Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 5 ans se masturbe! Que faire?
e
20 juillet 2008 22:27
on ne joue pas à l'aprentit sorcier quand il s'agit de la psycologie d'un enfant de 5ans avec des comportements contradictoires genre aujourd'hui la gifle, demain le disours sencé... c'est pour cela qu'il ya des pedopsychiatres . il pourait te conseiller sur l'attitude à prendre ainsi que la maniére de faire
H
20 juillet 2008 23:07
Salam

J'ai connu une petite fille (qui a aujourd'hui 16 ans tbarkAllah !) qui se masturbait étant petite: c'était gênant pour tout le monde...sauf pour elle. Sa maman criait sur elle quand elle le faisait en public car l'enfant doit apprendre que ce genre de comportement n'est pas accepté socialement...mais il paraît que ça fait partie du développement du petit. Bien entendu, pour nous, ça peut être choquant car nous associons "enfance" et "absence de sexe"...or, la sexualité existe chez l'enfant: déjà à 3 ans, le fait de "jouer " avec son sexe procure des sensations. Cependant, ça passera: c'est un stade. Elle va, comme les autres, "refouler" et ne le fera plus d'ici quelques mois. Ceci dit, tu as raison de réagir: elle doit comprendre que "ca ne se fait pas en public". Essaie de lui dire avec des mots à sa portée qu' "on ne peut pas faire ça devant les gens et que personne ne peut toucher cet endroit-là..."' et oui, autant profiter du fait que tu vas lui parler de son intimité pour également la mettre en garde contre la pédophilie...
m
20 juillet 2008 23:29
Citation
Kennza a écrit:
Bah laisse-moi te dire Melina que c'est tout aussi dérangeant d'avoir un fils qui tapote son pénis vers l'âge de 4 ans. J'en sais quelque chose, mon fils en est là et ça m'agace au plus haut point. C'est pas plus ''normal''. Faut juste savoir réagir et leur expliquer qu'on ne doit pas faire ça, que c'est intime et que ce n'est pas très bien de faire ça.

Et contrairement à une fille, c'est plus agaçant car il se le touche même debout à travers leurs vêtements et ainsi de suite.

Salam,
Jai un neveu 3 ans, qui en effet touche son zizi à travers son pantalon parfois, mais ce n'est pas pareil, kenza, Il la touche simplement, mais ne se masturbe PAS, il ne ressent pas de plaisir sexuel.
Tous les garçons de bas age la tripote des fois mais ss se masturber, Or ma fille cest le cas il y a le plaisir sexuel qui est là, et ça c'est agaçant..
K
21 juillet 2008 01:57
C'est sexuel pour toi Melina... pas pour ELLE. Elle n'a que 5 ans et ce n'est pas par plaisir sexuel. C'est ce point que tu ne sembles pas comprendre. Et laisse-moi te dire que oui, il arrive aux jeunes garçons de se toucher en faisant un geste d'aller et venue. Mon fils l'a fait à quelques reprises et ce n'était pas par plaisir sexuel, c'est un gamin de 4 ans, mais juste car il a découvert que c'était drôle (selon lui) de faire ça.

Vraiment, tant que tu constateras le tout avec ton idée de plaisir sexuel, tu ne pourras en parler de façon mature avec ta fille. C'est dommage...
z
21 juillet 2008 07:16
Citation
melina095 a écrit:
salam
tu ne m'as pas tout à fait comprise ou alors je mexprime mal...lol...
Un mec qui se masturbe cest pas pareil qu'une fille,
l'image en elle meme, je sais pas comment expliquer,
surtou quand on parle d'enfant,
En tout cas, cela m'a bcp marquée sur le coup ( meme si jai compris now)
que le prochain bébé si c'est pas un gars je pense que je vivrai mal ma grossesse
c dur de dire sa, je sais, mais je veux un gars absolument...
J'arrete pas de faire des recherches sur comment avoir des chances d'avoir un gars.... ....sad smiley
*

Salam alaycoum,

Tu te rends compte de ce que tu écris.
On en est à 5 pages pour te dire que c'est normal et toi tu rejetes l'idée même de réavoir une fille plus tard.

Je pense effectivement qu'une consultation est nécessaire.
Tu vas traumatiser ta fille.
De là à rejeter ce qu'elle est.
Refuser d'avoir une autre fille à cause d'un touche pipi.

Vas voir un pédopsychiatre, oui il analysera les parents avec.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
21 juillet 2008 07:42
Citation
melina095 a écrit:
salam

en tout cas c'est clair que je ne lai pas dit à son père, je veux pas qu'il soit dégouté davoir des filles, surtout qu'il voulait un gars. On souhaite avoir un autre bébé, je veux pas qu'il ai un choc si c encore ...
une fille...
.

Y a comme un blem de ce côté là...ça ressort un peu de partout.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
21 juillet 2008 08:32
Citation
melina095 a écrit:
salam
Merci pour vos interventions babooche,Sambina et sassou08 !
pour répondre à Sambina ma fille ne manque pas d'affection, son père est présent, tout va bien entre nous hamdoullah.
je pense que c'est passager car depuis ce post je ne l'ai plus surprise...

en tout cas c'est clair que je ne lai pas dit à son père, je veux pas qu'il soit dégouté davoir des filles, surtout qu'il voulait un gars. On souhaite avoir un autre bébé, je veux pas qu'il ai un choc si c encore ...
une fille....

[[b]quote]En tout cas, cela m'a bcp marquée sur le coup ( meme si jai compris now)
que le prochain bébé si c'est pas un gars je pense que je vivrai mal ma grossesse
c dur de dire sa, je sais, mais je veux un gars absolument...
J'arrete pas de faire des recherches sur comment avoir des chances d'avoir un gars.... ....sad smiley[/quote][/b]

Oupsperplexeperplexe aucun commentaire!!!
m
21 juillet 2008 12:04
salam

toutes les posteuses te disent que c est pas grave apparement sa fait partie de la decouverte de son corps Y A RIEN DE GRAVE C EST NORMAL...
m
21 juillet 2008 13:12
salam
Oui jai compris que cest naturel ect.. ect...
Mais c dur d'etre maman et de vivre ça.
Jai surtout peur que son père la surprenne,
il prendra mal jen suis sure...
D'où cette envie de lui donner un gars...

Zouitina, je ne rejete pas ma fille, non! loin de la...
moi perso now je comprend mieux,
Cest son père maintenant,
quand il le saura ( si elle le refait)
je connais pas sa reaction... je l'appréhende un peu...
c tout...
Inchaallah il le verra jamais...
m
21 juillet 2008 14:04
salam

une enfant est t elle jugé pour ces actes a cinq ans???? je crois pas donc voila
m
21 juillet 2008 14:56
Citation
malikabb a écrit:
salam

une enfant est t elle jugé pour ces actes a cinq ans???? je crois pas donc voila

ça je l'avais bien compris Malikabb, et heureusement,
La n'est plus vraiment la question...
Mais jai mieux cerner le problème now
A moi d'eduquer ma fille
de lui faire comprendre la chose
le reste viendra... bi'idnillah... tout seul...
salam
21 juillet 2008 15:36
Citation
melina095 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

une enfant est t elle jugé pour ces actes a cinq ans???? je crois pas donc voila

ça je l'avais bien compris Malikabb, et heureusement,
La n'est plus vraiment la question...
Mais jai mieux cerner le problème now
A moi d'eduquer ma fille
de lui faire comprendre la chose
le reste viendra... bi'idnillah... tout seul...
salam


Excuse moi de dire ça mais ce que je viens de lire plus haut concernant le désir de ne pas avoir une autre fille ( je suis Oh à croire que tous les maux viennent du sexe féminin) me fait penser que c'est toi en fait qui a un souci avec ta vision de la sexualité..ta fille ce n'est pas le problème comme tu viens visiblement de le comprendre. Poses toi les bonnes questions...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
21 juillet 2008 18:19
Anas a rapporté qu’un jour « un homme était assis en compagnie du Prophète lorsque son fils vint auprès de lui : il l’embrassa et le fit asseoir sur ses genoux. Vînt ensuite sa fille, il la prit et l’assit à côté de lui. Alors le Messager d'Allah lui dit : « Tu n’as vraiment pas été équitable. » Le traducteur note que « non seulement il n’a pas embrassé sa fille comme il avait embrassé son fils, mais encore, il ne l’a pas prise sur ses genoux : il lui a donc montré moins de tendresse. »



« Une femme vint à moi, accompagnée de ses deux filles, me demander l’aumône. Je ne trouvai rien auprès de moi, sauf une unique datte que je lui donnai. Et elle de la partager en deux entre ses filles. Puis elle se leva et partit. Le Prophète entra alors et je lui racontai la chose. Il dit : « Pour celui qui a été affligé en quelque manière du fait de ses filles et qui a été bon avec elles, celles-ci seront une protection contre le feu» (sous-entendu de l’enfer).

« Celui qui élève deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent leur pleine maturité, viendra au Jour du Jugement, sur le même pied d’égalité que moi » .

source: le statut de l'enfant.
[www.sajidine.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
21 juillet 2008 18:27
Citation
melina095 a écrit:
si c'est pas un gars je pense que je vivrai mal ma grossesse
c dur de dire sa, je sais, mais je veux un gars absolument...

pas salam

comment peux-tu préméditer de mal vivre une grossesse?
si Allah swt te donne une fille, comment peux-tu dédaigner cette volonté?

c'est quoi ce genre de facilité parentale, préferer un fils pcq c'est pas grave quand il se tripote quand pour une fille c'est la raclée? c'est quoi cette mentalité de condamner une innocente creature alors qu'elle n'est meme pas encore née?
venant d'une femme, c'est encore + thumbs down
je me demande comment tu peux en arriver à cette conclusion, alors que tlm ici s'evertue à te dire que cette "mésaventure" est normale, courante.. c'est un peu comme la phase anale (celle qui précéde..) quand ls enfants jouent avc leurs crottes (hachakoum) ils découvrent et ne saisissent pas du tout le caractere de perversité ou de saleté de l'affaire .. mais tout ça , ça passe
le tout, c'est de savoir comment réagir, user de pédagogie , et gérer
c'est aussi ça, parent (enfin je crois eye popping smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 18:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
21 juillet 2008 18:28
regarde sur ce site : [forum.doctissimo.fr]

Lis ce post :
"Posté le 03-08-2006 à 09:37:10
Ma fille de 18 mois se masturbe également, depuis 1 mois ou deux. Elle fait ça dans son lit, souvent pour s'endormir. Quand je m'en suis aperçue, j'étais folle !
Lors d'une visite chez le pédiatre, je lui en ai parlé, il n'était pas surpris. Pour lui c'est tout à fait normal et ça lui passera. Je ne savais pas qu'un enfant pouvant se masturber aussi jeune, mais il m'a dit que c'était très courant (que les gens lui en parlait surtout dans son cabinet) mais que les gens n'en parlait pas à tous coins de rue (tabou)."


jajouterai aucun commentaire.
m
21 juillet 2008 18:33
Citation
petit chat a écrit:
Citation
melina095 a écrit:
si c'est pas un gars je pense que je vivrai mal ma grossesse
c dur de dire sa, je sais, mais je veux un gars absolument...

pas salam

comment peux-tu préméditer de mal vivre une grossesse?
si Allah swt te donne une fille, comment peux-tu dédaigner cette volonté?

c'est quoi ce genre de facilité parentale, préferer un fils pcq c'est pas grave quand il se tripote quand pour une fille c'est la raclée? c'est quoi cette mentalité de condamner une innocente creature alors qu'elle n'est meme pas encore née?
venant d'une femme, c'est encore + thumbs down
je me demande comment tu peux en arriver à cette conclusion, alors que tlm ici s'evertue à te dire que cette "mésaventure" est normale, courante.. c'est un peu comme la phase anale (celle qui précéde..) quand ls enfants jouent avc leurs crottes (hachakoum) ils découvrent et ne saisissent pas du tout le caractere de perversité ou de saleté de l'affaire .. mais tout ça , ça passe
le tout, c'est de savoir comment réagir, user de pédagogie , et gérer
c'est aussi ça, parent (enfin je crois eye popping smiley)


smiling smiley bien dit
f
21 juillet 2008 19:13
salam
ta fille est tout a fille normale.elle decouvre son corps
certains enfants se masturbe des le plus jeune age
pas mal passe leur main dans leur couche
chez les musulman sa choque certe mais dans le milieu medical non
sa peut choquer de voir la fille faire sa
mais le petit garcon son kiki a la main fait rire les parents pourtant c'est la meme chose
faut surtt parler a ta fille doucement lui dire que c'est mal l avoir a l oeil a chaque fois
avec une poupée joue avec elle habille la poupée cache son se xe elle comprendra mieu
mais surtt ne pas te ridiculiser d aller voir un psy pour sa.et les coups ne vont rien arranger
pourquoi en parler avec ton mari l intimité de ta fille te concerne toi en 1 er
dis toi bien que si tu venais a dire a monsieur j a vue ton fils faire sa
sa le fera rire (virilité oblige )
pour mentalité preferé un garcon
il faut un monde musulman avec des hommes
ou iront ils se mariés?
b
21 juillet 2008 22:31
melina095 tu c'est on na tjr le contraire de se qu'on a pk tu veu absolument un garçon????
Moi je voulai une fille et jai u un garçon lol
Et wai le destin et byzarre et pour te dire un truc comment tu croi qu'on differencie entre une fille un garçon dans le ventre de la maman parce que le garçon et exiter c byzarre mais la sexualiter c comme la joie c'est iner
est je suis sur que si tu lui explique bien elle le fera que quand elle sera seul genre dans son lit
bisoux
b
21 juillet 2008 23:49
elle avait peut etre un moustique
n
21 juillet 2008 23:55
salam

on se torture l'esprit pour dire que c'est NORMAL, que c'est une petite decouverte curieuse et qu'il n'y a rien de SEXUEL et donc que ce n'est pas une MASTURBATION mais les mamas persistent à croire le contraire...
Facebook