Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
l
16 avril 2011 16:25
Bientôt in cha Allah .
Z
16 avril 2011 21:51
Citation
déesse Chou a écrit:
Bientôt in cha Allah .

Merci pour tout.
l
19 avril 2011 12:37
Je ne comprends pas ces gens, je ne comprends pas ce pays où les hôpitaux, les médecins......ne font qu' arnaquer, voler, insulter, tuer les plus faibles ; On ne vous donne m^me pas à manger ou alors n'importe quoi, vous devez fournir vous même les draps, oreilles ...votre famille apporte de l'eau chaude pour vous laver , vous devez fournir les produits, les médicaments les acheter à la pharmacie.....; on vous parle de sécurité sociale mais on ne vous apporte aucun soin, aucun médicament ; A côté de sa une tombe est quasi gratuite, les cimetières sont immenses, cadeaux des riches ! !

ça se prétends musulman ! laisser souffrir, mourir les gens pour le ramadan ou autre excuse de schizophrène, ils arrivent à se mentir à eux m^me !C'est un pays de fous pire qu'il y a 30 ans. Ils vont tous droit dans le mur .
19 avril 2011 15:07
Citation
déesse Chou a écrit:
Je ne comprends pas ces gens, je ne comprends pas ce pays où les hôpitaux, les médecins......ne font qu' arnaquer, voler, insulter, tuer les plus faibles ; On ne vous donne m^me pas à manger ou alors n'importe quoi, vous devez fournir vous même les draps, oreilles ...votre famille apporte de l'eau chaude pour vous laver , vous devez fournir les produits, les médicaments les acheter à la pharmacie.....; on vous parle de sécurité sociale mais on ne vous apporte aucun soin, aucun médicament ; A côté de sa une tombe est quasi gratuite, les cimetières sont immenses, cadeaux des riches ! !

ça se prétends musulman ! laisser souffrir, mourir les gens pour le ramadan ou autre excuse de schizophrène, ils arrivent à se mentir à eux m^me !C'est un pays de fous pire qu'il y a 30 ans. Ils vont tous droit dans le mur .
Oh C'est à ce point? Oh
Z
19 avril 2011 15:52
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Je ne comprends pas ces gens, je ne comprends pas ce pays où les hôpitaux, les médecins......ne font qu' arnaquer, voler, insulter, tuer les plus faibles ; On ne vous donne m^me pas à manger ou alors n'importe quoi, vous devez fournir vous même les draps, oreilles ...votre famille apporte de l'eau chaude pour vous laver , vous devez fournir les produits, les médicaments les acheter à la pharmacie.....; on vous parle de sécurité sociale mais on ne vous apporte aucun soin, aucun médicament ; A côté de sa une tombe est quasi gratuite, les cimetières sont immenses, cadeaux des riches ! !

ça se prétends musulman ! laisser souffrir, mourir les gens pour le ramadan ou autre excuse de schizophrène, ils arrivent à se mentir à eux m^me !C'est un pays de fous pire qu'il y a 30 ans. Ils vont tous droit dans le mur .
Oh C'est à ce point? Oh

Oui et pire encore, munie toi d'un camera et viens voir et enregistrer!!! C'est de la pourriture.
19 avril 2011 16:05
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Je ne comprends pas ces gens, je ne comprends pas ce pays où les hôpitaux, les médecins......ne font qu' arnaquer, voler, insulter, tuer les plus faibles ; On ne vous donne m^me pas à manger ou alors n'importe quoi, vous devez fournir vous même les draps, oreilles ...votre famille apporte de l'eau chaude pour vous laver , vous devez fournir les produits, les médicaments les acheter à la pharmacie.....; on vous parle de sécurité sociale mais on ne vous apporte aucun soin, aucun médicament ; A côté de sa une tombe est quasi gratuite, les cimetières sont immenses, cadeaux des riches ! !

ça se prétends musulman ! laisser souffrir, mourir les gens pour le ramadan ou autre excuse de schizophrène, ils arrivent à se mentir à eux m^me !C'est un pays de fous pire qu'il y a 30 ans. Ils vont tous droit dans le mur .
Oh C'est à ce point? Oh

Oui et pire encore, munie toi d'un camera et viens voir et enregistrer!!! C'est de la pourriture.

Et personne ne fait rien.??
C'est incroyable dire qu'ils construisent des stades à je ne sais combien de millions et leurs hôpitaux sont à la ramasse? c'est pas possible.
l
19 avril 2011 17:03
Ils détiennent le pouvoir : l'argent. Que veux tu faire quand m^me la justice est corrompus j'usqu'à l'os.
Z
20 avril 2011 17:02
Citation
déesse Chou a écrit:
Ils détiennent le pouvoir : l'argent. Que veux tu faire quand m^me la justice est corrompus j'usqu'à l'os.
Je vais me battre et Dieu est avec moi, j'en ai la certitude.
c
20 avril 2011 23:24
salam Zoubida , je suis touché par ton histoire c sur que sa doit etre dur pour toi , mais je suis sur que ta fille repose en paix et que Inchallah elle rentrera aux Paradis Amine , tu est une mere courageuse et j'admire ton combat
Z
21 avril 2011 14:03
Citation
chirinebent a écrit:
salam Zoubida , je suis touché par ton histoire c sur que sa doit etre dur pour toi , mais je suis sur que ta fille repose en paix et que Inchallah elle rentrera aux Paradis Amine , tu est une mere courageuse et j'admire ton combat
Merci pour votre compassion vous pouvez visiter le lien rejoindre notre groupe et inviter connaissances à faire autant:
[www.facebook.com]
l
22 avril 2011 16:37
Bonjour Madame,

J'ai suivi votre triste histoire et je tiens à vous laisser un message de soutien car c'est la seule source d'énergie qui nous reste lorsqu'on est victime d'injustice au Maroc et que celle-ci non seulement elle n'est pas reconnue mais tout le système se bat contre vous pour vous dé-crédibiliser et vous faire passer pour des mythomanes. J'en sais quelque chose.
Elbaraka frassek w allah yerham votre petite princesse , c'est un ange qui a rejoint Dieu et à ses côtés elle ne peut qu'être apaisée et libérée de ce vil bas monde.

Vous avez entièrement raison de crier haut et fort votre douleur et dénoncer chaque jour les coupables tant que justice n'est pas rendue.

Battez vous par tous les moyens, écrivez dans la presse et si vous en avez le courage, écrivez un livre pour raconter votre histoire et votre douleur. Il faut que les gens soient informés et surtout qu'ils soient réactifs et qu'ils se mobilisent pour que les choses bougent dans notre pays.

Malheureusement nous avons un gouvernement en total rupture avec son peuple et ses réelles préoccupations mais ils doivent dorénavant comprendre que les marocains sont conscients et qu'ils se sont débarrassés de ce sentiment de peur qui les a longtemps figés. Ils ont une voix qui porte loin et si elle n'est pas entendue, ils ont des droits à faire valoir et à défendre et s'ils n'existent pas, ils ont le pouvoir d'imposer des réformes pour que notre société guérisse de tous ces maux qui la gangrènent.

Il est certain qu'il n'existe pas pire épreuve qu'un parent survivant à son enfant mais l'épreuve de Dieu est la bienvenue et ne peut que renforcer davantage votre foi et en toute circonstance disons elhamdoullah 3ala kouli 7al..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 16:39 par lylou1214.
l
26 avril 2011 16:01
l
27 avril 2011 18:15
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salam Zoubida , je suis touché par ton histoire c sur que sa doit etre dur pour toi , mais je suis sur que ta fille repose en paix et que Inchallah elle rentrera aux Paradis Amine , tu est une mere courageuse et j'admire ton combat
Merci pour votre compassion vous pouvez visiter le lien rejoindre notre groupe et inviter connaissances à faire autant:
[www.facebook.com]


+1
l
3 mai 2011 14:13
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
allez consulter la page [www.facebook.com] vous allez voir les fotos

+1
Z
3 mai 2011 19:06
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
allez consulter la page [www.facebook.com] vous allez voir les fotos

+1
THKS
l
5 mai 2011 18:44
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Je suis la mère de la petite ZOUBIDA ABOUSSIF morte le 04-09-2010 à 20H00 à l’hôpital IBN ZOHR "la mamounia" de Marrakech, à cause de la négligence du staff médical et de la direction de l’hôpital, le médecin de permanence du même jour a refusé de répondre aux appels répètes de l’infirmière sous prétexte qu'il prend son FTOUR (rupture de jeune)d’après ce qu'elle nous a déclaré tout au long de la dégradation de l'état de santé de ma fille admise le même jour à 9H45 du matin au service de pédiatrie "B", je vous demande de faire circuler ce message à fin que cette négligence fatale ne se produira plus,et que les coupables soient punis merci.


+1
Z
6 mai 2011 13:25
Dites non à la negligence medicale soutenez la defunte enfant ZOUBIDA ABOUSSIF
Nous comptons sur vous pour faire pression pour combattre les irregularités du secteur médical. Invitez vos connaissances à soutenir La defunte ZOUBIDA, prenez un peu de temps votre clic compte beaucoup et un message à vos amis est egalement d'un grand apport merci.
Visitez ce lien et rejoignez notre groupe:
[www.facebook.com]
كلنا متضامنون حتى لا تتكرر مأساة زبيدة أبوسيف ضحية الإهمال الطبي وحتى يحاكم المسمى الدكتور المهدي الدرقاوي المسؤول الجهوي لجماعة الظلم و البدع بمراكش
Z
11 mai 2011 13:43
بسم الله الرحمن الرحيم
مراكش في 10 ماي 2011
إن عائلة الطفلة زبيدة أبوسيف المتوفاة بمستشفى ابن زهر ( المامونية) بمراكش نتيجة الإهمال الطبي و غياب الضمير المهني للمسمى الدكتور المهدي الدرقاوي بل و نواياه المشكوك فيها, لا زالت تنتظر أن تقول العدالة المغربية كلمتها لإنصافها و عقاب الجاني في وقت يعرف المجتمع المغربي حراكا من اجل إشاعة الحقوق و تحصينها داخل إطار دولة الحق و القانون .
إن هذا الانتظار طال لحد الآن مدة ثمانية أشهر بنهاراتها و لياليها و الأسرة تتجرع الأسى و غصة فقدان فلذة كبدها بينما الطبيب الجاني حر طليق يتمتع بكل ما يتمتع به المواطن الشريف.
إن زماننا هذا زمن المتناقضات يستوي فيه المواطن الشريف و المواطن الرجعي .و تكتوي فيه الضمائر الحية و الأنفس المظلومة
إن المسألة جد خطيرة حيث أن الطبيب المزعوم مدعم من جماعة معروفة بإتباع مبدأ التقية و المهادنة و يتجلى ذالك أساسا في تشريع الكذب للضرورة فالحرب خدعة حسب ذات الجماعة كما أن هذه الجماعة لها لوبيات خطيرة تنخر كافة الأجهزة كالسرطان و ذات التنظيم معروف بمحاولته اللانهائية للنيل من كل ما يتصل بمؤسسات الدولة و هنا بيت القصيد ففي يوم السبت 04 شتنبر 2010 على الساعة التاسعة و النصف صباحا لما قدمت الأسرة بالمرحومة زبيدة فان الطبيب لم يلبي نداء المستشفى إلا لاحقا أي حوالي الساعة الحادية عشرة و النصف صباحا حيث قام الطبيب المدعو المهدي الدرقاوي بمعاينة حالة الطفلة بسرعة واختفى عن الأنظار بعد ملاسنة كلامية مع أب الضحية و من خلال هذا النقاش علم الطبيب أن والد زبيدة ضابط في الجيش أي ينتمي لمؤسسة من مؤسسات الدولة و نحن نعلم أين تصنف الجماعة هذه المؤسسات و في المساء لما ساءت حالة زبيدة رفض الطبيب الحضور حتى إكمال فطوره الرمضاني حيث نادته الممرضة عدة مرات دون أن يلبي النداء من الساعة السابعة مساءا حيث لم يحضرإلا في التاسعة والنصف مساأ أي ساعة ونصف بعد و فاة المرحومة زبيدة ففي الأخير والد الضحية محسوب في خانة "الطغاة" و نسله سيكون لا محالة كذلك و بالتالي وجب وأد ذلك النسل في بدايته.
إننا نناشد جميع الضمائر الحية من مسئولي كافة الوزارات، مختلف المجالس و أصحاب القرار والمجتمع المدني بكافة أطيافه و الأحزاب التقدمية و كل الهمم الأبية التي تأبى الظلم و التي لا تحب أن تحمد بما لم تفعل، نناشد كل هؤلاء للتدخل لتحقيق الحق معاقبة الجناة و المسئولين عن هذا الظلم والتنديد بهذه المعادلة الظالمة: أسرة مظلومة مغبونة تتألم و طبيب جاني طليق.
كما نتمنى أن يثبت القضاء استقلاليته لأن الثمانية أشهر من الانتظار دون أن تصدر أية متابعة في حق الطبيب المجرم تدفع إلى طرح العديد من التساؤلات فاللهم إن هذا منكر.
وفي الأخير نعود ونتهم الطبيب المسؤول الوازن في جماعة العدل والإحسان بمراكش المدعو المهدي الدرقاوي بالقتل العمد والإهمال الطبي الصارخ وعدم تقديم المساعدة لشخص في حالة خطر.

أسرة الطفلة المرحومة زبيدة أبوسيف



[www.facebook.com]
l
13 mai 2011 11:19
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Dites non à la negligence medicale soutenez la defunte enfant ZOUBIDA ABOUSSIF
Nous comptons sur vous pour faire pression pour combattre les irregularités du secteur médical. Invitez vos connaissances à soutenir La defunte ZOUBIDA, prenez un peu de temps votre clic compte beaucoup et un message à vos amis est egalement d'un grand apport merci.
Visitez ce lien et rejoignez notre groupe:
[www.facebook.com]
كلنا متضامنون حتى لا تتكرر مأساة زبيدة أبوسيف ضحية الإهمال الطبي وحتى يحاكم المسمى الدكتور المهدي الدرقاوي المسؤول الجهوي لجماعة الظلم و البدع بمراكش


cliquer sur le lien svp.

Merci
l
21 mai 2011 12:03
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
salam Zoubida , je suis touché par ton histoire c sur que sa doit etre dur pour toi , mais je suis sur que ta fille repose en paix et que Inchallah elle rentrera aux Paradis Amine , tu est une mere courageuse et j'admire ton combat
Merci pour votre compassion vous pouvez visiter le lien rejoindre notre groupe et inviter connaissances à faire autant:
[www.facebook.com]


+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook