Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
s
28 novembre 2013 11:03
Salam malika oui cv mieu hamdoulillah g plus mal.lah ysahal 3lik o ysahal 3la ga3 les musulmans ya rebbi.inshallah on aura un beau +++++++.tien ns au courant. Bisous
28 novembre 2013 11:51
Bonjour les filles , j'espère que tout le monde va bien !
Oui sa c'est bien passer mon transfert hier elhamdoulilah mais je pense avoir chopper une infection et je vous raconte même la douleur que j'ai , Wallah mes sœur j'ai passer e nuit blanche avec trop de démangeaisons ( hachakoum ) j'ai le moral au plus bas et je sais pas si mon brybry s'accroche car pipi toute les. 45 minutes o moins et tout le reste , elhamdoulilah 3ala kouli hal et puis je suis entre les mains d'Allah sobhanou . Voila
28 novembre 2013 13:10


Re,

Malika c'est vrai soubhannallah les grands esprits se rencontrent! J'attends de tes news ma belle!

Magdab moi je ne suis pas passée par la mais il faut les appeler pour leur signaler tes démangeaisons et infection non? Et ne stresses pas tu sera fixée inchaallah dans 15jours.

Bonne chance à toutes!

M
28 novembre 2013 15:00
Alors pour moi tous c bien passer, ya plus qu'a attendre inchaAllah on aura nos +++
Magdabb, nejjj a raison apelle ton centre pour leur expliker voir sil peuvent te donner 1traitement ou pas.apres je pense pas que sa puisse compliqué la nidation inchaAllah tous se passera bien.
On se tient au courant merci a toutes
f
28 novembre 2013 20:29
Salam les filles Je me rejoins a vous.J'ai fait ma fiv3 le mois dernier et qui es négative.du coup le gygy nous propose un diagnostic implantoire avant d'entamer la 4eme Fiv. Voici mon parcours:
 Moi Ras lui OATS Fiv1 négative Fiv 2 positive mais fc tec 2 positive mais fc fiv 3 négative
M
28 novembre 2013 21:03
Salam fivette
Ta pas un parcours evident non plus, ta fait tes fc a bokoup de semaines? Et c quoi diagnostic implantoire? Si ta besoin qy'on te fasse 1pti rapel sur nos parcours n'hesite pas car c chiant de tous retenir et relire
29 novembre 2013 12:35
Salem alaykhoum
Jvoulai vous souhaitez un bon courage vous allez toute y arriver in sha Allah mouahh
M
29 novembre 2013 18:01
Merci mimi poir ton msg.
Magdabb sa va bien ton infection?
f
29 novembre 2013 21:02
Salam
pour te répondre salima la 1 ère fc 4sg et la 2 ème 9-10 sg.
le diagnostigue implantoire c est pour voir pourquoi les brybry ne s'accrochent pas et si besoin un traitement adaptée après le transfert.je vous donnerai plus de détails après le diagnostique
f
29 novembre 2013 21:04
Eratum de frappe salima au lieu de malika
M
29 novembre 2013 22:03
Fivette j'espere que ta su remonter la pente car je c que c pas evident mes bon faut rester forte inchaAllah ta prochaine grossesse arivera a terme.c bien de faire le diagnostic(je connaisais pas)inchaAllah tous se passera bien.
30 novembre 2013 13:18
Salem alaykom mes sœurs , merci de demander apres moi c'est très gentille Bye
Oui ça va un peux mieux elhamdoulilah j'ai souffert pendant 3 jours mais elhamdoulilah 3la koul chi In love
Saliimaa ça va ? Plus de news !!!!
Malika tu devais pas faire ton transfert jeudi ?? Un sha Allah khir
Mimi j'espère que tout va bien pr toi hbiba yawning smiley
Fivette Allah Ykoune m3ak okhti je sais que c'est dur car moi aussi j'ai déjà fais fc et je sais a quel point c amer mais kadarallah wa ma chaa fa3al , et comme on dit khirha fi ghirha in sha Allah donc tiens bon et on est la si ta besoin de quoi que se soit winking smiley
Nejjj merci a toi hbiba et j'espère que tu va bien aussi in sha Allah un ennorme +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a nous et a toutes les essayeuse Allaho akbar et a nos côté in sha allah
30 novembre 2013 13:20
Ohhhh lala confused smiley je me rends compte que je suis troooooop bavarde Heu
M
30 novembre 2013 18:17
Mdr magdabb contente que tu va mieu! Et oui g eu mon transfert jeudi inchaAllah sa se passe bien, je suis 1peu stressé vu mon parcours mes bon..il fait sans remettre a Allah .
Jvs fait 1gro bisous a toutes!
30 novembre 2013 23:27
Malika ravie pour toi okhti smiling smiley , couve bien et ni stress tu es et on est toutes entre les mains d'Allah sobhano et il ne va pas nous laisser tomber in sha Allah . Un big ++++++ pour toi y'a rabIn love
k
2 décembre 2013 12:45
Bon courage a vous les filles. Je vous suit dans intervenir car j'ai rien a dire sur mon parcours lol suis en attente jusqu'au mois de janvier. Ma petite Malika j'espère que tu couve bien et que tout ce passe bien pour toi, pour les autres j'espère que vous vous portez bien et inchallah un plus pour vous toutes. Gros bisous a toutes.
M
2 décembre 2013 19:33
Salam les filles!
Kassi nejj dommage qu'on soit pas tomber en meme temp,en tout qu'a pour toutes les 2 inchaAllah sa sera en janvier.
Salima magdabb comment sa se passe pour vous?
Djezeria sa fait lomgtemp jpr ke tous va bien?
Moi pour l'instant pour va bien inchaAllah on aura nos ++++
2 décembre 2013 19:47
Kikou malika , moi ça va j'ai aucune douleurs et aucun signe malheureusement mais elhamdoulilah 3la koul chi , contrerement a saliimaa la pauvre qui a des douleurs Allah ychafiha on sha Allah w yfarrahna smiling smiley
Et toi alors malika pas de signes aussi ou de douleurs ?? On sha Allah khir pour toi et pr nous toutes y'a rab amine .
M
2 décembre 2013 19:54
Moi pour l'instant sa va mais pour mes 4grossesses g jamais eu de symptome au debut c t tjr vers 3semaine de grossesse que sa arriver.
Et pour salima g dja eu l'hyperstim et c pas evident jpr que sava pour elle?
Vous etes dans mes prieres mes soeurs inchaAllah qu'on commence a avoir des ++ dans ce post et que sa s' arrete plus
3 décembre 2013 01:08
Salem les filles

Oui malika dommage c'est vrai qu'on ne le soit pas tt en même temps mais inchaallah ikoun El kheir

J'espère que tu te repose comme il faut!

Comme kassi je n'ai tien à raconter pour le moment...

Gros bisous et bon courage à toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook