui marche pas: Ti croiyi ki ji soui bete? 3 foi mon l'internatour il i parti à paratioune i i marche pa aten ti pren imonde pour din cou ou ki? ti mi coute bien à missiou, jti dire tite souite, ti mi doune un novo l'internatour ou ti mi donne mon l'arga sinon ji rouantri a l'intiriour i ji prani un doul magasa!

- A la banque, quand il y a des prélévements: Ata a madame, jti dire, moi ji soui plouss volor ki toi, jti dire a madame, moi ji posi mon l'arga chi vous i toi ti mi prani 80 ouro por li fri? li fri da koi? ji fir pa couvir, ji fir rien tojor ya na l'arga a la banque, i 80 ouro a plouss? Ti mi tapile dirictour ti souite!

- En voiture: Ispice di salopar la ti fir pa atacioune? firme ta goul a brouriti à darouate yen a ici, ti mi dire pa koumou ji coundoui atacioune sinou jti cassi la goule salobe!

- Avec la police: 90 ouro por li pnou? li pnou ancor bou li pnou a msiou, ti mi dire pa li pnou, ti mi dire ji soui un bougnoule oui, toi ta voiture li pnou i mort garde i mor juska la fin, ah oui oui oui ti mi dire la foute, moi 40an ji soui a france jami ji fire la foute primiene foi lojourdoui! AH OUI SI LAKOUSINE I MONTI PRISIDA SAYI LI FLIC I FIRE KIS KI VOULI!

- Et puis la plus belle, il la faite à son chef qui lui demandait de refaire un chantier kil avait très bien fait: Ti mi couscouze à msiou, ji parli pa bien franci alor jtamirde!



(Si ya un mot que vous comprenez pas demandez et si vous avez tout compris, serieux bravo!)


ptdrrrrr t tro fort rien a diregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

g pas compris kan tu di lakousine g une idée mé bon je prefere la confirmationwinking smiley
11 juin 2007 00:58
Citation
cuarenta a écrit:
Déja il tutoye la personne, et ca peut etre des gens "très important" style inspecteur de police, gendarme, directeur de la banque, responable de magasin, enfin vous voyez le style!

Et après ca dépent ya 5 style d'engeulade:

- Au magasin, quand ya un truc qui marche pas: Ti croiyi ki ji soui bete? 3 foi mon l'internatour il i parti à paratioune i i marche pa aten ti pren imonde pour din cou ou ki? ti mi coute bien à missiou, jti dire tite souite, ti mi doune un novo l'internatour ou ti mi donne mon l'arga sinon ji rouantri a l'intiriour i ji prani un doul magasa!

- A la banque, quand il y a des prélévements: Ata a madame, jti dire, moi ji soui plouss volor ki toi, jti dire a madame, moi ji posi mon l'arga chi vous i toi ti mi prani 80 ouro por li fri? li fri da koi? ji fir pa couvir, ji fir rien tojor ya na l'arga a la banque, i 80 ouro a plouss? Ti mi tapile dirictour ti souite!

- En voiture: Ispice di salopar la ti fir pa atacioune? firme ta goul a brouriti à darouate yen a ici, ti mi dire pa koumou ji coundoui atacioune sinou jti cassi la goule salobe!

- Avec la police: 90 ouro por li pnou? li pnou ancor bou li pnou a msiou, ti mi dire pa li pnou, ti mi dire ji soui un bougnoule oui, toi ta voiture li pnou i mort garde i mor juska la fin, ah oui oui oui ti mi dire la foute, moi 40an ji soui a france jami ji fire la foute primiene foi lojourdoui! AH OUI SI LAKOUSINE I MONTI PRISIDA SAYI LI FLIC I FIRE KIS KI VOULI!

- Et puis la plus belle, il la faite à son chef qui lui demandait de refaire un chantier kil avait très bien fait: Ti mi couscouze à msiou, ji parli pa bien franci alor jtamirde!



(Si ya un mot que vous comprenez pas demandez et si vous avez tout compris, serieux bravo!)

Mdrrrrrrrrrrr......grinning smiley

T'inquiète j'ai tout pigé... Je crois encore entendre mon daron evil

Un pneu usé = Un pneu encore utilisable... Pour le changer faudrait vraiment qu'il soit éclaté grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
11 juin 2007 10:13
Eclaté et encore il reste la jante à usé lol!

Si non Lakousine c'est le nom de sarko.


(tm)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
11 juin 2007 11:57
Mdrrrrrrrrrrr Cuarenta ton père il déchire tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook