Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
s
3 décembre 2013 12:00
Salam les filles j'espère que vous allez bien.moi cv hdoulillah je sens plus rien du tout,hier j'avais un peu de douleur,j'ai cru que j'allais avoir mes règles,sinon sa se passe pour vs?lah ysm3na khbar lkheir.bisous
d
3 décembre 2013 12:21
Salam les filles jsp que vous allez toutes bien !
Je vous suis aussi mais j'étais dans l'attente donc rien à poster.
Donc moi rendez-vous demain pour une écho je serai à J12 de mon cycle. Et là gygy me dira quand on fera le transfert inchallah...
Malika jsp k tu vas bien notre petite couveuse ! Inchallah un plus pr toutes.
M
3 décembre 2013 13:17
Djezeria inchaAllah tu fais ton transfert au plus vite, moi quand g fait l'echo il madi c bon dans 3jour le transfert.
Salima contente pour toi que tu n'as plus de douleur
Bisous a toutes
s
5 décembre 2013 15:58
Salam les filles j'espère que vous allez bien,
je viens de vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai pas pu attendre la prise de sang j'ai craqué et j'ai fait un test tt a leur il était positif,je suis très contente.3okba likom inshallah ya rebbi.bisous
M
5 décembre 2013 16:22
Oh salimaa FELICITATION!!!! Jsuis tro contente.fais attention a vous maintenant, pas d'effort et du repos.ta des symptomes? T notre 1ere +++++ inchaAllah on te suit toutes!
M
5 décembre 2013 16:25
Salima t a combien de jours depuis ton transfert? Et ta fait test pipi? Jte demande car sa me soule d'attendre lol
s
5 décembre 2013 16:52
Merci beaucoup malika,je sui a j11 post transfert,j'ai des douleurs de règles et un peu mal o sein,j'ai fait un test pipi je l'ai fait en début d'après midi.et toi t a combien de jours depuis transfert?3okba lik et a magdab, djézeria et a toute les filles lah yfarhkom
M
5 décembre 2013 17:43
Merci pour tes reponse jsui a 7jour depuis mon transfert c long l'attente, encore 5jour pour la pds.inchaAllah c positif, mais la je c pas pk mais je le sens pas trop, pour ma fiv des le 1ere jour jme disait c ok et c t bien positif.
Je suis vraiment heureuse pour toi et donne nous des new.et ton mari coment il doit etre content!!!






K
5 décembre 2013 18:21
Salam les fifiiilles Gspr que vous allez bien
Je vous suis tous les jours mais je poste très rarement car pas grand chose a raconter lol
Salima je suis très heureuse m'a belle qu'Allah te facilite et mène ta grossesse a terme amin
Pour les couveuses qu'Allah vous accorde un beau pluuuuuuuus
Moi je commence duphaston le 25 décembre pour déclencher mes règles ensuite a j2 je commence les pik pik
Dis moi Salima c t quoi ton souci pour arriver a la fiv?
Moi c mon mari sad smiley
Qu'Allah nous accorde a toute une pieuse descendance
s
5 décembre 2013 18:34
Merci bcp les filles, il e très content mon mari il a pleuré c lui ki a vu le 2eme tré apparaître.
kadyfivette le pb vien de mn mari,hamdoulillah en tout cas, lah ysahal 3likom,malika perd pa espoir, moi g cru que sa va pa marché, ma prise de sang é prevu lundi inshallah g hâte de la faire,lah ysahal 3likom.
5 décembre 2013 21:41
Salem alaykom mes akhawettes , saliimaa trooooooooop contante pour toi ma sœur Wallah je pleure de joie pour toi c'est comme si que je te connaissais sobhanallah !! Machallah machallah et alf machallah , rabi ykemellek belkheir Wallah de tout mon cœur repose toi et fais attention a ta petite crevette qu'Allah te facilite la grossesse jusqu'a l'accouchement et un magnifique bébé y'a rab amiiiiiiiine
Les filles tenez bon notre tour arrive bientôt in sha Allah et la preuve est la thumbs up
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
M
5 décembre 2013 21:45
C vrai magdabb on a l'impression de se connaitre, telement on a des parcours difficile sa nous rapproche.et tellement heureuse qu'une de nous est son +++
sava toi? Ta des symptômes? C prevu quand ta pds?
5 décembre 2013 21:52
Mabrouk encore hbiba saliimaa on dirait que c'est moi qui es enceinte moody smiley , reviens demain nous dire se que ça fait de dormir en étant enceinte mdrr ( je pète un câble !!) bref , dis moi se que ta acheter comme test stp car je ne m'y connais pas du tout et j'en ai jamais fait sad smiley
Malika 3koba lik in sha Allah a djeziria a kassi et a moi aussi bi idhnillah y'a rab , boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira a toutesyawning smiley
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
6 décembre 2013 10:36
Magda essaie d'attendre la prise de sang stp, les tests c'est bien mais quand c'est négatif, ça nous rend triste alors que ce n'est pas forcément un vrai négatif. J'ai beaucoup de copines qui ont eu des tests négatifs et des pds positives derrière.

Pas facile d'attendre je sais mais c'est mieux. et si tu insiste, clearblue est le plus sensible au taux HCG... courage ma belle.

PS: désolée de m’incruster comme ça, je suis en plein FIV ICSI et je connais Magda via un autre post.

Bonne journée à toutes.
6 décembre 2013 12:48
Kikou hbiba espoir , ravie que tu prennes de mes nvls sur un autre post en plus , ça veut dire que tu t'inquiète pour moi ( youpiiiiii ) je suis folle de joie Wallah car je croyais que je te faisais chier avec ttes mes questions bêtes , anyway je te repose qd même la question ; t'en es ou ma sœur stp dis moi si ta commencer ou non tn traitement moody smiley Et pour le test hbiba je te le dis franchement je ne peux plus attendre et rabi yester in cha Allah .
Malika merci de demander apres moi , mais je n'ai aucun signe ! Je fais que surveiller mon corps et rien a part un léger mal aux seins mais ça a commencer deux jours avant la ponction et je sais que c'est dû aux taux d'hormones qu'on m'a injecter , mais sinon a part ça WALOU crying( , j'avoue que j'aurais bien voulu avoir des douleurs au ventre , des nausées .... Et tout le reste j'ai hâte d'être enceinte les filles Wallah in cha Allah je le serais bientôt et vous le serez ttes avec moi en même temps thumbs up
Sinon toi malika des symptômes ou pas ? Et comptes tu faire le test pipi ??
6 décembre 2013 12:54
Djeziria ça va ma sœur ? Ta été transféré ça y'est ?? On attends tes nvls reviens vite In love in cha Allah khir pour toi . Ps : moi aussi Chui djeziria comme toi winking smiley
6 décembre 2013 13:55
Tu ne me fais pas chier du tout, c'est jusqte que mon traitement n'avancait pas mais je n'avais rien à dire. Mes ovaires ont du mal à se bloquer cette fois, ça a pris plus d'un mois rien que pour le blocage, là je viens de commencer les piqures hier soir. winking smiley t'as vu, rien de spécial à raconter, que des contre temps à gauche et à droite.

calme toi et tout ira bien, arrête de stresser pas bon pour tes brybrys. inchallah khir, je te le souhaite.
s
6 décembre 2013 15:24
Salam les filles ,j'espère que vous allez bien, pour moi j'ai trop mal dormi je faisais que pensez,
Merci beaucoup .magdabb 3okba lik inshallah,moi aussi je sentais rien a par les douleurs de régles ,et moi aussi j'avais un peu mal au sein.j'ai hâte de faire ma prise de sang .t a combien de jours depuis transfert?j'ai acheter un suretest ,lah yshl 3likom kamline .je vous aime bisous.
s
6 décembre 2013 15:24
Si t'as d'autres questions n'hésite pas,bisous
M
6 décembre 2013 17:04
Salam
Magdabb moi aussi g aucun symptôme meme pas de douleurs au seins alors que pour mes grossesses abuser comment j'avais mal.du coup jsui pas tro positif on verra bien inchaAllah que sa a marcher.c quand ta prise de sang ?normalement tu peux la lundi moi c mardi.inchaAllah que c ++++




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook