Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui sortent le soir
23 septembre 2009 22:42
Citation
najmae a écrit:
fifiririloulou,

Franchement j'en ai aucune idée...d'après moi si tu as déjà le nom de la personne ça ne sera pas dure avec les policiers=> ils iront lui demander direct pourquoi il te drague...
Enfin, je pense que ça restera quelque chose de difficile à prouver objectivement...

je pense que c'est une bonne loi dans le principe mais dans la pratique, ça va être difficile à appliquer ...

qui te dis que les flics ne vont pas accuser la victime de l'avoir cherché... perplexe

mais c qd mm une bonne avancé grinning smiley
i
23 septembre 2009 23:12
bonsoir je ne comprends pas et je hais cette attitude l'homme doit sortir et faire ce qu'il a envie et la fille non elle sera jugée ou facile ou elle n'est pas sérieuse c'est lamentable de penser de cette façon la fille a le droit de sortir seule ou avec son copain ou sa copine nous vivons au 21ième et non dans les années 1940 et que les hommes acceptent que les femmes elles ont des sentiments et c'est leur droit pourquoi l'homme doit draguer et sortir avec les filles et les filles n'ont pas le droit? comme le frère qui bat sa soeur parce que elle sort avec son copain et lui il peut out faire
M
24 septembre 2009 16:55
comme les garçons qui sortent le soir aussi.
v
24 octobre 2009 16:17
confused smiley
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
ça pue en tout! toi même tu le sais smiling smiley

-ça pue car y'a des gens bizzare
-ça pue car y'a trop de soulots
-ça pue car on s'enfume (chicha)
-ça pue car la femme n'est pas respecté, beaucoup de comportent comme des animaux (quand ma coloc revenait de boite, elle me racontait de ses truc Allahi ster eye popping smiley)! Si je sors c'est pas pour voir un tel spectacle!
-ça pue car ça correspond pas aux valeurs que j'essaye de suivre (celles de l'islam)

Il y a quand même des façons plus saines de se divertir, de s'amuser et de rire. En allant dans ce genre d'endroit c'est le meilleur moyens d'augmenter ses chances d'avoir des embrouilles.

J'ai du mal à comprendre ceux qui sortent régulièrement dans ce genre d'endroit, et encore plus ceux qui ont un certain age...

Bye Dans tous les endroits, il y a des gens bizares Heu

Moi, je sortais tous les weeek-end en boîtes (souvent avec une copine ou avec mon mec) et je m'amusais très bien.Danse

Evidemment, je me faisais draguée parfois, c'était un peu lourd mais c'est aussi le but du jeu: on aime tous et toutes être dragué(e).
Si les mecs me draguaient, c'est que je leur plaisais et celà fait plaisir Angel

ils sont en concentrés dans ces endroits les gens bizarre...

si c'est ton truc de te faire draguer par des lourdo bourrés, fait toi plaisir smoking smiley



Comme je l'ai dit plus haut, il y a partout des gens bizarres...

En boîtes, ce sont généralement des gens qui veulent s'amuser ou rencontrer quelqu'un !

Ben, oui çà fait toujours plaisir de se faire draguée, on se sent désirée et celà nous fait du bien.

Qui n'aime pas se faire draguer ?
R
27 octobre 2009 21:04
Citation
assia1000 a écrit:
sortir avec un mec c'est pas haram a la base??perplexe









ok je sorsgrinning smileytongue sticking out smiley

whistling smiley

Si ça l'est mais on va dire qu'on à oublier le coté religieux de la force.

Dans l'Islam il y'a des étapes à suivre pour ce qu'on appelle une relation (dite halal), mais on vit dans le monde actuel, qui nous dépasse... Puis après on se retrouve dans le collimateur, à suivre le mouve parce que dans notre tête c'est NORMAL, alors que non.

Mais je m'inclus dedans sauf que je suis arrivé à un stade où je me pose beaucoup de questions et je craint sincèrement un avenir ou un futur : parce que d'un côté il est très rare de voir des relations qui aboutissent à un mariage en ayant eu recours à la méthode Halal (on a tous été victime de nous même laissant cette société, cette vie nous formater mais à un point sad smiley). Et de l'autre sortir avec quelqu'un sans savoir où ça nous mènera ( du fait que pts de vue religieux c'est pas le bon chemin à suivre, je parle aussi des déceptions et hop une autre relation qui vient ensuite : c'est limite la routine de la vie actuelle... )

Mais bien sur qu'il y a des histoires qui se finissent bien avec un mariage et tout le bonheur mais trancher est difficile, la vie est difficile en gérénal.

Bref, lol smiling smiley grinning smiley Je ne fais ni la sainte ni rien du tout mais j'expose mes sentiments, mes craintes, et j'aimerais aussi savoir si y'en a qui pensent comme moi.

P.S : je suis nouvelle sur Yabiladi donc BIJOUR A TOUS RAVIE DE PARTAGER DES SUJETS ET DES DEBATS AVEC VOUS EN ESPERANT APPRENDRE BCP (ou pas) xD Danse

En tout cas SALAM OU RALAYKOUM grinning smiley Bye
v
28 octobre 2009 09:19
Citation
Rifainne a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
sortir avec un mec c'est pas haram a la base??perplexe

ok je sorsgrinning smileytongue sticking out smiley

whistling smiley

Si ça l'est mais on va dire qu'on à oublier le coté religieux de la force.

Dans l'Islam il y'a des étapes à suivre pour ce qu'on appelle une relation (dite halal), mais on vit dans le monde actuel, qui nous dépasse... Puis après on se retrouve dans le collimateur, à suivre le mouve parce que dans notre tête c'est NORMAL, alors que non.

Mais je m'inclus dedans sauf que je suis arrivé à un stade où je me pose beaucoup de questions et je craint sincèrement un avenir ou un futur : parce que d'un côté il est très rare de voir des relations qui aboutissent à un mariage en ayant eu recours à la méthode Halal (on a tous été victime de nous même laissant cette société, cette vie nous formater mais à un point sad smiley). Et de l'autre sortir avec quelqu'un sans savoir où ça nous mènera ( du fait que pts de vue religieux c'est pas le bon chemin à suivre, je parle aussi des déceptions et hop une autre relation qui vient ensuite : c'est limite la routine de la vie actuelle... )

Mais bien sur qu'il y a des histoires qui se finissent bien avec un mariage et tout le bonheur mais trancher est difficile, la vie est difficile en gérénal.

Bref, lol smiling smiley grinning smiley Je ne fais ni la sainte ni rien du tout mais j'expose mes sentiments, mes craintes, et j'aimerais aussi savoir si y'en a qui pensent comme moi.

P.S : je suis nouvelle sur Yabiladi donc BIJOUR A TOUS RAVIE DE PARTAGER DES SUJETS ET DES DEBATS AVEC VOUS EN ESPERANT APPRENDRE BCP (ou pas) xD Danse

En tout cas SALAM OU RALAYKOUM grinning smiley Bye


Bonjour,Bye

Je suis d'accord avec toi.thumbs up

On n'a qu'une vie alors...confused smiley

Pourquoi les filles n'auraient pas le droit comme les garçons !!!

Nul ne sait son avenir, comme tu le dis, il y a des histoires qui finissent bien et d'autres mal: c'est la vie mais ce que l'on fait avant le mariage ne changera quand même rien, çà c'est certain.eye rolling smiley
O
28 octobre 2009 10:20
Quelle bande d'hypocrites ...


Vous me faites vraiment hurler de rire


Entre l'autre qui sort des stratagemes pour pieger sa pretendue future femme, et l'autre qui pense que le soir venu les femmes se transforment en loup garou ....
n
28 octobre 2009 14:33
bienvenue à toi grinning smiley t'aura pas fini de hurler en parcourant ce forum Cool
f
28 octobre 2009 14:44
Citation
tresorya a écrit:
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse??thumbs down

la plupart travaillent en journée donc ils sont plus à même de sortir avec leur dulcinée en soirée! la nuit c'est autre chose, ça fait pas très sérieuse ! donc je pense que tu es assez limitée mais il existe les week end pour que tu puisses faire des rencontres en journée!
bises
O
28 octobre 2009 14:48
'ai le sens de l'humour hyper developpé ... je prends des notes ca pourra toujours me servir lors de diners avec l'ambassadeur ... ptdr

Citation
nikita 32 a écrit:
bienvenue à toi grinning smiley t'aura pas fini de hurler en parcourant ce forum Cool
v
29 octobre 2009 09:37
Citation
tresorya a écrit:
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse??thumbs down

Oui, c'est certain que ce n'est pas toujours facile de faire le choix car si on sort le soir, certain nous mettent des "étiquettes"...evil

Et lorsqu'on accepte de sortir le soir avec eux, souvent, ils veulent aller plus loin et lorsqu'on tombe amoureuse, on finit par accepter confused smiley
a
29 octobre 2009 10:48
les filles vous restez chez vous le soir ok c'elles qui sortent c'est par ce qu'elle n'ont pas de frères lolgrinning smiley
l
29 octobre 2009 11:08
N'importe quoi, arrette de raconter de la merdouille, ya des fréres qui on confiance en leur soeur et de plus le frére ça ne le regarde pas les sorties de sa soeur.


Citation
abdoullah25 a écrit:
les filles vous restez chez vous le soir ok c'elles qui sortent c'est par ce qu'elle n'ont pas de frères lolgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 octobre 2009 11:17
salam


quand on fait des restos ou des cinés ou des conferences, ...le soir avec une bande de personnes et non un garçon, on fait partie de quelle catégorie svp?grinning smiley Je suis perdue moiconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
29 octobre 2009 11:49
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!
l
29 octobre 2009 12:01
slm , après al maghreb une fille de doit pas sortir!!!
v
29 octobre 2009 12:02
Citation
zaahra a écrit:
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!

Salut, Bye

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Clap

Moi, lorsque je sortais en boîte, c'était pour bien m'amuser et même si je mettais des mini-jupes, je ne vois pas ce que çà regarde aux autres: c'est mon problème eye rolling smiley
z
29 octobre 2009 12:39
Citation
verigood69 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
pourquoi toujours vivre en fonction du regard des autres? chacun fait comme il veut on sera seul face à Allah le jour du jugement!!!

d'autre part ça veut dire quoi sortir le soir? ça veut dire faire la pute? si on sort avec son copain au resto ou avec ses copines, habillée convenablement, sans se faire remarquer et sans aguicher les garçons, dans l'unique but de voir ses amies où est le problème?

après une fille qui sort tous les vendredi et samedi soir en boite avec une mini jupe et qui va aller se frotter à tout ce qui ressemble à un mec, d'accord la c'est contraire aux valeurs musulmanes.

moi personnellement je sors rarement et quand je le fais c'est avec une amie ou avec mon fiancé pour aller au resto ou ciné entre nous. ça fait de moi une fille pas sérieuse? je pense pas...

tout est dans l'attitude, l'heure n'y change rien. une fille pas sérieuse on la remarque à n'importe quel moment de la journée!!!

Salut, Bye

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Clap

Moi, lorsque je sortais en boîte, c'était pour bien m'amuser et même si je mettais des mini-jupes, je ne vois pas ce que çà regarde aux autres: c'est mon problème eye rolling smiley


oui bon j'ai dit chacun fait comme il veut c'est pas pour autant que j'adhère aux sorties en boite avec d minis jupes, je n'y suis d'ailleurs jamais allée personnellement
s
29 octobre 2009 12:53
slm,

sortir le soir oui mais ca dpen ou ya different endroit, je pense que sortir aller en boite chicha pub ectt ca peu fauser l image de la fille qui parallellement ne fait rien de mal mais si un garcon la rencontre en boite par exemple, des prejugés vont vite faire surface et c'est comme ca, mais apres si la fille sort le soir pour manger chez de la famille se faire un cinéma avec c amis ou un restaurant ya rie n de mal.

Dc voila tu peu sortir en journée normal apres si t parent te laisse pas sortir en soirée ok faut lque le garcon accepte et fasse avec mais ca doi pas etre un frein a la relation sinon zappe le garcon en question ca sera encore une personne qui aura rien compri
a
29 octobre 2009 13:03
je ne raconte pas de la merdouille comme tu dits Lamyaa un peu de politesse ne tue personnes lol je dis simplement qu'une fille doit éviter de sortir non accompagnée le soir ou alors c'est qu'il y a quelques choses derrière point barre un pour tous et tous pour un grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook