Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
R
26 septembre 2010 12:33
salam

voilà c fait, alors celle qui rigole je la tue evil

nina je mange de tout grinning smiley, je peux manger un paquet de chips entier, comme un paquet de bonbon reglisse
mais je suis attiré par tout ce qui est acide, le citron, le vinaigre, cornichons
t
26 septembre 2010 12:34
sa y est ta changer c est mignon RUBIS promis je rigole pas tongue sticking out smiley

j aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
26 septembre 2010 12:45
Salam

ah merci pépite, de toute façon je peux plus changer, alors faudra l'adopter lol

sami et nina ça va il est pas trop long pour vous tongue sticking out smiley
n
26 septembre 2010 12:49
nour ptdr ptdr ptdr ptdr Oups ms sé jolie bon je vais me mettre moi aussi

nour méme change ton pseudo tu reste nourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
si tu mange de l'acide sé un garcon ou allah oua3lem
R
26 septembre 2010 13:00
J'en etais sur, je le savais que j'ai changer pour rien ptdr

alors toi tu dis c plus un garçon perplexe
Dis moi t'étais comment pour tes filles ??? Et les 2 pareille ???
b
26 septembre 2010 13:01
salam


eye popping smiley vous vous êtes mis toutes daccord pour changer vos PSEUDO perplexe Zen il me faut du temps pour les saisir


c 'est trés beau RUBIS In love mais pour moi tu restes tjr NOUUUUUUUUUUUUR Danse


MA SOFIA comme t 'ont expliqué les filles au moins tu garderas inchaalah un yarabi reste couchée et pas de stress inchaalah

khèir

MA NOUNOU une rande pensée pour toi demain ma soeur

MOI de ma part je dormais pas mais In love confused smiley bah faut mettre toutes les chances de nôtre côté , et mnt j 'ai fait une coloraion à mes

cheveux ah oui trop de mêches blanches Grrrr donc faut être nickel pour demain Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
26 septembre 2010 13:04
salam

NOUUUUUR t 'as pas de symptômes et tu souffres pas alors c 'est une In love et pas un Football
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
26 septembre 2010 13:09
ah samira sa fait plaisir de te voir tu fais quoi comme couleur pour tes cheveux??

ah si cest acide cest un garcon et si c est sucrée cest une fille et ben!!!!
je savais pas !
n
26 septembre 2010 13:09
salem

nour je te promée que quand j'attendais une fille c'était sucré et quand j'attendais garcon c'était salé acide

méme j'avais remarké pour le garcon je mangé bcp des glaçon comme des bonbon .j'adoré ca une fois ke j'accouche tout s'arrete plus d'envi .Are you crazy
b
26 septembre 2010 13:35
salam


fille ou garçon c 'est pareil lahe yarza9 gha sa7a o salama evil mais entre nous moi je veux les 2 ptdr Are you crazy



ma SOFIA c 'est ACAJOU pour moi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
26 septembre 2010 14:18
Salam

Hihi oui sami on change toutes de pseudo, alors a kan ton tour, nan le tien est bien mais tu reste tjrs sami pour moi tongue sticking out smiley

les filles vous m'avez embrouiller fille garçon ptdr
l'un ou l'autre marahba, inchallah il est en bonne santé

Sofia alors guette ce que tu préfère lol

Sami inchallah t'auras les 2 a la fois
C
26 septembre 2010 14:37
Salam alikoum

He beh vous avez toutes changé de nom! Je vais essayer de vous appeler par vos nouveaux noms, en essayant de ne pas faire de gaffe! Oups

Rubis, c'est un beau pseudo, on reconnait bien les filles entre perle, rubis, crystal, pepite (d'or)!!!
Tu préfères une filles ou un garçon? elles ont raison les filles pour le sucré et le salé, il y a meme des personnes qui font des regimes salé pour avoir un ptit mec, ou inversement, mais c vraiment pas bon pour le bébé de faire un regime de ce genre avant la grossesse.

Pepite, inchallah kheir pour la pds de demain. Tes saignements ont commencé avant la premiere pds, ensuite ça a continué, et à la 2 e pds ça avait augmenté donc ya pas de raison que la ça descende, sinon ça aurait baissé depuis le début. L'explication trouvée par rubys me semble plausible, inchallah une grossesse à terme et un bebe en bonne santé.

Sami tu te fais toute belle pour lhystero? c beau acajou!

Les filles, habba saouda ça se prend combien de fois par jour?

BISOU
b
26 septembre 2010 15:15
salam


ma NOUR merci hbiba moi je veux ne serait-ce qu 'un ça me suffit In love et si je demande aprés une 2ème grossesse alors


tuez-moi ptdr


ah ma CRYSTAL ici au luxembourg tout le monde guête Grrrr tu trouves des femmes de 90ans chez le coiffeur entrain de changer

la teinture de leur cheveux Are you crazy je vous jûre au debut j étais anéantie eye popping smiley heureusement que mon mari ne va nul part à part chez

son frère et rarement je vais avec sinon ça aurrait été catastrophique Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
26 septembre 2010 15:30
salem

waoui sami tu te fait belle pour l'ystero moody smiley

pourquoi tu dit sa perplexe si le dieux veux une grossese aprés une autre . aumoins deux enfants thumbs up


sé qui krystal???? je sais plus qui est qui . bandes de vilaines evil
R
26 septembre 2010 15:34
Salam

cristal j'avoue c vos pseudos qui m'ont inspirer lol tu vas rire au début je penser mettre le nom d'une pâtisserie mais je vous ai vu d' ici entrain de ricaner Grrrr

pour la habba saouda je prenais une cuillère le matin et une autre le soir mélange avec du miel pure
et c bien que ton mari en prend aussi

Sami t'as bien raison fais toi plaisir, les mami se font belle alors pkoi pas toi
s
26 septembre 2010 16:10
Salam

En ouvrant le post j'ai reconnu personne

Rubis carpediem
Crystal shanti
pepitee sofia 68

Je crois que je me suis pas trompé.
bon courage à toutes pour les différents examens. Sami pour l'hystéro, sofia pour la prise de sang.
b
26 septembre 2010 17:32
salam


NOUR cette patisserie c est pas L ' éclair par hazard perplexe ah nn c 'est pas que je veux me faire belle pour l 'hstero mais les

racines commencent à se faire voir vaut mieux mnt et comme j 'avais déja la coloration alors j ' ai attaqué


ma NINA inchaalah 1 ,2 ou 3 li 3tana lahe on est prête In love


SETTATIA tu t 'és pas trompée et faut rajouter FELLA= SERVANTE D ' ALLAH voilàààààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
26 septembre 2010 17:39
salam

ma sami non c pas l'eclair c la tropézienne confused smiley c de la brioche fourrée à la crème patissière
hum, je kiffe trop cette patisserie

au fait t'as rdv a quel heure demain ?? tu sort dans la journée il te garde pas hein ??
b
26 septembre 2010 17:48
salam


ahhhhhhhhhh c 'est ça alors MIAMMMMMMMMM l3afrita heureusement que c 'est toi qui est enceinte sinon les filles nous


aurraient tuées ptdr

prk on me garde eye popping smiley c était le cas pour toi moody smiley j ' ai rendez-vous à 13hr et je vais seule Grrrr bon t 'as bien fait de me le dire mais

la secretaire ne m 'a rien dit perplexe bon pas grave si on me garde j 'appelle monsieur mais je veux la faire inchaalah comme ça je suis

tranquille Zen

bon je vais préparer du pain perdu ah j 'en ai envie mon mari m ' a traité de Are you crazy il dit que c 'est pas un plat ça, j ai dit chacun

son truc ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
26 septembre 2010 17:52
les filles sa va ??
ah j ai fais une bonne sieste sa fait du bien !!


c est vrai que nos pseudos ce ressemble enfaite moi a la base je voulais mettre pépite dor lol mais pépitee sa me va très bien!!!!

hummmmmmm tropézienne jaime aussi nour la gourmande lol les filles moi j ai envie de raclette et là j ai mis patates a cuire j ai du fromage a raclette et hop une bonne salade je ne vais pas me priver mon mari déteste sa moi euh j adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vais pas me gené!

Alors sami ta couleur est bien sortie, oui ta rendez vous a quelle heure demain prend bien un anti douleur et deux spasfon avant !!! prévois quelqu un pour te ramener chez toi au cas ou tu te sentirais pas bien enfin je sais pas si tu conduis ou pas!


bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook