Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous regardez un homme qui vous plait ?
24 octobre 2015 12:47
C'est une blague ptdr
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Une fois une fille à laquelle je plaisais est passée derriere moi et m'a pincé les fesses.Je suis tombé sous son charme instantanement In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6
24 octobre 2015 13:59
Slm,
Ambre (prenom féminin).??moi pas comprendre. .!!? En tout cas hombre j connais pas.

Hdidano? Meskine j sais pas c est qui mais t aurait dû le laisser tranquil et tu sais pourquoi?


Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Sourate 49 AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) versets 12

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ {الحجرات
12}














[www.sciencesetavenir.fr]
Citation
Oumniya. a écrit:
Pas besoin de le connaitre pour savoir que hombre ca veut dire homme Ill hein Hdidano ?
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
O
24 octobre 2015 14:20
No comment !
S
24 octobre 2015 16:51
Ahhhhh ces gens ils mettent trop mal a l'aise ils te regardent c'est toi qui a honte
24 octobre 2015 17:00
Je regarde fixement quand il est loin et quand il s'approche je baisse les yeux mdr j'assume plus mais c'est tellement rare que je vois un homme qui me plait physiquement au point de bloquer sur lui ...
24 octobre 2015 22:36
mdr
toz
ah ouais toi tu compte de faire retourner comme une crêpe par un type que tu n'as jamais regardé dans les yeux???
allez allez...
il beau je le regarde
je ne l'ai pas invité dans mon lit que je sache...

Citation
nazha1 a écrit:
Les musulmanes ne regardent pas les hommes c est marquer dans le coran,elles baissent la tête .AngelAngel
c
24 octobre 2015 22:44
je suis trop timide je le regarde pas parce que j'ai peur qu'il croit que j'ai kiffé sur lui
c'est complètement débile lol
24 octobre 2015 23:23
t'es une gwada Keunelle ? ptdr


Citation
Keunelle a écrit:
Le simple physique ne suffit pas pour ma part. S'il s'amuse à jouer le BG en ma présence je le regarde de haut en bas avec mépris et je le tchip grinning smiley ptdr
r
24 octobre 2015 23:25
Je rigole, je sais même pas tchiper ptdr quand j'étais au collège je m'entraînais à tchiper devant mon miroir, c'était burlesque ptdr

Citation
Hassi Berkani a écrit:
t'es une gwada Keunelle ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 23:27 par Keunelle.
24 octobre 2015 23:28
quoi qu'il en soit tu m'as tué de rire

je le tchip gatlek, franchement une fille me fait ça (surtout une arabe) j'aurais rigolé

elle aurait marqué un point ptdr
Citation
Keunelle a écrit:
Je rigole, je sais même pas tchiper ptdr quand j'étais au collège je m'entraîner à tchiper devant mon miroir, c'était burlesque ptdr
C
24 octobre 2015 23:28
Et toi "l'imam 2.0" tu as baissé les yeux hier quand tu copier les liens des films de boules eye popping smiley que tu as reposté sur yabiladi par la suite.... NON je penses pas alors remballe ta cameloteWelcome


Citation
6point3 a écrit:
Très intéressant, (pf) il faut du vécu, l éducation, la mentalité, et la vision des choses... pour te répondre à un tel hram.

Si ta pas tt sa c mort.

On enjolive le post ou on regarde la réalité en face?

Ma réponse à moi c est baisse tes yeux et occupe toi de ta famille et ne provoque pas les mec.
6
25 octobre 2015 01:22
Imam?

C était par ghayra pour la Oumma, moi même j ai pas choisi d avoir sa sous les yeux.

Au passage merci pour le respect que tu me témoigne , tu donne envie de t écouter tout aussi Ill
Citation
anirbas1 a écrit:
Et toi "l'imam 2.0" tu as baissé les yeux hier quand tu copier les liens des films de boules eye popping smiley que tu as reposté sur yabiladi par la suite.... NON je penses pas alors remballe ta cameloteWelcome
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
25 octobre 2015 01:25
"Hombre" signifie "homme" en espagnol,
de rien
Citation
6point3 a écrit:
Slm,
Ambre (prenom féminin).??moi pas comprendre. .!!? En tout cas hombre j connais pas.

Hdidano? Meskine j sais pas c est qui mais t aurait dû le laisser tranquil et tu sais pourquoi?


Ô vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Sourate 49 AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) versets 12

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ {الحجرات
12}














[www.sciencesetavenir.fr]
B
25 octobre 2015 01:28
Pourquoi lorsqu'une personne nous apporte des dalils qui vous plaisent pas vous sortez ces phrases
Tu es imam? Prophète ? Cheikh?
Arrêtez serieux! L'orgueil c'est moche.
Citation
6point3 a écrit:
Imam?

C était par ghayra pour la Oumma, moi même j ai pas choisi d avoir sa sous les yeux.

Au passage merci pour le respect que tu me témoigne , tu donne envie de t écouter tout aussi Ill
O
25 octobre 2015 01:56
Citation
Keunelle a écrit:
"Hombre" signifie "homme" en espagnol,
de rien


9allek l3ambar ptdr la wa lmesk. Et il ose nous faire des sermons.
6
25 octobre 2015 03:41
No abla tarifichte, I m sorry
Citation
Keunelle a écrit:
"Hombre" signifie "homme" en espagnol,
de rien
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
6
25 octobre 2015 03:47
Un sermon tu dis? Tout connaître de tout reviens à ne rien connaître, j suis pas polyglotte comme vs.


Vs êtes trop forte non sérieux comment vs faite. ..?

Le fond du sujet ne m intéresse pas, je te laisse soulever la coupe salam.

A Rome , on parle romain!grinning smiley
Guallek, ma guelt lik ma guelti lya, ta7yati ukhti l3aziza Bye
Citation
Oumniya. a écrit:
9allek l3ambar ptdr la wa lmesk. Et il ose nous faire des sermons.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
25 octobre 2015 03:55
Tu dors pas?? t'es vraiment drogué mdr
Citation
6point3 a écrit:
Un sermon tu dis? Tout connaître de tout reviens à ne rien connaître, j suis pas polyglotte comme vs.


Vs êtes trop forte non sérieux comment vs faite. ..?

Le fond du sujet ne m intéresse pas, je te laisse soulever la coupe salam.

A Rome , on parle romain!grinning smiley
Guallek, ma guelt lik ma guelti lya, ta7yati ukhti l3aziza Bye
6
25 octobre 2015 03:56
Et toi alors ?

Slm.
Citation
reddington a écrit:
Tu dors pas?? t'es vraiment drogué mdr
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
25 octobre 2015 03:58
C'est toi qui te plaignait des gens qui squattent yabi à ne pas en dormir la nuit...lol

Salam
Citation
6point3 a écrit:
Et toi alors ?

Slm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook