Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles dites moi si vous vivez la même chose
O
23 février 2014 16:06
Ben commence par te faire soigner ! tu préfères aller à des soirées célibataires que d'en parler à un imam?! tu sais il y' a beaucoup de mariages qui se font par le biais de la mosquée ! t'as jamais vu ou entendu ça ?!

Non mais tu peux en parler à ta mère, (pas à ton père directement, nooon j'aurais jamais fait ça moi LOL) le dire à ta mère, qui elle le dit à ton père et à son tour, le dit à l'imam.. et il y' a souvent des frères qui cherchent à se marier..
k
23 février 2014 16:10
n'importe quoi la mosquée ce n'est pas une agence matrimoniale!

A la posteuse, courage ma belle c'est la société qui veut ça, la fille d'une copine à ma mère s'est mariée
vers 46ans, elle travaille sur Paris, mais en Province ce n'est pas facile, la plupart des filles mariées jeunes les ont ramené du bled....
l
23 février 2014 16:11
s'il y a des femmes ds la même situation que moi faites moi signe svp
merci
O
23 février 2014 16:22
Citation
kayllalinda a écrit:
n'importe quoi la mosquée ce n'est pas une agence matrimoniale!

A la posteuse, courage ma belle c'est la société qui veut ça, la fille d'une copine à ma mère s'est mariée
vers 46ans, elle travaille sur Paris, mais en Province ce n'est pas facile, la plupart des filles mariées jeunes les ont ramené du bled....


J AI DIT SI ELLE NE TROUVAIT PAS QU ELLE POUVAIT FAIRE CA AUSSI !!! C EST SON CHOIX JE NE L AI PAS OBLIGE, IL Y EN A ILS FONT CA ! C EST PAS INTERDIT ET J AI OBLIGE PERSONNE A LE FAIRE !!TU DIS N IMPORTE QUOI COMME SI CA N EXISTAIT PAS !! ET Beh SI ça existe ! BREFFF
m
23 février 2014 16:26
Citation
Oum K a écrit:



J AI DIT SI ELLE NE TROUVAIT PAS QU ELLE POUVAIT FAIRE CA AUSSI !!! C EST SON CHOIX JE NE L AI PAS OBLIGE, IL Y EN A ILS FONT CA ! C EST PAS INTERDIT ET J AI OBLIGE PERSONNE A LE FAIRE !!TU DIS N IMPORTE QUOI COMME SI CA N EXISTAIT PAS !! ET Beh SI ça existe ! BREFFF

Tu vas faire une attaque, détends-toi...Ton idée est saugrenue mais ce n'est pas grave tu sais smoking smiley
l
23 février 2014 16:30
svp les filles ne déviez pas mon message . merci
O
23 février 2014 16:32
T'inquiètes pas, je suis détendue, tout va bien EL HAMDULLILAH, ah bon tu la trouves saugrenue? tu veux que je te dise quoi, chacun son avis, je propose juste des solutions, que tu la trouves absurde ou pas, j'en ai rien à faire, c'est pas à toi que je m'adresse ! qu ALLAH te donne la compréhension de l'Islam comme destin. AMINE wa salam A3leycom
F
23 février 2014 16:34
Salam waleykoum soubna Allah elle vous demande de l'aide vous critiquer qu'Allah nous rendent tous meilleurs
t
23 février 2014 16:40
salem

c est vraie que a 39 ansc est plus difficille de ce marier mais pas impossible et ces du déjà vue

je te conseillerais de regagner confiance en toi et de prendre le taureau par les cornes si dan ton entourage personne peu te presenter un homme

il y a dans des agence matrimonial pour moslim et il y a aussi dans les mosque des association qui son la pur ca

garde confiance et que dieu t aide.
l
23 février 2014 16:41
c'est vrai ça existe des agences matrimoniales pour musulmans?
t
23 février 2014 16:48
Citation
faniadouniaide a écrit:
c'est vrai ça existe des agences matrimoniales pour musulmans?


oui
t
23 février 2014 16:52
a lyon place du pont il y en a une

elle est gerer comme association par des frere et soeur
O
23 février 2014 16:53
Citation
touko69 a écrit:
salem

c est vraie que a 39 ansc est plus difficille de ce marier mais pas impossible et ces du déjà vue

je te conseillerais de regagner confiance en toi et de prendre le taureau par les cornes si dan ton entourage personne peu te presenter un homme

il y a dans des agence matrimonial pour moslim et il y a aussi dans les mosque des association qui son la pur ca

garde confiance et que dieu t aide.

Salam, a bah voilà, je n'avais pas tort quand je lui ai dit d'aller à la mosquée (parce que il y' en a ils trouvent ça absurde d'aller à la mosquée pour trouver un mari .

Je ne savais pas que ça existait des agences matrimoniales pour musulmans moi aussi smiling smiley c'est bien masha Allah.. qu' ALLAH te fasse épanouir, qu' Allah t'aide ma soeur, bon courage et surtout ne désespères pas .. winking smiley
l
23 février 2014 16:56
mince j'habite le nord de la france . merci
23 février 2014 16:58
Citation
faniadouniaide a écrit:
salam à toutes
j'ai beaucoup de choses à dire que mon mal être,mais je ne sais pas ni comment l’exprimer ni par quoi commencer
alors je dirais juste que je suis malheureuse parce que je n'ai jamais été mariée et qu'aujourd'hui j'ai 39 ans
je sais bcp d'entre vous allez me dire de lire la rubrique ''problème de couple'' je vous avouerai que ça m'arrive souvent
mais voilà l'être humain que je suis à besoin d'aimer et d'être aimé, j'ai besoin d'avoir au moins un bébé
je déteste de plus en plus la vie. je sais que c'est pas bien , mais wallah c'est très très dur
jamais j n'aurai cru être encore seule à mon âge. j'ai pas d'amies célibataires pour sortir un peu aller en vacs.
les hommes arabe préféré les femmes plus jeune, j'ai même essayé inchallah et mektoube vous savez le résultat que ça donne ( j'en ai eu un de 38 ans qui m'a dit que j'étais trop vieille parce que j'ai 39 ans)

quelle vie , je suis dégoutté !!!


svp les filles si vous vivez la même souffrance que moi envoyé moi un mp, j'ai trop besoin d'avoir des avis, des histoires similaires



peut t'etre ton épreuve Allah t'eprouve a travers se la mes per pas espoir fait des dou3a et ichallah rehre
l
23 février 2014 17:10
je vais pas vous mentir j'ai arreter de faire les douhas ça ne sert a rien
j'ai tout fais pour trouver qlq'un
23 février 2014 17:12
Citation
faniadouniaide a écrit:
je vais pas vous mentir j'ai arreter de faire les douhas ça ne sert a rien
j'ai tout fais pour trouver qlq'un

faute de ta part nn le problem vien de que tes buter dans le faite que c bon c mort et donc plus de confiance au tout puissent
O
23 février 2014 17:14
Citation
faniadouniaide a écrit:
je vais pas vous mentir j'ai arreter de faire les douhas ça ne sert a rien
j'ai tout fais pour trouver qlq'un

Tu peux pas dire ça .. Allahi ihdik, demande le Pardon pour ce que tu as dis, et fais la prière Istikhara..
A
23 février 2014 17:15
bon t'arrête de raconté n'importe quoi et tu sort dans une rue et les hommes ils sont comme les étoiles très nombreux, il y en as qui cherche même des femmes couguar donc voila tu arrêtes tes salades avec tu as cherché parce que personne n'y crois 1 secondes je te le répète encore 1 fois si tu est exigeante et que tu est loin d'être parfaite même a 73 ans tu trouvera personne il faut te remettre en question plutôt Angel
s
23 février 2014 17:16
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
t étais ou quand t'avais 25ans ? occupée avec tes copines et les soirées ?


Mais ca n'a rien a voir, c'est une question de destin.
Comment tu peux lui balancer ça sans meme la connaitre ???

Il faut faire SABABE AUSSI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 17:18 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook