Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prk les femmes voilée rabaisse celle qui le sont pas ?
m
24 février 2013 21:53
salam,

Moi je vie en France à Paris je ne porte pas le voile et franchement je vois pas mal de personnes même des musulmanes non voilé comme moi qui n'aime pas trop les sœur voilé( les petites jeunes sœur voilé)
exemple la dernière fois j’étaie dans une boutique avec ma sœur cette boutique tenu par une arabe, une soeur voilé jeune rentre avec sa mère (je précise c'était une boutique d'article de mariage) j’étaie là pour acheter les drager pour la circoncision de mon fils, la fille voulais des renseignement pour les robe de marié elle voulais même pas la calculer. j'ai dit a cette dame je crois que la cliente attend pour un renseignement elle ma fait signe genre mais non avec ses yeux..

La maman de voilé a compris son cinéma et es sorti de la boutique,

Après elle nous dit à moi et à ma soeur" j'aime pas c'est gens là il ce sente mieux que les autre en plus il dépense pas zerma c'est hlam de dépensé chez eux." ils veulent des belle choses mais il veulent pas gaspillé l’argent;"

Franchement j’étaie choquer par de tel parole faut pas juger les sœur voilé en tous cas moi je porte pas le voile c'est pas dans mon état d’esprit actuel mais je respect les sœurs qui le porte par conviction profonde car franchement ça doit pas être facile tous les jours...


après les conne voilé sa doit exister c'est sur des borner ta pas besoin d’être voilé pour faire de la médisance suffit juste d'être une femme lol (pour rire biensur)smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook