Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
A
20 septembre 2010 13:00
J'ai dû l'arrêter parce que je la tolérer pas. Et comme c'était la plus faible, on a pas pu la remplacer.
Du coup, comme après la pillule, j'ai eu des "règles". Donc ça veut dire que mes règles viendront normalement, non?


Citation
nina313 a écrit:
salem


nickaise pourqoi tu as prie la pillule 1 semaine et aprés tu l'arrete ??
sé normale qu'on arréte la pillule automatiquement on a les regles . mais je pense pas que tu aura des probléme genre trompes ou autre . allah ystar
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
20 septembre 2010 13:01
Sam promis je ne met plus rien qui ai rapport avec grossesse ni bébé, yawning smiley que allah yfara7ak henouna.

princesse salam comment vs allez toi et la petite gros calins à vous doux allah yahfedkum.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
20 septembre 2010 13:18
salam


MA FELLA ça sera gentil hbiba de ta part walah c 'est pas que je veux pas mais c'est plus fort que moi


ma NOUR quand le jour j des achats approche pour toi dit-le moi je te mettrais un lien d 'une poussette que je garde dans mes

favoris In love ah oui c 'est plus fort que moi


ma NICKASE regarde dabord si ya pas un +++++chez toi aprés prend des tisanes tu poses encore cette question je te tue evil

tes copines vont venir si t 'as envie qu 'elles débarquent alors reste Zen

FELLA c 'est grave ça d avoir des règles que pendant 24hr dû jamais vu va consulter a soeur khèir nchaalah


ma PRINCESSE yawning smiley MERCI ZINE oui je vais prendre un anti-douleurs ce qui m énèrve c 'est que je vais toute seule et avec le


bus le retour ne va pas être agréable Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
20 septembre 2010 13:25
excuse samira j'avais pas vu. Je viens de dire à ma soeur de m'envoyer du kholanja. Je vais essayer ton remède.
b
20 septembre 2010 13:27
salam

inchaalah mais juste lors de l 'ovulation pas aprés attention
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
20 septembre 2010 13:29
Avant de partir , j e vous envoie une petite lecture que j espère vous servira, moi je suis fane d huile essentiels .

[pmabio.over-blog.com]


Bonne lecture yawning smileyZen
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
s
20 septembre 2010 13:30
inch allah. et le raisin blanc y'a t'il un moment précis ou on doit le prendre je veux dire une période.Je me suis trompé j'ai acheté du rouge. Grrrr
S
20 septembre 2010 13:36
C est quoi le kholondja stattia? tu sais que les deux mois passé j ai eux des cycles de 21 jrs et j en avais parlé a ma gygy , elle n a pas cligné d un cil?? à croire qu elle a des œillères et donc faut rien lui dire de plus . Cette fois ci mon cycle je l ai prolongé a l aide d une pillule et comme d hab ca ne dure que 24h , je ne comprend plus rien, si j avais des enfants je ne me soucierai pas , mais là ca signifie quoi tout se chamboulement, et de plus c est suite à mes traitements grrrrrrrrrrrrrrrrr.
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
b
20 septembre 2010 13:43
salam

moi aussi je suis sous traitement mais lhamdoulah mon cycle est régulier tout va bien chez moi lhamdoulah côté règles

toi tu galère avec cette gygy cmme s'il ya qu 'elle fait comme moi et change tant que vous tomberez pas sur un gygy top alors

changez qu 'est ce que vous allez perdre

ma STTATIA la raisin blanc c est chaque jour je le buvais à la place de coca mais comme j 'ovulais tôt avec alors je l 'ai arrêté

mais vu que toi tu as pas faire DE FIV alors prend le chaque soir un grand verre et plus rien aprés inchaalah ykoune khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 septembre 2010 13:48
salam

moi j'ai pas assez dormis la nuit donc je vais faire une petite sieste avant l arrivé de ZHOMsleeping
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
20 septembre 2010 13:49
moi aussi je fais faire une ptite sieste avant de me reveiller encore sans personne à mes côtés loooooooool c ggenial j ai le lit pour moi toute seule , il faut prendre la vie du bon côtétongue sticking out smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
R
20 septembre 2010 14:23
salam

eh bien bonne sieste les filles
t
20 septembre 2010 15:16
salam les filles
vous allez bien??
J ai repris le boulot ce matin la reprise à été très dur ! mais bon hamdoullah mes collègues m ont bcq aidés mais je reste tout de même fatiguée!!

ce matin en me levant j ai eu des pertes marrons hachakoum et après au travail j ai eu des pertes de sang très clair!!! et la maintenant plus rien! j ai eu peur et de grosses douleurs au bas ventre sa me tirer!!


j ai eu peur je me dis sa y est s est foutu!!!! j ai appeller ma gygy elle me prend demain matin 8h pour echo de controle!!!! kheir inchallah sa m inquiète!

nour ta aussi eu des saignements???

je vais chez le dentiste la je reviens plus tard boussa les filles!yawning smiley
R
20 septembre 2010 15:23
salam

sofia kheir inchallah, je n'ai pas eu de saignements, a mon avis c trop tot pour les rrr, t'es à j combien ??? tant que ça n'est pas rouge vif pas de panique, inchallah c la nidation qui ce fait
mais dis moi pkoi une echo ?? c trop tot pour voir quelque chose
n
20 septembre 2010 16:04
salem

sofia je pense que sé la nidation ,sé trop tot les regles .certaine fille saigne pd la nidation ,inchallah kheir

princesse je ne suis pas contre un gygy homme ,sé mon mari qui veut pas Grrrr tu peux pas savoir comme j'ai envie d'aller le voir et surtout il est équipé , echo labo ect tout dans la clinic . mtn a caue de mon hom j'ai rdv cette semaine avec gygy femme , perplexe elle a rien . juste des ordonance crying( mahliche
bref profite bien de ton bébé ,le temp passe vite . allah yhfadkome ta petite famille .

fella tes régles viennent 24h , dit donc il sont bien pressé de partir grinning smiley

manal on na pas de tes nouvelles , sa va ???

settatia boit bcp bcp de jus de raisin inchallah que sa marche .

sami ton facteur est passé ??
nour tu fait pas de sieste ?? zerma on dit les femmes enceintes font que dormire grinning smiley
b
20 septembre 2010 16:08
salam


va va je sais qu'il te manque In love In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
20 septembre 2010 16:15
nickaise bien sur que tu aura tes regles normale ,ms stp ne le fait plus . avans quand j'était jeune ,je le

fesait j'avait les regles plusieurs fois par mois parsque a chaque fois j'oublié la pillule .

sé pas se que tu non ?

je me demande si mon probléme ne viens pas de là perplexe moody smiley
b
20 septembre 2010 16:15
SALAM


NINNNNNNNNA le facteur est passé à 8h30 Grrrr


ma SOFIA khèir inchaalah comme t'ont dit les filles c 'est trop tôt pour les règles


ma FELLA barakalaho fike our les msg sur facebook mais fait attention nous on parle pas de bébé que ici et nul part car tout le

monde va être au courant de nos essais No no et barakalaho fike pour ton accueil ZINE yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
20 septembre 2010 16:18
SALAM


ptdr ptdr t'as déja pris la pillule ma NINA et voilà mnt elle se venge ta pillule tongue sticking out smiley tu sais que je suis une Are you crazy alors matadishe

3liya Football

je vais retourner à mon repassage monsieur a réparé le fer à repasser et même s'il deteste à ce que je repasse en sa présence

je vais le faire quand même j 'en ai pour 3jours crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
20 septembre 2010 16:36
SALAM Sam ,rassures toi jamais je ne parle de ce que je fais ni ce qu on ce dit ici, sur facebook je te l ai dit c est des echanges sur la religion, et comme j ai un site auquel j adhere la guerison par la medecine prophetique , donc j ajoute des choses comme booster la stérilité, et je ne parle jamais de ma vie privé là ba rassure toi,

Ma mère et ma soeur ne savent rien de mes essaies , tu veux que des amies ou autre le sache nonnnnn, c est notre petit secret.yawning smiley
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook