Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
Z
5 octobre 2010 15:45
C'est une "wakfa ihtijajiya".
Citation
mamanelle a écrit:
cest koi un SIT IN ???
Z
5 octobre 2010 15:52
Ce Sit In a été reporté pour une date ultérieure, apparemment les syndicats du médecin et de l’infirmière se sont trouvé un compromis, "LBII OU CHRA'' mais nous n'allons jamais baissé les bras. Dieu est Grand.
5 octobre 2010 18:06
Allah y rham7a !
que son âme repose paix
je souhaite un bon courage à toute la famille
Z
5 octobre 2010 19:29
Merci KHTI LHLAYWARIK HOZN. Merci pour la compassion
Citation
nadia18 a écrit:
Allah y rham7a !
que son âme repose paix
je souhaite un bon courage à toute la famille
Z
5 octobre 2010 20:14
Je vous demande encore une fois les amis de nous soutenir en adhérant à notre cause à travers la page Facebook suivante:
[www.facebook.com]
Veuillez également inviter vos connaissances de faire de même car chacun d'entre nous aune ZOUBIDA chez lui et n'aimerais en aucun cas la voir maltraitée de la sorte.
w
wiz
5 octobre 2010 21:58
c'est trop triste .... crying(
Z
6 octobre 2010 01:11
Merci encore une fois pour le soutien des amis.
k
8 octobre 2010 14:24
inna lilah wa inna ilayhi raji3oun

lah yerhamha o y3awed mhabetha sbar inchallah

la négligence de nos medecins marocains est absurde , ils prennent la vie des gens à la legère lah yehdihom

j'espère que les gens , les autorités tous le peuples marocains se réunissent contre ce phénomène qui s'élargit en silence

moi perso je te félicite pr ton courage , rabbi li 3alem bhaltek et le fait de parler et de raconter les circonstances de la mort de

ta fille est vraiment dur et accablant , mais si tous le monde se tait on va assister a des NOUVELLES MASSACRES f nos

hopitaux , et porter plainte et ciculer ces info est totalement normal et men ha9ak au niveau juridique d'une part et humain

d'autre part .

je comprends que la punution de hade docteur 3la sa négligence peut t' apaiser un peu . et on sait que la realisation de la

justice prend bcp de temps mais rabbi kbir ila bentek makhdatch ha9ha hna f denya men bnadem rabbi radi yakhdo liha o

lik yawm lhissab.



allah ykoun f3awnek o ye3tik sbar

lah yerham bniytek o yenta9em men li kan sbab f moutha. ya rabbi amine
Z
8 octobre 2010 16:07
Merci pour ton soutien Khti.
Citation
katkata a écrit:
inna lilah wa inna ilayhi raji3oun

lah yerhamha o y3awed mhabetha sbar inchallah

la négligence de nos medecins marocains est absurde , ils prennent la vie des gens à la legère lah yehdihom

j'espère que les gens , les autorités tous le peuples marocains se réunissent contre ce phénomène qui s'élargit en silence

moi perso je te félicite pr ton courage , rabbi li 3alem bhaltek et le fait de parler et de raconter les circonstances de la mort de

ta fille est vraiment dur et accablant , mais si tous le monde se tait on va assister a des NOUVELLES MASSACRES f nos

hopitaux , et porter plainte et ciculer ces info est totalement normal et men ha9ak au niveau juridique d'une part et humain

d'autre part .

je comprends que la punution de hade docteur 3la sa négligence peut t' apaiser un peu . et on sait que la realisation de la

justice prend bcp de temps mais rabbi kbir ila bentek makhdatch ha9ha hna f denya men bnadem rabbi radi yakhdo liha o

lik yawm lhissab.



allah ykoun f3awnek o ye3tik sbar

lah yerham bniytek o yenta9em men li kan sbab f moutha. ya rabbi amine
g
9 octobre 2010 07:21
SALAM ALEIKOUM MA SOEURsad smiley JE TIENS A TE SOUHAITER BON COURAGE ET SURTOUT TOUTES MES CONDOLéANCES.c'est vrai que , en france un medecin ou meme une infirmiere ne se donne pas l'obligation de jeuner pdt le ramadan et ce dans le but de ne pas commettre d' erreur medicale, avec ton histoire malheureuse et de dure epreuve le débat est relancé............
9 octobre 2010 22:47
salam khty

alors pr le sit in ou en etes vous?

on est de tt coeur avec vous. allah maakoum courage
Z
10 octobre 2010 14:22
Tu sais ma soeur que à cause de ce genre de comportement que nous sommes en décadence. Nous prenons la religion comme prétexte pour s'esquiver de nos responsabilités. Mais comme ALLAH le tout puissant a dit "ALLAH ne change pas l'état d'un peuple s'ils ne changent pas leurs intentions" ALLAH YAKHOUD LHAK FHAD DALAMA.
Citation
gsoifdapprendre a écrit:
SALAM ALEIKOUM MA SOEURsad smiley JE TIENS A TE SOUHAITER BON COURAGE ET SURTOUT TOUTES MES CONDOLéANCES.c'est vrai que , en france un medecin ou meme une infirmiere ne se donne pas l'obligation de jeuner pdt le ramadan et ce dans le but de ne pas commettre d' erreur medicale, avec ton histoire malheureuse et de dure epreuve le débat est relancé............
Z
10 octobre 2010 14:27
Consultez ce lien pour visualiser ma déclaration à ceux qui sont concernés:
[news.almarrakchia.net]
Quant à l'histoire en français c'est sur:
[www.famillezoom.com]
Je tiens à remercier par la même occasion ces deux médias qui ont pris la peine de publier ma réponse.
Z
11 octobre 2010 22:45
à toutes les âmes responsable, aidez nous à faire éclater la vérité soutenez nous par vos mots, laissez un commentaire et faites circulez l'histoire de ZOUBIDA ABOUSSIF, Pour que l’hémorragie cesse et les charlatans ( "pseudo médecins et infirmiers" ) soient écarter de la scène Merci à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 23:51 par Zoubida_ABOUSSIF.
l
12 octobre 2010 10:33
Je ne comprends pas que rien n'est été fait, en dehors de faire taire l'infirmière au lieu d'écarter ce dangereux médecin ?

est - elle toujours en poste ?
12 octobre 2010 13:14
salam,

je viens de lire tes liens et c'est juste terrible ce qui s'est passé!!! laisser mourir un enfant "gratuitement" c'est un manque de professionnalisme total! ! la conscience professionnelle n'est qu'accessoire....

allah irham bentek!

bon courage
Z
12 octobre 2010 22:36
Oui, il est toujours en activité, car LALLA YASMINE BADDOU, qui doit le figer est occupée à autres choses plus importantes que la santé des pauvres gens!!!
Citation
fatttiha a écrit:
Je ne comprends pas que rien n'est été fait, en dehors de faire taire l'infirmière au lieu d'écarter ce dangereux médecin ?

est - elle toujours en poste ?
Z
12 octobre 2010 22:38
Un nouvel article c'est sur:
[www.emarrakech.info]
l
13 octobre 2010 10:29
Le figer ? c'est le suspendre ?.
Qui est exactement Lalla Yasmine Baddou ?

Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Oui, il est toujours en activité, car LALLA YASMINE BADDOU, qui doit le figer est occupée à autres choses plus importantes que la santé des pauvres gens!!!
Citation
fatttiha a écrit:
Je ne comprends pas que rien n'est été fait, en dehors de faire taire l'infirmière au lieu d'écarter ce dangereux médecin ?

est - elle toujours en poste ?
Z
13 octobre 2010 16:26
LALLA YASMINA BADDOU c'est la ministre de la santé marocaine!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook