Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
n
6 janvier 2010 16:35
Welcomesvp répondez-moi,j'ai besoin de votre aide,merci infinimentyawning smiley
d
6 janvier 2010 17:00
salut les filles yawning smiley
narjis moi j'ai entendu 30000dh alors tu vois c'est bizarre
moi en tout cas j'avais plusieurs fois envoye des mails pour faire une fiv au maroc avec lui mais n'est jamais eu de reponsethumbs down
je ne sais plus quoi penser du coup
et ne sait plus quoi prevoir
je pense bien a vous toutes
nour incha allah samedi te reservera une surprise
sam ne baisse pas les bras
a plus tard
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
n
6 janvier 2010 17:07
merci djami pour ta réponse
il y en a des filles sur ce forum qui ont fait la fiv chez docteur zahi qui peuvent nous donner le montant exact.moi j'ai seulement 20.000.00 si c'était à 30 ou 40 mille dirhams je doit les préparer.
6 janvier 2010 17:08
salam djami
les gens au maroc ne sont pas pour la technologie!

les medecins sont pour la pratique, le direct, tu viens le consulter, faire des analyses tu paies il te promet son temps et attention dans le cas contraire, pas la peine de perdre une seule seconde à te répondre car pour lui tu n'est pas sure! il prefere aller faire une écho à qq centaine de dhs que les perdre avec toi!

salam
d
6 janvier 2010 17:17
ok
mais elham comment faire pour entrer en contact direct avec lui si ne reponds pas aux mails
moi je veux la faire la bas mais si me reponds pas Are you crazy
je n'habite pas le maroc et je voudrai pas faire le voyage pour rien
merci de vos reponses les filles yawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
6 janvier 2010 17:18
Salam les filles,

Tu as raison, Nour, je ne poste plus trop souvent ; Je suis un peu fatiguée en ce moment, on a beaucoup veillé pendant ces vacances et du coup j'ai un peu de mal à récupérer.

A part ça, tout va bien el hamdoulillah, je suis chacun de vos parcours, j'espère avec vous, je me réjouis avec vous, je psycotte avec vous, et surtout je n'oublie pas les dou3as pour nous toutes.

Que Dieu vous accorde à toutes le bonheur d'être maman.

Samira, inchallah tu tomberas enceinte sans la fiv.

Les futures mamans, portez vous bien.

Nesto, j'espère que les fofos seront top.

Nour, j'espère vraiment une bonne surprise pour toi dans quelques jours et si ce n'est pas le cas, inchallah la fiv t'ouvrira les portes du bonheur grace à Dieu.

A toutes les autres de gros yawning smiley
6 janvier 2010 17:30
Citation
djami1805 a écrit:
ok
mais elham comment faire pour entrer en contact direct avec lui si ne reponds pas aux mails
moi je veux la faire la bas mais si me reponds pas Are you crazy
je n'habite pas le maroc et je voudrai pas faire le voyage pour rien
merci de vos reponses les filles yawning smiley

salam
c'est dommage si j'étais à Rabat j'aurai surement pris un rdv et lui montrer tes mails (imprimés) et lui demander des réponses et aussi un rdv.

Mais dommage je suis à Agadir.

Tu pourras appeler sa secrétaire et demander son numéro de portable! dis lui que c'est urgent que tu appelles de France ou Bélgique! et tu préferes discuter directement au médecin pour avoir des réponses précises avant de faire le voyage!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 janvier 2010 17:34
salam
si tu vis en France et tu as free ou sfr tu pourras valider le compte en direct sur internent et tu bénéficieras du l'illimité vers les fixes de Maroc télécom, généralement les médecins et les cliniques ont des numéros de fixes Maroc télécom! je crois pour Rabat + 212 5 37.......

Comme ca même on te fait attendre ou on te demande de rappeller le cabinet ou la clinique ou ne veulent pas te passer son portable tu pourras les harceler sur le fixe et gratuitement grinning smiley et comme on dit au marocain : jusqu'à ce que tu lui fasses un artichaut dans la tête! ptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
6 janvier 2010 17:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
si tu vis en France et tu as free ou sfr tu pourras valider le compte en direct sur internent et tu bénéficieras du l'illimité vers les fixes de Maroc télécom, généralement les médecins et les cliniques ont des numéros de fixes Maroc télécom! je crois pour Rabat + 212 5 37.......

Comme ca même on te fait attendre ou on te demande de rappeller le cabinet ou la clinique ou ne veulent pas te passer son portable tu pourras les harceler sur le fixe et gratuitement grinning smiley et comme on dit au marocain : jusqu'à ce que tu lui fasses un artichaut dans la tête! ptdr

salam

tu m'as bien faitptdr
mais je n'ai pas le numero de tel de la secretairetongue sticking out smiley
si quelqu'un l'a grinning smiley merci de me renseigner
je l'appellerais de france car je pars en dordogne lundi incha allah
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
6 janvier 2010 17:58
djami1805
si tu es en belgique fait la labas chez nous au maroc ils desirent seulement l argent ici peut de medecin qui travail honnetement
a l europe vous avez l oportunite 1 ere la technologie 2eme la competence
tu sais mon ggygy elle est gentil mais elle ne fait auccune operation le soir si on a un malaise le soir le week end elle ne va pas venir s est ce que mon dit des infirmieres qui travail a la clinique ou elle fait les operations pour moi etre medecin s est etre disponible a mes malades
reflechi bien avant de faire n importe quoi au maroc
6 janvier 2010 18:16
salam alikoum warahmatullah ita3ala wa barakatuh mes soeurs
commen alé vs toutes

samira ma belle je voulais tedire de ne surtout pas annulé ce rdv c une chance enorme cette fiv
ne le laisse pas te convaincre

ya des choses plus importantes dans la vie que l'argent quand meme!!!
la famille.....etc..
j'ai juste peur que plus tard tu ai des regrets et ca c'est tres difficile a vivre

en tout cas remet toi en a dieu rabi kabir
machaaallah inchallah que ce bb s'installe naturellement comme ca les choses seront reglée
courage!!!!!!!!

je vs envoie pleins d'ondes positives

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
6 janvier 2010 18:26
Citation
SIMA32 a écrit:
djami1805
si tu es en belgique fait la labas chez nous au maroc ils desirent seulement l argent ici peut de medecin qui travail honnetement
a l europe vous avez l oportunite 1 ere la technologie 2eme la competence
tu sais mon ggygy elle est gentil mais elle ne fait auccune operation le soir si on a un malaise le soir le week end elle ne va pas venir s est ce que mon dit des infirmieres qui travail a la clinique ou elle fait les operations pour moi etre medecin s est etre disponible a mes malades
reflechi bien avant de faire n importe quoi au maroc

salam Sima
Dajami a dépassé l'age de la Fiv en Europe, concernant le remboursement, maintenant elle pourra s'orienter vers le Maroc pour la compétence mais aussi que les couts sont moins chers qu'en Europe.
n
6 janvier 2010 18:38
salam djami,

c ce que j'ai pu trouver sur le net pour toi concernant le Dr. Zahi
13,Rue Abou cChouaib Doukkali
RABAT Maroc
Tél. 0537202296


tu appeles et tu expliques que tu vis à l'étranger, donc pas disponible 100%. J'ai demandé pour toi aux gens autour de moi, on m'a dit qu'il est absent pour 6 mois, je ne sais pas si c vrai, et je ne sais pas non plus quand ces 6 mois commencent et terminent


allah yejib elli fih el 7'eir.
6 janvier 2010 18:52
je viens de l appele j ai eu la secretaire
elle m a dit la semaine prochaine il seras a son cabinet
et quant tu apel tu dis que tu habite en europe pour voir la periode ou tu sera disponible
si tu veut prendre un rendez vous je peux te rendre se service j apel du travail et je suis a rabat
6 janvier 2010 20:00
salam
Djami doit être rassurée de la santé de son mari! il vient de se faire operé Macha Allah au coeur et il doit se faire operé je crois aussi!

Donc il doit se renseigner avant! elle doit venir bien sur avec le donneur des zozos! pas de Fiv sans un zozo qui doit remettre le colis en main propre! grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 janvier 2010 20:43
salut les filles

jusqua aujourd'hui j'ai que les pertes maron c comme le début des régles surtout aujourd'hui ,mais ca fait 3jrs j'ai mal a l'éstomac je me sen comme si je voulais vomire mais que le soir,mes dernier régles c le 9/12/2009 et depuis le 24/12/2009 les pertes maron ca part et ca revien que penssez vous.
a
6 janvier 2010 21:44
Salam,

MIMI, que te dire, fais une prise de sang et tu sauras, car si ce n'est pas une grossesse, il faudrait peut être que tu vois un gygy.

Bon courage et inchallah kheir
d
6 janvier 2010 22:43
Citation
SIMA32 a écrit:
je viens de l appele j ai eu la secretaire
elle m a dit la semaine prochaine il seras a son cabinet
et quant tu apel tu dis que tu habite en europe pour voir la periode ou tu sera disponible
si tu veut prendre un rendez vous je peux te rendre se service j apel du travail et je suis a rabat

merci sima je vais noter tout ça quitte a ce que je lui fasse un courrier
merci ma belle , precieux renseignement
comme dit elham mon mari a ete opere du coeur pour la 2eme fois en novembre et doit se retablir un peu
il devait aussi subir une intervention des intestins cette semaine mais ne se sent pas de le faire maintenant
il va voir un gastro le 8/01 pour voir si obligé d'etre opere et sinon le fera incha allah en mars
pour l'instant je ne peux pas fixer de date car comme dit elham il faut les zozos de zhomgrinning smiley

merci les filles et je note aussi que elham a une excellente memoire elle est jeune elletongue sticking out smiley
moi j'ai 46 ans et la france et la belgique pour des fiv c'est fini pour nous
c'est pourquoi je voulais le maroc et en plus avait entendu du bien de zahi
bref les filles je vous fait de grosyawning smiley a toutes
bonne nuit
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
a
7 janvier 2010 07:34
Salama3likoum,


j'espère que vous allez toutes bien.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Courage à vous toutes dans vos parcours.

Djami, samira, nour, princesse, ouns, kouka, taznoukt, assia, nounou, perle, Elham, et toutes celles que je n'ai pas cité. Allah ifarahkoum. et un gros yawning smiley
d
7 janvier 2010 09:08
bonjour les filles
bonne journee a toutes et pleins de grosyawning smiley
4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook