Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui sortent le soir
d
18 novembre 2009 11:41
o maroc dans certaine ville évolué les filles sorte le soir elles se font belle voyen des copines ... y en a meme ki sorte le soir en famille é rentre tard
en France on se pose tro de question c ca le problèmem é finalement o bout du compte tu c plus se ke tu dois faire ou pas faire (je ne parle pas avec les garçons bien entendu la tu c forcément ce ke ta le droit de faire ou non)
Pour ma part sa m'arrive de sortir avec mes couzines ma tante ma seur d'aller o ciné apré d'aller manger un chich ou d'aller dans un salon de thé.. Dans la vie si toi tu c ou tu va é kon ta bien éduker le reste sa te passe o dessu
l
18 novembre 2009 16:21
Salam a3laykoum


Bien entendu, il y en a pour tous les goûts.

Certaines sortente "by night" et ne font rien de mal comme d'autres sortent et font n'importe quoi et n'importe où, cela ne regardent qu'elles.


Ceci dit, une femme , n'a rien a faire dehors la nuit si ce n'est en étant accompagnée de son mari, frere, papa...ou sortant d'un mariage....etc pour le reste...sait on jamais ce qu'il peut se passer.

C'est une question de sécurité et de principes aussi.
t
18 novembre 2009 16:36
Question de sécurité ?

Je me suis fait agressé verbalement de journée et jamais le soir...

Faut juste savoir où tu mets les pieds et avec qui.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
18 novembre 2009 16:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Question de sécurité ?

Je me suis fait agressé verbalement de journée et jamais le soir...

Faut juste savoir où tu mets les pieds et avec qui.

Tout est possible, meme la journee tu peux etre dans l'insecurité , je l'entend bien!

Mais il n'empeche qu'il est préférable qu'une femme ne sorte pas la nuit seule...
t
18 novembre 2009 16:57
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Question de sécurité ?

Je me suis fait agressé verbalement de journée et jamais le soir...

Faut juste savoir où tu mets les pieds et avec qui.

Tout est possible, meme la journee tu peux etre dans l'insecurité , je l'entend bien!

Mais il n'empeche qu'il est préférable qu'une femme ne sorte pas la nuit seule...

on parle pas de sortir seule, perso j'en connais aucune qui sort seule.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
18 novembre 2009 17:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Question de sécurité ?

Je me suis fait agressé verbalement de journée et jamais le soir...

Faut juste savoir où tu mets les pieds et avec qui.

Tout est possible, meme la journee tu peux etre dans l'insecurité , je l'entend bien!

Mais il n'empeche qu'il est préférable qu'une femme ne sorte pas la nuit seule...

on parle pas de sortir seule, perso j'en connais aucune qui sort seule.

Si ne serais ce que pour rejoindre une amie par exemple.


Apres certaines n'y voient aucun mal moi perso je suis contre et je sais de quoi je parle.
v
18 novembre 2009 17:29
Citation
laroserebelle a écrit:
Salam a3laykoum


Bien entendu, il y en a pour tous les goûts.

Certaines sortente "by night" et ne font rien de mal comme d'autres sortent et font n'importe quoi et n'importe où, cela ne regardent qu'elles.


Ceci dit, une femme , n'a rien a faire dehors la nuit si ce n'est en étant accompagnée de son mari, frere, papa...ou sortant d'un mariage....etc pour le reste...sait on jamais ce qu'il peut se passer.

Je ne vois pas pourquoi les femmes ne peuvent pas sortir seules alors que pour les hommes ce serait normal !!!

Pour ma part, il m'arrivait de sortir avec mes collègues hommes et je m'amusais bien mieux que lorsque je sortais acompagnée de mon mari eye rolling smiley

Si l'on sort le soir, çà ne regarde pas les autres whistling smiley


C'est une question de sécurité et de principes aussi.

La sécurité n'a rien a voir dans ton jugement car tu es tout simplement contre à ce que les femmes sortent seules le soir.
A
18 novembre 2009 17:30
le théâtre , les concerts , l'opéra ...etc... c'est bien la nuit qu'il y a des spectacles . ne me dites pas que vous attendez d'être mariées (ce qui n'est jamais sure) pour découvrir cet aspect de la culture ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook