Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fiancé de ma cousine fornique
H
7 février 2017 14:04
qu'est ce que c'est con une fille amoureuse ...moody smiley
ça perd toute lucidité , jusqu'à ne pas avoir de fierté et respect pour elle même ...
c'est tristeOh
7 février 2017 14:53
C'est quoi cette nouvelle photo de profil perplexe ?
Citation
Pistaches a écrit:
Faut pas céder au chantage.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
7 février 2017 16:32
J'avais soif et toi t'avais faim ?
Citation
Boulette2.0 a écrit:
C'est quoi cette nouvelle photo de profil perplexe ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
7 février 2017 17:21
Yep très faim Chef
Citation
Pistaches a écrit:
J'avais soif et toi t'avais faim ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
7 février 2017 17:31
On peut s'arranger et se partager nos victuailles. smiling smiley
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Yep très faim Chef
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
7 février 2017 23:01
Je veux du Ice Tea par contre. Je n'aime pas le jus d'orange.
Citation
Pistaches a écrit:
On peut s'arranger et se partager nos victuailles. smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
8 février 2017 04:02
Salam alaykoum

Qu'elle s'éloigne de cet homme...outre le fait qu'il continuera peut être après, c'est aussi un truc pour choper des maladies honteuse.

Qu'Allah nous éloigne de la fornication et des fornicateurs
c
8 février 2017 14:08
Salam c un signe faut quel le quitte ils n'on pas les mêmes valeurs... Plus tard elle va en souffrir c le type de mec qui couche à gauche à droite et le jour du mariage il veulent une vierge.. c pathétique franchement il a des mecs sur terre faut que nous les femmes on arrête de s'accrocher au premier venu il serait temps de commencer à faire fonctionner notre cerveau moi daba plus de pitié tu te pli à mes exigences ou tu te casse!!!
b
8 février 2017 14:17
je ne comprendrais jamais les femmes à ce niveau-là...MAIS BON SANG QU'EST-CE QU'ELLE ATTEND POUR JETER CE CASSOS ???
Citation
Lins1105 a écrit:
Selem a tous voila ma cousine de 21 ans est fiancé depuis environs 1 an a un musulman il se conaisseng depuis leur 17ans d'apres ce que ma cousine ma raconter avant les fiançailles il ne la jamais touchee ni bisous ni rien et maintenant il ya peu il lui a parler de faire l'acte interdit avec elle a refuser et dinc il cest enerver en lui reprochant quelle ne lui fesais pas confiance quil etais l'homme de sa vie enfin le blabla des hommes pour obtenir ce quils veulent elle a refuser et donc il lui a demander de le laisser aller voir des filles pour le sex mais que rien ne changerai entre eux je vois ma cousine perdu car elle l'a autorisé mais pleure a chaque fois quel avis porter vous a sa situation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook