Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
p
8 janvier 2010 20:04
salem,
à toi Carpediem00!
quel beau soutien macha'allah c'est pour une bonne cause inch'allah...

Ba écoute j'ai déja posé cette question à ma PMA et ils savent pas encore si aprés cette dernière IAC ce qu'il vont me faire, je sais pas si ils me prolonge de 3 cycles IAC ou on passe à une FIV. C'est sur que y'a plus de chance avec une FIV mais bon... on verra bien incha'allah.
et toi tu en es ou!?

Bon courage et à bientot incha'allah.
R
8 janvier 2010 20:05
salam elham

tu veux me torturé toi evil je suis sur que c negatif, puisque j'ai fais le test pipi et je sens mes rrr arrivé, alors ça serait un miracle si c positif eye rolling smiley

mais je suis pas contre tes prieres ma cherie, barakallah oufik
R
8 janvier 2010 20:13
salam patoume

tu sais koi mon coeur a fais un bond quand j'ai lu 3 cycles , ça veux dire que tu serais prete a faire 5 iac eye popping smiley tbarkallah ahlik tu es courageuse, j'en ai fais 4 et je peux te dire que j'en peux plus, j'ai fais un test aujourd'hui qui est négatif mais je vais faire une pds demain pour etre sure ( sinon les filles vont me tuer ptdr ), donc là j'attends mes rrr pour commencer le tt fiv inchallah
p
8 janvier 2010 20:32
Carpediem00! eh oui ma soeur je sais que c'est difficile mais bon c'est pour la bonne cause.
moi je lés ai eu y'a 3 jours total déprime...

en ce qui te concerne j'espere que ça sera POSITIF inch'allah.

sinon tu es suivi ou!? si cela n'est pas trops indiscret.

bisous à toi.
b
8 janvier 2010 20:41
salam


t as interêt NOUUUUUUUUUUUUUUR evil on va tout de même pas attendre jusqu à lundi Grrrr


ah au fait les filles monsieur na pas ouvert le sujet pour moi les règles approchent soit ce soir


soit demain j ai déja des douleurs Zen ce mois aussi ça va être lakhzama et msakhane


lahe yahdihe Grrrr

passez une trés bonne nuit et à demain ichaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
8 janvier 2010 20:42
salam patoume

je suis suivie a la polyclinique courlancy de reims,

donc ce mois ci t en repos tu ne fais aucun tt
R
8 janvier 2010 20:44
salam

non t'inkiete pas sami je la fais demain promis ptdr
R
8 janvier 2010 20:46
samira l'essentiel est que tu vas au rdv le 20 janvier, inchallah meme le dr va etre de ton coté il pourra convaincre ton mari
p
8 janvier 2010 21:42
si,si j'ai une IAC,j'ai RDV vendredi prochain inch'allah pour echo et prise de sang et aprés ils vont me dire quand on fait l'IAC.

voila, bisous à vous les filles et courage pour la suite.
f
8 janvier 2010 22:17
salam alaykom
joumou3a moubaraka à toutes!
8 janvier 2010 23:17
salam
www.youtube.com/

Sabr And Shukr
There was so much on my mind in my bed I lay
I turned to my side and I heard a voice say
Stop all your whining, heart rates declining
You've got so much more than most
Look how you're sleeping, how much you've eaten
Don't you know that you're supposed to say

Chorus:
Sabr and Shukr are wonderful things
The praises to Allah we should always sing
when things go right it's from Him not me
And when they are wrong, we get through patiently

I got out of bed, began to walk
Bumped into some folks and we started to talk
Did you hear about the killing, the bloodshed the stealing
The grass got burned on the other side
Soldiers a coming, people a running
All that's left is the orphan child

Chorus
Bridge:
I opened my eyes and began to see
Everything that's happening around me
What seemed half empty now seems so full
There's no use crying over what's been spilled
While babies are dying, mothers are crying
Their containers have never even been filled

Chorus (Half)
Inn Allah ha, Ma As Saabireen

I opened my eyes, began to see
Everything that's happening around me

Chorus (Half)
Chorus (Full)

http://www.allthelyrics.com/lyrics/zain_bhikha/sabr_and_shukr-lyrics-1264148.html
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
9 janvier 2010 02:43
je vous lis souvent mais ne post pas ce post est tres important mais elham tu m'enerve tu crois tout savoir et la tu viens d'envoyer un texte en anglais sa rime a rien tu gache le post dsl de te dire sa mais sa m'enerve je suis franche je sais que tout le monde va poster pour te soutenir mais je pense qui sen pense pas moins
p
9 janvier 2010 10:33
salam mes soeurs,

j'éspère que vous allez toutes bien.yawning smiley

samira parle avec ton mari

je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end yawning smiley

amoula, samira, nour, perle,elham, djami,.............. yawning smiley
d
9 janvier 2010 10:39
bonjour les filles
je vous souhaite a toutes une bonne journee et un bon week end
serais pas trop presente car je prepare mes cartons pour partir lundi incha allah dans ma maison en dordogne
yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
9 janvier 2010 11:06
salam

vous allez bien les filles ???

bon comme prevue j'ai fait ma pds, j'ai rencontré une fille qui a fait un fiv dans la meme pma que moi, elle a fais sa pds aussi, alors la pauvre je l'ai saoulé avec mes questions, ensuite c le biologiste qui m'a saoulé lol, et oui c l'arroseur arrosé, il m'a dit que je devais me detendre, avoir une vie moins stressante, faire un travail sur moi meme pour eviter d'y penser, il m'a sorti une drole d'histoire des africains d'antan, comment ils vivaient blablabla. ah oui il m'a demander si j'ai eu des saignements, je lui ai dit non, et il a fait la grimace, apparemment ça serait un signe de grossesse. donc voilà il m'a donner de precieux conseil quand meme c gentil.

djami bon courage pour les cartons, t'as le chauffage ou pas encore ???

princesse merci de penser a nous, c gentil, prends soin de toi

bisous a toutes
a
9 janvier 2010 11:43
Salam,

Nour, au moins tu seras fixée. Ils nous font rire les doc avec il faut avoir une vie moins stressante et tout le tralala. Si seulement on pouvait gérer tout ça !!!! Je garde espoir pour toi jusqu'au résultat et inchallah que ce soit une belle surprise.

Djami, ma pauvre, c'est reparti pour les cartons. Bon courage, je pense qu'une fois chez toi, tu vas pouvoir y revoir plus clair, retrouver ton intimité et tu verras, tout ira mieux avec l'aide de Dieu.

Samira, ça va ma belle ? Ne te prends pas la tête, ce qui doit arriver arrivera ; continue tes dou3as et inchallah Dieu fera ce qui est mieux pour toi.

Princesse, j'espère que tout va bien, tu dois sentir ton ptit bout bouger maintenant. SobhanAllah, tu as vu comme c'est magnifique de sentir cette vie en soi. Allah i3awnek pour la suite et inchallah une grossesse en terme et sans tracas.

Un gros bisou à toutes les futures mamans inchallah.

Une bonne continuation à toutes les filles en plein traitement.

Et beaucoup de courage et de patience à toutes les autres.

Et à vous toutes, le bonheur de la maternité pour très bientôt inchallah.
9 janvier 2010 12:54
Citation
nora266 a écrit:
je vous lis souvent mais ne post pas ce post est tres important mais elham tu m'enerve tu crois tout savoir et la tu viens d'envoyer un texte en anglais sa rime a rien tu gache le post dsl de te dire sa mais sa m'enerve je suis franche je sais que tout le monde va poster pour te soutenir mais je pense qui sen pense pas moins

salam
je suis musulmane et quand on veut m'adresser la parole on commence par un salam qui veut dire Macha Allah en arabe PAIX!

c'est un forum public tu n'aimes pas t'es pas obligée de polluer tes yeux ni de venir poster!

j'ai posté en anglais parce que ce sont des paroles d'une chanson qui s'intitule : shukr et et sabr!

shur = remerciements
sabr = patience

et si tu ne comprends pas l'anglais ou bien tu ne sais pas faire une recherche sur google pour traduire ce n'est pas mon problème! j'ai posté pour les autres pas pour toi pour venir me répondre!

la prochaine fois ou bien tu dis qq chose du bien sinon tu te respectes!

je suis gentille oui parfois même trop, mais la gentillesse a une limite.

la prochaine fois soignes ton écriture pour qu'on puisse te lire et te comprendre.

UN CONSEIL : l'énervement est déconseillé dans vos situations. pas de stress.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 13:04 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 janvier 2010 13:29
salam Nourhane
asahbti tu ne nous as pas dit à quelle heure tu auras tes résultats? grinning smiley

j'y crois jusqu'à preuve du contraire! smoking smileysmoking smiley
l
9 janvier 2010 14:35
oups la cigarette est déconseiller pendant la grossesse elham lol
b
9 janvier 2010 14:46
salam



bonne chance pour les IACETTES ET LES FIVETTES yawning smiley inchaalah un +++++++++++ pour vous


AMOULA DJAMI NOUR PRINCESSE barakalaho fikome mes soeurs pour le moment il dit rien on a vu hier


c est koi l amour un sujet sur la grossesse et accouchement des gémilaires triplés et sixtuplés

monsieur était choqué et rien de plus

pour le moment je profite des soldes une partie pour moi et une autre pour l appart comme il refuse

de payer la fiv Grrrr alors autant dépenser sur les vêtements evil

du côté de la sécu aussi je vais prendre rendez-vous avec le dentiste je vis leur faire payer chèr

leur refus donc ça va être mnt le dentiste aprés le kiné et ainsi de suite Grrrr


NORA266 bienvenue à toi Welcome dare darake ma soeur mais come t a dit ELHAM on commence


par SALAM dabord et excuse-moi mais elle polue pas le poste on a bcp appris grâce à ELLE

MOI AUSSI je parle pas ANGLAIS mais je fais des recherches pour traduire et si j arrive pas

j ai qu à lui envoyais un MP et je reçois tout de suite la traduction pour moi elle est comme on

dit la colone vertebrale de ce forum à toi ma ELHAMATYYYYYYYYYYY yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook