Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous regardez un homme qui vous plait ?
6
25 octobre 2015 04:01
J'ai pas fini !

Wa 3alayka mitlouh
Citation
reddington a écrit:
C'est toi qui te plaignait des gens qui squattent yabi à ne pas en dormir la nuit...lol

Salam
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
25 octobre 2015 07:59
lis le coran tu verras c est interdit,rien n avoir avec moi,c est marqué dans le coran.
maintenant c est tu as envie de dire toz de ce qui est marqué dans le coran c est ton problème.



Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr
toz
ah ouais toi tu compte de faire retourner comme une crêpe par un type que tu n'as jamais regardé dans les yeux???
allez allez...
il beau je le regarde
je ne l'ai pas invité dans mon lit que je sache...
25 octobre 2015 08:32
Salam aleykum,

Même si un Homme me plait beaucoup je ne fais rien, je baisse la tête d'ailleurs c'est conseiller dans le Quran.

Si quelqu'un doit faire un pas ce n'est pas la femme, oui je vois les choses comme dans l'epoque mais c'est la base.


Citation
El Hombre a écrit:
Allez dites-moi tout, si vous croisez un Homme qui vous plait dans la rue vous lui faites comprendre comment ? whistling smiley
B
25 octobre 2015 08:50
Moi ça me met super mal à l'aise quand je capte qu'une fille me regarde !
25 octobre 2015 21:39
que Dieu me pardonne si j'ai mal parlé inchallah
mais tu sais très bien ce que je veux dire : y'a rien de mal à apprécier la beauté d'une personne
je ne dis pas qu'il faut passer son temps à mater
et juste regarder quelqu'un qu'on a trouvé beau c'est pas la mort il ne s'agit pas de la dévisager
ce qui est grave c'est se rincer l'oeil à longueur de journée draguer tout ce qui bouge etc...
et je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui s'est marié avec une personne sans savoir à quoi elle ressemblait
je te lance au défi de te marier avec qqn que tu n'as jamais vu une seule fois
il me semble que la beauté d'une personne fait partie des critères qui peuvent entrer en compte dans le choix de sa moitié
comment tu fais si tu ne sais pas à quoi elle ressemble???
quand je parle de regarder c'est admirer sans déshabiller du regard
je ne vois pas le mal
et à moins d'être aveugle, il est difficile de ne pas regarder les gens de toute façon
Citation
nazha1 a écrit:
lis le coran tu verras c est interdit,rien n avoir avec moi,c est marqué dans le coran.
maintenant c est tu as envie de dire toz de ce qui est marqué dans le coran c est ton problème.
D
26 octobre 2015 09:47
Avec les yeux j'imagine?! tongue sticking out smiley

grinning smileyDanseDanse
6
28 octobre 2015 14:17
Salam

[m.youtube.com]
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
s
28 octobre 2015 14:30
Je fais un clin d'oeil bien appuyé de façon à faire passer le message

D
28 octobre 2015 14:32
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Moi ça me met super mal à l'aise quand je capte qu'une fille me regarde !
P
29 octobre 2015 13:31
Euh, non franchement je l'ai regarde pas.

Déjà, pour Allah. Et deuxièmement, j'ai jamais compris les filles qui bave devant un mec sérieux, le mec il est beau.. Ok, j'ai vue qu'il était beau, je vais pas le regarder pendant dix ans !

Et en plus de ça, j'ai trop de fierté, non mais c'est une créature comme une autre, je vais pas le fixer comme je ne sais quoi, pour qu'après il aille péter plus haut que ses fesses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook