Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
s
8 octobre 2010 14:54
bon courage hniya oui le post de chiwate eh bien.

rubis oui y'a pas de doutes s'est des Rrrr. j'ai rdv avec nouvelle gygy lundi à 15 heures; On verra
b
8 octobre 2010 15:27
salam


oui ma STTATIA t 'as bien fait de prende rendez-vous khèir inchaalah


ma NOUUR Oups dsl sourette j 'ai oublié yawning smiley inchaalah tu le mangeras chez ta belle mère


c 'est koi ces prix au maroc 10 000 euro la fiv au maroc eye popping smiley No no le meilleur c 'est mohamed zahi et la secretaire m 'a dit entre

3000 et 4000 euro ça dépond des cas mais ça dépasse pas ce prix là , sûrement vous êtes tombées sur des escros en plus il ya

des yabies qui ont fait la FIV sur casa et rabat et c 'est pas à ce prix là No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 octobre 2010 15:29
salam


c 'est sur quel forum les sh hiwates perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 octobre 2010 15:38
SAMIRA CHIWTES ET SUR D2COUVERTES DU MONDES
b
8 octobre 2010 15:39
salam


merci ma STTATIA yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
8 octobre 2010 17:46
assalam alaykoum lebnett comment ca va aujourdhui???

nounou je suis contente pour toi mashAllah, allahoumma ya3tik une grossesse à terme et une descendance pieuse amine

pour les pic pic jpense que jvais faire venir l'infirmière inchAllah, et dites moi pour l'anesthesie generale vous vous etes reveillée au bout de combien de tps??

et les filles le decapeptyl m'a completement chamboulé Are you crazy, dhabitude je suis frileuse et là j'ai tout le tps des bouffées de chaleur c affreux mais al hamdoulillah 3ala koulli 7al, en plus j'ai des pertes marron rouge depuis hier, enfin bref al hamdoulillah c pour la bonne cause ma i koun ghir el kheyr inchAllah

qu 'Allah soubhanah wa ta3ala nous facilite cette epreuve aaaaammmmmiiiine

gros bisous à toutes Bye
b
8 octobre 2010 17:53
SALAM


c ' est bien CINDRILLA le traitement agit donc les bouffées de chaleur c 'est normale ,relaxe-toi et reste Zen , t 'as bien fait de


faire venir une infirmière ,une remarque à ne pas oublier FAUT FAIRE LES PIKS PIKS à la même HEURE donc si ce soir tu t 'es


fait pikée à 19hr alors ça sera à 19hr aussi demain bonne chance ma belle
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
8 octobre 2010 18:46
salam les filles, jomou3a mobaraka

pour vous rejoindre au sujet des FIV au Maroc, c nest pas rembourssable et c'est entre 20 000 et 45000 max et ça depends des cas.

pour les meilleures medecins: ya zahi de rabat et sefrioui de casa.

voila, si vs avez dautre questions nesiter passmiling smiley
b
8 octobre 2010 19:17
les filles moi qui ai fait la fiv icsi a rabat le prix est de 20 000dh hors traitement sachant aussi qu il avait appliqué ce prix la parceque il savait qu on etait remboursé a 100% donc des fois c moins de 20 000dh voila.
b
8 octobre 2010 19:56
salam

en voilà des témoins thumbs up car moi si on me dit 100 000 dh je le ferais jamais yarabi tassma7 liya wakha ykoune ghadi ydkhalni

lajanna sauf si on a des moyens là je dis rien Welcome
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
8 octobre 2010 22:12
ben oui attend 100 000 dh c enormeeeeeeee en plus pas rembourser.
b
9 octobre 2010 00:34
salam


oui si c 'est sûr qu 'on tombera enceinte dés le premier coup ok mais donner 100 000dh et aprés ça sera un échec alors


je préfère les donner aux pauvres si j en ai au moins j 'aurrais des hassanates plutôt dans les poches des gygy Are you crazy lahbale


NINA je suis contente que SENA réintègre la maison Danse

les filles passez une trés bonne nuit inchaalah que dieu exaucera nôs dou3as yarabi et à demain inchaalah yawning smiley Bye
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
9 octobre 2010 00:57
salem

he bien sé un grand débat sur les fiv grinning smiley


les filles inchallah qu'on aura des bébé san fiv et l'argent dans nos poche winking smiley


sami Grrrr ha non je voulait qu'il sort . j'ai les nerfs et amelie qui est contente pour la finale tfou !!!!


bonne nuit .............................sleeping
b
9 octobre 2010 12:48
salam


sba7 nouuuuuuuuur les filles , vous dormez encore In love bessa7a reposez-vous surtou celles qui travaillent yawning smiley


NINA je veux bien que ANNE K ou SENA qui emporte la finale et personne d 'autres , c ' est pas que j 'adors SENA mais j 'aime

pas les autres à part ANNE K alors soit elle ou lui tant que c 'est pas les autres grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
9 octobre 2010 15:26
salam alaikoum

comment allez vous les filles c bien vide ce weekend lol

hamdoulillah nous on na la chance ke sa soit remboursé comme tu bi_idnilahe je croie pa k'on l'aurai fait encor si ca marché du 1 Ok es encor !!!

sinn en ce ki me concerne j'ai ma ponction soit lundi soi mardi gygy doi m'appelé cette aprém pour me dire voila voila

nounou félicitaion ma belle ton taux a bien augmenté hamdoulillah bisouxxx ma belle repose toi bien

gros bisoux a toutes
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
9 octobre 2010 22:52
salam les filles,

J'étais dans votre situation mais hadoullilah j'iattendue presque 3 ans, j'ai les ovaires polykistiques, j'ai fait 3 stimulations simples et 3 échecs, donc je suis passé en fiv et surprise ça à marché du 1er coup, maintenant je suis l'heureuse maman de Soukeina qui à 9 mois et qui fait mon bonheur.

C'est un message d'espoir les filles courages à vous toute et ne désespérées pas, ya rabbi tsahal 3likom/ amine.

Vous aurez aussi la chance incha'allah de serrer votre bééb dans vos bras.
p
10 octobre 2010 18:26
salam me soeurs,

nounou hamdoullah RAbbi Kbir inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya RAbbi inchallah

samira, amoula, settatia, perle,cindirella et toute les autres ( désolé de ne pas citer tout le monde mais le coeur y est) fivettes et iacettes inchallah j'éspère que ca sera bientot votre tour ya RAbbi inchallah

cindirella moi aussi j'ai très peur des pic pic et pourtant je les ai fait moi meme et hop hop tout les jours une pic pic ca fait pas très mal pour l'anésthèsie j'ai eu une générale et je ne sais plus après combien de temps je me suis réveille

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine inchallah avec bcp de bonne nouvelles inchallah

gros bisous mes soeurs et bonne soirée ma princesse vous envoye un énorme bisous yawning smiley
b
10 octobre 2010 19:52
salam


SHAINEZ25 barakalaho fike pour ton soutien ma soeur lahla ykhatèk et passe un coucou à ta princesse SOUKAINA soubhanal


les mois passent si vite que dieu te la protège yarabi encore une fois merci bcp ça fait chaud au coeur yawning smiley


ma PRINCESSE merci bcp zine de ton soutien toi aussi ,walah ça fait du bien et ça nous reboste lahla ykhatèkome les mamans

et passe un gros bisou à CAMELIA walah c 'est trés gentil de vôtre part yawning smiley


les filles ça va????????????? MOI c 'était que des séries ce week -end et rien de +++++++++ pas de sortie je commence en

avoir mmmmmmm********** Grrrr c 'est hâte que le mois de novembre se pointe Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
10 octobre 2010 20:10
salam

vendredi matin inchallah jai une prise de sng et echo a faire au centre AMP et je vais recevoir mon traitement hormonal et inchallah 1ere iac programmer pour la prochaine ovulation
c
10 octobre 2010 21:12
assalam alaykoum les filles

ben alors vous avez deserté le post ce week end, meziane j'espere que c'etait un agreable week end

perle bon courage pour la ponction tu nous tiendra au courant inchAllah, mes pensées sont avec toi

samira jai pas encore commencé les pics picsj'attends l'echographie et la prise de sang de vendredi inchAllah et apres le centre amp va m'appeler pour me dire quand commencer les pics pics


gros bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook