Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles acceptez-vous un homme avec un seul testicule
12 juin 2009 20:27
Citation
muslimachelha a écrit:
c ecoeurant les moqueries je g pu lire. pour le posteur, si cela implik ke tu es sterile tu dois lui en parler, sinon de tte facon sof consekence sr la fertilite jvois pas ou ca poserait problem enfin jmi conais pas ms ne t en fait pas smiling smiley

C'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules avec les réponses de certains briseurs Grrrr

Il leur faudrait un cornet pour rafraichir le cerveau en ces chaleurs estivales perplexe

Allah y stire
t
19 juin 2009 23:31
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
@Simo,

Mais y a bien une différence entre le "né" comme cela .. et celui qui est devenu comme cela.


Par exemple un handicapé de naissance vis généralement sans complexe, même dans une société sans égard pour les handicapés.

Mais qqn qui a attrapé un handicape au cours de sa vie .. Ce n'est pas la même chose d'un point de vu psychologique ..

Après pour revenir au sujet .. une testicule en moins n'est en rien un handicape .. C'est un peu comme un bout de reins en moins .. le reste fait l'affaire.

Par contre, si les deux testicules saute .. c'est toute l'aptitude sexuel qui saute malheureusement.

non, juste l'aptitude de la reproduction...

Bin non .. Pour quelqu'un qui perd les deux testicules .. bcp de chose changent à commencer par la voix qui s'effémine, en passant par l'incapacité à "bondé" .. m'excuse pour le terme.

Non la motricité de l'organe n'a rien a voir avec les testicules. Les testicules sont juste le reservoir des spermatozoides qui peuvent reproduire des millions de spermatozoides a chaque fois. D'ailleurs un homme peut toujours avoir des enfants meme s'il a 90 ans. Une seule testicule aura "statistiquement" le meme effet que deux en termes de chances pour avoir un bébé et c le nombre c toujours quelques millions.
t
19 juin 2009 23:31
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
@Simo,

Mais y a bien une différence entre le "né" comme cela .. et celui qui est devenu comme cela.


Par exemple un handicapé de naissance vis généralement sans complexe, même dans une société sans égard pour les handicapés.

Mais qqn qui a attrapé un handicape au cours de sa vie .. Ce n'est pas la même chose d'un point de vu psychologique ..

Après pour revenir au sujet .. une testicule en moins n'est en rien un handicape .. C'est un peu comme un bout de reins en moins .. le reste fait l'affaire.

Par contre, si les deux testicules saute .. c'est toute l'aptitude sexuel qui saute malheureusement.

non, juste l'aptitude de la reproduction...

Bin non .. Pour quelqu'un qui perd les deux testicules .. bcp de chose changent à commencer par la voix qui s'effémine, en passant par l'incapacité à "bondé" .. m'excuse pour le terme.
t
19 juin 2009 23:40
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous, redatt honnétement ta aucun souci a te faire ta future femme inchallah ne divorcera pas pour sa!!! koi ke lol, mais c vrai pour ma part si elle taime et toi aussi si tt se passe bien entre vous c l essentiel, et tan ke sa ne tenpéchera pas d avoir des enfants...mois jai une amie(moi) qui n a pas de tetons.

Comme c'est mignon, va falloir acheter du lait tous les jours ( pour le futur bébé ) grinning smiley
t
19 juin 2009 23:42
Citation
kawtarame a écrit:
Bonsoir,

Dans la medecine, on appelle ceci une monorchidie
et je peux te rassurer qu'il existe beaucoup d'hommes dans ton cas ... je vais te citer deux celebrités Adolf hitler et Napoléon Bonaparte smiling smiley

POur repondre a ta question
Moi personellement ca me derange pas

et je vois pas en quoi ca peut deranger ?

Si c une question de procreation, bah hamdoullah pour avoir des enfants il suffit juste d'un seul SPZ

Bourguiba aussi !!!!
z
20 juin 2009 20:55
oui j accepterai un homme sans testicules si il est intentione amoureux doux tendre et genereux !!!je lui donnerai toute ma vie t je prenderai soin de lui je le respecterai beaucoup et je lui serai fidel jusqua la fin de ma vie ca sera mon chéri a moi!!

sion si il est con je l envoie chier comme son frere l homme a testicules!!


c pas les testicules qui compte c l AMOUR
M
20 juin 2009 22:46
Trop choute had Zwiwna, ja m3ak ton pseudo a khiti grinning smiley

Oulahila, b9at f un testicule, ara ykounou 3endou les testicules dial ddmagh lol.

Non mais sérieux, tu bandes, tu éjacules, t'es cap d'avoir des mômes, had lhmara qui viendra dire: "je ne veux pas d'un homme parce qu'il a un seul testicule" intolérante et mkallkha, t'en as rien à cirer d'une femme comme ça, dans l'absolu.

Un homme s'était lui même sectionné son bras pour rester en vie, et sa famille ne le remerciera jamais assez d'avoir eu ce courage, autrement ils l'auraient perdu, alors un testicule...

W lli makhrej men denia ma khrej men 39ayebha

Wa 3alaykoum salam.
z
20 juin 2009 23:27
Citation
MazmozelleFakhita a écrit:
Trop choute had Zwiwna, ja m3ak ton pseudo a khiti grinning smiley

Oulahila, b9at f un testicule, ara ykounou 3endou les testicules dial ddmagh lol.

Non mais sérieux, tu bandes, tu éjacules, t'es cap d'avoir des mômes, had lhmara qui viendra dire: "je ne veux pas d'un homme parce qu'il a un seul testicule" intolérante et mkallkha, t'en as rien à cirer d'une femme comme ça, dans l'absolu.

Un homme s'était lui même sectionné son bras pour rester en vie, et sa famille ne le remerciera jamais assez d'avoir eu ce courage, autrement ils l'auraient perdu, alors un testicule...

W lli makhrej men denia ma khrej men 39ayebha

Wa 3alaykoum salam.


merci mazmozelfatiha smiling smiley t adorable

mais c vai je dis se que j ai sur le coeur le posteur c un homme comme les autres il faut qu il soit sur qu il faut etre triste c l amour et le respect mutuel qui compte son sujet ma trop toucher

et je suis contente qui a des gens bien encore sur cette terre mazmozel fatiha

sinon testicules ou pas seins ou pas c dmagh qui compte si ta pas de mokh ta rien
c
20 mai 2015 10:17
Salam ou 3alaykom
Je ss une jeune maman dont le bébé à été opéré hier en urgence pr une torsion testiculaire averee et le résultat est qu il a un seul testicule.c un bb de 18 mois qui ne parle MM pas encore j exlique plus pr les esprits simples "il n à pas encore eu l occasion d avoir une relation".le médecin est déjà très contant de lui avoir sauvé la vie et dit que inchaellah il pourra vivre sainement, se marier et avoir des enfants, que ce sont des choses qui arrivent ds la vie ou li khasna nhmdou lah 3lihom car il go se mettre à la tête qu il arrive pir.le médecin M a dit qu après l âge de la puberté il existe des prothèses importées de France qui sont mises pr remplacer la bourse pr donner un aspect normal sans anomalie et avoir la forme de 2 testicule. Qd à la fonctionnalité pr la sexualité et la fertilité elle n est pas du tt affectée. Je réponds ces jeunes que se donnent le droit de parler qu une personne avec 2 testicule peut avoir de sérieux blocages, sinon une maladie sexuelle incurable, sinon être car emmène stérile, pour dire que ds la vie rien n est absolu, et dieu s à créé ts équilibres toi et mon fils il vs à donne ce destin pr une raison bien précisé , et c sur qu il vs à compense par d autres choses que celui qui a 2 testicule n à pas.en plus ds la vie personne n est à l abri, trejjaw salamandre, n attend pas grd choses des avis des gens le seul avis qui t importe c celui de la personne que tu aimeras si elle comprend c qu elle a mérité ton amour sinon c qu elle est libre de choisir,et crois moi rien n est figé sur cette terre ykder rebbi ydir lik tawil de trouver une personne meilleure.car les principes de l amour et de l harmonie basculent bcp après le mariage ce n ai jamais un acquis ça se travaille et ça se mérite.il y a tellement de choses plus importantes que la forme de tes testicule deviendra un détail du mmt que ta sexualité sera satisfaisante et lhamdollah c ce que confirme les docs
E
20 mai 2015 14:08
je sais que c'est délicat comme sujet a aborder faut demander a un imam si il faut le dire ou pas ,parce que je sais que les hommes eux sont mauvais et n'accepte aucun défaut physique pas tous mais la plupart.après si ça n'affecte pas ta vie sexuelle je vois pas le problème mais a mon avis je sais pas au niveau de la religion si c'est permis de d'ecrire des choses intimes ddonc un imam sera de meilleur conseil .
20 mai 2015 14:17
Citation
concernée a écrit:
Salam ou 3alaykom
Je ss une jeune maman dont le bébé à été opéré hier en urgence pr une torsion testiculaire averee et le résultat est qu il a un seul testicule.c un bb de 18 mois qui ne parle MM pas encore j exlique plus pr les esprits simples "il n à pas encore eu l occasion d avoir une relation".le médecin est déjà très contant de lui avoir sauvé la vie et dit que inchaellah il pourra vivre sainement, se marier et avoir des enfants, que ce sont des choses qui arrivent ds la vie ou li khasna nhmdou lah 3lihom car il go se mettre à la tête qu il arrive pir.le médecin M a dit qu après l âge de la puberté il existe des prothèses importées de France qui sont mises pr remplacer la bourse pr donner un aspect normal sans anomalie et avoir la forme de 2 testicule. Qd à la fonctionnalité pr la sexualité et la fertilité elle n est pas du tt affectée. Je réponds ces jeunes que se donnent le droit de parler qu une personne avec 2 testicule peut avoir de sérieux blocages, sinon une maladie sexuelle incurable, sinon être car emmène stérile, pour dire que ds la vie rien n est absolu, et dieu s à créé ts équilibres toi et mon fils il vs à donne ce destin pr une raison bien précisé , et c sur qu il vs à compense par d autres choses que celui qui a 2 testicule n à pas.en plus ds la vie personne n est à l abri, trejjaw salamandre, n attend pas grd choses des avis des gens le seul avis qui t importe c celui de la personne que tu aimeras si elle comprend c qu elle a mérité ton amour sinon c qu elle est libre de choisir,et crois moi rien n est figé sur cette terre ykder rebbi ydir lik tawil de trouver une personne meilleure.car les principes de l amour et de l harmonie basculent bcp après le mariage ce n ai jamais un acquis ça se travaille et ça se mérite.il y a tellement de choses plus importantes que la forme de tes testicule deviendra un détail du mmt que ta sexualité sera satisfaisante et lhamdollah c ce que confirme les docs




salam
je n ai pas compris le sens de ton post
ton fils est encor petit je vois
pour le testicule j ai eu un enfant de 4 ans y a pas mal de temps
il est né comme sa aussi
d apres sa mere et le medecin il vivra bien avec comme quelqu un avec
un seul rein
20 mai 2015 15:51
Si elle est partante pour n'avoir que des garçons pourquoi pas grinning smiley

Non mais plus sérieusement, du moment où tu peux concevoir, un ou deux, c'est pas le plus important.
G
20 mai 2015 15:55
La présence d'un seul testicule ne touche en rien à la sexualité ni à la fertilité. Par contre le nombre de spermatozoïdes sera plus bas qu'un homme en ayant 2
Même si pour moi cela ne change rien qu'un homme aie un seul testicule il existe des opérations simples et non traumatisantes pour reconstruire le second testicule afin que tu arrêtes de focaliser dessus.
Vu que cela est dû à une torsion cette opération sera prise en charge par la sécu.
Bon courage a toi t sache qu'une femme qui t'aime t'acceptera tel que tu es
P
28 décembre 2015 13:29
Bonjour, au fit moi je suis une personne bientôt majeur, et je suis comment dire aussi touche par le fait d'avoir qu'un seul testicul, je suis gentil, tendre, foux amoureux de ma copine, mais je sais pas comment lui dire que j'ai qu'un seul testicul, j'ai peur qu'elle le prenne pas bien crying(
P
28 décembre 2015 13:41
Bonjour, je suis touché aussi par le fait d'avoir qu'un seul testicul, mais je vis avec ca ne me derange pas mais, mais ce qui me dérange ou me tracasse même, c'est le dire a ma bien aimé :/ mais j'ai vu tout posts, et j'y pense que si elle m'aime vraiment, ca lui fera rien, ce qui compte c'est l'amour pour elle, et elle macceptera tel que je suis
28 décembre 2015 15:33
Bonjour,

C est rien, tu lui dit juste que tu as une particularité point.

Pour information tu peux faire poser un implant plus tard


Citation
Petras1998 a écrit:
Bonjour, au fit moi je suis une personne bientôt majeur, et je suis comment dire aussi touche par le fait d'avoir qu'un seul testicul, je suis gentil, tendre, foux amoureux de ma copine, mais je sais pas comment lui dire que j'ai qu'un seul testicul, j'ai peur qu'elle le prenne pas bien crying(
28 décembre 2015 16:41
Bof ca s'capte meme pas a moins d'avoir des cerise de chameau ... Bon apres niveau fertilité moins y a de zozo plus c'est difficile .. Mais esthetiquement parlant .. ^^ c'est bon qwa
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
28 décembre 2015 17:22
Je pense que ça ne pose pas de problème
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
o
28 décembre 2015 20:30
Faudra que tu compenses dans la rue, en lui montrant que t'as des cou*lles winking smiley
R
28 décembre 2015 22:31
Toute façon ćest moche les testicules alors tû t'en fous tant que tu peux avoir une relation avec tà femme ét que tu ás quand même des spermatozoïdes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook