Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles acceptez-vous un homme avec un seul testicule
b
11 juin 2009 17:10
j'avoue que je ne vois pas ou est le probleme.
Ce n'est pas bien grave d'en avoir su'un seul.
Si toi tu as un souci avec ca...ta copine le ressentira..
Tu vis bien avec un seul ,non?
Tu n'as pas des soucis de santée?
O
11 juin 2009 17:13
en plus je sais même pas si ca se voit concretement??


si qqn pouvait mettre une photo qu'on puisse voir la différence confused smiley



(oooops je sors =====> ) Welcome
p
11 juin 2009 17:16
salam

Je prefère qu'il ait tout son cerveau et un testicule que 2 sans cervelle !

ps = Oumayma confused smileytongue sticking out smiley
b
11 juin 2009 17:18
Bien sur que ca se vois...whistling smiley
O
11 juin 2009 17:19
Citation
princess819 a écrit:
salam

Je prefère qu'il ait tout son cerveau et un testicule que 2 sans cervelle !

tres bien dit! Clap
e
11 juin 2009 17:23
Citation
habib75 a écrit:
elle ne le saura pas, ... jusqu'a la nuit de noce,
tu vis bien avec,

il est ou le probleme?

et si on perd un oreille? un oeil? un doigt? un reins ...


ça revient au meme, ...

????
Hein???

la nana, on lui demande d'etre vierge avec certificat à l'appui, et le mec peut se trimballer avec son mono sans que personne ne lui demande quoi que ce soit??? serieux, t'as de ces idees!!!


pour en revenir au jeune homme, ce n'est pas bien grave, tant que tu ne le cache pas...

et bon, comme a dit habib (qui ne raconte pas que des betises) s'il y en a deux au depart, c'est bien pour ce genre de situation.
Mon amour...
h
11 juin 2009 17:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
elle ne le saura pas, ... jusqu'a la nuit de noce,
tu vis bien avec,

il est ou le probleme?

et si on perd un oreille? un oeil? un doigt? un reins ...


ça revient au meme, ...

????
Hein???

la nana, on lui demande d'etre vierge avec certificat à l'appui, et le mec peut se trimballer avec son mono sans que personne ne lui demande quoi que ce soit??? serieux, t'as de ces idees!!!

il faut que je me justifie?

perte de virginité : y a des soupçons sur le comment de la perte ...


perte d'un testi : n'est pas du d'une relation hors sujet, mais probleme de santé, ou né sans ..

qui raconte que des betises?
assalam o alykoum
r
11 juin 2009 17:38
j'ai perdu mon testicule à cause d'une torsion, j'ai jamais eu des relation sexuel avec une fille ou quoi que ce soit, c'est par principe, j'ai aucun soucis de santé, mon seul problème que j'ai peur que ma futur femme me rejète à cause de ça, ana ngolhaliha au départ mais khayafe ila tassfa7 fiya wala matabghinich??? , a vous les filles wach t9ablo 3la wa7ed b7ali, 9ololi sara7a ???
e
11 juin 2009 17:40
Il se doit de le dire à sa future femme tout de meme!!!
Mon amour...
c
11 juin 2009 17:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ben moi ça me generai une femme avec un seul sein ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement redattt je pense pas que c un soucis.
Arrête d'être figé la dessus , sincèrement moi ça me dérangerais pas.
Si toi mets tu te sens bien dans ta peau, l'autre le ressentira, au début elle sera peux être surprise , mais elle s'habituera

ewa gol allah yester ya rab ( li te3ajebb yeteblaa)) tu peux etre marié avec une femme formidable que tu aime de tout ton coeur et par la suite une maladie ou un accident , elle perd sa poitrine...

allah yenejinaa wi yenejikk ya rab
b
11 juin 2009 17:44
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ben moi ça me generai une femme avec un seul sein ptdr
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement redattt je pense pas que c un soucis.
Arrête d'être figé la dessus , sincèrement moi ça me dérangerais pas.
Si toi mets tu te sens bien dans ta peau, l'autre le ressentira, au début elle sera peux être surprise , mais elle s'habituera


ce n'est pas marrant


li makhréj mene deniya ma khrékj men 3kaybha
11 juin 2009 17:48
Waaaaaaaaaaaaaaaa nari 3la bnadem kaybghi yedir fiha wa3er o famem o politiquement correct ptdr
Je sais que li ma khraj men denya ma khraj men 39aybha et il se peux que moi ou bien ma femme aillons des prob aprés ça je le sais et je l'accepterai
mais moi je parle au debut , si la fille me dis qu'elle a un sein en moins je ne resterai pas avec elle . au moins je suis franc et honnete envres moi et envers la personne

vous li kathadrou vous sortirez avec un homme en fauteuil roulant? alors arretez de vous la jouer
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
11 juin 2009 17:49
Citation
bella40 a écrit:
Bien sur que ca se vois...whistling smiley


ah bon? moody smiley

(ca fait comment? confused smiley)
h
11 juin 2009 17:55
Citation
ephenea a écrit:
Il se doit de le dire à sa future femme tout de meme!!!

ça changera rien de lui dire,

puisque le mec est normal, ça n'affectera pas sa vie, ni personnelle, sentimentale, ni professionnelle, ni meme sexuelle, ...


c'est pas un handicape
assalam o alykoum
b
11 juin 2009 18:02
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bella40 a écrit:
Bien sur que ca se vois...whistling smiley


ah bon? moody smiley

(ca fait comment? confused smiley)

Ben quand l'homme est devant toi,tu le vois...ca ne fais ni moche,ni tu va etre aveuglé.
Y'en as qu'une est c'est tout.
Tu sais que tu as aussi des hommes ou il y'a un ou les deux qui ne descezndent jamais?
Ca arrive aussi.
Mais je ne trouve pas ca bien grave.
Ce n'est pas "ça" qui fait l'hommegrinning smiley
b
11 juin 2009 18:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaa nari 3la bnadem kaybghi yedir fiha wa3er o famem o politiquement correct ptdr
Je sais que li ma khraj men denya ma khraj men 39aybha et il se peux que moi ou bien ma femme aillons des prob aprés ça je le sais et je l'accepterai
mais moi je parle au debut , si la fille me dis qu'elle a un sein en moins je ne resterai pas avec elle . au moins je suis franc et honnete envres moi et envers la personne

vous li kathadrou vous sortirez avec un homme en fauteuil roulant? alors arretez de vous la jouer


j'ai pas dit que je suis waera, j'ai pas aimé ce que tu as dit, j'ai donné mon avis, c'est tout,

ça m'a rappelé l histoire d une voisine que j'aimais beaucoup, elle avait un cancer de sein, il lui a fallu une ablation, son mari n'arretait de se moquer d'elle, la pauvre a quitté la vie avec une grande amertume,

ça n'a rien avoir avec le poste, mais quand meme , yabiladi est un site pour tout le monde, avant de poster il faut penser que ce qu on ecrit peut gener,choquer certaine personne même...
e
11 juin 2009 18:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Il se doit de le dire à sa future femme tout de meme!!!

ça changera rien de lui dire,

puisque le mec est normal, ça n'affectera pas sa vie, ni personnelle, sentimentale, ni professionnelle, ni meme sexuelle, ...


c'est pas un handicape

non, ce n'est pas un handicap, mais ca fait partie des choses à dire, selon bibi, à son futur conjoint...
Mon amour...
a
11 juin 2009 18:31
salam

c'est le genre de chose qu'il faut dire avant de s'engager mais ce n'est en aucun cas un handicap (c'est comme avoir un seul rein) donc je vois pas ce qui la generait.

de plus la femme en general je pense ne se focalise pas sur ca lors des rapports.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
11 juin 2009 19:25
salut rredattt
je vais te raconter l'histoire d'un ancien collegue/ami à moi. Ben il avait 30 ans lorsque à un certain moment il s'est avéré qu'il avait un concert au niveau d'une testicule vu qu'il y ressentait des douleurs. Heureusement, les medecins on détécté le mal tot. on lui a fait une abbalation de la testicule touchée et il a fait de la chimio thérapie. l'opération s'est bien passée lhamdoulilah et la chimio a donné de bons résultats. il avait peur qu'il ne puisse plus avoir d'enfants, il a fait des analyses qui lui ont demontré le contraire. et sa vie sexuelle n'a pas detout touché. et il le vivait bien. et en fin de compte il a fait la connaissance d'une fille et il s'est marié normalement et sans problemes.
T'as à faire les conclusion toi meme de cette histoire.
C
11 juin 2009 19:28
Citation
roMantiKo a écrit:
salut rredattt
je vais te raconter l'histoire d'un ancien collegue/ami à moi. Ben il avait 30 ans lorsque à un certain moment il s'est avéré qu'il avait un concert au niveau d'une testicule vu qu'il y ressentait des douleurs. Heureusement, les medecins on détécté le mal tot. on lui a fait une abbalation de la testicule touchée et il a fait de la chimio thérapie. l'opération s'est bien passée lhamdoulilah et la chimio a donné de bons résultats. il avait peur qu'il ne puisse plus avoir d'enfants, il a fait des analyses qui lui ont demontré le contraire. et sa vie sexuelle n'a pas detout touché. et il le vivait bien. et en fin de compte il a fait la connaissance d'une fille et il s'est marié normalement et sans problemes.
T'as à faire les conclusion toi meme de cette histoire.


J'aurais aimé entendre ça grinning smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook