Citation
كحلة لرماش a écrit:
Si tu l'aimes vraiment tu attendras les études c'est important
Citation
stinky a écrit:
ben voyons
il l'a prend et il se la colle derrière l'oreille!!
jète là, laisse là à son père et prends en une autre!!
vous trouvez un mec sérieux pour votre fille dans ce monde de dingue et vous lui dites" patientes 4 ans."
si demain sa fille pète un cable et fais les 400 coups, j'aimerai pas être à la place du père.
c'est mon conseil
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il att c'est tout 4 ans c rien ca passe vite
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Citation
stinky a écrit:
Vous vous rendez même pas compte de ce qui se passe dans la tête d'une nana qui a un mec en face d'elle qui lui dit "je suis prêt à t'attendre 4 ans pour poser la main sur toi".
C'est un putain de signal négatif envoyé. si elle obtient ça, je vous dis pas ce qu'elle lui demandera la fois d'après.
enfin bref...
Citation
chidra54 a écrit:
Je veux pas être négatif loin de là....mais si elle t'a dis qu'elle voulait absolument terminer ses études et se marier que dans 4 ans vous n'auriez jamais dû vous fiancer car en 4 longues années il peut se passer beaucoup de choses....tout se brise pour un rien de nos jours.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Si tu l'aimes vraiment tu attendras les études c'est important
Citation
Renart a écrit:
4 ans c'est rien ? Lol....
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ouais grv. + le mariage est retardé et + il yaura des pb. Que ce soit par rapport a la famille ou autre. 4 ans c'est trop long et ils risquent de commettre l'irreparable (fornication ....) .
Citation
TajinePruneaux a écrit:
ce n'est pas important du tout mais d'ou vous sortez ces conneries? Allah na pas dit que les etudes sont plus importantes que le mariage....
Les etudes c'est une nouvelle trouvaille sociale destiné a nous eloigné du halal qui est le mariage
C'est le sheitan qui est derriere tout ca