Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous regardez un homme qui vous plait ?
23 octobre 2015 20:36
lol reddington
pour savoir tu fait la Prière de Consultation Salate Al istikhara.smiling smiley
r
23 octobre 2015 20:39
pour qqn que tu connais ni d'adam ni d'eve et à qui le seul mot que t'adresse c'est bonjour???

mdr
Citation
nazha1 a écrit:
lol reddington
pour savoir tu fait la Prière de Consultation Salate Al istikhara.smiling smiley
b
23 octobre 2015 20:41
ba pour ma part si le mec me plait vraiment jbaisse les yeux par intimidation
mais une fois qu'il a le dos tourné je le regarde mi-nu-tieu-se-ment
aucun détail ne m'échappe
23 octobre 2015 20:45
Faut pas s'habituer à mater parce que après le mariage c'est compliqué de perdre ces habitudes.
Par exemple un des réflexes des hommes c'est de regarder les fesses d'une femme en face d'elle, perso j'essaye de ne pas regarder j'me lance des challenge de ne pas regarder en dessous des épaules ptdr
23 octobre 2015 20:57
Qui a parler de leur parler ??
Le titre du post c'est comment on les regarde

ptdr

Citation
petit-sourire a écrit:
bah tu vas pas parler a nimporte qui ds la rue ^^

moi jregarde ce qu'il y a devant moi et si un homme est beau jme contente de le constater.

je vais lui parler parce qu'il est plaisant a regarder, --'
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 octobre 2015 21:10
ah oui pardon jai interprété
en fait il aecrit commet on leur fait comprendre..

bah moi je parle et jle dis mdrrr

du coup c pr ca que jdis que jvais pas parler a un mec que jcroise ds la rue juste parce qu'il est beau j'ai pas que ca a faire grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Qui a parler de leur parler ??
Le titre du post c'est comment on les regarde

ptdr
23 octobre 2015 21:12
Ptdrrr je comprends

Moi non plus je leur parle pas, je ferai jamais ça d'ailleurs.

Et je leur fait rien comprendre non plus ptdr

Je matte regarde et trace ma route grinning smiley

Citation
petit-sourire a écrit:
ah oui pardon jai interprété
en fait il aecrit commet on leur fait comprendre..

bah moi je parle et jle dis mdrrr

du coup c pr ca que jdis que jvais pas parler a un mec que jcroise ds la rue juste parce qu'il est beau j'ai pas que ca a faire grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
23 octobre 2015 21:19
Assalam alaykoum,

Ca fait belle lurette qu'aucun homme n'attire mon regard, le physique d'une personne ne me fait ni chaud ni froid peut être le regard mais je crois que c'est tout, c'est surtout le comportement d'une personne qui attire...son langage soigné de surcroit, attitude posée, pas les hommes trop khfafe qui parle comme une bonne femme

Dans ces cas la, je suis tellement intimidée que je fuiiiiiiiissss, je ne regarde pas dans les yeux donc bon c'est un peu difficile à détecter chez moi je suis très discréte lol
23 octobre 2015 21:29
Une fois une fille à laquelle je plaisais est passée derriere moi et m'a pincé les fesses.Je suis tombé sous son charme instantanement In love
24 octobre 2015 01:15
Je suis myope alors...
S
24 octobre 2015 09:59
Salam aleykoum

Déjà je vois pas de loin et je met jamais mes lunette donc je peux pas repérer si une bombe arrive ou non lol
Serieusement si je croise un homme qui me plaît franchement je fais rien je continue ma route et je fais commd si je lavais pas vu, je suis pas du tout mais pas du tt le genre de fille à aborder les mec comme ça qui passe je fais juste attention à pas faire un truc bizarre histoire de pas m'afficher mdrr
Citation
El Hombre a écrit:
Allez dites-moi tout, si vous croisez un Homme qui vous plait dans la rue vous lui faites comprendre comment ? whistling smiley
24 octobre 2015 10:18
Ce qui est sûr , c'est que si un homme regarde une fille en insistant, et qu'il ne lui plait pas.... on sait le montrer.

Notre visage s'impreigne de dégoût pour celui qui regarde de sorte qu'il comprenne que y a pas moyen.

Pour l'inverse, ben vous savez bien, l'homme regarde avec insistance et la fille minaude, se recoiffe, se tient bien, sourire genre ultra bright brosse -moi les molaires...
Vous savez bien les mecs si vous faites de l'effet.. ou pas !
d
24 octobre 2015 10:29
Salam,

À mon humble avis d'homme, quand un mec plaît à une fille surtout chez nous les Maghrébins, elle fait comme si de rien n'était. Elle baisse le regard quand elle est face à lui, et quand il a le dos tourné ou qu'il n'est plus face à elle, elle regarde avec avidité.
L
24 octobre 2015 10:57
Mdrr bienvenu au club je fais pareil.

Mais tu fais comment qd comme je dis svt certaines sont vulgaire et leur derrière est tellement immense que même en ne regardant pas celui- ci entre ds ton champ de vision, a moins de regarder le ciel.

Je vais me fabriquer un support horizontale que je poserai sur mon nez.

smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Faut pas s'habituer à mater parce que après le mariage c'est compliqué de perdre ces habitudes.
Par exemple un des réflexes des hommes c'est de regarder les fesses d'une femme en face d'elle, perso j'essaye de ne pas regarder j'me lance des challenge de ne pas regarder en dessous des épaules ptdr
S
24 octobre 2015 11:23
Salam,

Moi aussi je suis myope donc je vois tout le monde en flou grinning smiley

Je regarde pas dans la rue parce que ca sert a rien je le connais pas et le connaitrai pas. Je vais pas faire la sainte bien sur des fois je regarde, au travail un jour je vois un beau marocain qui venait de commencer je le regardais en me cachant derriere mon écran comme ca Oh

Et un jour je l'ai agressé ptdr
24 octobre 2015 11:30
ptdr ptdr
Citation
nazha1 a écrit:
merci c gentil ,enfin un homme qui dit du bien sur les femmes.A mon avis ta mère et tes soeurs c est des saintes aussi.
que dieu te les garde.
24 octobre 2015 11:32
Je fais rien si je croise son regard une fois j'me dis qu'il est beau mais je le regarde pas de nouveau j'me casse, hada houwa le malheur ptdr
24 octobre 2015 11:56
Un petit regard du coin de l'oeil accompagné d'un petit sourire timide.

C'est comme ca qu je m'imaginerais la scène, mais pour ma part trop timide et pas confiance en moi pour affronter la situation. :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 12:02 par Bba34.
24 octobre 2015 11:59
j'ai été traumatisée par une personne qui scrutait tout le monde des yeux homme et femme. Dès qu'il marchait , rien échappait à son zonar, ces yeux faisaient des aller et retour, il loupait même pas une blatte sur un trottoir.

je trouvais ça écœurant et dérangeant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 11:59 par Dame pipi®.
I
24 octobre 2015 12:23
Je fais comme barissa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook