Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
10 janvier 2010 13:41
salam

merci les filles pour vos precieux conseils vous etes des amours yawning smiley

donc le mieux c de la faire a 19h, mais samira pkoi chaque soir, moi c qu'une injection que j'ai a faire après a j15 je commence le puregon

samira meme si ton homme avait un pb il le reconnaitrait pas, c tjrs nous le mecanisme défaillant ptdr

elham tu m'as tuée ptdr je t'ai epuisée, mais sache que si ça marche t'as pas finie de prier pour moi, après c inchallah une grossesse a terme, inchallah un enfant gentil, inchallah il a le bac, inchallah il se marie ptdr ça n'en finira jamais
b
10 janvier 2010 13:50
salam


ma NOUUUUUUUUUUUUUR moi je parle de toutes les injections vaut mieux les faires à la même heure


ma soeur


inchaalah inchaalah o inchaalah il aurra des bébés etq ue tu serais gramd-mère et arrière grand


mère eye rolling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
10 janvier 2010 13:56
salam

ah d'accord, merci ma sami, d'habitude je la fais toute seule la pik de puregon donc pas de pb
10 janvier 2010 14:19
salam
des follllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
b
10 janvier 2010 15:05
salam



tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
10 janvier 2010 16:17
salem les filles j'espere que aller bien inch'allah!?

pour moi je suis a J 5 demain début de piqûre, inch'allah AAIII ça fait mal ...

je vous souhaite à toutee du courage dans nos épruve inch'allah rheir.

bisous a vous et bon dimanche, et bonne semaine.
R
10 janvier 2010 16:34
salam

patoume bon courage pour les pik, comment ça se fait que tu commence a j5, c parce que tu repond vite au tt ??? inchallah c la bonne cette fois, tiens nous au courant pour la suite
R
10 janvier 2010 16:49
salam

les filles svp, je d'avoir mes rrr mais c juste des pertes, est ce que je fais la pik ce soir ou j'attends demain qu'elles soient abondantes, faut que je sache maintenant, pour trouver une infirmiere, svp repondez moi
p
10 janvier 2010 16:57
non ma biche,

je commence à j 6 et 1j/2 jusqu'à j 11 echo+dosage...
en ce qui te concerne je pense que tu peux faire ta pique tu es pas oubliger d'attendre que se soit abondant, mais cela n'est que mon avis.

bon courage ma belle.
a
10 janvier 2010 17:04
Bonjour,
Je me permets de te répondre car je vous lis souvent mais j'interviens jamais.
Donc; decapeptil, tu te l'injectes quand le sang est bien rouge tant que c que ce sont des pertes marrons tu fais rien.
Bon courage
R
10 janvier 2010 17:15
salam

merci bcp angetdemon, donc j'allais faire une boulette là, tu interviens quand tu veux ma chere thumbs up

me voilà rasuré, j'ai le temps de trouver une infirmiere pour demain
a
10 janvier 2010 17:39
Pas de problème ma chère,
J'interviens pas souvent car j'ai du mal à en parler.
b
10 janvier 2010 17:39
salam

et vaut mieux prendre qlq chose chaud pour qu elles soient abondantes demain courage yawning smiley



PANTOUME lahe y3awnake ma soeur pour les piks piks yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
10 janvier 2010 17:40
salam

patoume ta dose de pik est de combien ??? tes ovaires doivent bien repondre au tt si c 1j/2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 17:40 par carpediem00.
b
10 janvier 2010 17:53
salam

ANGEMON curage on est là à l écoute nous aussi on a eu du mal à en parler mais avec


les encourageents des filles on a pris l habitude mrahba bike ma soeur yawning smiley


les filllllllllllllllllllles vous allez me tuer mais tampis je vais poser ma question quand même tongue sticking out smiley


voilà comme j ai rendez-vous que le 20 janvier alors j voulais savoir une chose



ELHAM ET NOUUUUUUUUUR restez Zen j pas arrêté d epleurer aujourd huit alors j ai besoin d être


chouchouter eye rolling smiley


alors SOS pour ASSIA SEKINA ET SOFIA cmme je sais que DJAMI est ocuppée avec les cartons


et AMOUUUUULA avec son fils alors elles sont pardonées yawning smiley



je veux tout savoir sur la mycose l vulation et la glaire cmt sait-on qu on a pas une bonne

glaire et ovulation aussi si on a la mycose faut que je sache cmme ça je demande au gygy de me

préscrire des analyses au cas ou monsieur refuse TJR la FIV


s i ya un traitement naturel je suis prête dés mnt à m y mettre


merci bcp mes soeurs yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
10 janvier 2010 17:57
salam

angetdemon je comprends, si tu as envie d'en parler on est là, en tout cas tu es la bienvenue

samira oui je vais me faire des tisanes, hamdoullah je n'est pas mal au ventre cette fois, c bizard, mais je vais pas m'en plaindre, merci ma belle
p
10 janvier 2010 18:08
Merci mes soeurs!

oui je crois aussi que mes ovaires réondre bien car il y'a eu 2 fois ou ilS onT pas voulu me faire IAC par peur de grossesse multiple.

je m'injecte du FOSTIMON 75.

BISOUS...
10 janvier 2010 18:10
salam Fakhita
te tuer? Oups moi aussi je suis nulle ptdr j'essaie d'apprendre, si je trouve un In love je pratiquerai sinon ca sera des renseignements que j'ai pris! grinning smiley
a
10 janvier 2010 18:13
Salam
Merci les filles vous êtes mignonnes,je vais essayer d'intervenir qd je serai prête, en tout cas je dois faire une fiv le cycle prochain inchallah.
Biidnillah, tu demande à ton gygy un test huner ou post coital, cad un prevelement de la galire pendant la perdiode d'ovulation et juste après un rapport. Sinon pour la mycose c'est un frotis qu'il te faut c pas douleureux et c ton gygy qui te le fait.: les filles.
p
10 janvier 2010 18:14
au fait les filles mon pseudo c'est PATOUME nom donner par mon p'tit neveu car il ne savai pas prononcé mon prénom...LOL

BISOUS A VOUS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook