Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui sortent le soir
l
28 août 2008 22:51
ça fait les coincés sur yabi alors qu'en vrai ce sont des dévergondés
i
29 août 2008 11:18
mdrrrrrrrrrrrr
c
29 août 2008 13:43
Citation
abdel062 a écrit:
oui mais y pas que les sorties du soir qu'il faut prendre en compte...

y a les habilles, maniere de parler ..., les princpes etc ....

si les parents tolerent ça ... le mec va se dire quoi?? cette fille me cassera la tete une fois mariés ... des sorties avec copines amis, collegues du travail etc ....

Mouaaaaaaahahahahhaha t'es excellent Abdel, t'as déjà pensé à écrire des sketchs ?smiling smiley
O
29 août 2008 14:33
Je connais des filles qui sortent la nuit et c'est des Bents Ness avec beaucoup de Principe. Donc arrêtons de juger les gens, certains devraient reflechir avec leurs cervelles au lieu de leurs sexes et raisoner un peu chouia les mecs.


Danse
t
29 août 2008 14:35
il ya un mec qui ma appelé au moin 5 fois a partir de 20h et me pose tjs la meme question"si on se voit"

là dans une demi heure" et il a droit a tjs la meme reponse "non je ne sors pas le soir"No no,

je crois depuis il a laché l'affaire il ne m'apel plusHeu

des fois je di dommage des fois je dis tant mieu...

comme koi, ça peut peut etre compter de sortir le soir??
i
29 août 2008 14:56
ma puce tu devrais faire des efforts si tu veux trouver un gars fo le pecher sinon tu vas te coltiner ke les déchets lol pendant ke tu attends d autres sont deja en course lol alors temps en temps bouge sort provok ton destin ! ! le gars si c est à cause de son taf k il peut te voir k en soirée ba c pas grave c indépendant de sa volonté sois juste prudente et préserve toi !!! si tu le kif appele le propose lui un rdv ...ya bien un moyen !
t
29 août 2008 15:01
et ma mere jlui raconte koi?elle veut pas ke ses filles sortent le soir alors j'ai pas envie de me battre pr ça, Non; tant pis ..sad smiley
a
29 août 2008 17:04
Citation
com2c a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
oui mais y pas que les sorties du soir qu'il faut prendre en compte...

y a les habilles, maniere de parler ..., les princpes etc ....

si les parents tolerent ça ... le mec va se dire quoi?? cette fille me cassera la tete une fois mariés ... des sorties avec copines amis, collegues du travail etc ....

Mouaaaaaaahahahahhaha t'es excellent Abdel, t'as déjà pensé à écrire des sketchs ?smiling smiley

si, jen ai deja ecrit pas mal .. mais il me manque une maison d'edition serieuse ...
a
29 août 2008 17:05
Citation
iman2005 a écrit:
ma puce tu devrais faire des efforts si tu veux trouver un gars fo le pecher sinon tu vas te coltiner ke les déchets lol pendant ke tu attends d autres sont deja en course lol alors temps en temps bouge sort provok ton destin ! ! le gars si c est à cause de son taf k il peut te voir k en soirée ba c pas grave c indépendant de sa volonté sois juste prudente et préserve toi !!! si tu le kif appele le propose lui un rdv ...ya bien un moyen !

tu peux me pecher stp iman?

a quelle heure tu peches? la journée? le soir ou la nuit??
a
29 août 2008 17:11
Citation
tresorya a écrit:
et ma mere jlui raconte koi?elle veut pas ke ses filles sortent le soir alors j'ai pas envie de me battre pr ça, Non; tant pis ..sad smiley

ne pas sortir le soir avec un mec est ce un principe pour toi ou juste une peur des parents?

si c'est le premier cas, t'as raison ne laches rien .... inchallah le vrai homme serieux viendra jusqua ....> chez tes parents ....

si c'est le 2eme cas ..... respecte plutot tes parents au lieu d'avoir peur d'eux ou de faire attention a ce que les gens vont dire .... ais plutot peur d'allah ... de sa colere, .....
o
29 août 2008 20:26
Citation
assia1000 a écrit:
sortir avec un mec c'est pas haram a la base??perplexe









ok je sorsgrinning smileytongue sticking out smiley

whistling smiley

thumbs up je sais je parle pas beaucoup mais j interviens quand je vois çaa : apres çe qu a dit assia faut (mrague et skout 3la lmssayeb alka7la qu on arrete pas de faire )!!!!allah yhdi makhla9
smiling smiley
t
31 août 2008 01:03
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
et ma mere jlui raconte koi?elle veut pas ke ses filles sortent le soir alors j'ai pas envie de me battre pr ça, Non; tant pis ..sad smiley

ne pas sortir le soir avec un mec est ce un principe pour toi ou juste une peur des parents?

si c'est le premier cas, t'as raison ne laches rien .... inchallah le vrai homme serieux viendra jusqua ....> chez tes parents ....

si c'est le 2eme cas ..... respecte plutot tes parents au lieu d'avoir peur d'eux ou de faire attention a ce que les gens vont dire .... ais plutot peur d'allah ... de sa colere, .....


c les 2 mai c pa tout a fait une peur je veu pa les decevoirNo no ni leur creer de pb c plus ça, on verra bien ...
v
13 septembre 2009 03:33
allez un petit débat sympa grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
13 septembre 2009 03:53
il me manque com2C Angel
assalam o alykoum
h
13 septembre 2009 03:58
pas mal le post, j'etais fort avant, .. maintenant j'ai un peu baissé les armes, ...

je me manque un peu quand meme, .. Ill
assalam o alykoum
s
13 septembre 2009 06:16
Salam

avec un boulot creuvant, j'adore sortir le soir et meclater!

J sors rarement la jrnée et je préfère la nuit: les gens sont différents, ya plus de rencontre, plus d'ouverture d'esprit. On est sur notre 31, on sort les paillettes...!

Ça peut être balade a la plage, soirée dans un pub, resto, parfois discothèque ou j meclater a danser!
Le soir, ya moins d' racisme en même temps l'alcool aide a se décontracter.

J sors aussi avec mes copains, mes amies, ect.

Au bled, a Marrakech ou saidia, on va tous frères et sœurs a la disco pacha.

G 25 ans, mes parents m demande pas d' compte a rendre et maman a le chic d' me demander si g trouvé un marocain!
h
13 septembre 2009 12:50
Citation
siriusa a écrit:
Salam

avec un boulot creuvant, j'adore sortir le soir et meclater!

J sors rarement la jrnée et je préfère la nuit: les gens sont différents, ya plus de rencontre, plus d'ouverture d'esprit. On est sur notre 31, on sort les paillettes...!

Ça peut être balade a la plage, soirée dans un pub, resto, parfois discothèque ou j meclater a danser!
Le soir, ya moins d' racisme en même temps l'alcool aide a se décontracter.

J sors aussi avec mes copains, mes amies, ect.

Au bled, a Marrakech ou saidia, on va tous frères et sœurs a la disco pacha.

G 25 ans, mes parents m demande pas d' compte a rendre et maman a le chic d' me demander si g trouvé un marocain!

je me demande quel marocain accepterait ce rythme de vie ....

eye rolling smiley
assalam o alykoum
v
13 septembre 2009 16:34
HAbib tu vas rire mais je me suis dit pareil hier..j 'ai perdu la main grinning smiley

Il me manque tous ces gens la..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 septembre 2009 16:37
Citation
siriusa a écrit:
Salam

avec un boulot creuvant, j'adore sortir le soir et meclater!

J sors rarement la jrnée et je préfère la nuit: les gens sont différents, ya plus de rencontre, plus d'ouverture d'esprit. On est sur notre 31, on sort les paillettes...!

Ça peut être balade a la plage, soirée dans un pub, resto, parfois discothèque ou j meclater a danser!
Le soir, ya moins d' racisme en même temps l'alcool aide a se décontracter.

J sors aussi avec mes copains, mes amies, ect.

Au bled, a Marrakech ou saidia, on va tous frères et sœurs a la disco pacha.

G 25 ans, mes parents m demande pas d' compte a rendre et maman a le chic d' me demander si g trouvé un marocain!

moody smiley
heureusement que tu n'es pas ma soeur grinning smiley ou encore ma fille grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
13 septembre 2009 16:59
salam,

Mdr siriusa,on dirait que tu veux vendre "les sorties du soir" très drôleptdr

Sinon pour répondre à la posteuse,reste comme tu es,si c'est dans tes principes,défend les jusqu'à la mort et ne désobéit pas à tes parents pour un homme...si ça se trouve il n'en vaut même pas la peine.

Un homme qui te respecte,il respecte un tout,toi et tes principes.

D'une manière générale,sortir le soir ne me dis absolument rien,j'aime pas ça et ça me fait peur surtout à partir de certaines heures,maintenant en vacances avec la famille,les cousines,se ballader en ville,faire les magasins même si c'est le soir j'ai rien contre.

Franchement ça dépend de l'endroit et des personnes qui nous accompagnent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook