Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
b
21 septembre 2010 13:06
salam

ah ma FELLA je sais hbiba walah moi je parle juste de la surprise 'le pauvre il a même choisi la poussette Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
21 septembre 2010 13:15
vous savez je suis toutes tristes ma cousine m a remis un paquet que maman m avait envoyé, il y a dedans de la gelée royal hen samwinking smiley Puis du vrais miel de montagne, avec du pollen de palmier ainsi que quelques plantes que je lui ai demandé afin de faire des petites tisanes et des roqya avec afin de m aider à avoir bébé, j ai pas pris compte que mon mari allait me fausser compagnie, hasbiya allahu wa ni3ma elwakil fih.


ALLAHU MA HIBLI SABRE AYOUB..
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
21 septembre 2010 13:30
salem

ta intéré de la bouclér pour le moment .moi sé pareille je lui dit plus rien a part quand il me demande pour les régles si j'ai eu la visite ou pas .

sami peut etre que tu ovul tot non ?? fait le test d'ovu pour voir perplexe
A
21 septembre 2010 13:42
Waow, SOFIA, mbrok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inchallah une grossesse à terme, sans maux, avec de beau bébé en bonne santé inchallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
21 septembre 2010 14:00
salam

ma NINA je vais rien lui dire , nn je suis à j 6 donc c 'est l 'ovaire droit qui est malade qui surgit Grrrr


ma FELLA winking smiley et inchaalah ykoune khèir pour ton mari


comme c 'est Grrrr de faire le ménage je suis déja crevée et je suis qu'à la moitié eye popping smiley je veux un studio moi crying( ça me suffira Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
21 septembre 2010 14:08
Sam allah ychafik ma soeur, tu sais moi aussi j ai l ovaire droit malade, imagine il avait deux sortie une vers le haut et une autre vers la trompe. Bien qu ils l ont fermé, mais j ai toujours mal, quand je tousse ca me fait mal et dès que je fais un geste brusque j ai encore plus mal, ca tireeeee, on m a d ailleur dit qu il est feneant et on a jamais trouvé plus qu un follicule dessus grrrr mais elhamdoulilah.Et le comble je ressens comme des vibrations au niveau des ovaires comme si des serpents bougeaient vite à ce niveau, l imam qui m a fait roqya m a dit que c est sihr la magie, on m a fait pour me bloquer mon utérus et mes ovaires de facon a ne pas avoir d enfants ni que l embryon se fixe . allah yen3alhum.

Allah yechfina
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
21 septembre 2010 14:19
re

les filles je ne savais pas que quand ya des doulleurs au niveau de l'ovaire sé parsque il est fatigué moody smiley

comme une a3gouna , j'ai souvent sé doulleurs . alors il est HS non ??? moi aussi juste 1 fofo crying(

sa fait plus d'une semaine j'ai mal en bas ventre tjr pas de régles sad smiley je vais me faire des tizane de za3tar .
b
21 septembre 2010 14:27
salam

c 'est pas parceque t 'as mal que l 'ovaire est fatiguée oi je suis à j 6 donc c est normale que je me fais du soucis sachant que je


sais d 'avance que mon ovaire est malade et feignant voilà et c 'était tjr un seul follicule comme toi


ma FELLA c 'est exactement la même chose que moi tes symptômes et je sais que si7r ça existe alors j 'ai qu'une chose à dire

lahe yakhode fihome l7a9 si ça viend d 'eux et je parle de là de la famille et proche et si ça viend D' ALLAH alors là je dis

lhamdoulah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
21 septembre 2010 14:29
salam

ah nina les douleurs a l'ovaire c parce que ça travaille, c bon signe au contraire
attention tu prend des tisane sans faire la pds, faut etre sur ma belle

fella c flippant ce que tu dis, t'as fais quelque chose pour te soigner

sami je crois aussi que tu ferais une bonne affaire si tu prenais un studio ptdr
tu passe ta vie a faire le menage, t'es un vrai robot Are you crazy
b
21 septembre 2010 14:44
salam


ma NOUUUUUUR oui je donnerais chèr pour un STUDIO ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 septembre 2010 14:53
salem

nour j'ai rdv jeudi ou vendredi sé long , et en +++ j'ai trés mal sé le signe des vilaines .

sami dans le studio en 1 mm tu fini ton ménage ptdr ms sé pas pareille comme une villa tu a ++ de place .moi j'adore une grande maison
b
21 septembre 2010 15:08
salam


Grrrr je te l 'offre bessa7a en échange de ton appart In love j 'ai hâte de démenager Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 septembre 2010 15:15
attend inchallah quand tu aura pl pl d'enfants , on va rigolé ptdr tu va t'arraché les cheuveux méme parlait l'anglais san faire attention grinning smiley

fella sé bon thumbs up
b
21 septembre 2010 15:19
salam


perplexe t és sûr bon je veux un f3 ça me suffit mais pas cette baraque elle me tue j 'ai plus de forces et avec tous ces camions

et voitures je suis vraiment à bout tjr de la poussière Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 septembre 2010 15:29
sami partout sé pareille chez moi aussi tjr la poussiere et pourtant tu vois ou j'habite .ma famille me dit ke je suis a la maison de retraite grinning smiley pas d voiture pas de camion et tjr la poussiere.Grrrr
b
21 septembre 2010 16:04
salam


ptdr oui elle a raison

ah moi j 'ai fini pour aujourd 'huit whistling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
21 septembre 2010 18:21
salam

machallah sofia cé super pour ton +++ j espere que ta pds le vendredi confirmera cette belle nouvelle. et inchallah que la semaine prochaine je suive Nour et toi.

jé repris le boulot depuis hier mais ma tete est toute la journée sur la fiv. je suis encore plus fixé dessus que pour la 1er fiv et quand je suis à la maison.

princesse fais un gros bisous a ta puce inchallah kel rende fiere ses parents.

boussa a vous toutes mes soeurs.
C
21 septembre 2010 19:20
Salam alikoum

Sofia, mashallah wa la qowata illa billah. Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!
Elle t'a dit elles sont dûes à quoi les pertes? La nidation?
Tu as fais une fiv?
En tout cas je suis très contente pour toi, en ouvrant le post je m'en doutais qu il y aurait un +!!
Nina, bientot le verdict pour toi aussi, inchallah une bonne nouvelle!

Bisou à toutes!
s
21 septembre 2010 19:48
Salam les filles

moi aussi j'ai mal à mon ovaire. j'en ai plus qu'un on m'a enlevé l autre parce qu y avait trop de kystes
la je suis a j15 g trop mal depuis ce matin, g deja ovulé je crois vu que g des cycles courts
j'en ai marrreeeeeeee

au fait nour t'as pas répondu a ma question.

y a eu une différence de symptomes entre tes 2 fiv???

sofia encore une fois toutes mes félicitations!!! fais attention a toi mnt pas de stress et faut pas trop s enerver
S
21 septembre 2010 19:50
On attend inchalah inchalah, notre chère nounou, puis les autres qui n ont pas entamé encore de fiv, je leur souhaite des bébés couettes ya rabe. Quand on y crois ca vient bi idhni allah. Sofia machalah, tu étais positive depuis le début , toutes joyeuse machalah et allah t a récompensé pour ta foi en sa générosité rabi ytamamlak.

DOUAA A TOUTE PERSEVEREZ MES CHERIES
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook