Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
b
26 février 2010 13:46
salam


t as raison c est pour ça que j aimerais aller avant mon homme comme ça je vais leur dire un mot


à la marocaine ptdr pas que mon homme aie une crise tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
26 février 2010 13:54
Un petit coucou!!!

SAMOUNETTE, bientot les vacances! Repose toi pour moi si tu as le temps grinning smiley


SETTATIA, j'ai vu que tu as commencé les traitements! inchallah que ce soit concluant!!!!


je passais juste comme ça... je vous yawning smiley toutes autant que vous êtes!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
26 février 2010 13:57
Merci beaucoup Nickaise.yawning smiley yawning smiley
b
26 février 2010 13:58
salam


ma nickaise merci ma belle barakalaho fike sourette yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
26 février 2010 14:05
OupsEt les filles, pour ne pas psychotter sur vs cas, psychotter sur le mien...
Je suis à J32, et toujours pas de règles... et la je me sens bizar... y a pas d'autre mot. Bien, hein, mais bizar. Qu'en pensez vous?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
26 février 2010 14:23
oh ma nickaise, yarabi khir.
b
26 février 2010 14:28
salam


ah ma NICKAISE je serais trés heureuse pour toi walah mais tu vas nous faire attendre cmb


de temps assassin Grrrr c est pas ZENTIL ça crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
26 février 2010 14:56
bah on va attendre aussi lontemps qu'elles prendront pour venir!!!ptdr

Je e sens bizar, et je me sens bien, mais je sens aussi mes règles arrivées, donc je ne veux pas faire de test inutilement. Je vais attendre encor inchallah. Mais je vous tiendrais au courant
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
26 février 2010 15:55
salam


inchaalah ma NICKAISE prend soin de toiyawning smiley


ma DJAMIIIIIIII cmb va ta maman inchaalah de bonnes nouvelles prend soin d elle et de ton homme yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 février 2010 16:02
Je te le souhaite Nickaise. Ouvre le bal des ++++++

Inchallah rabbi kbir
h
26 février 2010 16:18
salam les filles,

je lis vos messages chaque jour, ça me donne de la force, je ss tt au debut de ce parcours,

pour moi,je suis dans mon 15j de mn cycle, j'ai mal en dessous du ventre et au partie gauche,
peut etre que c dû au clomid,je sais pa !!

il ns reste une longue semaine pr avoir les resultats de mn mari , je passe le temps à compter les jours.

ya rabbi tfarahna o tkamel 3lina bilkhir,
bon courage à vs ttes!
b
26 février 2010 16:20
salam


AMIIIIIIIIIIINE MA HANZOU amine khtti inchaalah que CLOMID aurra son effet et que tu nous


annonceras un ++++++++++ yarabi yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
26 février 2010 17:04
Salam,

Amine Hanzou. Bon courage pour ton traitement. Les semaine d'attente sonlongue lorsqu'on attend des résultat. In challah Kheir
a
26 février 2010 18:29
Salam,

Hanzou, sbar, une semaine c'est vite passé machallah, inchallah kheir.

Samira, bon voyage ma soeur, profites bien de ton séjour, à bientôt inchallah.

A vous toutes gros yawning smiley
m
26 février 2010 19:21
salam les filles

bon voyage samira tu va nous manquez!!!

on a perdu un bébé chez les mamans de juin c triste sur le post je vous souhaite un bon weekend a ttes gro bisou!!
d
26 février 2010 19:38
bonsoir les filles
juste un petit coucou, pour vous dire que maman va mieux,et mon mari ça peut aller
yawning smiley a toutes
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
R
26 février 2010 20:08
salam

vous allez bien ???

desolé j'étais pas bcp presente, et pour cause, j'étais chez mes parents, et hier chez ma belle mere, je m'incruste tongue sticking out smiley ah c bon de se faire chouchouté

djami j'espere que ta maman va mieux, ainsi qe ton mari, bon retablissement a tout les 2, et prends son de toi aussi ma cherie, ce que tu traverse en ce moment n'est pas rose, courage

je vois que le psychotage commence, courage settatia et nounou, c que le debut, gardez vos forces, je vous assure moi je suis encore crevée, j'ai pas bien recuperé physiquement, il m'arrive de piquer du nez alors qu'on est tous assis en famille, la honte confused smiley

bebeh tu m'as fais rire, mais nan n'ais pas peur ma cherie, les tt ne sont pas douloureux, mais c vrai qu'on depense enormement d'energie a vouloir savoir le pkoi du comment, tout est une question de mentale, faut essayer de se detendre en fait, ah oui je sais c plus facile a dire qu'a faire Oups
en plus je suis très mal placé pour dire ça ptdr nan inchallah i koun kheir

nickaise ça sent le +++++++++++++ inchallah ma puce je te le souhaite

ma sami le depart approche, tu dois etre occupée avec tes valises, bon voyage ma belle j'espere que tu nous donnera de tes news, mais vue comment c partie, tu vas passer tes nerfs sur les ouvriers ptdr

amel j'espere que tu vas bien, je t'embrasse très fort

assia triste nouvelle sad smiley ta bien fait de le dire, je n'avais pas vue, je vais y aller

bisous a toutes
b
26 février 2010 20:54
salam


merci ma AMOUUUUUUUUUUUUUUULA barakalaho fike yawning smiley


ah ma NOUUUUUUUUUUR ça y est j ai juré que je vais plus l ouvrir cette valise qui me rend Are you crazy


dnc tout est bouclé lhamdoulah la maison est propre et tout en ordre en revanche j ai déja mis

monsieur et mon beau-fils en ordre evil je veux surtout pas le bordel dans la maison et que tout

soit à sa place sinon Grrrr les pauvres ils se regardaient l un vers l autre ptdr

j ai mis 2 semaines pour que tout soit nickel alors j ai raison nnmoody smiley perplexe

j espère me connecter inchaalah le lundi car samedi et dimanche je les passe chez ma mère donc pas

de net


sur e je vous dis bonne nuit vous allez me manquer et surtout bon fête ydakhlo 3lina inchaalah

bessa7a o salama o shi krisha pour toutes les essayettes les iacettes et les fivettes et un bon

accouchement pour les futûres mamans et des maris et femmes pour ceux qui le souhaitent yarabi


mabrouk l3ide ljamiiiiiiiiii3 omati mohamed

je vous embrasse toutes chacune par son prenom ou pseudo yawning smiley

salam yawning smiley Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
26 février 2010 21:01
salam

ah ma sami tu vas me manquer tu peux pas t'imaginer, profites bien de ta maman, et de toute la famille, et surtout reste Zen le but c que tu te detend avant la fiv, et qui sait, inchallah tu nous fera un bebe surprise, made in marocco, inchallah ya rabbi

gros bisous ma samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , a lundi inchallah Bye
h
27 février 2010 15:29
salam les filles,

juste un petit coucou,bon week end à vs ttes,

lli katmanna chi 7aja llah i3tih liha,
o lli mrida llah ichafiha ,
o lli msafra llah iwaselha 3la khir,
o llah ifaraèna kaaaaaaaamlin,

et 3id mobarak sa3id :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook