Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flash flippant
28 mai 2015 15:20
Salam wallaykoum

Alors il y'a un mois environ j'ai eu un espèce de flash bizarre qui est revenu plusieurs fois des que je fermé les yeux depuis plus rien mais j'y pense constamment ..

Alors ce flash :
J'ai vu mon compagnon dans ses habits de tous les jours debout droit les bras le long du corps comme si il attendait, il n'avait pas l'air inquiet il n'avait aucun air d'ailleurs. Donc il est debout dans le noir et autour de lui il y a des murs de flammes bien droit qui l'entoure complètement mais pas de trop prêt.

Voilà si quelqu'un peut me dire la signification de ce flash qui me fait vraiment peur ...

Barrak lafik
28 mai 2015 18:45
Toujours pas de reponse, s'il vous plaît dites moi ce que vous pensez de mon rêve ou mieux ce qu'il signifie ....

S'il vous plaît
b
30 mai 2015 09:05
salam alikoum,

c est un flash ou un reve?

comment est t on mari dans la vie?pieu ou pas?
P
30 mai 2015 14:11
Ce flash était une vision (bassirah), elle est accordée par Allah swt aux gens qui ont le coeur blanc.

la vision est celle de ton conjoint dans sa tombe.... et le supplice qu'il subira s'il ne se réforme pas.
30 mai 2015 18:34
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum,

c est un flash ou un reve?

comment est t on mari dans la vie?pieu ou pas?


C'était plus comme un flash c t le soir avant de m'endormir, en fermant les yeux g vu ce flash
30 mai 2015 18:37
Citation
Perledecume78 a écrit:
Ce flash était une vision (bassirah), elle est accordée par Allah swt aux gens qui ont le coeur blanc.

la vision est celle de ton conjoint dans sa tombe.... et le supplice qu'il subira s'il ne se réforme pas.

C'est bien ce qui me faisait peur ... J'lui en ai parlé j'ai pas l'impression que ça l'es marqué plus que ça.

Bettyboop69 : non il n'est pas pieu du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook