Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
p
11 octobre 2010 09:18
salam alaikoum

barakallah oufik cindirella 1988 bon courage a toi aussi

ahh pour moi cété un weekend super maman avec mes soeurs mashallah nikel les neuveux ki cour de partou lol

es bien ma ponctin c demain inchallah

gors bisoux a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
n
11 octobre 2010 09:24
sabah elkheir les sourettes

shainez baraka alllah oufik de ton soutien .amine pour tes dou3a .allah ihafdak toi et ta princesse yawning smiley

sa nous fait du bien de lire des méssage positve .

princese merci yawning smiley

ce week end a était calme smoking smiley j'epére que vous allé bien ? moi sa va hmdl , Football la routine !!!
n
11 octobre 2010 09:27
yawning smileysalem

perle allah isahele 3alik pour demain
b
11 octobre 2010 10:46
salam


CENDRILLA ah ok inchaalah que la PDS soit bonne comme ça tu cemmenceras les piks piks bonne chance


ma PERLE86 ykoune khèir inchaalah donc aprés la ponction fait ton mènage car aprés le transfèr inchaalah il faut repos repos

ma NINA ça va??????????????? oui moi aussi la routine , et devine koi j 'en veux à monsieur ,il mélange les prb de ses enfants

avec la vie de nôtre couple du coup il m 'a mis hors de moi mais j 'ai rien dit je suis rester Zen

ma NOUUUUUUUUUUUR ça va????????? tes parents sont bien rentrés au bled ? 3la slamathome ,tu sais il ya le tlf alors soit

pas triste ,inchaalah comme je t 'ai dit les jours passent si vite lahe yjibhome 3la khèir

à vous toutes SANS EXCEPTION yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
11 octobre 2010 11:27
salam

sba7 lkhir les filles,

passez une bonne journée.

bisou
R
11 octobre 2010 13:13
salam

ma sami sayé ils sont partis ce matin, je suis crying(
j'ai passé tout le week end avec eux et ce matin j'ai petit dejeuner là bas, ça va passer vite inchallah mais ils vont trop me manqué
merci ma belle yawning smiley

bon courage les filles en ttt

perle c demain inchallah tout se passe bien, fais des douaas avant d'entrer au bloc, recite quelques sourates

cindirella pour les bouffée de chaleur c normal, c le decap qui agit bien, ça veut dire que tes ovaires sont bien bloqués

muslima inchallah ta 1ere iac sera la bonne

nina ça va ??
S
11 octobre 2010 13:18
Salam alaykum, mes soeurs, j ai toujours cette pensée à vous toutes et je suis de tout coeur avec vous, que allah fasse de cette fin d année une periode de ++++++++++ à toutes inchalah, c est bon présage ce qui arrive sur ce post machalah.

A toutes mes soeurs qui sont en cours de traitement, sachez que je viens d'apprendre qu'il est très important de garder le lit plus que d'une semaine après le transfert et alors ne faire aucun effort physique , maintenir le lit le plus possible. et inchalah tout ira bien. Sachez que l'embryon qui y est déposé n a pas de superglue avec, c est très fargile et ca peut tombé au moindre effort. Mettez toutes les chances de votres côtés ( elasbab) et le reste allah vous exauceras toutes inchalah.

Pour mon histoire c est en négociation lol. Bisous à toi sam , nina, nounou, kakiz, perle, Noor, sami, setattia , amel, princesse , ilham etccccccccccccccccccccyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley que allah vous protèges et vous exauces wa jazakum allahu khayr.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
11 octobre 2010 13:26
salam

servante d'allah, inchallah c en bonne voie, la négociation
bon courage a toi
t
11 octobre 2010 13:57
salam les filles j espère que vous allez bien ???
désoler j ai pas pu venir ce week end j avais la visite de mes parents sa ma fait un bien fou!! en plus je leur ai annoncé la grossesse grand moment d émotion je leur est offert un paquet de café grand mère !!!! a ma mère et ma belle mère elles ont pleurer de joie et moi aussi!!!!


sinon ce matin jai eu l echo et jai vu son coeur, et je lai même entendu In loveIn lovequel moment d émotion hélas mon mari na pa pu venir avec moi il bossait mais c etait trop beau!!!!

je le souhaite a vous toutes d etre enceinte inchallah je fais des douas pour vous toutes !!!!!


gros bisousyawning smiley
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
b
11 octobre 2010 14:01
salam


ma NOUR iwa ahe yadihome 3la khèir inchaalah o ywasslo 3la khèir et n 'oublie pas que ta belle -mère est gentille avec toi alors


skwate chez elle en attenadant qe ta mère revienne ,ne reste pas seule chez toi yawning smiley


ma SERVANTE D ' ALLAh je suis contente pour toi , c 'est bien de négocier et mettre carte sur table que dieu te viend en aide yawning smiley


et merci pour tes dou3aas ma soeur c' est gentil

MOI je suis jour 25 et trop mal à l 'ovaire droit Are you crazy mais pas de signe de règles j ' éspère qu 'elles débarquent que d 'ici samedi

je veux finir mn jeun smoking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
11 octobre 2010 14:05
salam;

Nour inchallah que tes parents fassent bon voyage et que qu il passe de bonne vacances meme si cé dur pour nous il faut aussi kil se repose et profite de leur famille et du bled.
les miens sont partis cé fait 2 semaines et malgré que je n habite pas à coté d eux et bien je sens le manque.

Perle inchallah une belle récolte pour ta ponction et de beau fofo. comme t a dit nour il faut prier.

Sofia machallah pour ce beau moment. inchallah que la prochaine fois ton mari soit avec toi.

Fella inchallah que tout s arrange pour toi. tu sais qu on est là pour toi ma soeur.

Samira, Nina un gros bisous pour vous yawning smiley

Pour ma part, pds ce matin et je suis à + de 1900 ui. je suis tres contente c etait ma dernière pds et jé rdv pour ma 1ere écho le mercredi 20/10 inchallah dans 10 jours.
apres ce que vient de nous raconter Sofia et avant elle Nour, me donne envie jé hate inchallah.
j'attend le retour de mes parents du bled pour leur annoncer et on va attendre du coup aussi pour mes beaux parents.
boussa à vous toutes mes belles
b
11 octobre 2010 14:07
salam


ah ma SOFIA c 'est trop beau de voir les 2 mamans trés émues j 'adors In love tbarkalah lahe ykhalihome likome, alors t 'as vu

ta crevette mashaalah une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé yarabi lahe ykamale balkhèir pour vous toutes les3


mes soeurs c 'est trés gentil de partager avec nous vôtre grossesse mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua7 yawning smiley ça nous


encourage In love vivement le moement de connaitre le sexe ,et puis pour ton mari inchaalah il trouvera la prochaine fois le temps

de venir avec toi pas grave pour cette fois ma belle yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
11 octobre 2010 14:11
salam


wawwwwwwwwwwww il fait trés beau chez nous Danse et avec ces bonnes nouvelles que demander plus Clap lahe ykamale


3likome balkhèir , ma NOUNOU lahe yjibe tes parents 3la khèir ah oui laissez -les profiter du bled lagouba lina nous aussi que

l' on profite nous aussi In love mashalah pour ton taux , alors repos repos pas de bétises ,laissez le grand ménage pour aprés


inchaalah faites juste le necessaire et ne pas soulever ni tirer les trucs lourds No no , faites attention yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
11 octobre 2010 14:19
salam,

Merci Samira lakouba likhoum pour les vacances et pour la grossesse. inchallah que rabbi vous comble de bonheur vous toutes car vous le méritez.

j essaye d'ecouter mon corps et d aller à un rythme cool. tout va bien pas de nausées ni de grosse fatigue mais jé tres mal au dos et aux cervicales.
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
t
11 octobre 2010 14:20
nounou c est bien que ton taux augmente profite bien de ta grossesse repose toi ne porte pas lourd et tu verra l echo c est un moment magique !!!!!!

sami merci pour tes encouragement et félicitaiton rgoubalik inchallah et toutes les filles qui essayent !!!!
chez nous il fais froid très froid meme !!! tu pars quand au bled ? tu dois etre pressé de partir???

nour inchallah que tes parents sont bien arrivés au bled je sais que cest dur mais inchallah que sa passe vite !!!

boussa!
R
11 octobre 2010 14:39
salam

machallah que des bonnes nouvelles aujourd'hui

sofia je suis contente pour ton echo, tu as vue son ptit coeur machallah, c fort en emotion In love

nounou hamdoullah ton taux evoue très bien, vivement la prochaine echo, inchallah tu vas voir ton ptit bout

inchallah ya rabbi, le meme bonheur pour toutes les filles, inchallah vous etes les prochaines

sami ou c vrai hamdoullah ma bm est très gentille avec moi, d'ailleurs elle est au petit soin avec moi, meskina tjrs a me demander si j'ai envie de quelque chose
c pour ça que j'ai 4 kilo en 2 semaine, entre mon mari, ma mère, et ma belle mère, je deviens un ogre eye popping smiley
b
11 octobre 2010 15:15
salam


anari 4 kg evil ma7shamtishe , tbarkalah ta grossesse ne fait que commencer, le gygy va gueuler alors prépare -toi gourmande


et en plus tu mets out ça au dos des autres c 'est pas bien va va wakala tongue sticking out smiley


yarabi les filles inchalah barakalaho fikome, ah sur TF2 ils vont nous diffuser je pense demain ou aprés demain ,vous savez les

hommes qui sont devenus des papas aprés 60ans eye popping smiley et je pense même côté maman dans la cinquantaine là je suis pas si sûr

mais j 'ai vu des femmes un peu agé ,moi qui n arrête pas de pleurnicher comme koi à 55ans c 'est trop tard Are you crazy si ça tiend qu 'à

moi pour enfanter je vais pas me genêr ,n importe koi comme si je vais lui demander son avis comme on dit à la marocaine rdina

balhame olhame marda bina ptdr même s 'il est beau ça ne veut rien dire
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
11 octobre 2010 15:24
salam

ah wallahi t'as raison sami, c de ma faute c a moi de me controler
mais comment je peux faire crying(

ah tu sais ya pas d'age pour enfanter, regarde en ce moment on voit bcp de femmes de plus de 40 ans qui attendent un bébé
ou qui y pense seulement
c comme la femme de 70 ans qui a accouché je sais plus dans quelle pays
et là je me dis sobhanallah elle est pas encore menopauser, et ces ovaires fonctionnent très bien eye popping smiley
mais là c de a folie Are you crazy
b
11 octobre 2010 15:29
salam


bah oui 70ans c 'es pas la peine même à 50ans c 'est de la folie ,c 'est vrai que la nature fait les choses sobhanalah ,et je me

dis que nôtre vie est risqué à tout moment lahe yastar mais quand même faut un peu de raisonnement


oui ralentis un peu en ce qui concerne la bouf à zine ,je donnerais chèr pour voir la tête de gygy ptdr je rigole anti f3are lahe

khamssa o khmisse 3like yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
11 octobre 2010 15:43
salam

ben c clair ma gygy va me dire," mais madame faut ralentir le couscous" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook