Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prk les femmes voilée rabaisse celle qui le sont pas ?
S
21 février 2013 14:03
hey évite les ces filles là et réjoui toi ma belle à chaque fois qu'elles t'envoient une maana elles t'allègent de tes donoubs et elles en prennent pour elles

le pire c'est que ça elles le savent puisqu'elles s'instruisent malheureusement
c'est facile de porter un voile mais c'est extrêmement difficile de changer et de travailler sur son coeur sa langue c'est un djihad à part entière et on sait toutes ou nous mènent les péchés de la langue

je me souviens d'un imam qui m'a raconté qu'il a vu un de ses frères qui vient énormément à la mosquée machallah blamer et reprocher à qqun son comportement et la manière dont il lui a parler était pleine de reproches bah tu sais quoi le type lui a répondu
"hey tu me parles comme ca tu me pointes du doigt tu es surement mieux que moi wa allah ou aalem mais de quel droit tu me parle comme ca de manière aussi virulente??? sais tu qu'allah a ordonner à moussa (aleyhi salam) d'aller voir pharaon à plusieurs reprises pour lui apporter ces paroles en employant DES PAROLES DOUCES" Suis je pire que Pharaon à tes yeux parce que je ne prie pas??? lui qui astarfallah c'est auto proclamer dieu lui meme"

Bah tu sais quoi l'imam les a séparer et à donner entièrement raison au jeune et lui a fait une grosse morale sur le fait qu'avec ses reproches et son aggréssivité il ne vaut pas mieux que quelqun qui ne prie pas et l'a vivement inviter à travailler sur son comportement wa allah ou aalem

alors tu sais quoi ma belle prions pour ces filles là "ALLAH Y IHDIHOUM"

S
21 février 2013 14:04
après faut pas généraliser heureusement pas toutes sont commes al hamdoulillah wa allah ihdina tarik al moustaqim
b
21 février 2013 19:16
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Moi je dirais plutot le contraire, porter le voile en France est un vrai défit, c'est dur, les gens regarde de bas en haut, d'autres font soit disant un effort pour dire bonjour (et ça se voit sur leur visage l'énorme effort et sacrifice)

et d'autres me prennent pour une illetrée qui ne sais le A du Z, za3ma tu n'es qu'une jahila qui ne sait rien!

et effectivement ne généralise pas stp car c'est déja difficile comme ça ! ne rajoutez pas

Bien que ne portant pas le voile, je pensais comme toi
que les femmes portant hijab étaient refoulées.
Et je me demande en fonction de ce que j'entends de la part des quelques femmes voilées que
je connais si ce n'est pas le phénomène inverse. Si ce n'est pas elles qui depuis qu'elles ont
décidé de porter le voile démontrent par leur attitude d'indifférence leur désir de barrer la route
à tout contact, même purement convivial et sympathique.
puisque je porte le voil je peux te répondre?

Je suis parti à la recherche d'une activité dance orientale (je porte le voil mais ceci ne contredit pas le fait que j'aime danceren privée ou entre femmes) je pars assister à cette séance magique que j'ai eu du mal à trouver, clash! y a que des femmes mais la salle était visible de l'extérieur. Donc je ne pouvais plus assister à ces cours.

Meme quand on veut aller à une activité pour faire connaissance; y a un hic, un truc qui fait que tu ne peux pas le faire, la meme chose m'est arrivé en yoga, le prof venait tenait ton bras, tenais je sais quoi,..j'ai du quitter aussi ces séances! moi je te parle de deux exemples moi partante vers des gens mais je trouve des obstacles et je me barre!
salam je ne porte pas le voile mais j'ai exactement les mêmes obstacles que toi c'est pas parce qu'on est pas voilée qu'on a forcémment pas les même principes. Par exemple na cousine de 20 s e voilée et danse dans les mariages mixte alors que moi je danse uniquement entre femmes
A
21 février 2013 20:17
Salam

Tu serais gentille de changer ton titre en mettant "certaines" femmes voilées, car je le suis et je me suis quelques peu sentit visée bien que à ma connaissance en tout cas intentionnellement je n'ai jamais fais de critiques ou quoi envers les femmes non voilés.

Sache que l'habit ne fais pas le musulman, et à part t'éloigner de ces personnes les "boycotter" je ne vois pas d'autre issue. Car je pense si malheureusement tu leurs fais quelques rappels, tu ne seras pas crédible puisque à leurs yeux tu es une créature désobéissante de l'ordre d'Allah. Ces femmes, n'ont aucune sagesse. Tu attires les gens par la bonne parole par la bonté de ton comportement mais jamais en fustigeant les gens et en les traitant avec arrogance parce que tu te crois mieux que d'autres sous prétexte que tu portes le hijab.

Elles portent le voile ok mais en tout cas elles ont une grande ignorance de la religion l'islam c'est la douceur du geste et de la parole.

Il y'avait un homme qui priait et fréquentait un ami qui lui ne priais pas, à l'heure de la prière il s'éclipsait pour aller prier sans jamais faire de morale, à son ami. Tandis qu'un jour il allait prier son ami se leva pour faire ses ablutions et prier en compagnie de son ami, cela est arrivée car son ami ne l'a jamais méprisé non, son comportement parlait pour lui. Et malheureusement bcp de musulmans font fuirent leur congénères.

Et je te comprend moi je porte le hijab je m'habille à l'européenne tout en étant mastoura, pantalon long pull ou tuniques, bottes, et le regard et les paroles de celles en djilbab te font comprendre que le voile qu'Allah agrée est le leur pas le mien. Du coup je vais moins à la mosquée... Je préfère fréquenter des gens intelligents et sages plutôt que des gens orgueilleux et Allah n'aime point l'orgueilleux.

Allah est seul juge et il est le meilleur des juges.
21 février 2013 20:23
Salam

Je rejoins ce qui a été dit très intelligemment par la posteuse précédente.
Le titre du post prête à confusion,il ne faut pas verser dans l'amalgame : ma mère est voilée et ne m'a jamais rabaissée elle a même une fâcheuse tendance à me porter aux nues lool
Tout cela pour dire qu'un bout de tissu ne fait pas l'individu.Qui juge sera jugé en retour.

Clos tes oreilles et éloigne-toi quand la fréquentation en question ne t'apporte rien de bon.
m
21 février 2013 23:02
salam
desoler les filles je ne voulais pas generaliser moi je parler juste des filles que je connaisser et non des autres !!

escuser moi encore salam
m
21 février 2013 23:03
salam
desoler les filles je ne voulais pas generaliser moi je parler juste des filles que je connaisser et non des autres !!

escuser moi encore salam
m
22 février 2013 00:52
prk certaine femmes voilée rabaisse celle qui le sont pas ?

parce qu'elles croient qu'elles sont nées avec un voile sur la tête

j'en fais les frais très souvent aussi, mais je m'en carre, même ma soeur depuis qu'elle est voilée a bcp changé, un exemple: elle n'invite plus ses copines non voilées chez elle, elle ne leur parle meme plus (ses copines qu'elle considérait comme des soeurs et qui sont hnina, une d'entre elles a meme pleuré parce qu'elle se sentait jugé, ça la blessé) par contre elle invite ses nouvelles copines qui elles sont voilées mais qui ont le coeur noir, détestables, (sauf qu'elle voit rien, elle doit etre aveugle), elle a ramené une fois une fille voilée chez mes parents, cette fille faisait zehma c'est un ange elle m'appelait "ma soeur" smoking smiley big toz, deux jours après on s'est croisé dans la rue elle m'a regardé de haut en bas de travers en diagonal parce que je ne porte pas le voile et que madame a un jilbab, mais si elle savait à quel point je l'emmerde...

y'en a elle se sentent plus pisser avec leur voile, elles se croient supérieures, mais le voile c'est pas ça, elles ont rien compris ces filles là
22 février 2013 01:38
Salama Alaykoum,

C'est vrai que j'ai perdue une bonne amie à cause du voile qui m'a dit cash : toi tu ne le portes pas, je ne dois plus te parler.Alors que je me considère pas comme étant mauvaise musulmane, chacun avance simplement à son rythme.
ça m'a fait mal, au lieu de t'aider et te montrer l'importance de porter le voile de t'encourager.On te repousse comme une pestiférée...Alors qu'avant, on était assez complice souvent à la maison.
Mais bon, c'est comme ça.
Après y'a des soeurs voilées qui sont superbes et très hninates qui t'aident, te parlent etc et te passe le salem smiling smiley !

Y'a de tout partout en fin de compte....
22 février 2013 09:03
Salam les filles,

Et bien ce sujet m'a fait faire un bond en arrière car je me rappelle qu'il y a quelques années (3 ou 4), je me suis misé a fréquenter des cours sur l'Islam. Dans ces cours, énormément de filles voilées bien sur, je me sentais un peu mal mais le pire était un jour ou j'ai débarqué avec une trop belle coupe de cheveux, je venais de sortir de chez le coiffeur donc la mise en pli, tout était encore nickel, et bien je vous dis pas a quel point je me suis sentie agressée de regards super méchants l'air de dire mais t'es a côté de la plaque ma pauvre!
Depuis ce jour, je vous avoue je n'ai pas aimé les filles voilées sans vraiment avouer que j'avais un souci avec le voile.
Puis une fille que je considérais comme une très bonne amie m'a envoyé une image ou il y avait deux sucettes : une couverte de son papier et une découverte ou tournait autour des mouches. Elle me fait, tu penses quoi de cette image, tu voudrais quelle sucette toi? Je lui dis assurément la couverte. Elle me dit tres bien, et bien c est exactement comme le voile, si tu ne porte pas le voile tu sera entourée de parasites et en l'occurrence c est quoi qui attire les mouches? C est la m.erde! J étais eye popping smiley comment elle pouvait me dire que j étais une m'erde car j etais pas couverte..... Bref, je lui en ai beaucoup voulu mais j ai continué à me questionner et aujourd'hui el hamdoulillah je suis voilée et j'ai même un jilbab que je porte parfois même si je suis plus souvent qu en hijab classique.
Tout ça pour dire que parfois certaines filles ne savent pas conseiller et se conduisent mal surtout sur un sujet ou la personne sait pertinemment qu'on peine a affirmer, qu'on peine a franchir le cap du porter.

Aujourd'hui, je n'ai aucun souci avec les voilées mais avec celles qui pensent qu'elles sont supérieures aux autres parce qu elles sont voilées. Du côté des bons voilées, celles que ça heurtent le plus sont celles qui savent qu'elles ont une hantise a le porter, je leur dirait que vous êtes sur le bon chemin et que bientôt inchaAllah vous allez le porter vous aussi!
c
22 février 2013 09:20
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les filles,

Et bien ce sujet m'a fait faire un bond en arrière car je me rappelle qu'il y a quelques années (3 ou 4), je me suis misé a fréquenter des cours sur l'Islam. Dans ces cours, énormément de filles voilées bien sur, je me sentais un peu mal mais le pire était un jour ou j'ai débarqué avec une trop belle coupe de cheveux, je venais de sortir de chez le coiffeur donc la mise en pli, tout était encore nickel, et bien je vous dis pas a quel point je me suis sentie agressée de regards super méchants l'air de dire mais t'es a côté de la plaque ma pauvre!
Depuis ce jour, je vous avoue je n'ai pas aimé les filles voilées sans vraiment avouer que j'avais un souci avec le voile.
Puis une fille que je considérais comme une très bonne amie m'a envoyé une image ou il y avait deux sucettes : une couverte de son papier et une découverte ou tournait autour des mouches. Elle me fait, tu penses quoi de cette image, tu voudrais quelle sucette toi? Je lui dis assurément la couverte. Elle me dit tres bien, et bien c est exactement comme le voile, si tu ne porte pas le voile tu sera entourée de parasites et en l'occurrence c est quoi qui attire les mouches? C est la m.erde! J étais eye popping smiley comment elle pouvait me dire que j étais une m'erde car j etais pas couverte..... Bref, je lui en ai beaucoup voulu mais j ai continué à me questionner et aujourd'hui el hamdoulillah je suis voilée et j'ai même un jilbab que je porte parfois même si je suis plus souvent qu en hijab classique.
Tout ça pour dire que parfois certaines filles ne savent pas conseiller et se conduisent mal surtout sur un sujet ou la personne sait pertinemment qu'on peine a affirmer, qu'on peine a franchir le cap du porter.

Aujourd'hui, je n'ai aucun souci avec les voilées mais avec celles qui pensent qu'elles sont supérieures aux autres parce qu elles sont voilées. Du côté des bons voilées, celles que ça heurtent le plus sont celles qui savent qu'elles ont une hantise a le porter, je leur dirait que vous êtes sur le bon chemin et que bientôt inchaAllah vous allez le porter vous aussi!

Je suis catastrophée quand je lis ces marques de manque de respect.
Comment oser dire que l'on est entourée d'êtres sans valeur quand on n'est pas voilée?
Manque de respect pour tous les autres, les musulmans non voilées et les non musulmans.
Et les femmes portant le voile se plaindraient qu'on s'écarte d''elles alors qu'elles considèrent
le reste comme de la m...e? n'est-ce pas un comble?
J'ai donc trop de respect pour mon prochain pour porter le voile!
22 février 2013 09:30
Oui j étais choquée moi aussi, je n'en revenais pas. En fait, les mouches pour elles, étaient les mecs mal famés. Mais j'ai trouvé ça cavalier de sa part de risquer notre amitié pour un bout de tissu. Elle n'a pas fait long feu dans mes amies mais je ne sais toujours pas si son but était de me blesser ou de m'ouvrir les yeux....

Bref, je me suis pas arrêter a ça, j ai porter le voile parce que je me disais mais mince je fais plusieurs choses prescrit par l'islam et des choses plutot contraignante, ce serait dommage que je loupe ma place au paradis pour un bout de tissu non? Et voilà.
l
22 février 2013 09:49
Citation
bityboup a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:
Moi je dirais plutot le contraire, porter le voile en France est un vrai défit, c'est dur, les gens regarde de bas en haut, d'autres font soit disant un effort pour dire bonjour (et ça se voit sur leur visage l'énorme effort et sacrifice)

et d'autres me prennent pour une illetrée qui ne sais le A du Z, za3ma tu n'es qu'une jahila qui ne sait rien!

et effectivement ne généralise pas stp car c'est déja difficile comme ça ! ne rajoutez pas

Bien que ne portant pas le voile, je pensais comme toi
que les femmes portant hijab étaient refoulées.
Et je me demande en fonction de ce que j'entends de la part des quelques femmes voilées que
je connais si ce n'est pas le phénomène inverse. Si ce n'est pas elles qui depuis qu'elles ont
décidé de porter le voile démontrent par leur attitude d'indifférence leur désir de barrer la route
à tout contact, même purement convivial et sympathique.
puisque je porte le voil je peux te répondre?

Je suis parti à la recherche d'une activité dance orientale (je porte le voil mais ceci ne contredit pas le fait que j'aime danceren privée ou entre femmes) je pars assister à cette séance magique que j'ai eu du mal à trouver, clash! y a que des femmes mais la salle était visible de l'extérieur. Donc je ne pouvais plus assister à ces cours.

Meme quand on veut aller à une activité pour faire connaissance; y a un hic, un truc qui fait que tu ne peux pas le faire, la meme chose m'est arrivé en yoga, le prof venait tenait ton bras, tenais je sais quoi,..j'ai du quitter aussi ces séances! moi je te parle de deux exemples moi partante vers des gens mais je trouve des obstacles et je me barre!
salam je ne porte pas le voile mais j'ai exactement les mêmes obstacles que toi c'est pas parce qu'on est pas voilée qu'on a forcémment pas les même principes. Par exemple na cousine de 20 s e voilée et danse dans les mariages mixte alors que moi je danse uniquement entre femmes

OU EST CE QUE J AI DIS CA ?! C EST VOUS QUI VOUS INVENTEZ DES HISTOIRES EN PENSANT QUUNE VOILEE N A RIEN A FAIRE DANS SA VIE A PART PENSER A SON FOULARD!

Je parlais de moi madame, pas des filles voilées, car si je portais pas le voil MOI peu etre j'aurais accepté de dancer meme si la vitre est un peu transparente j'aurais accepté cette concession pour faire une activité que j'aime! mais justement puisque JE porte le voil je l'ai porté justement pour ne pas partir de l'état A à l'état B (oui mais pourquoi je porte pas une jupe jusqu'au genoux, oui mais pourquoi je porte pas un maillot tout le monde nage et puis l'habit ne fait pas le moine.....) chacun à sa façon de voir sa propre personne

C'est vrai que moi avant de le porter je ne nageais pas malgré les critiques de ma maman, mais la tentation est forte!

Et encore une fois je parlais de MOI et pas de tous les voilées, je racontais mon cas!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
22 février 2013 09:52
et cette histoire des voilées qui rabaissent les non voilées c'est une nouvelle MODE!

car moi j'ai étudié avec bcp de voilées (et je l'était pas) et elles étaient gentilles, agréable, chaleureuse, meme si tu porte pas le voil quand c'est le temps de la prière elle te dis de venir prier avec elle, et je n'ai jamais vu ce que vous dites! (j'étais au Maroc)

Peu etre en France les choses sont différentes, et si c'est le cas c'est qu'il y a un grand problème dans cette société musulmane, et faut agir vite trés vite
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
22 février 2013 09:57
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam les filles,

Et bien ce sujet m'a fait faire un bond en arrière car je me rappelle qu'il y a quelques années (3 ou 4), je me suis misé a fréquenter des cours sur l'Islam. Dans ces cours, énormément de filles voilées bien sur, je me sentais un peu mal mais le pire était un jour ou j'ai débarqué avec une trop belle coupe de cheveux, je venais de sortir de chez le coiffeur donc la mise en pli, tout était encore nickel, et bien je vous dis pas a quel point je me suis sentie agressée de regards super méchants l'air de dire mais t'es a côté de la plaque ma pauvre!
Depuis ce jour, je vous avoue je n'ai pas aimé les filles voilées sans vraiment avouer que j'avais un souci avec le voile.
Puis une fille que je considérais comme une très bonne amie m'a envoyé une image ou il y avait deux sucettes : une couverte de son papier et une découverte ou tournait autour des mouches. Elle me fait, tu penses quoi de cette image, tu voudrais quelle sucette toi? Je lui dis assurément la couverte. Elle me dit tres bien, et bien c est exactement comme le voile, si tu ne porte pas le voile tu sera entourée de parasites et en l'occurrence c est quoi qui attire les mouches? C est la m.erde! J étais eye popping smiley comment elle pouvait me dire que j étais une m'erde car j etais pas couverte..... Bref, je lui en ai beaucoup voulu mais j ai continué à me questionner et aujourd'hui el hamdoulillah je suis voilée et j'ai même un jilbab que je porte parfois même si je suis plus souvent qu en hijab classique.
Tout ça pour dire que parfois certaines filles ne savent pas conseiller et se conduisent mal surtout sur un sujet ou la personne sait pertinemment qu'on peine a affirmer, qu'on peine a franchir le cap du porter.

Aujourd'hui, je n'ai aucun souci avec les voilées mais avec celles qui pensent qu'elles sont supérieures aux autres parce qu elles sont voilées. Du côté des bons voilées, celles que ça heurtent le plus sont celles qui savent qu'elles ont une hantise a le porter, je leur dirait que vous êtes sur le bon chemin et que bientôt inchaAllah vous allez le porter vous aussi!

Je suis catastrophée quand je lis ces marques de manque de respect.
Comment oser dire que l'on est entourée d'êtres sans valeur quand on n'est pas voilée?
Manque de respect pour tous les autres, les musulmans non voilées et les non musulmans.
Et les femmes portant le voile se plaindraient qu'on s'écarte d''elles alors qu'elles considèrent
le reste comme de la m...e? n'est-ce pas un comble?


Encore une fois arreter de dire "ceux qui portent le voilent sont..." car il y en qui le porte en lisant ton poste mais ne se sentent en aucun concernée par ces cas isolés cités par ci et par la

Les arabes et musulmans ont en marre qu'on les stériotypes et qu"on les mettent dans le meme sac ben de meme! parlez de vos cas respectifs isolées et évitez les généralisation!

chaque filles a porté le voil dans un contexte différent! laissez nous tranquilles bon sang c'est pas normal
J'ai donc trop de respect pour mon prochain pour porter le voile!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
N
22 février 2013 17:34
Citation
myrnes a écrit:
salam aleykoum

en ce moment je me sens mal , frenchement j ai autour de moi plusieur soeur voilée , qui lance des pics , qui te font des merhnna sans arret et limite te rabaisse parce que tu ne le porte pas.

j en peux plus , le voile c un choix important que chaque soeur doit porter par crainte d 'Allah tarhAllah et non pour faire comme les copines .

moi meme si je ne le porte pas pour le moment , parce que j ai mais raison , je respecte notre si belle religion.

est ce que vous avait remarquée vous aussi se comportement ?
y en a qui veulent juste donner de bon conseille , alors que d autre elle t en parle sur un ton mechant et viscieux


Des efforts restent à faire pour clarifier le sujet de ce post à plus d'un titre :

Citation
myrnes a écrit:
"prk les femmes voilée rabaisse celle qui le sont pas ?"


----------> "Pourquoi les femmes voilées rabaissent-elles celles qui ne le sont pas?"

La portée généralisante de la question ne laisse aucune place à l'objectivité d'une éventuelle réponse.

Heureusement que la posteuse nous fournit l'élément essentiel nous permettant de balayer la visée de cette question :

Citation
myrnes a écrit:
en ce moment je me sens mal , frenchement j ai autour de moi plusieur soeur voilée , qui lance des pics , qui te font des merhnna sans arret et limite te rabaisse parce que tu ne le porte pas.

------------> "j'ai autour de moi plusieurs soeurs voilées"

Plusieurs soeurs = plus d'une soeur (combien?) ; plusieurs = plus d'une parmi toutes (lesquelles?)

Une précision est nécessaire, mais je ne demande pas à savoir si elles formaient un cercle (autour de vous).


------------> "Pourquoi les femmes voilées rabaissent-elles celles qui ne le sont pas?"

Comment plusieurs femmes peuvent-elles être certaines parmi d'autres et toutes à la fois?

Ainsi donc, lorsque - mais seulement lorsque - ce sujet aura été clarifié, je reviendrais peut-être apporter un élément de réponse.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
1
23 février 2013 02:56
La qu'est en soi est déjà révélatrice d'un à priori faux. Les musulmanes qui portent le hijab ne sont pas toutes comme cela. Ceci dit, un conseil ne doit pas être teinté de reproches ou de condescendance.
S
23 février 2013 10:40
constat amer !
on ne forme meme pas une communaute , on est plutot diviser
faut pas s etonner pourquoi on est la risee , c est nous contre NOUS femme voilee ou non voilee , on peut constater des comportements amers

il y aura une evolution dans notre communaute quand il y aura une profonde remise en question
bientot on va se buter pour un voile lool
23 février 2013 11:10
j'ai jamais été rabaissé par une voilée.
bon ok j'avoue je ne traine avec aucune voilée...
meme pas je sais pas pk...lol elles trainent entres elles et moi je traine un peu avec "tout" du coup jpeux pas m'incruster jpense.
dailleurs elels me calculent pas , mais bon jdirai pas qu'elles le font exprés faut pas abuser ,
sur ce forum je suis en contact avec des filles voilées et aucune ne m'a rabaissé ni ne m'a evité ,
ben du coup jvois pas pk on ouvre un post pr dire que certaines femmes voilées rabaissent les non voilées.
ben elels etaient connes avant de mettre ce voile et elels le sont toujours , vous avez plus qu'a leur souhaiter d'avancer ds leur facon de voir les choses. et puis vous aussi avancez un peu. je ne doute pas qu'il y a des femmes voilées qui rabaissent les autres , m'enfin bon rien qu'en faisant ca deja ca montre qu'elles sont mieux que telle ou telle
dailleurs c quoi cetet manie de comparer? untelle fait ceci et l'autre non donc elel est mieux , puis elle elle a fait ca mais elle fait qd meme ca donc elel est moins bien que l'autre et blablablablabla.
l'inverse existe aussi tte facon!

bref peace and love , jsais pas moi aimez vous les uns les autres
Jesus a dit "aimez vous les uns les autres" alors faites pas chier avec vos conneries la.
lol grinning smiley
23 février 2013 17:49
Salam

Sterffellah, elle se cache derrières leurs voile pour se faire passer pour des madames je sais tout, c'est de fausses musulmanes, les vraies ne rabaissent pas!

Aussi Elles croient qu'avec leurs voiles Elles vont se faire respecter!!!,
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes les memes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook