Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
A
11 janvier 2010 20:09
Salam ASSIA,

ça me fait plaisir too de vous retrouver; j'arai aimé d'autre circonstance mais bon
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
11 janvier 2010 20:16
salam

et oui assia c'etait sur les fesses Oups j'ai rien sentie du tout, je papoter avec l'infirmiere, et hop vite fait, bien fait

samira tu vas dormir deja moody smiley vous dormez tot les filles
b
11 janvier 2010 20:41
salam


moi je vais regarder avec monsieur une série sur TF1 je prépare le terrain 3la lahe grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
11 janvier 2010 20:49
salam

oui ta raison samira, vas y on est toutes derriere toi, met le paquet, il va craquer j'en suis sure, tu vas voir il va finir par dire oui, bon courage ma cherie yawning smiley
A
11 janvier 2010 22:03
Les filles, je vais dodo. je vous embrasse toutes et à demain inchallah

ELHAM revient nous en forme, zine.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
11 janvier 2010 22:14
salem les filles!!!

J'espère que vous allez bien inch'allah!?

Je m'aprête à faire ma pique aiii ça fait trop mal en plus je suis crevée alors ça arrange pas les choses mais je vais prendre mon courage à 2 mains et HOP... c'est partie.

je vous souhaite une bonne nuit à bientot inch'allah.
a
12 janvier 2010 09:30
Salam les filles,

Nickaise, j'espère une bonne nouvelle pour toi ; c'est pas impossible de retomber enceinte tout de suite après une fausse couche.

Nour, ça y est la première étape est franchie, bonne chance pour la suite.

Patoume, courage, malheureusement il faut s'y habituer à ces pikpiks mais inchallah le bonheur sera au bout du chemin.

Samira, t'as raison, laisse retomber la pression et le reste viendra tout seul.

Princesse, Assia, Taznoukt, Sofia et les autres futures mamans, prenez soin de vous.

Sékina j'espère que tu vas bien.

Nounou, nesto, sveta, cindirella, où ètes vous ???

Djami, courage pour ton déménagement, ménages toi quand même un peu.

Perle, tu es sur la bonne voix.

Zitounette, tu devrais prendre un deuxième avis, peut être que le protocole qu'on t'a donné n'est pas adapté. En attendant, tu peux essayer pour ton mari et pour toi de faire comme Assia, de prendre tous les matins une cuillère de miel avec du habba sawda (nigelle) ; une cuillère à café de nigelle en poudre mélangée à un bol de miel pur et tu prends une cuillère à café de ce mélange tous les jours en t'en remettant à Dieu.

bon courage à vous toutes bisou
n
12 janvier 2010 11:36
salam mes soeurs,

j'avais ecrit mon message et il sé effacé Oups

gros bisous à toutes!!!

Nour bon traitement et ouvre nous les portes du ++++++.

Nickaise courage et inchallah un +++ le + vite possible.

Samira use et abuse de tes atouts de femme pour le faire craqué In love

Djami bon demenagement!

amel je suis lààààààààààà gros bisous.

Neige jespere que tu vas bien yawning smiley

à toutes les essayettes iacettes et fivettes bon traitement et de la réussite.

à toutes les futures mamans inchallh une grossesse à terme et un beau bébé.

bienvenue à toutes les nouvelles du forum.

pour ma part jé fai ce matin les derniers examens (pds et prélèvemen vaginal) inchallah avant mon rdv chez gygy le 26/01 et en attente de ma fiv pr mars.

je souhaite à toutes les foreumeuses de pouvoir un jour avoir la chance d'etre des mamans comblé et de vite oublié tous ces soucis et cette galère.
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
b
12 janvier 2010 16:41
salam


ça va mes belles?????????? moi Ill je suis sortie ce matin et je suis vite rentrer j avais peur de



faire un malaise crying(


à vous TOUUUUUUUUUUUUUUUUUTES SANS exception yawning smiley on courage mes soeurs o lahe yfara7na


kamline


bon démenagement ma DJAMIIIIIIIIIIII


MA ELHAMMMMMMMMMM maykoune basse lahla ydarake ma soeur yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
12 janvier 2010 16:47
salamou 3alaykoum les filles

je vous enveux walah l3adim 3la les msgs que vouz envoyé frequement, malheureuesment rani rghar9a htal lwednin au boulot, bghit nt7etet chwiya m3akoum, o lah yster walou, pas de tps libre!!!!!!!!!! ouuuuf 3iiit, je ne sais pas comment had FIV va reussir avec ce stress eternel
d
12 janvier 2010 18:33
bonsoir les filles
voila je suis en dordogne depuis hier soir
la route a ete bonne sans problemes, par contre en arrivant dans la maison il y avait 2 degres dans la cuisine , 5 dans la salle a manger et 6 dans la chambre
on a appele le chauffagiste et il est venu mais pas de chauffage, donc au lit tres tot car trop froid
aujourd'hui on nous a livre du bois et j'ai commence a tronçonner les buches mais la pluie m'a fait arreter
le chauffage est en route depuis 10h ce matin mais ça a du mal a chauffer car 3 ans sans chauffage , la maison est glaciale
ce soir je vais pas trainer , suis frigorifiee et fatiguee
incha allah a demain
merci d'avoir penser a moi , et je vous embrasse toutes sans exception
yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
b
12 janvier 2010 20:27
salam BEBEH


oui voilà il faut pas trop tresser ma soeur reste surtout Zen our que tout se passe bien yawning smiley


inhaalah rabi ykoune m3ak hbiba courage


les filles bonne nuit et à demain inchaalah moi trop de douleurs elle ont enfin débarquées


lhamdoulah 3la koli 7ale


salam
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
13 janvier 2010 00:05
salam alaykom
yawning smiley plein de bisous guérisseurs aux malades
et inch'Allah des +++++++++++++ à celles en plein ttt
s
13 janvier 2010 06:55
Assalam Alikoum,

comment allez vous les filles, qui pourrai me faire un petit résumé. Vous m'avez manqué les filles. Voilà

15 jours je ne me suis pas connecté, j'étais chez mes parents, cela du bien de se ressourcer.Pour ma part

ma pat rien de neuf, j'attends les résultats du caryotype parental (prise de sang). Ma FIV est prévu pour

le mois de février mais cela dépend des résultats de cette PDS.

Je vous embrasse toutes sans exception.
d
13 janvier 2010 10:38
sba7 nour banat, sba7 lwerd walayasamine,

j profite de cette matinée pour vous saluer toutes, en souhaitant yarab y2ati koul we7da fina linwatou, et inchalah des bébés pour toutes qui veulent yarab.

g eu mes regles cette matinée, je ne comprend plus mon cycle, je l'ai ai eu le 07/12/2009 et puis le 23/12/2009 et aujourd'hui 13/01/2010.

qqn peut mexpliquer c quoi ce cycle,? aawili, hadi hiya li bagah dir FIV???????????
z
13 janvier 2010 12:57
salam a toutes les fillesyawning smiley
j espére que vous allé bien,patoume ,carpediem00 et pour celle que j ai oublié inchallah un +++ pour ce mois,pour ma part, on ma consiellé l homéopathie, j y suis allé é elle ma donnée de la fsh, du selenium, oméga,magnésium,de larnica pour le stress, elle va me faire de l accupunture , j espere que ma fsh va baissé, elle ma di de manger des oeuf, et des germes de soja c est trés bon pour l oestradiol,prise de sang tous les mois.si vous connaissé d autre traitement pour faire baisser la fsh n hésiter pas .
GROS BISOUS A TOUTES
o
13 janvier 2010 13:19
bonjour les filles j'espere que vous allez bien bon courage au filles en lein traitement et j'embrasse tres fort toutesles autres
en ce qui me concerne sa avance tres bien hier j'ai fait ma premiere echo et pds 10 follicule le plus gros est a 15mn encore 3 jours de pergoveris vendredi echo + pds la gygy pense pour une ponction lundi inchallah je vous tiens au courant bisous
d
13 janvier 2010 13:36
Alah ykemel 3lik belkhir nesto.

l39ouba ljami3 yarab.

les filles, PLZ, qqn peut mexpliquer le cycle de mes regles!!! 7 dec 23 dec et 13 janv!!!! et vraiment peu de sang!!!
R
13 janvier 2010 16:28
salam les filles

nesto hamdoullah ça avance bien pour toi, je suis contente, inchallah ça continue comme ça

bebeH je comprend pas ton cycle, les 3 fois où tu as eu tes rrr, c'etait pas abondant c ça ??? c bizard, et si c vraiment tes rrr ta eu un cycle très court dans ce cas, ta eu un tt ce mois ci ???

zitounette je te souhaite bonne chance avec l'homeopathie, j'ai entendue que ça ouvait etre benefique pour certaine femme, inchallah c le cas pour toi, tiens nous au courant

settatia bon retour ma cherie, ça fait du bien de prendre l'air ailleurs, je suis contente que tu revienne en pleine forme, i koun kheir inchallah pour tes analyses, j'espere que tu fera la fiv comme prevue

pour ma part c pas trop la forme, depuis hier, j'ai très mal au ventre, mais c pas les douleurs de rrr, c des crampes, au point de plus pouvoir marcher, j'etais dans cet etat quand j'ai fais une coelioscopie, dite moi les filles apres le decapeptyl ça vous a fais ça ?? mon mari a appelé le samu, pour etre rassuré, le medecin lui a dit que se sont les effets secondaires, mais que si les douleurs persistent faut aller aux urgences, mais moi il est pas question de ça, j'ai pas envie de foutre en l'air le tt

alors j'attends que ça passe, j'ai pris du spasfon comme m'a dit le medecin, je prends mon mal en patience koi

bisous a toutes
d
13 janvier 2010 17:08
Carpediem00 , et oui ma chérie, les 3 fois, donc c un cycle court à ton avis??????????? oui mm cette fois c tres peu!!!

qqn peut me clarifier?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook