Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
6 décembre 2013 17:30
Espoir Allah ysahel lek hbibti y'a rabi amine et un ennorme ++++ in cha Allah du fond du cœur In love
Les filles ma pds est pour le mardi 10 in cha Allah un +++ pour moi aussi y'a rab
6 décembre 2013 18:05
Citation
saliimaa a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien,
je viens de vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai pas pu attendre la prise de sang j'ai craqué et j'ai fait un test tt a leur il était positif,je suis très contente.3okba likom inshallah ya rebbi.bisous

Salem alaykhoum ma belle félicitation
Pour ce manifik cadeau on réalise pas quand sa nous arrive ma sha Allah moi je réalise tjr pas winking smiley
In sha Allah une grossesse parfaite et un bb en bonne santés mouahh
d
7 décembre 2013 13:08
Salam les filles
Youyou youyou !!!!! Machallah salima trop contente pour toi c comme si ct moi !
J'espère inchallah que se sera le premier d'une longue série ! Malika et magdabb vous serai les prochaines inchallah y'a rabi et moi après :-)

Pour ma part au rdv de mercredi le fofo n'était pas assez mûre du coup j'y suis retournée hier et elle m'a fait declanché l'ovulation hier soir. Du coup ovulation prévu dimanche et transfert mercredi inchallah.

Salima tu avais transféré 1 ou 2 brybry ? Et vous les filles combien de brybry ??
7 décembre 2013 13:54
Salam
Félicitations à toutes celles qui ont eue leur + qu'Allah vous accorde une grossesse à terme et un bebe ou plusieurs en bonne santé inchallah
Qu'Allah accorde a celles qui sont dans l'attente le bonheur d'être mère inchallah
Courage c'est un long parcours mais n'oublier jamais Allah n'éprouve que ceux qu'il aime.
Y rabbi une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ainsi qu'à toutes celles en attente amine
M
7 décembre 2013 14:42
Salam les filles
Djezeria contente pour toi c pour bientot inchaAllah. Pour mon cas g fait tec avec 2brybry jpreferait car pour ma fiv jen avait mis 2 et 1seul avait tenu.tu vas en mettre combien?
Esperence 71 merci pour ton msg de soutien inchaAllah on aura toute la jpie detre mere.
Magdabb c'est pour bientot notre prise de sang. C trop long l'attente lol



7 décembre 2013 15:37
Coucou les filles , malika moi j'ai déjà fais ce matin un tdg qui s'est révéler négatif donc voilà !!
In cha Allah khir pour toi ma sœur et pour toutes les akhawettes .
M
7 décembre 2013 15:53
magdabb je suis degouter pour toi ma soeur, jpr que sa va aller? Moi jme prepare deja au negatif.et si ta besoin on et la!!! ! InchaAllah que la prochaine fois tous se passera bien faut qu'on reste patiente meme si c pas toujours evident a accepté mais on perd pas espoir on n'aura nos bebes inchaAllah


d
7 décembre 2013 16:43
Magdabb ça veut rien dire le test de grossesse c pas toujours fiable. C'est tellement tôt que ça ne détecte pas forcément. Moi a 7 jours après transfert mn tdg était positif et ma prise de sang à 12 jours négative..... Donc je pense que ça déraille un peu quand c trop tôt.

Faut y croire les filles même si c'est pas évident et pleins de douas !!!!

Malika moi aussi je vais en mettre deux comme pour ma fiv. On verra bien... Inchallah khir les filles !!!

Pleins de ++++++++++++++++++++++++
7 décembre 2013 17:13
Magda No no attends mardi rien n.est perdu. Soit forte et j'espère que c'est un faux négatif. Bisous ma belle
7 décembre 2013 17:27
Merci mes sœurs vous êtes tellement gentille que je reprends confiance et je vais qd même faire ma pds mardi in cha Allah , mais la depuis avant hier j'ai des douleurs de rrr mais très léger et des pertes blanches hachakoum donc un coup je me dis c'est l'arrivée des vilaines et un coup je me dis ........... Je ne sais pas quoi ?????? Mais normalement qu'on on prends de l'utrogeston on n'a pas ces règles que quand on l'arrête c'est bien ça les filles ?????? Donc je ne peux pas avoir mes règles la !!!!??? Help me please
Espoir in cha Allah rabi t'écoute hbiba
s
7 décembre 2013 17:38
Merci beaucoup les filles, ils m'ont transférer un seul brybry,sa veu rien dire magdab peut être c trop tôt, moi ils m'ont transférer le 25/11,et un brybry de 3j,ils ton transférer kan?inshallah un beau+++++ a ns toute. Bisous
7 décembre 2013 18:27
Saliimaa on ma transférer le 27 donc je suis a j11 post transfert !!! Je ne sais plus quoi penser Wallah !! In cha Allah khir , et encore une fois pourquoi j'ai comme des douleurs de rrr mais léger ???
y
7 décembre 2013 18:43
Coucou saliimaaa,

toites mes félicitations ma chérie. ALLAH ykemel ta grossesse 3la khir et ALLAH ye3tik doriya sali7a. Je ss super contente pr toi yawning smiley

Dis-moi ma soeur, pourrais-tu me raconter coment tu as passé les jours après le transfert: tu bougeais? tu tu restais allongée?...

moi j'ai eu mon transfert jeudi à 7h15. je ss restée allongée 15 min pus je ss rentrée en voiture à l'hotel. Mais ici les routes sont pourries on est passé sur bcp de dos d'anes. Et aujourd'hui je ss entrée chez moi en voiture, on a fait plus de 80 km. A l'hotel, je m'allongeait des fois, je m'assayais d'autres et hier je ss descendue m'assoire à la réception pdnt qu'on faisait la chambre.

En fait, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête pr cette fiv, contrairement aux deux précédentes. Par exemple: je me permets mm de dormir sur les côtés la nuit....
7 décembre 2013 19:37
Yabyab oui repose toi bien ma sœur et ne te prends pas la tête et in cha Allah c'est un grand +++ qui t'attends thumbs up alors bon courage et couve bien
s
7 décembre 2013 19:40
Magdabb tkt moi aussi g des douleur de règles,
merci beaucoup yabyab,je me suis allongé le 1j,je dormais souvent sur le côté. Le lendemain du transfert j'ai ranger un peu la maison j'ai lavé la vaisselle j'ai fait à manger.je faisait attention a pas porter du lourd.sinn g t pa allongé tou le temps,
lah ysahal 3likom bisous
7 décembre 2013 21:11
Merci saliimaa in cha Allah le test a faussé y'a rab je ne demande que ça ! Mais c'est un test clearblue ( grossesse précoce 4j avant les règles ) donc je sais plus trop quoi dire ???
M
7 décembre 2013 23:55
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra te renseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
7 décembre 2013 23:56
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra te renseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
7 décembre 2013 23:56
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra te renseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
M
7 décembre 2013 23:56
Magdabb ma soeur, je c que c dur l'attente mais tu te pose bokoup tro de question,le probleme des debut de grossesse si que tu ressens comme si t regles vont arriver, sa ma fait sa pour mes 4grossesse ducoup on peut pas savoir si c les regles ou une grossesse.par contre essaie de prendre ta température demain matin avant de mettre le pied au sol, sa pourra te renseigner.moi c se que je fait.
Yabyab ne tinkiete pas,quand g fait ma fiv jsuis rentré en moto lol et j'ai continuer ma vie comme dab juste je ne porter pas de poids et sa etait +.et la pour mon tec j'ai rien faitque du repos, g ma prise de sang mardi inchaAllah et je crois pas que sa marcher.on verra Bien inchaAllah un bo +++ a nous toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook