Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
d
13 janvier 2010 17:32
coucou les filles yawning smiley
pour bebeh moi aussi j'ai eu mes regles deux fois dans le mois a 15j d'intervalle puis maintenant tout est rentre dans l'ordre et pourtant je ne suivais pas de traitement
yawning smiley a toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
b
13 janvier 2010 18:03
salam yawning smiley


ravie pour toi ma NESTO inchaalah un ++++++++++++ yawning smiley



ma STATTIA RAS pour le moment à part que la plupard des filles sont en plein fiv


mashaalah je souhaite yarbi des ++++++ce mois inchaalah

moi mes rèdes me jouenet des tours comme le mois dérnier elles sont pas abondantes Grrrr

et pour finir j ai des gazouillements tout le temps ja vais prévu sortir ce matin mais j ai honte

ça s entend Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
13 janvier 2010 18:29
salam mes soeurs, je passes vous faire un coucou pour moi chute de tension.

je vous embrasseses toutes et vous souhaite à toutes inchallah des ++++++++++

et un mari pieux pour notre soeur Elahm inchallah ya RAbbi

yawning smiley
b
13 janvier 2010 19:55
SALAM


maykone 3andake basse ma PRINCESSE prend soin de toi et de ton bébé hbiba


merci bcp pour tn soutien lahla ykhatèk yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
13 janvier 2010 21:10
Salam,

je viens juste vous faire un petit Bye j'ai un mal de tête pas possible alors je vais me coucher.

A demain inchallah et bonne nuit à toutes
s
14 janvier 2010 09:50
sABAH EL KHEIR,

Je vois que des bébé éprouvette ce prépare. Alors je te souhaite bonne chance Nesto s'est bien parti je souhaite une ponction lundi Inch'allah.

Merci Carpediem 00, j'espère que tu n'a plu mal ce matin. S'est bien tu sabara, tu as mal mais tu t'accroche s'est bien. Mais, il vaut mieux resté en contact avec des médecins, une infections ou autre et si vite arrivé. Mais allah y chafik.

Princess 82, je te souhaite une grossesse à terme. Alors repose toi, une baisse de tension n'est pas bon pour le bébé ni pour toi. Mange peut être moins salé.

Un grand bonjour à Djami, j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

Je pense souvent à toutes. Mais je n'ai moins le temps de poster.
A bienôt yawning smiley
d
14 janvier 2010 10:01
bonjour a toutes les filles de ce forum
un petit bonjour entre deux deballages de cartons
ca y est je suis definitivement demenager en dordogne
settatia oui mon mari va bien et attends le mois de mars pour se faire operer
bon je vous laisse car je retourne dans mes cartonsyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
p
14 janvier 2010 10:39
Salem les filles!

une petite pensée mais pleins de gros bisous, je souhaite à touts celles qui sont en pleins FIV ou IAC que ce mois ci soit le bon inch'allah.

En ce qui me concerne j'ai RDV demain inch'allah ( J 10 ) prise sang et echo,...

je pense que l'IAC sera pour la semaine prochaine inch'allah.

je vous fait tout pleins de bisous et je vous dit à très bientot inch'allah.Je vous tiendrai au courant des suites...
a
14 janvier 2010 11:18
Salam,

j'espère que vous allez bien,

Djami, contente que tout rentre dans l'ordre pour vous.

Nesto, kheir inchallah, tu touches bientôt au but.

Patoume, je te souhaite bonne chance pour ton iac.

Samira, princesse, taznoukt, kouka, sékina, Elham, Assia, et toutes les anciennes qu'on voit de moins en moins (moi y compris) je vous fait de gros bisous et vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.

A toutes les nouvelles, je souhaite beaucoup de courage dans vos parcours ; c'est un peu difficile de retenir tout le monde mais le coeur y est.
o
14 janvier 2010 11:20
merci settattia67 pour tes douas a toutes les autres filles inchallah que 2010 soit plein de +++++++++++++++
n
14 janvier 2010 11:25
salam les filles,

ce matin je suis perdu!!!!!!Grrrr

j'ai eu un appel du secretaria de ma gygy à l'hopital pr la fiv. elle ma annoncé q la gygy né pa la pr le rdv du 26/01 et donc kel m'avancé le rdv au 19/01. je lui demande donc sil on recu les resultat génétique de ma pds et el me repond surement on en a recu plein. si cé pr avancé le rdv et ne pa avoir les resultats cé pa la peine!!! en plus el me di vs avez appelé et il fallai q je vs rapel d'urgence.
jé jamai appelé madame. ah bon cé ma collègue qui ma laissé le message il fallai q je vs rapel d'urgence!!!???????
qu'est ce que je dois pensé?????

j'ai donc appelé le laboratoire et les resultat on été envoyé par courrier!

je ne sais pa si les resultat sont mauvais ou si el veut que je passe en fiv avant le mois de mars?????

je suis ds l'angoisse depuis ce matin!!!

gros bisous à toutes et bonne continuation
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
A
14 janvier 2010 11:29
Salam

AMEL... tu m'as encore oubliéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!crying(
C'est décidé, là, je boude, naangry smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
14 janvier 2010 11:45
salam alaikoum

comment allez vous les filles??

moi aussi tu ma oublié hihihi mouaaah
nour inchallah ke toutes ses souffrance et t'apporteron un ++ inchallah "Le Bonheur d'être MERE n'a pas d'égal, et mérite toutes les souffrances"

patoume est ce ke sé ta premier iac inchallah ke sa soit ton sabab pour tombé enceinte inchallah


gros bisouxx les filesss biss bay
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
a
14 janvier 2010 11:55
Salam,

Oups

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

ça c'est pour nickaise perle et toutes celle que j'ai oublié.

Je vous apprécie toutes énormément, ayez pitié de moi, mon vieil âge me fait défaut (39ans) on verra quand vous aurez mon âge ptdr
a
14 janvier 2010 12:00
Salam nounou,


appelle la sécrétaire ou vas y si tu le peux et demande plus d'explications ; tu ne vas pas rester dans l'angoisse jusqu'au 29/01.

Allez bon courage ikoun kheir inchallah.
R
14 janvier 2010 12:18
salam

amel tu m'as oubliée aussi, j'en rajoute une couche ptdr
nan je plisante, je sais que tu penses a nous ma soeur yawning smiley

nounou pas de panique, ne tire aucune conclusion hative, kheir inchallah, c peut etre pour avancer ta fiv, normalement tu va recevoir un double des resultats, donc si ils ont etaient envoyés, demain tu les a, inchallah c une bonne nouvelle

perle ça va, alors t'en ai ou, tjrs pas de rrr en vue ??? c grave quand on les attends, elles tardent a venir lol

patoume inchallah de bo fofo, bon courage pour la suite

settatia merci ma cherie, hamdoullah ça va mieux, j'avoue que j'etais dans un etat pitoyable ses 2 derniers jours, mais pas le choix, faut aller jusqu'au bout maintenant

djami bon courage pour l'emmenagement, alors ta du chauffage maintenant ???

samira ça va ma cherie ???

elham ta bien recuperé, j'espere que tu vas mieux inchallah, fais nous un coucou miss

c le post des malade a ce que je vois, allah ichafikom

bisous a toutes et un special pour nickaise yawning smiley tu fais peur quand tu boude tongue sticking out smiley
p
14 janvier 2010 12:26
salam

nour non elle son pas en retard, j'ai déja les douleur prémenstruel lol jveu pas kel arrive tot justement comme jté expliké sinn sa va etre juste pour les résultat de mon mari il fau 10 a 12 jour pour les résultat
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
14 janvier 2010 12:32
salam

ah oui c vrai Oups alors qu'elles se fassent desirés, c clair ça serait dommage
A
14 janvier 2010 12:51
CARPEDIEM, tu me connais bien on dirait, ptdr

AMEL, moi, j'ai arrêté de vieillir à mes 20ans. ( j'en ai 21 dans 3mois, lolsmiling smiley)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
14 janvier 2010 13:12
salam

ah oui nickaise, j'ai eu un aperçue avec le smiley grognon ptdr toi faut pas te chercher grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook