Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles acceptez-vous un homme avec un seul testicule
r
11 juin 2009 19:41
Citation
a écrit:
salut rredattt
je vais te raconter l'histoire d'un ancien collegue/ami à moi. Ben il avait 30 ans lorsque à un certain moment il s'est avéré qu'il avait un concert au niveau d'une testicule vu qu'il y ressentait des douleurs. Heureusement, les medecins on détécté le mal tot. on lui a fait une abbalation de la testicule touchée et il a fait de la chimio thérapie. l'opération s'est bien passée lhamdoulilah et la chimio a donné de bons résultats. il avait peur qu'il ne puisse plus avoir d'enfants, il a fait des analyses qui lui ont demontré le contraire. et sa vie sexuelle n'a pas detout touché. et il le vivait bien. et en fin de compte il a fait la connaissance d'une fille et il s'est marié normalement et sans problemes.
T'as à faire les conclusion toi meme de cette histoire.


merci bcp, roMantiKo
a
11 juin 2009 19:42
Salam,

Sur le plan confused smiley ça ne change rien, sur celui de la reproduction pareil...tu as autant de chance d'avoir des enfants avec un ou deux...

Si tu es bien dans ta peau, ta femme sera à l'aise aussi !!!

PS : Il existe des prothèses pour ce genre de situation...
l
11 juin 2009 20:00
salam a tous, redatt honnétement ta aucun souci a te faire ta future femme inchallah ne divorcera pas pour sa!!! koi ke lol, mais c vrai pour ma part si elle taime et toi aussi si tt se passe bien entre vous c l essentiel, et tan ke sa ne tenpéchera pas d avoir des enfants...mois jai une amie(moi) qui n a pas de tetons.
P
11 juin 2009 20:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaa nari 3la bnadem kaybghi yedir fiha wa3er o famem o politiquement correct ptdr
Je sais que li ma khraj men denya ma khraj men 39aybha et il se peux que moi ou bien ma femme aillons des prob aprés ça je le sais et je l'accepterai
mais moi je parle au debut , si la fille me dis qu'elle a un sein en moins je ne resterai pas avec elle . au moins je suis franc et honnete envres moi et envers la personne

vous li kathadrou vous sortirez avec un homme en fauteuil roulant? alors arretez de vous la jouer

Honnêtement tes propos me choque un peu. Si tu rencontre une fille, que tu en tombe amoureux, et qu'elle t'annonce qu'elle a un soutif rembourré tu l'as plaque?... m'enfin visiblement la poitrine c'est the must pour les hommes.
Heureusement qu'il existe la chirurgie réparatrice!

Pour l'homme en fauteuil roulant, ça me rappel mon voisin au bled quand j'avais 6 ans, lui il en avait 18ans, et j'étais amoureuse de lui en secret Oups mdrrrrr
je l'aimais bien, c'était le seul de tout lzenka qui me parlait français et il me donnait beaucoup d'attention, je lui donnais la main smiling smiley Je kiffais quand il avait les cheveux mouillé et qu'il les coiffait en arrière In love

2 ans après je suis retourné au bled (8 ans), je l'ai plus revu crying(, j'ai demandé à ma tante ou il était passé? Elle m'a repondu il a demenagé.

Voila, mon premier amoureux grinning smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
11 juin 2009 20:07
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous, redatt honnétement ta aucun souci a te faire ta future femme inchallah ne divorcera pas pour sa!!! koi ke lol, mais c vrai pour ma part si elle taime et toi aussi si tt se passe bien entre vous c l essentiel, et tan ke sa ne tenpéchera pas d avoir des enfants...mois jai une amie(moi) qui n a pas de tetons.



De mieux en mieux ici ptdrptdr
Tu as que des gougouttes grinning smiley

Ps.: Tu es ta propre amie Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 20:10 par rebeulotte92.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
11 juin 2009 20:30
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous, redatt honnétement ta aucun souci a te faire ta future femme inchallah ne divorcera pas pour sa!!! koi ke lol, mais c vrai pour ma part si elle taime et toi aussi si tt se passe bien entre vous c l essentiel, et tan ke sa ne tenpéchera pas d avoir des enfants...mois jai une amie(moi) qui n a pas de tetons.



De mieux en mieux ici ptdrptdr
Tu as que des gougouttes grinning smiley

Ps.: Tu es ta propre amie Are you crazy
REBELLOTTE ESSAIE D ETRE UN PEU PLUS RIGOLLOTTE LOL SA TE FERA DU BIEN TU VERRAS...SANS RENCUNE
s
11 juin 2009 21:01
c ecoeurant les moqueries je g pu lire. pour le posteur, si cela implik ke tu es sterile tu dois lui en parler, sinon de tte facon sof consekence sr la fertilite jvois pas ou ca poserait problem enfin jmi conais pas ms ne t en fait pas smiling smiley
h
11 juin 2009 22:01
Alateef, alateef, alateef!

Ya Rabbi, ya satar...

J'aurai vraiment tout lu sur ce forum ma parole!

Censored

Koul wa7ed kifach Rabbi khal9oh, o kol wa7ed ach Rabbi ktabloh!
Ca ne t'as pas empêcher de vivre à ce que je sache...
Donc hamdolillah


Aller tchuz Oups
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
e
11 juin 2009 22:22
Salam,

Si je l'aime, je pense que j'accepterai.
mais
Il faudra qu'il me l'ai dit avant que je ne découvre la chose....
k
11 juin 2009 22:24
Bonsoir,

Dans la medecine, on appelle ceci une monorchidie
et je peux te rassurer qu'il existe beaucoup d'hommes dans ton cas ... je vais te citer deux celebrités Adolf hitler et Napoléon Bonaparte smiling smiley

POur repondre a ta question
Moi personellement ca me derange pas

et je vois pas en quoi ca peut deranger ?

Si c une question de procreation, bah hamdoullah pour avoir des enfants il suffit juste d'un seul SPZ
s
11 juin 2009 23:05
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaa nari 3la bnadem kaybghi yedir fiha wa3er o famem o politiquement correct ptdr
Je sais que li ma khraj men denya ma khraj men 39aybha et il se peux que moi ou bien ma femme aillons des prob aprés ça je le sais et je l'accepterai
mais moi je parle au debut , si la fille me dis qu'elle a un sein en moins je ne resterai pas avec elle . au moins je suis franc et honnete envres moi et envers la personne

vous li kathadrou vous sortirez avec un homme en fauteuil roulant? alors arretez de vous la jouer


j'ai pas dit que je suis waera, j'ai pas aimé ce que tu as dit, j'ai donné mon avis, c'est tout,

ça m'a rappelé l histoire d une voisine que j'aimais beaucoup, elle avait un cancer de sein, il lui a fallu une ablation, son mari n'arretait de se moquer d'elle, la pauvre a quitté la vie avec une grande amertume,

ça n'a rien avoir avec le poste, mais quand meme , yabiladi est un site pour tout le monde, avant de poster il faut penser que ce qu on ecrit peut gener,choquer certaine personne même...


c horrible comme histoire comment on peut se moquer de ca c effroyable!!
Allah ihdih
C
12 juin 2009 00:04
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam a tous, redatt honnétement ta aucun souci a te faire ta future femme inchallah ne divorcera pas pour sa!!! koi ke lol, mais c vrai pour ma part si elle taime et toi aussi si tt se passe bien entre vous c l essentiel, et tan ke sa ne tenpéchera pas d avoir des enfants...mois jai une amie(moi) qui n a pas de tetons.



De mieux en mieux ici ptdrptdr
Tu as que des gougouttes grinning smiley

Ps.: Tu es ta propre amie Are you crazy
REBELLOTTE ESSAIE D ETRE UN PEU PLUS RIGOLLOTTE LOL SA TE FERA DU BIEN TU VERRAS...SANS RENCUNE

Bon d'accord... On va dire que tu as des Smarties grinning smiley

Sans rancune, aucune!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
k
12 juin 2009 00:10
Contrôle de testicule svp! ah mais monsieur a oublié la deuxième Oups

soyons sérieux voyons grinning smiley

t'en a une et t'as encore ta zigounette donc dis hamdoullah smiling smiley pour la fille ne le dis pas et si ça se trouve elle ne le remarquera même pas,tu lui dira que la deuxième était trop chère pour toi grinning smiley

Bon les filles vous allez les compter à partir de maintenant ptdr
O
12 juin 2009 11:35
Personnelement je suis choquée par certains propos sur ce post.
Vous n'êtes pas à l'abri de cancer ou de maladies
Les hommes vous pouvez vous aussi être ds son cas et pour certaines sachez que vos moqueries ou vos soit disant étonnement sont d'un comportement puerile et ignorant.
Pour le posteur saches que si une femme t'aime et que vous êtes prets à vous unir,je vois pas en quoi cela la generai mis à part si elle est perfectionniste ds ce cas là elle n'est pas faite pour toi.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
12 juin 2009 11:45
Citation
karimero a écrit:

t'en a une et t'as encore ta zigounette donc dis hamdoullah smiling smiley

voilà qui est bien dit looool
b
12 juin 2009 11:49
Allah yechfik ou yejbe Allah chi me39oule tisticule deyale demaghe houa likhsse ykoune mezyane


Il ya des gens qui sont normaux mais aucun principe Allah yester
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
12 juin 2009 13:21
c'est pas bien comment vous vous etes moquer de lui No no

c'est pas si grave que ca! mais il faut juste avoir le courage de le dire a ta futur femme tu gagnera sa confiance trés vite! pour moi c'est qu'un petit detail,Dieu a crée quelques organes du corps par paire soubhanallah,si l'autre est foutu il ya l'autre,

moi j'ai annoncé a mon mari que quelque semaine avt le mariage que j'avais qu'un ovaire! j'ai pa su lui dire bien avt par peur comme toi, il a pas mal pris le faite ke j'en avais ke 1 mais il a mal pris parce ke je ne lui avait pa en parlé avt!je lui es expliquer qu'a l'hopital on m'a rassurer que je pouvais avoir un bébé sans probleme sans traitement sans rien et que si je ne lavais pas enlevé en ce moment j'aurai eu un cancer! jpense ke ce kil lui a fais peur le+ c'est le mot cancer du coup le faite ke j'en avait k1 il la oublier et aujourdui on en parle meme plus! il a carement oublié que j'ai 1ovaire! et jai une fille de 2ans, voilagrinning smiley
r
12 juin 2009 16:45
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
roMantiKo a écrit:
salut rredattt
je vais te raconter l'histoire d'un ancien collegue/ami à moi. Ben il avait 30 ans lorsque à un certain moment il s'est avéré qu'il avait un concert au niveau d'une testicule vu qu'il y ressentait des douleurs. Heureusement, les medecins on détécté le mal tot. on lui a fait une abbalation de la testicule touchée et il a fait de la chimio thérapie. l'opération s'est bien passée lhamdoulilah et la chimio a donné de bons résultats. il avait peur qu'il ne puisse plus avoir d'enfants, il a fait des analyses qui lui ont demontré le contraire. et sa vie sexuelle n'a pas detout touché. et il le vivait bien. et en fin de compte il a fait la connaissance d'une fille et il s'est marié normalement et sans problemes.
T'as à faire les conclusion toi meme de cette histoire.


J'aurais aimé entendre ça grinning smiley

Hahaha
alors la pour un raté d'ortho, ca donne quelque chse de.... disons melodieuxgrinning smiley
n
12 juin 2009 18:33
salam


Pour repondre à la question si je devais tomber sur un gars comme toi cela ne me derangerais pas, pour

le moins du monde si c'est lui l'homme que

j'aime ! yawning smiley

je suppose que tu poses la question car tu le vois comme un handicap??

c'est normal que cela te

tracasses! mais à mes yeux ce n'est pas du tous un probléme!

et je pense que pour pas mal de monde aussi!

Donc mister arrete de te prendre la tete car si tu tombe sur une fille bien insh'Alah pour toi

il y auras pas de problemes l'essentiel

c'est de savoir se servir de son engin... les options... on peut s'en passé!!!
v
12 juin 2009 20:24
Re: eh les filles acceptez-vous un homme avec un seul testicule

l'essentiel c'est que le reste de la machine marche bien.... ptdr

et n'affecte pas le serviceptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook