Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des filles les plus belles du Maroc
t
5 août 2010 19:29
Citation
zineb59200 a écrit:
les numbers one thumbs up: AGADIR, "bnèt agadir" y a pas photo quoi, j y suis allée l an dernier et je connais dès filles de la bàs et y a rien à dire, les traits super fins,cheveux bouclés, dents blanches, nen ya rien à dire quoi

en 2 : les filles de FES, elles ont trop la classe, elles dégagent un truc, elles ont du charisme, de la personnalité(un peu trop parfois), jsuis d accord avec ça udjedjid, mais bon ça a son charme..sans oublier leur grands yeux marron très clair ou vert, lmouhime, Machalah!

en 3 : les RIFAINES: une blancheur éblouissante lol, les yeux vert ou bleu, leur côté "je hchém, jsuis timide", c est trop chou, les cheveux jpeux pas dire, ttes celles que je connais sont voilées lol

en 4 : les filles de SAFI : trop mignones,grandes,belle peau, charmantes, soignées, gentilles, très gentilles(la beauté passe aussi par le comportement n est ce pas)lol

y a pas de 5 jsuis dsl lol



100% d'accord avec toi!!

Les soussiates sont vraiment les plus canon, (non je n'en suis pas une!) je suis allée dans le souss et vraiment j'ai vu des beautés que j'ai jamais vu ailleurs, ni dans le rif ni dans le nord.
Elles ont des visages d'ange, des peaux claires, des trais fins des dents blanches , des yeux magnifiques.

Ensuite, oui les rifiates sont aussi jolies mais c'est surtout celles qui ont les yeux clairs (et ce sont souvent que les yeux qui sont beaux), personnellement les rifiates qu'il y a chez moi sont pas top, elles font même très "filles du bled".

Après, chacun à sa definition de la beauté, certaines aiment les filles mates aux yeux de braise (style oriental) d'autres les blanches aux yeux bleus (style occidental)
t
5 août 2010 19:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


les plus belles filles sont celles du sud du maroc, celles qui sont très mates, cheveux noir et epais, et les yeux noirs pétillants, des bombes de marocainesWelcome


dans le rif, certaines sont vraiment magnifiques, ce sont surtout leurs yeux qui font tout leurs charmes. dans aucune région du maroc on peut trouver un concentré d'aussi jolies yeux (tous les dégradés de verts , bleus et gris y sont représentésIn love)

quant aux fessiates, ce sont les blondes aux yeux bleus et au teint clair que je trouve sublime

Tu trouves que les filles du sud sont les plus belles?!....Surprenant pour une tarefecht.

Franchement c'est vraiment pas de la critique gratuite,mais en générale je les trouves tres moche les tassoussites.....petites,rondes,noires avec des ptits yeux et les cheveux crépus...

Parfois t'as comme l'impression que Dieu choisit un peuple par hasard et s'acharne sur lui...(humour)

mais bon apres chacun sa conception de la beautée...Tout est question de jugement.


Tu nous demandes de donner le top 5 des plus belles marocaines mais je savais pas qu'il fallait precher pour sa paroisse!
Ensuite, tu decris les soussiates de "petites, rondes, noires, avec des petits yeux".....c'est pas du tout comme ça que je decrirais les soussiates et pourtant j'en vois beaucoup!!peut-être portes-tu ton jugement sur certaines filles d'une famille??
Chez les tasoussites y a les blanches et les blacks (qui ont gardé les traits afro).
Je n'ai rien du tout contre les blacks mais la beauté chleuh est vraiment magnifique, la fille claire de peau avec des cheveux noirs comme l'eben,des yeux en amande....bref des bombes et qui généralement se maquillent très peu.
Vraiment ce sont pour moi les plus belles filles.

ensuite, s'il suffit d'avoir des yeux bleus ou verts pour etre une bombe alors......mettez des lentilles!
Car les tamazight de chez moi ont des yeux tres clairs mais c'est pas pour autant qu'elles sont belles.la beauté n'est pas seulement une question de cheveux clairs ou yeux clairs...c'est un tout!
t
5 août 2010 19:50
Citation
iksjeehair a écrit:
C'est sûrement pas à Khouribga qu'on trouve les plus belles, pourtant ma femme en est originaire, et c'est elle la plus belle d'entre toutes les marocaines!!









Que c'est mimi!!!!
z
5 août 2010 20:48
Oui c'est vrai, j'ai beaucoup d'amies marocaines (je suis algérienne) et bien mes amies du Rif sont de loin les plus jolies (désolée pour les autres, heureusement que j'ai un pseudo sinon elles vont me tuer). Il ne s'agit pas d'une couleur de peau, il y a des filles bronzées super canon, c'est plutôt la finesse des traits, les filles du Rif ont les traits plus fin, ça change de nous autres qui ont des traits fortement prononcés. Mais bon Alhamdoulilah tant qu'on a la santé c'est le principal non ?
s
10 août 2010 20:17
Moi mon pere est du sahara avec des yeux noirs la peau noirs les cheveux crepus bref et ma mere et blanche a des taches de rousseurs et a des yeux marrons cheveux lisses marrons et peau tres blanche . Alors est ce que quand on est melangés sa peut compter? parce que je sais pas trop d'ou vraiment je viens appart du maroc donc y'a pas de region precise hein. Et puis pourquoi on cite jamais les fille du sahara y'en a on dirait des noemi campbell wlah avec des dents bien alignés etc... Moi mes cousines du coté de ma mere sont blache aux yteux bleu et vert et cheveux extra lisse mais une cousine à moi tous ses frerers et soeurs sont types europpéens mais elle a les cheveux hyper crepus mais sa soeur hyper lisse wallah. c'est fou comme y'a des melange au maroc.mdrr
m
11 août 2010 14:27
je ne vois pas l intéret de cette page
savoir qui est plus belle que qui ?
On est comme on est
de belles femmes y en a partout dans le monde
faut arrêter là
t
11 août 2010 14:31
Pour celles qui aiment les yeux clairs et cheveux clairs: allez en kabylie vous serez pas décu!!
m
11 août 2010 14:46
comme si avoir les yeux clairs et les cheveux clairs étaient un critère de beauté
c'est ça le problème chez les marocains
on est un peu comme les français
alors si tu es petite grosse mate de peau grande ou trop clair tu n'es pas jolie
faut arrêter la beauté n'est pas que physique c'est un ensemble
la façon de marcher, de s'habiller, de parler...... ça s'est aussi important
r
13 septembre 2010 17:06
je suis une chel7a et j avoue ke je suis belle mon mari me le dit 60.00000 fois par jours
l
13 septembre 2010 18:59
les fassiates ont beaucoup de chances même les plus moches même si aucune femme n'est moche.
en tout cas fes tetouane souss rabat..etc etc toutes les marocaines sont belles aux yeux de quelqu'un,le problème chez certains,c'est que la beauté se résume aux yeux et a la peau claires...je pense que c'est un complexe,on aime ce que l'on a pas et vis versa on trouvera un blond aux yeux bleu aimer une bronzé....etc etc

koulchi jamile!!!!et surtout la beauté comme tout est relative.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/10 19:10 par nawal63.
m
14 septembre 2010 11:58
d'acord avec toi nawel
s
21 mai 2013 12:40
o fin mchaw bnat chaouiya la beauté fatale avec des taille d' lhbal et des yeux arabes
m
6 octobre 2013 23:36
les plus belles pour moi sont le chark et le rherb cest a dire oujda vs fes les beautés la bas sont en competition!
y a pas photo dans ces deux bleds mais pas de jalousie les oujdiates et les fessiates !
mais le meilleur cest les mixtes genre oudjia/fessia oh shit ma parole jen ai croisé une elle te fait fondre
pq?
1) elle a un coté trop mimi a croquer des oujdiates
2) mais qd elle veut elle se transforme en beauté destructive avec un charme envoutant et un charisme a vous laisser tomber sur place!
franchement jai vu et confirmé et y a vraiement pas mieux que ces deux bleds parce que le mixage est killing!!
i
7 octobre 2013 12:38
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis une rifain c vrai ont me dit souvent je suis tres belle mddddrrrrrrrrrrrr
s
7 octobre 2013 13:09
Euh.. hum hum hum..... si les oujdiyates étaient belles, ma foi ça se saurait. Elles sont blanches avec les joues toutes rouges et ont des tronches d'algériennes (puisqu'elles sont mélangées aux algériens)donc désolée mais non seulement elles sont loin d'être représentatives de la beauté marocaine, mais surtout, j'ai envie de dire elles sont laides.
f
7 octobre 2013 13:24
Citation
samarafari a écrit:
Euh.. hum hum hum..... si les oujdiyates étaient belles, ma foi ça se saurait. Elles sont blanches avec les joues toutes rouges et ont des tronches d'algériennes (puisqu'elles sont mélangées aux algériens)donc désolée mais non seulement elles sont loin d'être représentatives de la beauté marocaine, mais surtout, j'ai envie de dire elles sont laides.

olala tu es dure akhiti
la beauté se trouve partout mais "j'ai un faible" (façon de parler of course) pour Rifyates, fassiates et slawiates, sinon j'ai croisé aussi des sahraouiates sublimes, celles qui parlent en dialecte hassania
moi je suis Jeblya de Taounat (province de Al hoceima)
l
13 octobre 2013 23:31
FINE KHALITO RBATIYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAT

elles sont trop belle et classe
13 octobre 2013 23:41
Citation
samarafari a écrit:
Euh.. hum hum hum..... si les oujdiyates étaient belles, ma foi ça se saurait. Elles sont blanches avec les joues toutes rouges et ont des tronches d'algériennes (puisqu'elles sont mélangées aux algériens)donc désolée mais non seulement elles sont loin d'être représentatives de la beauté marocaine, mais surtout, j'ai envie de dire elles sont laides.




Lah yasmahlak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/13 00:45 par Gazelle Blanche.
14 octobre 2013 09:04
bah c'est moi la plus belle en fait .
je suis l'Algerienne la plus belle du maroc.

ptdr
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Angel
18 septembre 2021 23:12
??Ah oui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook