Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un fille m'accuse de l'avoir violé
R
10 août 2008 12:45
bonjour a tous


c'est une histoire (au maroc)qui peux arrivé a quiconque que je vous demanderais de m'aider a la resoudre?
une fille m'a accusée de l'avoir violé.
une fois devant les autorités judiciaires, ou bien je me marie et je sauve un l'honneur de cette fille ou alors la prison.
chose faite on s'est mariée,cependant les jours passent et le vie commune s'avére trés difficle ;Au bout de deux ans de mariage en a divorcé.
je me suis remarié et fondé une famille en france,mais voila ce qui viendra guacher mes jours 3ans de prison ferme prononcé par la chambre correctionel de MEKNES a mon encontre.
POUR QUELLE RAISON je ne sais pas malgré mon mariage.
Aujourdhuit peut étre interdit du territoire de mon bled la ou j'ai mes vrai racines ou j'ai toutes ma vie je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp
a
10 août 2008 14:29
c'est grave mon frere, je te conseille un avocat marocain au maroc, qui connait bien leur magouille, tu demande a un membre de ta famille d'etre l'intermédiaire entre toi et l'avocat en cas de visite ou d'assister au procés etc ...

tu as mal fait au debut de te marier a cette folle, (si tu l'as pas violé bien sur)

il fallait essayer de récolter des preuves pour t'innocenter, par enregistrement ou autre ....

ce genre de femme ne doivent pas s'en sortir

c'est pour ça le mieux c'est de respecter sa religion et d'eviter tout contact suspect
10 août 2008 14:41
salami RAYANE smiling smiley surtout ne prend pas d'avocat au bled ! il sont aussi pourri que leur justicesad smiley !!

prend s'en un ici en france, ils sont plus serieux , et moin verreux !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
10 août 2008 14:58
Citation
aicha a écrit:
salami RAYANE smiling smiley surtout ne prend pas d'avocat au bled ! il sont aussi pourri que leur justicesad smiley !!

prend s'en un ici en france, ils sont plus serieux , et moin verreux !

il fera quoi l'avocat d'ici?? rien, il doit en plus lui payer ses deplacments etc,

le proces est au maroc pas en france

de toute façon avocat n'est pas un metier honnete.....

celui d bled il saura comment faire avec leur justice,

ce n'est pas le code penal qui va resoudre ce genre d'ffaire mais plutot tachitanite....
m
10 août 2008 14:58
salam

quelles preuves a telle apporter pour prouver ke tu lavais violer?

pkoi tu la epouser aussi?
z
10 août 2008 14:59
aaaaahahah ces filles marocaines grinning smiley elles ont folles wallah


mon oncle a eu un peu pret la meme chose pas de viole mais une fille qu il na jamais vu de sa vie elle a accuser de tjr ma draguer et la suivre et ne pas la laisser tranquille dans la rue ! on a appeler la police et c etait regeler Danse
a
10 août 2008 15:03
c'est courant ce genre d'affaire au bled, allah ister oussafi

il faut faire attention meme ici en france,

bnadm idkhel souq rassou
S
10 août 2008 15:09
Bonjour,

je ne sais que te dire mise à part d'apporter le plus de preuves possibles, avoir un très bon avocat, bien te défendre en ce qui concerne ta situation actuel (vie de famille etc...).
Il est vrai que la justice au maroc ce n'est pas trop le top, essai de voir si tu n'as pas des relations à ce niveau c'est peut être malheureux à dire mais généralement sa aide beaucoup......

Bon courage à toi.....
a
10 août 2008 15:13
le probleme c'est qu'il a tout gaché de se marier avec elle, pour eux c'est que la fille avait raison de t'avoir accusé,
et t'es resté 2ans avec elle, ce n'est pas raisonnable..
l
10 août 2008 15:20
ca alors c est incroyable c e st grave ca oui quelle preuve a t elle sur ce viol presumé et toi pourquoi tu ne tes pas defendu

le fait que tu as divorcé elle te le fait payé tres chere a toi de te defendre avec toutes les preuves que tu as
z
10 août 2008 15:33
Attends j'ai bien lu ou je suis pas réveillée...

On se marie avec un violeur potentiel? On a la même définition du viol?

Ou alors tu as du l'épouser parce que vous aviez consommé, ce qui est différent.
Faut utiliser les bons termes.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
10 août 2008 15:35
Citation
zouitina a écrit:
Attends j'ai bien lu ou je suis pas réveillée...

On se marie avec un violeur potentiel? On a la même définition du viol?

Ou alors tu as du l'épouser parce que vous aviez consommé, ce qui est différent.
Faut utiliser les bons termes.

ce n'est qu'un reve, (cauchemar) tu peux te reveiller maintenant
s
10 août 2008 16:19
bon déja si tu na le pa toucher alors il fallait faire les zoro et sauver son honneure mais chose faite et complications suivis alore tu dois absolument prendre un avocat au bled et non pa en france ,.et bon courage.
a
10 août 2008 17:53
salam alaykoum


si ce que tu dis est vrai alors qu'Allah te facilite la tâche Amine.

trouve toi un bon avocat la bas fais intervenir ta famille comme témoins de moralités,donne un maximum de preuve et hélas je sais que c'est haram mais en ce qui concerne les juges et les avocats au bled les pots de vins sont monnaies courantes et souvent le plus offrant l'emporte.
10 août 2008 18:15
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam RAYANE smiling smiley surtout ne prend pas d'avocat au bled ! Ils sont aussi pourris que leur justicesad smiley !!

Prend s'en un ici en France, ils sont plus sérieux, et moins véreux !

il fera quoi l'avocat d'ici?? rien, il doit en plus lui payer ses deplacments etc,

le proces est au maroc pas en france

de toute façon avocat n'est pas un metier honnete.....

celui d bled il saura comment faire avec leur justice,

ce n'est pas le code penal qui va resoudre ce genre d'ffaire mais plutot tachitanite....


prendre un avocat la bas!!! on pense que c'est une bonne chose, jusqu'au moment ou on se rend compte que les années passent, que l'affaire n'avance pas, et qu'on a perdu beaucoup de temps et d’argent sans résultat.
Quelqu’un de ma famille on a fait hélas les frais.
Et au bout de 9 ans d’aller et retour, de frais par ci par là,cette personne a pris un avocat ici en France, et en 3 ans l’affaire a était résolu sans ruine et sans voyage au Maroc ni pour l’avocat ni pour mon cousin.
Les avocats s’arrangent entre eux pour que l’un soit mandaté à leur place.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
11 août 2008 09:46
Salam Rayane,

C'est dingue cette histoire. En plus ca me choque pas parce que j'en ai entendu plein des histoires comme ca.

En voici une:
Mon cousin voit une femme avec son fils qui font du stop.
Bon de bonne foie, il la prend, mais devinez quoi le garcon ne monte pas.
Elle l'avait payé pour faire le role du fils a coté de la maman.

Alors monté, dans une voiture, immatriculé hollande, toute guete, elle lui dit tu te souvient de moi.
Tu m'as mise enceinte, regarde mon ventre, et maintenant tu me raméne a marrakech ou je tape un scandale
et tu vas en prison.

Pris de panique, il lui propose une somme exorbitante.
Et devinez quoi, elle lui dit d'accord, tu me donnes la somme et tu me raméne aussi à Marrakach.
Obligé il la raméne.
De retour il nous raconte l'hostoire et nous dit de ne plus jamais prendre kikcesoit en stop.

Une autre:
C'était ma voisine, une vieille dame, meme grand mere, elle était srtit faire des courses,
et une voiture immatriculé de belgique la frole.
Elle roulait doucement, quand soudain elle s'est jeté par terre en criant AHHH il m'a écraser....

Pris de panique, le monsieur, dit non ,je l'ai juste froler( c'était dans une rue fréquenté par des gens, un souk, mais bo on roule doucement).

Elle lui dit je te quitte pas, tu me raméne faire des axamens et ton assurance va payer.
En fait, auparavant, elle se plaignait déjà, de son dos.

Et la le docteur lui dit kelle a je ne sais quoi sur son dos.
Et bien sur le monsieur, lui paiera toytes ses analyses. Par la suite, elle s'en allait en belgique.
Comment elle a fait je sais pas ( visas).

Donc faite attention.
j
11 août 2008 10:08
ils ne l'emporteront pas au paradisevilcomment se regarder ds une glace suite à çathumbs down.
en tout cas ce poste servirathumbs up à mettre en garde perplexevaut mieux prévenir que guérirAngel
t
11 août 2008 10:15
salam,

Allah i ster maintenan o bled il st pré a fair nimporté a renoncé a leur honneur et inventer des istoir pas possible pr toucher de largen mai il fon sa le plu souven o étranger mon cousin a eu la meme istoir ke toi exactemen la meme sauf kel la accusé de lui avoir pri sa virginité é elle c passé a casablanca une fille le voulai kel ken soi lé moyen elle la donc accusé de viol et celui ci a demander a lexaminer la fille a choisi un hopital public ou les fausse déclaration st tré fréquente mais on lui a imposer un clinique privé francaise ki la examiner é ki a dater son viol enfin ke la jeune fille né plu vierge depui tré lonten les flics lui on demander de dir la vérité é kil la laisserai partir juste apré é ke si elle avoué pa il alé lenfermé prise de peur elle a tou avoué elle leur a di kel laimer mé kil la calculé pa kel voulai lui soutiré de largen ou meme lépouser... et c elle ki c retrouver en prison.


une otre istoir ke g entendu une femme fai du stop elle étai enceinte un jeune homme de france la pren elle lui demande de la déposé au comissariat c skil a fai san demander kel étai la raison arriver o comissariat elle lui dit de latendre kel nalé pa trader pr la redéposé soudain les flics viennent larété en faite cet femme et parti porter plainte contre lui kil la miz enceinte ke sa famille la rejeté é kil ne veu pa reconaitre son enfant.

Mais c allucinan kan meme les flics les croient mais ki serai stupide daccompagné la femme kil a mis enceinte o comissaria???


FAITES ATENTION AU CYCLISTE AU PIETON AU TAXI ... IL ST PRé A VOUS RENTRER DEDANS POUR KE VOTRE ASSURANCE LES PAIES.
S
11 août 2008 10:39
En tout cas, je suis ravi... vu comment vous parlez de la justice du maroc.
J'espère qu'un responsable lira tous ces messages pour comprendre ce que des marocains pensent de leur propre pays et de sa justice. Quelle noblesse!!

Sinon, je sais que ce n'est pas le sujet du post... Il faut prendre un avocat au maroc et puis tu dois payer le prix si tu es responsable. Je crois que tu as déjà admis ta responsabilité à partir du moment ou tu as accepté d'épouser la fille. Sinon, il faut savoir que ce n'est pas parce que tu as épousé et divorcé avec la fille que tu as lavé ton viol. Le mariage a des prérogatives... si tu ne les avais pas remplies... alors la fille pourrait demander l'annulation du mariage et la reprise de la procédure.
C
11 août 2008 10:56
Citation
RAYANE2 a écrit:
bonjour a tous


c'est une histoire (au maroc)qui peux arrivé a quiconque que je vous demanderais de m'aider a la resoudre?
une fille m'a accusée de l'avoir violé.
une fois devant les autorités judiciaires, ou bien je me marie et je sauve un l'honneur de cette fille ou alors la prison.
chose faite on s'est mariée,cependant les jours passent et le vie commune s'avére trés difficle ;Au bout de deux ans de mariage en a divorcé.
je me suis remarié et fondé une famille en france,mais voila ce qui viendra guacher mes jours 3ans de prison ferme prononcé par la chambre correctionel de MEKNES a mon encontre.
POUR QUELLE RAISON je ne sais pas malgré mon mariage.
Aujourdhuit peut étre interdit du territoire de mon bled la ou j'ai mes vrai racines ou j'ai toutes ma vie je ne sais pas quoi faire
aidez moi svp

je comprend pas elle t'accuse de l'avoir violé? mais c'est quoi tu as eu des rapports avec elle et elle etai consentente? et apres elle di que c'est viol? ou est ce que tu ne la connais de nul part et elle t'accuse comme ça de l'avoir violé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook