Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
m
11 juillet 2011 12:58
bon courage,et nous sommes avec toi jusqu'au bout,,,tous unis contre les médecins inhumains.moi aussi je suis père de 2 enfants et j'imagine l'immense tristesse que tu dois sentir ma soeur.ton frère(mohamed)
E
13 juillet 2011 10:22
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Avis à toutes les personnes qui nous ont soutenu et qui continuent de le faire, le médecin de permanence ELMEHDi.D responsable de la mort de Feu ZOUBIDA ABOUSSIF est enfin poursuivi pour homicide involontaire et non assistance à une personne en danger, la 1ere audience est prévue pour le Mardi 24-05-2011 le matin à la cour de 1ere instance de Marrakech au Maroc, prière de faire circuler la nouvelle.
Une bataille est certes gagnée, mais la guerre vient à peine de commencer contre le LOBBIE medical qui ronge la société marocaine!!!
[www.facebook.com]


+1
Z
15 juillet 2011 00:25
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Avis à toutes les personnes qui nous ont soutenu et qui continuent de le faire, le médecin de permanence ELMEHDi.D responsable de la mort de Feu ZOUBIDA ABOUSSIF est enfin poursuivi pour homicide involontaire et non assistance à une personne en danger, la 1ere audience est prévue pour le Mardi 24-05-2011 le matin à la cour de 1ere instance de Marrakech au Maroc, prière de faire circuler la nouvelle.
Une bataille est certes gagnée, mais la guerre vient à peine de commencer contre le LOBBIE medical qui ronge la société marocaine!!!
[www.facebook.com]


+1
Merci
y
17 juillet 2011 05:57
inchaALLAH kheir !!!
E
20 juillet 2011 13:57
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salam Zoubida , je suis touché par ton histoire c sur que sa doit etre dur pour toi , mais je suis sur que ta fille repose en paix et que Inchallah elle rentrera aux Paradis Amine , tu est une mere courageuse et j'admire ton combat
Merci pour votre compassion vous pouvez visiter le lien rejoindre notre groupe et inviter connaissances à faire autant:
[www.facebook.com]


Cliquer sur le lien merci.
y
21 juillet 2011 00:55
P
21 juillet 2011 22:21
Salam,

Allah y ra7ma.

C'est une triste histoire d'apprendre qu'un petit bout de chou n'ait pu être sauvée par un médecin indigne. Malheureusement il en existe bien d'autres. :-(
Je ne comprendrai jamais ce système au Maroc.

J'ai lu que l'audience a été reportée au 5 juillet 2011. Qu'en est-il advenu ?

Courage à la famille !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Z
24 juillet 2011 14:03
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

Allah y ra7ma.

C'est une triste histoire d'apprendre qu'un petit bout de chou n'ait pu être sauvée par un médecin indigne. Malheureusement il en existe bien d'autres. :-(
Je ne comprendrai jamais ce système au Maroc.

J'ai lu que l'audience a été reportée au 5 juillet 2011. Qu'en est-il advenu ?

Courage à la famille !
Le fameux médecin prétend ne pas être avisé!!! l'audience est reportée pour le 18 octobre 2011, pour que son altesse le médecin soit avisé!!!!! nous allons nous chargé nous même de l'aviser en payant à la caisse du tribunal et également un auxiliaire ou délégué juridique pour le faire!!! c'est le plus beau pays du monde.
y
28 juillet 2011 02:22
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toujours le meme système de m ..... dans ce pays ( et d'autres)
inchaALLAH une victoire ...
Z
29 juillet 2011 23:03
Citation
yasminadu84 a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
toujours le meme système de m ..... dans ce pays ( et d'autres)
inchaALLAH une victoire ...
Merci ma chère.
E
30 juillet 2011 18:09
Bientôt le ramadan j'espère qu'il ne va assassiner personne, ni lui ni tous ces collègues corrompus....
c
2 août 2011 11:25
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:

Ma soeur, merci pour ta compassion et saches que nous sommes conscient que Personne ne meurt sans délais prescrit par le tout Puissant et de toute façon c'est écrit la haut que l'enfant ZOUBIDA ABOUSSIF allait mourrir le 04-09-2010 à 20H00 même si les médecins de la série "urgences" ou "DOCORS" ou même si le DR HOUSE de la mbc4 interviendront!!! en somme c'est la volonté d'ALLAH, nous à Dieu et à lui nous retournons.


la réalité, c'est que la volonté divine est une chose, les normes, regles, infrastructures.. une autre.
tremblement de terre de 6° au japon: quelques blessés. le méme dans un pays ou l'on ne respecte pas les normes, ou des constructeurs sans scrupules se torchent avec les usages, cela donne des centaines de morts.
et c'est pareil pour tout. respect du code de la route, refection des routes, repression et pedagogie et ce sont des centaines de morts épargnés non pas par le divin mais par la société et son organisation.
ce n'est pas le mektoub qui tue tant de marocains sur les routes. c'est l'incurie des pouvoirs publics.
Z
7 août 2011 00:52
Citation
Emma peel a écrit:
Bientôt le ramadan j'espère qu'il ne va assassiner personne, ni lui ni tous ces collègues corrompus....
Espérons le de tout notre coeur.
Z
7 août 2011 00:55
Citation
coldman a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:

Ma soeur, merci pour ta compassion et saches que nous sommes conscient que Personne ne meurt sans délais prescrit par le tout Puissant et de toute façon c'est écrit la haut que l'enfant ZOUBIDA ABOUSSIF allait mourrir le 04-09-2010 à 20H00 même si les médecins de la série "urgences" ou "DOCORS" ou même si le DR HOUSE de la mbc4 interviendront!!! en somme c'est la volonté d'ALLAH, nous à Dieu et à lui nous retournons.


la réalité, c'est que la volonté divine est une chose, les normes, regles, infrastructures.. une autre.
tremblement de terre de 6° au japon: quelques blessés. le méme dans un pays ou l'on ne respecte pas les normes, ou des constructeurs sans scrupules se torchent avec les usages, cela donne des centaines de morts.
et c'est pareil pour tout. respect du code de la route, refection des routes, repression et pedagogie et ce sont des centaines de morts épargnés non pas par le divin mais par la société et son organisation.
ce n'est pas le mektoub qui tue tant de marocains sur les routes. c'est l'incurie des pouvoirs publics.
Voila le vrai raisonnement loin des cachotterie et mesquineries. Le destin c'est chose sure, mais le Tout puissant n'autorise ni permet l'injustice.
f
7 août 2011 07:58
vous attendez réparation et jugement pour faire votre deuil ...et ensuite quels sont vos projets?
P
12 août 2011 13:39
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

Allah y ra7ma.

C'est une triste histoire d'apprendre qu'un petit bout de chou n'ait pu être sauvée par un médecin indigne. Malheureusement il en existe bien d'autres. :-(
Je ne comprendrai jamais ce système au Maroc.

J'ai lu que l'audience a été reportée au 5 juillet 2011. Qu'en est-il advenu ?

Courage à la famille !
Le fameux médecin prétend ne pas être avisé!!! l'audience est reportée pour le 18 octobre 2011, pour que son altesse le médecin soit avisé!!!!! nous allons nous chargé nous même de l'aviser en payant à la caisse du tribunal et également un auxiliaire ou délégué juridique pour le faire!!! c'est le plus beau pays du monde.

Allah y 3awnkom.
Des dou'as pour vous !

Tenez-nous au courant et courage !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Z
12 août 2011 22:16
Avis très important: à moins d'une année sur la mort de Feu ZOUBIDA Le médecin responsable de la mort de ZOUBIDA ABOUSSIF a été victime d'un accident cérébral, il est actuellement hospitalisé à l’hôpital IBN TOFAIL de Marrakech, Dieu est Grand, avis à ceux qui jouent avec la vie et la santé d'autrui, nous prions Dieu de venir en secours au Dit Docteur, qu'il le guérisse et le rend à sa famille aminnne et espérons qu'il retiendra la leçon et qu'il reconnaîtra ses fautes.
n
12 août 2011 22:18
Rabi kbir... il ne faut pas l'oublier ....
Z
12 août 2011 22:20
Citation
gemia a écrit:
vous attendez réparation et jugement pour faire votre deuil ...et ensuite quels sont vos projets?
êtes vous mariée? avez vous des enfants????!!!!! le forum est une plate forme de consolation d’échanges d’expérience... pas de jeux avec les sentiments des autres!! qu'es ce que vous insinuez car votre ton et mots sont blessant, un peu de respect pour les autres Allah Yarham lwalidine.!!!!
Z
12 août 2011 22:21
بعد سنة تقريبا على وفاة زبيدة أبوسيف نتيجة الإهمال الصارخ من طرف الطبيب المداوم ليومه 04 شتنبر 2010 الموافق ل 24 رمضان 1431 الدكتور المهدي الدرقاوي يرقد حاليا هذا الطبيب بمستشفى ابن طفيل بعد تعرضه لجلطة في الدماغ يوم الثلاثاء 09 غشت 2011 الموافق ل 08 رمضان 1432 فسبحان الله و اللهم لا شماتة، ولكن الله يمهل ولايهمل وبهذه المناسبة نتمنى من العلي القدير أن يشافي الدكتور المعني بالأمر ويرجعه إلى ذويه سالما معافى. دعوة المظلوم ليس بينها وبين الله حجاب.
كما نتمنى منه تعالى أن يجعل هذه الحادثة عبرة له حتى يعيد حساباته ويعترف بخطئه القاتل اللذي كلف فلذة كبدنا زبيدة أبوسيف حياتها ولغيره ممن سولت له نفسه التلاعب بصحة الناس وحياتهم أن يأخد الدرس
[www.facebook.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook