Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
a
27 février 2010 17:44
yawning smiley bon week end
a
28 février 2010 11:39
Salam,


alors, c'est grace matinée pour tout le monde aujourd'hui smiling smiley.

Passez une bonne journée.

Allah ifarahkoum toutes chacunes par son nom yawning smiley
d
28 février 2010 11:57
je poste un petit coucou pour vous dire que coupure internet toutes les 5 min
j'espere que vous allez toutes bien avec l'aide de dieu
yawning smiley a toutes et bon week end
j'espere que mon prob sera resolu mercredi incha allah car pas de tel et internet
mon mari ça va et ma mere va mieux
portez vous bien
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
s
28 février 2010 12:23
Salam

Djami bon rétablissement à ton mari et à ta maman.


bon dimanche à toutes. Prenez bien soin de vous.
t
28 février 2010 16:10
salam
les filles j espère que vous vous portez bien ?

moi sa va bon j ai pas pu faire ma première IAC fin février car mon dossier médical il me manquer un papier donc sa pas était pris en compte j étais dégoutté mais bon c est pas grave je le ferais inchallah pour le mois de mars!

Et vous vous allez bien?? carpadiem je suis désolé pour toi j espère inchallah que sa marchera la prochaine fois et pour toutes les essayeuses!

boussa
s
1 mars 2010 10:13
bonjour les filles je suis de retour et reposée je vous remercie pour votre soutiens ca fait du bien de se sentir encourager et soutenue. on a tant d'espoir et quand c est négatif on tombe de haut pourtant je suis de nature optimiste je prends tout avec courage mais ce coup là est très dur j'arrive pas a supporter ce -------------------------------------. je souhaite bonne chance pour touts le monde des +++++++++++++++++++++++++ car les plus amène les +++++++++++++++++++++++ inchallah
d
1 mars 2010 11:09
sba7 lkhir les filles?

comment ca va?

jespere une tres bonne semaine à vous toutes.

carpediem merci pour tes conseils, je vais vous embeter une fois je commenserai le traitement !!!

ghir sebrou liya o safi.
n
1 mars 2010 11:35
salam,

comment allez-vous???

cé calme on voit que samira est parti, que nour se repose et que amel a repri le boulot!!!

settatia comment se passe ton traitement???

pour ma part je suis en attente. j'attend toujours la suite de mon traitement et je me repose le week end pour etre le + en forme possible pour ma 1ère fiv.

boussa les belles
d
1 mars 2010 11:44
SALAM NOUNOU? TU COMMENCE QD TA 1ERE fiv,
n
1 mars 2010 11:46
salam,

jé fai ma 1ere pikure lundi dernier. je commence donc le protocole pour ma 1ere fiv. inchallah je pense q les chose serieuse font se faire vers mi-mars ou fin mars.

et toi?
d
1 mars 2010 12:21
ah ok, donc les pik pik sont déjà comméencé.

moi j ss sous traitement hormonal pour régulariser mon cycle, et inchalah ila bgha rebbi, une fois jaurai mes RRR, je commence le traitement FIV, donc, j te suiverai inchalah.

j ss là au 11ime jrs du cycle. donc inchalah vers 20mars , je commence mon traitement.

alah yfere7 ljami3
n
1 mars 2010 13:22
Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et aussi c'est la 1ère fois que je participe à un forum.

Je vais vous décrire mon parcours avec les essais bb

j'ai 43, mariée depuis 2006 ( aad ktaab al hamdou li allah)

EN 2007 fc spontanée : cause inconnue (selon le gygy c'est l'age); en 2007 IAC qui a échoué
EN 2008 grossesse extra utérine, ablation de la tropme droite.
Depuis juin 2009, en route pour la FIV et avec le début du traitement arrivent tous les problèmes : kyste ovarien ( Traité); synéchie ( soignée aussi) et puis le comble ce sont les 3 polypes qui se sont formés ( en cours de traitement ) selon le gygy ces polypes résultent du traitement.

Je voudrais recevoir des réponses de celles qui ont eu un parcours similaire dans leur essai BB, et tout ce que nous faisons nous les essayeuses pour avoir un bb est fi sabil allah.
R
1 mars 2010 13:49
salam

vous allez bien ???

nounou et settatia bonne continuation pour les tt, settatia c bientot ton echo, inchallah une ribambelle de fofo

bebeh tu nous embetes pas du tout, c normal de se poser des questions quand on commence un nouveau protocole, on est a la fois excitée et nerveuse, je crois qu'on est toute pareil ptdr

saradea j'espere que tu vas mieux, c vrai qu'on fonde bcp d'espoir sur la 1ere fiv, et la chute est brutale quand c ----, hamdoullah on a la foi et la patience, inchallah le prochain essai sera ++++++, ne te decourage pas ma belle, t'as appelé gygy pour le tec ???

sofia c pas grave, inchallah tu commence ce mois ci l'iac, j'espere que ta completer ton dossier, c vrai qu'a ce niveau là, ils sont carré, mais s'il s'agit de la feuille a 100%, il vaut mieux l'avoir avant de commencer parce qu'avec leurs frais exhorbitants, on finit sur la paille Ill

por ma part j'ai reçue l'ordonnance des pikpik pour le prochain tec, d'ailleurs je savais pas qu'il fallait encore stimuler, donc inchallah pour avril
et concernant mon cycle, j'ai tjrs mes rrrr mais pas abondant, ça commence a faire long, ça fait 9jours
ça vous a fait ça apres la fiv ????

bisous a toutes
s
1 mars 2010 15:04
Salam

Voilà trois jours que j'ai commencé le traitement avec pergovaris. les injection brule un peu. Mais je me sent fatigué. mais el hamdoullah. S'est pour la bonne cause. Le contrôle se fera mercredi inchallah.

Bon courage nounou 12345. Merci Carpediem de te soucier de moi.

Moi non je ne savais pas qu'il fallait que tu stimule une autre fois avec TEC;

bisous a toutes
t
1 mars 2010 15:32
Salam
settatia67 on est voisine je suis du haut rhin moi 68
j espère que tu vas bien

bisous
n
1 mars 2010 15:59
salam,

najatkenza bienvenu parmi nous. je né pa du tout le meme parcours que toi. mais on peu toujours echangé.

cé super nour pour ta tec! tu la fai en avril. je pensé que cété pr + tard encore.
je ne pensé pa non + kil fallé etre stimulé pr la tec moody smiley

settatia bon courage a toi aussi. cé bien tu fais té pikpik et tu fais ton echo pa longtemps apres. moi je dois attendre 2 semaine au mois pr savoir si le decap a fait son effet.

boussa
h
1 mars 2010 16:58
salam les filles,

je viens de rentrer,ns avons eu les resultats des analyses,

pour le spermogramme c confirmé, pour la 2eme fois mn mari a tjr un azoospermie !

on a pris le RDV chez le un autre genyco demain inchaallah.

wallah jé peur du demain, mé bon hamdolillah, rabbi m3ana

bon courage les filles winking smiley
n
1 mars 2010 17:16
salam,

hanzou tu a pri un rdv chez un autre gyneco! pourquoi??? il faut maintenant prendre un rdv chez un urologue pour ton mari. il va devoir faire d'autres examen qui st + des examen sanguin et ensuite cé la biopsie.

inchallah que tout se passe bien pour vous. je sais ce que tu vi en ce moment et je te souhaite le mieux pour vous 2.

boussa
R
1 mars 2010 21:04
salam

bienvenue a toi najatkenza, ton parcours est long et semé d'embuche, tu t'accroche, t courageuse, donc tu n'as pas encore fait la fiv a cause de tout ça ??? j'ai eu moi aussi des kyste a cause des tt, c pas marrant ça, on souhaite accelerer les choses, mais des obstacles viennent en travers de notre chemin, hamdoullah hala kouli hale. donc tu es dans l'attente jusqu'a ce que tes kystes partent ??? inchallah pour bientot

hanzou inchallah i koun kheir, maintenant que vous connaissez le pb, il faut agir, et le traité, mais dans ce cas là je crois qu'il devra faire une biopsie testiculaire, ne t'inkiete pas ma soeur, pense a princesse elle etait dans le meme cas que toi, et machallah elle est enceinte aujourd'hui
inchallah tu nous annonce une bonne nouvelle

eh oui les filles je vais encore stimuler, je comprend pas trop le but, vue que c des brybry, mais bon je crois que moins je me pose de questions mieux c
en fait nounou pour te repondre c 2 cycle de repos, j'ai voulu gruger un peu et la faire au prochaine rrr, mais ça craint c pas une bonne idée, vu que la stim de la fiv a ete fortement dosé, je veux pas prendre le risque de choper des kystes, je prefere laisser mes ovaires au repos, afin de recommencer dans de bonnes conditions, mais ça aller vite inchallah 1 mois et demi

bisous a toutes
b
1 mars 2010 22:43
salam


me revoila mes belles yawning smiley trop fatiguee mais bon lhamdoulah 3ala koli 7ale


aujourd huit il fait mieux qu hier lhamdoulah voila je voulais juste vous donner de mes new


de mes nouvelles

bienvenue a toi NAJATKENZA je sais que c est pas facile mais faut faire avec et surtout pas

perdre l espoir donc je dis courage inchaalah rabi kbir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook