Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
8 octobre 2010 11:37
salam

merci pour votre soutien.

je pense que vos doua, vos pensées, vos ondes positives ont fait que mon taux a presque doublé je suis à 546 ui ce matin.
al hamdoulillah Dieu ne m a pas oublié. inchallah que nos grossesses à Nour, Sofia et moi arrive à terme avec des bébés en bonne santé et pieux.

inchallah que pour vous toutes une grossesse arrive bientot.

je vous embrasse toutes : nour, samira, amel, settatia, princesse, assia, taznoukt, assmat, nina, nickaise, perle, servante d'allah, zohra, nesto, moumona, cindirella, bebeh, sofia et à toutes celles que je né pas cité.
b
8 octobre 2010 11:55
salam


lhamdoulah ma NOUNOU t 'as vu rabi kbir ,inchaalah une bonne fin de grossesse à vous toutes les 3 et des bébés en bonne


santé ,alors prenez soin de vous et pas de bétises ,je sis trés contente pour vous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
8 octobre 2010 12:07
salem

nounou hamdoulah yarabe . mtn tu est sur d'etre une future maman . inchallah une grossese a terme .

sami tu na pas fini le repassage grinning smiley . tu a raison pour le traitement , moi aussi depuie que je le prend j'suis tt le temp fatigué et envie de dormire .

nour pas de nausée encore whistling smiley

narcisaaaa cindirella samirabel sé vrai ke les fiv sont trés chere ,ms si on sé ke sa marche du premier coup pourquoi pas perplexe méme 10000euro je l'aurai fait , mais il reste un siiiiiiiii

settatia allah ysahel pour ta recherche d'emploi

bon joumou3a a toutes yawning smiley
R
8 octobre 2010 12:11
salam

bonne nouvelle nounou ClapClap hamdoullah ya rabbi
inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé,
detend toi maitenant, et savoure ta grossesse ma belle, et surtout repos
je t'attends dans l'autre post winking smiley

ma sami merci ma belle, hoqba likom inchallah, j'espere de tout mon coeur que vous etes les prochaines +++++

settatia oupsss je croyais que c'etait dans la poche Oups
aie dur dur de retrouver du boulot, allah isahel ahlik
ah ben moi c meme pas la peine j'ai un trou de plusieurs années sur mon CV smoking smiley
s
8 octobre 2010 12:27
Salam

Nounou 12345 je te souhaite une grossesse à terme et sans maux Incha Allah.

Merci bcp les filles pour cos dou3aas.ptdr ptdr rubis tu m'as bien faire quand tu parle de ton cv. j'aime le smyleys là.
R
8 octobre 2010 12:28
salam

ah non nina pas de nausées et hamdoullah ya rabbi, je vois les filles de l'autre post souffrir les pauvres, laisse tomber
hamdoullah je suis épargné, mais faut dire j'ai asser souffert avec les ttt Ill
dis moi je risque quand meme d'en avoir a ce stade Heu
R
8 octobre 2010 12:30
Citation
settatia67 a écrit:
Salam

Nounou 12345 je te souhaite une grossesse à terme et sans maux Incha Allah.

Merci bcp les filles pour cos dou3aas.ptdr ptdr rubis tu m'as bien faire quand tu parle de ton cv. j'aime le smyleys là.

je te jure c le cas de le dire, j'ai rien fais tout ce temps ptdr
s
8 octobre 2010 12:33
t'inquiète à partir de mai 2011 Incha Allah Zen t'aura bien assez de travaille crois moi.
b
8 octobre 2010 12:40
salam


ah nn pas de repassage jusqu à lundi mnt repos repos car j 'ai trés mal à la tête à cause du traitement alors à part le couscous


je vais rien faire, ah oui on jeune encore aujourd huit et je reprens inchaalah lundi pour 8 jours encore winking smiley


c 'est qui NARCISSA ET SAMIRA moody smiley des nouvelles perplexe mra7ba bikome ,j 'a pas fait attention dsl mes soeurs Welcome yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
8 octobre 2010 12:44
salam les filles
vous allez bien??

alors nounou je viens de voir que ton taux a explosé encore une fois mabrouk pour ta grossesse ClapDanseClapDanseClapyawning smiley je suis très contente pour toi tu as eu raison de croire en allah et sa a marcher hamdoullah!!!!!! maintenant repos !!et ménage toi !

settatia j espère que ton entretien apportera ses fruits inchallah tu cherche dans quelle branche?

nour , nina , sami vous allez bien??

moi sa va je vais bien j ai mon echo lundi inchallah pour voir l évolution et surtout entendre le coeur inchallah!!!!!! par contre je sais pas si c est les hormones mais je ne dors pas la nuit hier j etais a la pharmacie j ai pris un truc homéopathique mais que dalle j ai rien dormie et le matin je suis ko!!!!

bisous yawning smiley
s
8 octobre 2010 12:53
merci pepitee je cherche ds le secrétariat. on verra

L'homéopathie sa m'ai longtemps à agir; prend un verre de lait le soir s'est mieux ou des tisane verveine. les truc de mami

par contre je vien d'avoir mes truc à J20 de plu en plu court crying( perplexe
b
8 octobre 2010 12:54
nounou mabrouk 3lik inchallah une grossesse a terme.repose toi et n oublis pas l utro
coucou a toutes les filles 3ougba likoum inchallah les filles qui sont encore au traitement.
pr les nausees RUbis moi j en ai pas eu hamdoullah peut etre allah sait a quel point on a souffert a se faire piquer touyt les soirs donc il nous a epargné hamdoullah ya rebi
b
8 octobre 2010 12:57
salam


NOUNOU pas de trucs chauds ,fait attention tu peux prendre du LWIZA mais juste une soirée et pas plus attention


ma STTATIA bonne chance pour le travail
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
8 octobre 2010 12:57
inchallah que tu trouvera un job cest pas facile en ce moment tu nous tiendra au courant!
ta un cycle court alors que tu avais un cylce long??
c est bizarre!!!!!!! un déréglement hormonal ????
s
8 octobre 2010 13:00
je n'y comprend rien. Duis avril 2010. je fais que des cycle de 24 jours et maintenant 20 j septembre et octobre. Je vais joindre ma gygy car sa devient inquiétant.
t
8 octobre 2010 13:06
oui elle seul pourra te dire pourquoi tu as des cycles court maintenant !!

boussa!
s
8 octobre 2010 13:13
merci sofia . yawning smiley

el hamdoulilah hala kouli hal.
R
8 octobre 2010 14:11
salam

samirabel bienvenue a toi, tu peux nous raconter ton parcours

sofia ça va ??? t'es insomniaque ma pauvre, fais la sieste l'après midi ou meme le matin pour recuperer
moi aussi je me leve souvent pour aller au toilette, après j'arrive plus à me rendormir, alors je recupere en faisant des micro sieste dans la journée
bientot l'echo inchallah tu vas voir ta crevette

baronne oui c vrai deu sait a quel point on a souffert avec ses ttt, hamdoullah on est epargné de de ses symptomes desagreable, inchallah que ça dure jusqu'au terme

setatia c bizarre ton cycle est vraiment chamboulé, 20j là c court quand meme, va voir ta gygy et demande lui, kheir inchallah
dis voir c bien rouge et abondant perplexe t'es sur c tes rrrr

sami hafrita tu fais couscous aujourd'hui, hummm, bsahtek ma belle
h
8 octobre 2010 14:25
les filles, salam,

pour vous répondre concernant le prix de la FIV, ce n'est pas remboursable au niveau du Maroc et ça coute relativement cher à partir de 25000 dhs (j'ai dit à partir de) si pas de problème ou pas de ttt avant!! ça peut aller jusqu'à 100 000 dhs chose qui est trop cher vu la qualité de vie au Maroc et les salaires des gens (le SMIC est de 2100 dhs!!!)

pour les piqûres, j'ai une phobie des injections, mais lhamdoullah j'ai réussi à les faire moi même (la première fois, j'ai fait appel à des infirmières) la deuxième fois, j'en ai fait moi même et ce pendant 10 jours crying(

je compte inchaallah voir la gygy prochainement, je ne sais pas si elle juste me donner un ttt à suivre ou si elle va me proposer la FIV. On verra :s

Joumou3a moubaraka et bonne journée.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
h
8 octobre 2010 14:36
les filles,

je pense qu eje vais abandonner! smiling smiley j'ai découvert un post dial ch'hiwates et c'est très interessant! ça me permettra ainsi d'oublier un peu les bb.

je vous promet ce cera de courte de durée, je viendrai de tps à autre pour vous faire un ptit coucou.

je vous aime toutes et merci pour vos encouragement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook