Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
s
3 mars 2010 16:04
salam

oui carpediem je continue la même dose et en plus dès ce soir on injecte aussi cetrotide. Mon prochain contrôle aura samedi.

nounou ou en ai tu.

un grand bonjour a toutes amel09, hanzou, nour, bébé h, najatkenza yawning smiley
h
3 mars 2010 16:55
salam,

merci mes soeurs pr vos messages,

inchaallah ils trouveront des zozos apres l'operation,

pour le spermogramme,mn mari a le RDV le 12 mars inchaallah,

et les resultats c une semaine apres,alors faut attendre 15 jours,ce qui est tres tres tres ....long

allah irza9na sber,

rabbi m3ana les filles,gardons espoir,merci!
b
3 mars 2010 17:10
salam

vous m avez manquer eye popping smiley yawning smiley walah


alors ca va??????????????????? moi ca va aujourd huit il fait beau et la haut ca va???????????


BONNE chance pour celles qui sont en pleine fiv yawning smiley


AMOUUUUUUUUUUUULA ET PRINCESSE merci bcp je vais bien je fais que manger les plats de ma mere winking smiley

c est tres bon

ravie de vous lire mes soeurs je me connecte pas bcp trop occupee walah


je vous envois pleins de yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
3 mars 2010 17:57
salam

ma sami contente que tout se passe bien pour toi, ah tu dois te regaler, ta maman te prepare des bons ptits plats, mais attention aux kilos, c facile a prendre mais c un calvaire pour les perdre grinning smiley

hanzou inchalah ils trouvent des zozos, je prie pour vous ma soeur, ta situation n'est pas facile j'imagine, accrochez vous ton mari et toi, et ne laisser pas le stress de l'attente vous bouffé, inchallah i koun kheir

nounou comment ça se fait qu'il retarde la stim, ne me dit pas que c parce que ta gygy part en vacance Grrrr ah non là c trop, ils abusent.
en tout cas ne t'inquiete pas le decap fait effet 1 mois il me semble, donc pas de panique t dans la tranche, mais j'imagine que tu sois deçue, ya de koi c rageant, ça va passer vite inchallah, tu verras le jour ou tu commence la stim, tu seras sur booker avec les rdv, pds, pik pik, que tu ne verras meme pas le temps passer.

settatia c koi cetrotide, c en complèment de la stim ??? eh au fait, un ptit massage des pieds, pour te detendre winking smiley vivement samedi que tu nous annonces que ton bidon va exploser de fofos, inchallah

bisous a toutes
s
3 mars 2010 18:10
Désolé je n'ai jamais eu décap. Courage ma belle. moi aussi initialement j'éatis prévu sur février on passe sur mars. Ne sois pas décu. L'essentiel s'est que sa marche. INch'allal

Contente d'avoir de tes news. twachnek a zine.

Nour, cetrotide s'est pour bloqué les ovaires.ptdrptdrje te jure quand sortant de la pma j'ai pensé a toi. quand elle m'a dit vos ovaire sont fatigués
R
3 mars 2010 18:18
salam

iwa si tes ovaires sont fatigué, appuie la où ça fait mal, pose toi sur le canapé et mr masse le tendon de la cheville ptdr faut qu'il participe lui aussi, toi tu fais les pikpik, et lui les massages, c un bon compromis ça !!!!!
n
4 mars 2010 09:49
salam,

je pense que les rdv st fait en fct des dispo et que dans l'hopital il y a du monde mais de la à me faire commencé la stim presque 1 mois apres cé trop. depuis le debut de notre parcours jé l impression de perdre du temps et la cé la goutte d eau. si j'avais choisi des meilleurs professionnel, un meilleur hopital je serai déja au moins à ma 2ème voir 3ème tentative.
je suis en essai bébé depuis + de 3 ans et jé encore rien tenté. je suis vraimentdécu et dégouté.
ya rabbi aide moi a faire passé cette déception et inchallah que ma 1ere fiv soit +++ et que jé une bonne grossesse et un beau bébé en bonne santé.

setttatia moi aussi ma fiv été progammé en février et elle a été reporté en mars. mais la sé + en mars que je vais la faire mais en avril!!!!!!!!!! cé tres enervant!!!!!

avec mon mari on cé di que si la 1ere fiv se passé mal et bien on va essayé de voir un autre hopital ou clinique. le pb cé que les zozos de mon chéri son congelé la bas et que ca ne sera pa facile de le transfere ds un autre endroit.
cé vrai kon voit apres la fiv mais je suis une fois de + décu par cette hopital donc ...

jé fé un roman mais il faut que ca sorte!!!!

boussa mes belles
s
4 mars 2010 14:51
salut les filles ca fait un moment que j'ai pas écris désolé je déprime un peu mais bon ca va passer j'avais rendez chez la gygy hier je dois reposer mes ovaires deux mois avant de recommencer c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng elle m'a fait une écho les ovaires sont encore gonflée apres la stim.
je comprends pas j'ai un petit bouton sur la levre du vagin mais la genico dit que c'est rien je suis maniaque je flippe pour rien mais moi je sens ce truc elle m'a meme pas donné d'ordonnance ni solution ni crème elle dit c'est a cause de l'epilation je sais pas bon bisou je dois y aller a+
p
4 mars 2010 15:51
salam mes soeurs,

hé alors qu'est ce qui se passe les filles on se motive

on est en 2 ème page.

nounou inchallah sbar tout va s'arranger c'est pas facile en plus on a l'impression qu'il ne comprennent rien inchallah i kounkhir ya RAbbi

boussa les filles
d
4 mars 2010 16:46
salam tt le monde.

princesse 82 excuse moi mais tu ess enceinte de kel mois?
p
4 mars 2010 17:32
salam bébé h je suis enceinte de 23 semaines hamdoullah ya RAbbi
4 mars 2010 17:45
salam alikom
parfois je vous lit un peu c est difficiles pour nous les femmes d attendre de preparer et calculer et d esperer
je suis avec vous de tous coeur alh yjib likom lifihha lkhir w ysahal alikom kamlin wa yarham do3fna
page 219 s est trop essaye de creer un nouveau sujet pour revenir page 1,2,

yawning smiley pour vous tous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
d
4 mars 2010 17:45
23 sem tbarkelah macha2alah, alah ykemel bihir.

eh j tai envoyé un PM, plz rpd moi.
d
4 mars 2010 17:50
c bon merci princesse82, g lu la reponse. c gentil ma chérie
b
4 mars 2010 21:18
salamo 3alikome mes belles


ca va??????????????????????????? alors vous dormez ou koi eye popping smiley


bah moi rien a signaler tjr entrain de courir a droite et a gauche ptdr


a part ca il fait tres beau grinning smiley

je vous envois pleins de yawning smiley

prk le forum est modere j ai rien compris Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
5 mars 2010 09:23
salam alaikoum les filles comment allez vous moi sa fait un moment ke je ne sui pas venu dsl lol

moi je vais bien hamdoulillah

hier j'ai eu une echo yavai un fofo de 17 et 14 Ce ki es bizzar sé ke le taux d'oestradiol au lieu d'augmenté il a baissé en premier je devai déclenché samedi mai en voyant le taux elle ma dit de continué pikure juska dimanche inchallah es de refaire une echo lundi voila on verra bien lundi kheir inchallah

ah oui aufaite ma nouvelle gygy super sympa hamdoulillah j'avai peur de tombé sur une raciste sa mé déja
arrivé
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
5 mars 2010 09:30
salam mes soeurs,

hamdoullah perle courage ma soeur inchallah i kounkhir ya RAbbi

samira ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles profites bien de tes vacances

boussa les filles et bon jamoua yawning smiley
d
5 mars 2010 12:11
perle inchalah kgir.

princesse merci pr tes rep
joumou3a mobaraka les filles.
m
5 mars 2010 14:55
SALAM

joumouaa moubaraka les filles

inchALLAH bientot une grossesse pour vous !!! perle inchALLAH sa sera la bonne cette fois siwinking smiley Tu ma fait rire ac la gygy raciste lollll
s
5 mars 2010 17:36
salut a toutes les filles joumo3a mobarak et que chaque souhait se réalise inchallah et que tous nos rêves de bébé que dieu soit avec nous ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmine bisou a toute
pk le forum est modéré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook