Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des filles les plus belles du Maroc
m
19 octobre 2008 23:48
Citation
sabra92 a écrit:
et les filles de ouarzazates vs les cvoyez comment? on en parle jamis


Moi j'aime bien les filles de ouarzazatee, les chelhas en général..

Tout comme j'aime les jolies filles!
http://www.jaimepasisrael.com
s
20 octobre 2008 10:15
tbakallah bnet l'maroc , kolhom bogossatessssssss grinning smiley !!!!
f
22 octobre 2008 17:43
slt Udjedjid, que penses tu des Jébliya , est ce que tu trouves que c'est different de Tetouan, et Rifaines?

pour répondre je dirais que pour moi les plus belles sont à Tanger, les rifaines elles sont belles aussi avec leurs airs de latines, visage fin et grand yeux, et le plus souvent elles sont voilées ce voile leur donne plus de mystère encore

et pour les garçons je dirais que j'aime bien les grands (pas trop grands non plus), avec un corps sympa dans le juste milieu, au visage angélique, de beaux traits et un beau sourire, donc les rifains et les fassis mais mon coeur penche plus vers les rifains,ils ont en général de belles bouilles sinon dans l'axe Casa, Mohamedia, Rabat, yen a des pas mal aussi
p
22 octobre 2008 18:38
moi aussi, je dis LES CHELHATES


Citation
lolita990 a écrit:
les tops des filles sont bien evidemment::



les chelhates
les chelhates
les chelhates
les chelhates
2
23 octobre 2008 16:10
slt

voici ma selection de 3 des plus belles filles au monde

[www.arabic.edu-negev.gov.il]

[www.bokra.net]

[mimg.sulekha.com]

et vous quelle est la votre ?
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
s
23 octobre 2008 17:35
[imagesforum.doctissimo.fr]

[imagesforum.doctissimo.fr]

[roselablonde.r.o.pic.centerblog.net]

pour moi la beauté n'est pas significative si elle ne s'accompagne pas d'une grande classe.
n
23 octobre 2008 18:12
j'ai l'impression que ça ressemble au meme post de "bombe atomique marocaine"

mais bon je réponds tout de même


je suis d'accord avec ces deux-là de santita

[imagesforum.doctissim o.fr]

[imagesfor um.doctissimo.fr]
z
23 octobre 2008 18:26
j aime bcp celle ci c al plus belle


[mimg.sulekha.com]
k
25 octobre 2008 13:48
bon moi je suis chleuh donc forcement elle tongue sticking out smiley (bronzer, cheveux noir, bien faite...

Sinon cette ete je suis partie a al hoceima et franchement elles sont magnifiques les filles las bas je crois ke je vais en choisir une pour me marier tongue sticking out smiley
p
25 octobre 2008 22:57
pour moi les plus belles filles sont :
1 ) les filles du nord . taneroises , puis tétouanaises .. etc
2 ) les rifaines et les chlouh
3) les filles de fés je en sais pas
mais les tangeroies bien sûr. tanger c´est la porte de l´afrique et du maroc et il y a une diversité pcq tanger bien sûr est bordée par deux mers et deux cultures : l´atlantique et la méditérannée alors c´est normale que les tangeroises soient les plus belles
o
26 octobre 2008 00:11
celles de ouarzazate sont soit un peu mate de peau je les trouve tres belle machallah

ou kome moi lol normal

bien ke je sois ouarzazia je suis pa mate jai la peau normal les yeux marrons et lé cheveux chatains
mais en tous cas je les trouve tres belles machalah avec notre culture , notre étét d'esprit, notre paysage, nos traditions, notre train devie je suis tout simplement amoureuse de chez moi lol

jai un peu trop dévié du sujet mais jécoute du chleuh et kan g vu leposte jme suis évadé ds mon pti bled ki me manqueeeeee abusé meme si jai été cette été 2 mois et demi hamdolah mais c jamai assezcrying(
S
27 octobre 2008 20:06
as salamou alaykoum


moi je dis BNETS CHAMALYATE lolllll Chamalyate chamalyate vous êtes les plus belles mashaAllah lol
S
27 octobre 2008 20:24
Citation
minaa_ a écrit:
slt Udjedjid, que penses tu des Jébliya , est ce que tu trouves que c'est different de Tetouan, et Rifaines?

pour répondre je dirais que pour moi les plus belles sont à Tanger, les rifaines elles sont belles aussi avec leurs airs de latines, visage fin et grand yeux, et le plus souvent elles sont voilées ce voile leur donne plus de mystère encore

et pour les garçons je dirais que j'aime bien les grands (pas trop grands non plus), avec un corps sympa dans le juste milieu, au visage angélique, de beaux traits et un beau sourire, donc les rifains et les fassis mais mon coeur penche plus vers les rifains,ils ont en général de belles bouilles sinon dans l'axe Casa, Mohamedia, Rabat, yen a des pas mal aussi

as salamou alaykoum

en parlant de jeblyate, elles sont très belles en tout cas pour celle que je connais dans ma famille du côté de ma mère et mon père, la femme de mon oncle je te dit pas quand elle était jeune une bombe maintenant elle est assez agé et puis une autre une voisine chatain très clair yeux bleu de pure jeblyate toute sa famille est comme sa ils sont beaux mashaAllah et puis il y aussi les rif moi du coté de ma mère al hoceima mashaAllah pareil des beauté de fou j'ai des tante faut voir quand elles étaitent jeunes des bombes mashaAllah enfin voilà quoi je trouve pour ma part qu'il y a toute sorte de beauté dans toutes les régions du maroc
p
27 octobre 2008 21:23
on dit au maroc ljamal f chamal
r
27 octobre 2008 21:28
chacun va trouver les filles de sa region plus belle que les autres. ont ne connait pas toute les fille du royaume donc ont ne peu pas savoir. ont ne connait meme pas les region pour pouvoir juger et donner son avis. se post sert a rien. c est purement de la provocation. quand je vois qui l a posté je me pose pas de question
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 octobre 2008 21:45
WA JIBO CASAOUIYATES I LEHBO HLIH
CA JIBO TANGAOUIATES I LEHBO HLIH
WA JIBO DOUKALIYATE I LEHBO HLIH
WA JIBO OUJDIATES I LEHBO HLIH
WA JIBO SAHRAOUIATES I LEHBO HLIH
WA JIBO CHELHATES I LEHBO HLIH
WA JIBO RIFFIYATE I LEHBO HLIH
WA JIBO RBATIYATES I LEHBO HLIH




CONTINUEZ LA LISTE SI VOUS VOULEZ Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2008 21:49
je contunu alors
WA JIBO FASSIYATTES I LEHBO HLIH
WA JIBO TASIIYATES I LEHBO HLIH
WA JIBO BORNOSIYATES I LEHBO HLIH
r
27 octobre 2008 21:49
wa jobi lcasaouiate y derdko 3ali
wa jibo cheulhawiyate y 3ajno 3ali

wa jibo tanjaouiate y ferko 3ali
wa jobi rifiyate y soto 3ali

....

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 octobre 2008 22:23
wa jibo maghribiyate i thamo hlih grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
5 août 2010 16:54
C'est sûrement pas à Khouribga qu'on trouve les plus belles, pourtant ma femme en est originaire, et c'est elle la plus belle d'entre toutes les marocaines!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook