Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des filles les plus belles du Maroc
18 septembre 2021 23:20
Cette discussion n’es plus d’actualité mais entre Tanger et casa ca me rend curieux moi qui aime énormément le Maroc j’aimerais bien avoir vôtre avis smiling smiley
K
20 septembre 2021 01:34
Salem aleykom

Partout c'est rare de trouver des tres belles en naturel

Avant en campagne ou montagne desert oui, plus maintenant le max c'est une belle femme.
Citation
zwiwina a écrit:
avec ka pauveraté elles ressemble toute a des clochardes j avoue!!! mcha zin f l maghrib rare de n ecroiser une une tres belle a etoffer au maroc !!! je te jure quand je suis partie faire le stour la dserniere fois j ai dis qu est se elles ont bnat bledi !!!sad smiley mal habiller maquillage vulgaire levres bleues avec la cigarrete enfin visages et corp de skayriyat !!!!


avanat j en croiser des beuatés je me disais meme mon pays le maroc a les hommes t les femmes le splus belles mais la j etais decue dernoerement wa lah a3lam ca emepeche quia des jolis fielles mais la de dire que ya des beuatés fatales je crois pas ya de plus de plus de mochetes a cuase de la pauvereté les circonstances !!! la culture !!!!

enfin bref les marocaines pour moi sont belles mais la de moins en moins j espere que ca va aller


j en suis une des marocaines
w
13 octobre 2021 18:53
Les tops des plus belles filles sont dans la region de Zayane (berbères ) à Khenifra, la beauté naturelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook