Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum, repère de féministes ?
1
27 septembre 2009 16:57
Je vois parfois des femmes se plaindrent que le mari ne participe pas "assez" à la maison ou n'est pas "affectueux" et j'en passe. Là dessus vient se greffer le discours de certaines filles, le plus souvent célibataires", qui viennent dire à la jeune femme en demande de conseil, de "discuter avec le mari afin de mettre les choses au clair et le faire changer".

Aux dires de ces féministes l'homme Mghrébin doit désormais participer aux courses, au ménage, être le psy, le parfait amant au lit, gagner super bien sa vie, donne la liberté à la femme et, se la fermer quand sa femme pète son plomb. J'en veux pour preuve la réponse d'une forumeuse choquée parce qu'un mari a dit à sa femme "tu te la pètes maintenant que tu es mariée et que tu as un enfant". En effet, cette femme exigeait de son mari une très très forte implication dans le ménage et le repassage.

Non mais on va où là ?
Ni les Italiens, ni les Américains, ni les Français, ni les Papous ne font ça et nous, Marocains, on devrait le faire ?
A ce stade autant nous dire ce que vous attendez de nous, si c'est pour faire de nous des serppillères autant qu'on aille avec des Européennes car avec ces filles au moins, l'homme est plus libre et plus respecté.

La Maghrébine elle se vent à l'homme en disant qu'elle cuisine bien, qu'elle sait s'occuper du foyer et des enfants, qu'elle est fidèle et sérieuse, mais une fois mariée elle achète deux balais, deux poêles, deux biberons, et va y que si tu ne l'aides pas tu es mal vu.
Mais c'est un piège que de nous faire ca.

Je voudrais donc attiré l'attention des femmes mariés et non mariés de ce forum, n'écoutez pas ces féméinistes elles sont ici en service commandé pour faire de vous des occidentales et vous faire perdre votre identité.

Un jour elles vous demanderont d'abandonner la religion. Méfiez vous des sectes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
27 septembre 2009 17:42
Et sinon tu consultes à domicile?
g
27 septembre 2009 18:01
Ce forum ,repère de machistes?


Ah la paranoïa a de beaux jours devant elle!!!
l
27 septembre 2009 18:51
tu crois que les francaises se tape tout le menage tu reves tout est partagé et vous les maghrébins quand vous vous mariez avec des francaise vous devenez comme des petits toutous obéissant mais quand se sont des maghrébines vous les traitez comme des esclaves pas tous bien sur ils y en a qui sont tres respectueux envers leur femmes mais c est pas courant dommage
p
27 septembre 2009 19:22
Citation
118218 a écrit:
autant qu'on aille avec des Européennes car avec ces filles au moins, l'homme est plus libre et plus respecté.


n'écoutez pas ces féméinistes elles sont ici en service commandé pour faire de vous des occidentales et vous faire perdre votre identité.





Tu lis pas une contradiction dans tes 2 phrases ?

Les hommes comme toi avez vraiment un problème avec la femme marocaine . Vous souhaiteriez qu'elles s'occidentalisent ou qu'elles se "marocanisent" selon que cela ça vous arrange ou non .

Ta contradiction le révèle bien .

Parole d'une féministe grinning smiley
a
27 septembre 2009 19:43
Grave j'allais marquer la meme chose, la prochaine fois relis-toiClap, en tous cas c'est un lapsus révélateur ( de sa connerieptdr), FAUT SAVOIR 118218 ns les maghrébines on doit se comporter comme les occidentales ou pas?!

Sache que le prophète SWS participait aux taches ménagères avec plaisirs, et comme a dit ladydi quand un mec est maqué avec un française il devient comme elle et accepte le partage des taches ménagères etc par amour, mais qd il se mari avec une maghrébine c'est la guerreGrrrr il adopte un comportement de dictateur ( ne montre pas ses sentiments comme ci c'était honteux, veut à tout prix avoir raison, n'accepte aucune critique, est méfiant à l'égard de se femme et de sa belle-famille).

En fait qd un gars est avec une française il se transforme en parfait gwer ( la femme est l'égale de l'homme zarma) alors qu'au contact d'une maghrébine il adopte l'attitude de l'ancienne génération ( la femme c'est ton ennemi)
1
27 septembre 2009 20:19
Ecoutez mesdemoiselles, je n'ai jamais entendu ou lu ou vu un maghrébin maqué à une Française devenir son toutou comme vous dites.

J'ai en revanche vu des maghrébins qui ont une certaine personnalité se mettre avec une Française car elle a une personnalité identique à la sienne. Par exemple, rares sont les baba cools maghrébines vous en confiendrez.

Ensuite vous dites qu'en se maquant avec vous les hommes redeviennent dur et en tout cas, vos ennemis. Ce n'est pas à cause de l'origine ou autre, c'est que franchement vous êtes des galériennes. C'est à dire que vous êtes de bonnes cuisinières, de bonnes salariés sans aucun doute, souvent jolies, mais quand on est face à vous on se fait chier grave.

Sur Paris, je connais environs 30 Maghrébines eh bien franchement, même si on me disait choisis l'une d'entre elle, à part de l'amitié je ne saurai qu'en faire.

Alors je suis peut être un homme bizarre n'est ce pas ?
Sauf que le dingue que je suis et bien il parle, et les rebeux qu'il cotoie pensent comme moi. Pas la majorité mais bon, pour résumer, ils me disent "il faudra bien en choisir une hasard histoire d'avoir un enfant et ensuite eh bien on verra".

Aujourd'hui, on cherche un ventre sain smiling smiley mais n'aie crainte, on vous dira qu'on est amoureux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
27 septembre 2009 20:33
sALAM
Citation
118218 a écrit:
Alors je suis peut être un homme bizarre n'est ce pas ?
Sauf que le dingue que je suis et bien il parle, et les rebeux qu'il cotoie pensent comme moi. Pas la majorité mais bon, pour résumer, ils me disent "il faudra bien en choisir une hasard histoire d'avoir un enfant et ensuite eh bien on verra
".
Citation
118218 a écrit:
C'est à dire que vous êtes de bonnes cuisinières, de bonnes salariés sans aucun doute, souvent jolies, mais quand on est face à vous on se fait chier grave.

BEN MOI LES REUBEUX COMME TOI JE LEUR DIS LBAB ET ALLER VOIR LES EUROPEENNE JE VOUS EN SUPLIE
1
27 septembre 2009 20:43
mais pas la peine de nous dire lbab, on n'approche pas les femmes comme toi, tu es sur la liste très noire.

Et oui, nous aimons les européennes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
27 septembre 2009 20:49
SALAM
Citation
118218 a écrit:
on n'approche pas les femmes comme toi, tu es sur la liste très noire.

merci mille fois
w
27 septembre 2009 20:56
118218 là tu m'as bien fait marrer! ptdr
Je partage l'avis de ladydi : une maghrebine doit faire le toutou pour son mari, mais quand vous vous maqué a des occidentales, c'est vous les toutous, peut etre etes vous eblouis par leur blondeur eclatante, lol
Alors je te dis stop, on est en 2009, c'est fini le temps de nos mamans, qui ne travaillaient pas et étaient dépendante aussi bien financierement que psychologiquement à leurs époux. Il faut vivre avec son temps. Et ce n'est pas pour autant que l'on est féministe, sinon revois en la definition.
Je ne dis pas que le mari doit tout faire, mais un coup de main reste le bien venu si son epouse travaille aussi. Et sache que meme les nanas du bled ne font plus les boniches et les potiches.

Je pense que ta liste noire doit etre bien chargé, mais s'il te plait ajoute mon nom sur la liste grinning smiley ce sera un honneur pour moi.

Et eclate toi bien avec tes européennes, nous les maghrebines on ne s'en portera pas plus mal!
A bon entendeur, salut!
27 septembre 2009 21:12
alors toi dans le genre post à provoc, tu excelles !!!!grinning smileyptdrptdr

mais dis moi, tu es encore célibataire je crois .... une maghrébine t'aurait bobo pour que tu te venges ici?grinning smiley

tu connais 30 filles maghrébines?? perplexec'est peut etre parcequ'aucune ne veut de toi que tu viens te défouler sur ce forumgrinning smiley

enfin bref, permets moi de te dire que c'est pas demain la veille que tu trouveras, une nana vu ton état d'esprit ptdrptdrptdr

Bye
m
27 septembre 2009 21:27
118218:

Recontacte-nous quand tu auras trouvé la bonne à tout faire,muette,sourde et aveugle.
h
27 septembre 2009 21:34
118218 : je te l'accorde, on l'avais tous remarqué, mais le probleme c'est que ces femmes mariées, ne le savent pas, et suivent les avis qu'on leur balance ici les yeux fermés.

pourtant elles n'ont aucune experience de la vie de couple, comment elle se passe, comment ça deroule, la relation avec la belle famille, les enfants etc ..

c'est pour ça que je denonce a chaque fois, chaque derive feministe, ... mais on me sort des grands mots; macho, vieux jeu, etc ..

evil
assalam o alykoum
1
27 septembre 2009 21:38
tu sais firifilou, je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme, et encore. Et à vrai dire, les femmes de ce forum ne sont pas très appétissantes tu en conviendras avec moi. Avec vous un homme régresse.

Et tu devrais ne pas être si désagréable avec moi, parce que j'ai le mérite de dire ici haut et fort ce que bon nombre d'hommes pensent.

Ensuite, lis moi bien avant de me répondre. J'ai dit que j'en connaissais 30 mais aucune ne me donne envie de sérieux. Et je déjeune une fois par semaine avec des maghrébins à la défense, tous de supers postes et bardés de diplomes, et aucun n'est trop chaud pour se maquer avec une maghrébine.

Votre souci, vous n'êtes ni des marocaines, ni des occidentales, vous n'avez pas d'identité. Quel ennui dès qu'on sort des banalités smiling smiley

sans rancune jeune love

Citation
fifiririloulou a écrit:
alors toi dans le genre post à provoc, tu excelles !!!!grinning smileyptdrptdr

mais dis moi, tu es encore célibataire je crois .... une maghrébine t'aurait bobo pour que tu te venges ici?grinning smiley

tu connais 30 filles maghrébines?? perplexec'est peut etre parcequ'aucune ne veut de toi que tu viens te défouler sur ce forumgrinning smiley

enfin bref, permets moi de te dire que c'est pas demain la veille que tu trouveras, une nana vu ton état d'esprit ptdrptdrptdr

Bye
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 septembre 2009 21:48
Citation
118218 a écrit:
tu sais firifilou, je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme, et encore. Et à vrai dire, les femmes de ce forum ne sont pas très appétissantes tu en conviendras avec moi. Avec vous un homme régresse.

Et tu devrais ne pas être si désagréable avec moi, parce que j'ai le mérite de dire ici haut et fort ce que bon nombre d'hommes pensent.

Ensuite, lis moi bien avant de me répondre. J'ai dit que j'en connaissais 30 mais aucune ne me donne envie de sérieux. Et je déjeune une fois par semaine avec des maghrébins à la défense, tous de supers postes et bardés de diplomes, et aucun n'est trop chaud pour se maquer avec une maghrébine.

Votre souci, vous n'êtes ni des marocaines, ni des occidentales, vous n'avez pas d'identité. Quel ennui dès qu'on sort des banalités smiling smiley

sans rancune jeune love

Citation
fifiririloulou a écrit:
alors toi dans le genre post à provoc, tu excelles !!!!grinning smileyptdrptdr

mais dis moi, tu es encore célibataire je crois .... une maghrébine t'aurait bobo pour que tu te venges ici?grinning smiley

tu connais 30 filles maghrébines?? perplexec'est peut etre parcequ'aucune ne veut de toi que tu viens te défouler sur ce forumgrinning smiley

enfin bref, permets moi de te dire que c'est pas demain la veille que tu trouveras, une nana vu ton état d'esprit ptdrptdrptdr

Bye

je suis pas désagréable, mais tu m'as fait rire voilà tout.. Je te l'ai déjà dis une fois, je suis pas le genre à m'offusquer pour un oui ou un non...

mais là, conviens qd mm que tu y vas fort, tu connais personne ici !!!! comment peux tu savoir s'il y a des filles telles que tu les décris Oh sérieux !!!

il y a des maghrébines qui sont tranquilles, posées, cools, qui bossent, qui se prennent pas la tête et qui ne font pas la misère à leurs mecs ou futurs mecs grinning smiley

et je rajouterai que je connais des "françaises" qui sont de vraies plaies pour leurs conjoints et qui leurs font la mort !!

[b]"je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme"[/[/i]b] : dis moi si dans ta boule de cristal tu me vois gagner au loto grinning smiley
h
27 septembre 2009 21:53
Salam 118218,

Le fait de discuter avec son mari n'a pas pour but de le faire changer, mais de trouver un terrain d'entente en commun accord. La vie de couple est pleine de concession, il serait difficile de ne pas s'adapter à l'autre.

En ce qui concerne les tâches ménagère, l'aide à domicile de la part du conjoint, je suis la première à dire "chacun à sa place, ne mélangeons pas tout", mais un coup de main de l'époux est le bienvenu. Le Prophète (sws) lui-même aidait ses épouses lorsqu'il le pouvait et il le faisait à coeur joie.

Voyons 118218, tu ne dois pas voir ton égo prendre un coup si tu aides ta dulcinée... Compromis, concession, ces mots te disent-ils quelques chose?

En ce qui concerne ces filles qui font leur éloge, c'est un jeu qui ne les mènera nul part... Car si elles viennent à se mariée, tout se saura... Et là elles ne devront que s'enprendre à elle-même si leur époux ne leur est pas reconnaissante. Elles n'avaient qu'à être plus sincère!

Et les macho qui refusent d'aider leur épouse, on en dit quoi? ? ?



Citation
118218 a écrit:
Je vois parfois des femmes se plaindrent que le mari ne participe pas "assez" à la maison ou n'est pas "affectueux" et j'en passe. Là dessus vient se greffer le discours de certaines filles, le plus souvent célibataires", qui viennent dire à la jeune femme en demande de conseil, de "discuter avec le mari afin de mettre les choses au clair et le faire changer".

Aux dires de ces féministes l'homme Mghrébin doit désormais participer aux courses, au ménage, être le psy, le parfait amant au lit, gagner super bien sa vie, donne la liberté à la femme et, se la fermer quand sa femme pète son plomb. J'en veux pour preuve la réponse d'une forumeuse choquée parce qu'un mari a dit à sa femme "tu te la pètes maintenant que tu es mariée et que tu as un enfant". En effet, cette femme exigeait de son mari une très très forte implication dans le ménage et le repassage.

Non mais on va où là ?
Ni les Italiens, ni les Américains, ni les Français, ni les Papous ne font ça et nous, Marocains, on devrait le faire ?
A ce stade autant nous dire ce que vous attendez de nous, si c'est pour faire de nous des serppillères autant qu'on aille avec des Européennes car avec ces filles au moins, l'homme est plus libre et plus respecté.

La Maghrébine elle se vent à l'homme en disant qu'elle cuisine bien, qu'elle sait s'occuper du foyer et des enfants, qu'elle est fidèle et sérieuse, mais une fois mariée elle achète deux balais, deux poêles, deux biberons, et va y que si tu ne l'aides pas tu es mal vu.
Mais c'est un piège que de nous faire ca.

Je voudrais donc attiré l'attention des femmes mariés et non mariés de ce forum, n'écoutez pas ces féméinistes elles sont ici en service commandé pour faire de vous des occidentales et vous faire perdre votre identité.

Un jour elles vous demanderont d'abandonner la religion. Méfiez vous des sectes.
m
27 septembre 2009 21:56
Tu es ridicule, tu as presque 40 piges et tout ce que tu trouve a faire c'est de lancer des post provoc'
Je suis d accord avec fifiririloulou, tu es aigri tu as du te faire remballer par un paquet de jeunes femmes maghrebines, belles et epanouies et ton coté macho ne l'a pas supporté.

Tu as beaucoup de griefs contre les filles de ton origine, ben dans ce cas va voir ailleurs.
Si on ne te convient pas, passe ton chemin, nous on est bien comme on est.

Les pseudo maghrebins qui ne se voient pas avec des maghrebines, qu'ils aillent voir ailleurs, ou sinon comme la merveilleuse histoire de ton voisin, vont chercher un gentille petite femme soumise au fin fond du bled, qui ne sait dire mot, sourit de maniere beate,le vois comme son sauveur, lui fait ce qu'il veut.
Et bien nous non, on a notre independance, on n'a besoin de personne pour vivre, et je pense que c'est ce qui te rend dingue.

ALors pour eviter les feministes ne viens plus sur yabiladi. C'est vrai qu'est ce qui t'ammene ici alors?

Saches que nous aussi on est bardé de diplomes, si on dit qu'on a deja approché la bouche de mec tu nous traite de p.te, et si on ne le fait pas c'est qu'on est coincé.
C'est toi qui es sans identité, tu n'arrive a choper ni maghrebines ni europpéenes, lol
Noprmal tu es le maghrebin de base, qui ne se prend pas pour du kk et qui supporte mal de ne pas etre un MALE, c'est toi qui est a plaindre, reveille toi on est au 21e siecle
Et dis a ta bande de pote de la défense qu'on ne les attends pas, mais bien sur si maman leur dit je veux une araben la ils ne rechigne plus a chercher une gentil maghrebine, qui n'a pas d'accent pour faire bien devant ses collegues bien francais de la defense.

un mot pour finir PATHETIQUE Welcome
1
27 septembre 2009 21:57
Mouais, les filles tranquilles et cool et posés celles la je les aiment bien mais elle n'existent qu'à la télévision lol...

Ma boule de cristal me dit que tu es peut être différente mais j'aurai la confirmation en mettant une veille sur tes interventions.

Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
118218 a écrit:
tu sais firifilou, je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme, et encore. Et à vrai dire, les femmes de ce forum ne sont pas très appétissantes tu en conviendras avec moi. Avec vous un homme régresse.

Et tu devrais ne pas être si désagréable avec moi, parce que j'ai le mérite de dire ici haut et fort ce que bon nombre d'hommes pensent.

Ensuite, lis moi bien avant de me répondre. J'ai dit que j'en connaissais 30 mais aucune ne me donne envie de sérieux. Et je déjeune une fois par semaine avec des maghrébins à la défense, tous de supers postes et bardés de diplomes, et aucun n'est trop chaud pour se maquer avec une maghrébine.

Votre souci, vous n'êtes ni des marocaines, ni des occidentales, vous n'avez pas d'identité. Quel ennui dès qu'on sort des banalités smiling smiley

sans rancune jeune love

Citation
fifiririloulou a écrit:
alors toi dans le genre post à provoc, tu excelles !!!!grinning smileyptdrptdr

mais dis moi, tu es encore célibataire je crois .... une maghrébine t'aurait bobo pour que tu te venges ici?grinning smiley

tu connais 30 filles maghrébines?? perplexec'est peut etre parcequ'aucune ne veut de toi que tu viens te défouler sur ce forumgrinning smiley

enfin bref, permets moi de te dire que c'est pas demain la veille que tu trouveras, une nana vu ton état d'esprit ptdrptdrptdr

Bye

je suis pas désagréable, mais tu m'as fait rire voilà tout.. Je te l'ai déjà dis une fois, je suis pas le genre à m'offusquer pour un oui ou un non...

mais là, conviens qd mm que tu y vas fort, tu connais personne ici !!!! comment peux tu savoir s'il y a des filles telles que tu les décris Oh sérieux !!!

il y a des maghrébines qui sont tranquilles, posées, cools, qui bossent, qui se prennent pas la tête et qui ne font pas la misère à leurs mecs ou futurs mecs grinning smiley

et je rajouterai que je connais des "françaises" qui sont de vraies plaies pour leurs conjoints et qui leurs font la mort !!

[b]"je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme"[/[/i]b] : dis moi si dans ta boule de cristal tu me vois gagner au loto grinning smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 septembre 2009 22:00
Citation
118218 a écrit:
Mouais, les filles tranquilles et cool et posés celles la je les aiment bien mais elle n'existent qu'à la télévision lol...

Ma boule de cristal me dit que tu es peut être différente mais j'aurai la confirmation en mettant une veille sur tes interventions.

Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
118218 a écrit:
tu sais firifilou, je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme, et encore. Et à vrai dire, les femmes de ce forum ne sont pas très appétissantes tu en conviendras avec moi. Avec vous un homme régresse.

Et tu devrais ne pas être si désagréable avec moi, parce que j'ai le mérite de dire ici haut et fort ce que bon nombre d'hommes pensent.

Ensuite, lis moi bien avant de me répondre. J'ai dit que j'en connaissais 30 mais aucune ne me donne envie de sérieux. Et je déjeune une fois par semaine avec des maghrébins à la défense, tous de supers postes et bardés de diplomes, et aucun n'est trop chaud pour se maquer avec une maghrébine.

Votre souci, vous n'êtes ni des marocaines, ni des occidentales, vous n'avez pas d'identité. Quel ennui dès qu'on sort des banalités smiling smiley

sans rancune jeune love

Citation
fifiririloulou a écrit:
alors toi dans le genre post à provoc, tu excelles !!!!grinning smileyptdrptdr

mais dis moi, tu es encore célibataire je crois .... une maghrébine t'aurait bobo pour que tu te venges ici?grinning smiley

tu connais 30 filles maghrébines?? perplexec'est peut etre parcequ'aucune ne veut de toi que tu viens te défouler sur ce forumgrinning smiley

enfin bref, permets moi de te dire que c'est pas demain la veille que tu trouveras, une nana vu ton état d'esprit ptdrptdrptdr

Bye

je suis pas désagréable, mais tu m'as fait rire voilà tout.. Je te l'ai déjà dis une fois, je suis pas le genre à m'offusquer pour un oui ou un non...

mais là, conviens qd mm que tu y vas fort, tu connais personne ici !!!! comment peux tu savoir s'il y a des filles telles que tu les décris Oh sérieux !!!

il y a des maghrébines qui sont tranquilles, posées, cools, qui bossent, qui se prennent pas la tête et qui ne font pas la misère à leurs mecs ou futurs mecs grinning smiley

et je rajouterai que je connais des "françaises" qui sont de vraies plaies pour leurs conjoints et qui leurs font la mort !!

[b]"je suis célibataire depuis six mois, ce qui est rien du tout dans l'échelle du temps, alors que la majeure partie d'entre vous, c'est tout juste si vous avez touché la bouche d'un homme"[/[/i]b] : dis moi si dans ta boule de cristal tu me vois gagner au loto grinning smiley

nuance : les filles tranquilles, cools, posées éxistent mais tu n'es peut être jamais tombé sur l'une d'elles .... grinning smiley

pas de généralités stp grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook