Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui trompent leur mari!
h
12 septembre 2009 08:17
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!
s
12 septembre 2009 11:41
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

salam,

est ce que tu crois que c'est quelque chose qui se raconte, ou qui s'étale ? autant il y avait un post ou c'est le mari qui a été trompée et là c'est différent, mais je ne pense pas qu'une yabie se vanterait entre guillemet de tromper son mari.
h
12 septembre 2009 11:43
Citation
samya427 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

salam,

est ce que tu crois que c'est quelque chose qui se raconte, ou qui s'étale ? autant il y avait un post ou c'est le mari qui a été trompée et là c'est différent, mais je ne pense pas qu'une yabie se vanterait entre guillemet de tromper son mari.

pas forcement se vanter mais partager son experience.

le mot vanter est trop utilisé ici, on l'aime tant?
o
12 septembre 2009 12:28
salamalicoum, astarfhiroulahe pourquoi poser des questions qui ne m'aineront nul part, pourquoi pas se poser les bonnes question et ce que je craint Allah? est ce que je suis sincere envers lui? est ce que je prie comme il faut? est ce que je prononce les sourates comme il faut? EST CE QUE DANS MA TOMBE j'arriverais a repondre aux questions de nakkir et monkir? est e que j'ai assez de bonne hassananates ou faudrait t'il que je tache d'en accomplir? est ce que la parole lailalaha ilalahe me sera facil le jour ou je serai dans l'agonie de la mort? ..... VOILA ma soeur ces c questions qui devrait t'intriguer et dont tu devrait avoir la curiositer walahou alame allah ihdina.... c'est pas mecha,t ce que je vien de dire c juste ce que je pense ne le prend pas mal wa salamalicoum
h
12 septembre 2009 12:30
Citation
oulalala a écrit:
salamalicoum, astarfhiroulahe pourquoi poser des questions qui ne m'aineront nul part, pourquoi pas se poser les bonnes question et ce que je craint Allah? est ce que je suis sincere envers lui? est ce que je prie comme il faut? est ce que je prononce les sourates comme il faut? EST CE QUE DANS MA TOMBE j'arriverais a repondre aux questions de nakkir et monkir? est e que j'ai assez de bonne hassananates ou faudrait t'il que je tache d'en accomplir? est ce que la parole lailalaha ilalahe me sera facil le jour ou je serai dans l'agonie de la mort? ..... VOILA ma soeur ces c questions qui devrait t'intriguer et dont tu devrait avoir la curiositer walahou alame allah ihdina.... c'est pas mecha,t ce que je vien de dire c juste ce que je pense ne le prend pas mal wa salamalicoum

salamalek

bon rappel mais t'inquiète, je me pose ces questions et je proefère agir concretement dans la vie de tous les jours plutôt que me faire peur sur lma tombe ou autre.

et puis je suis assidu de la section islam...

heureuse de savoir que tu es une fidèle mais crois-moi il y en a qui ne sont pas comme toi lol.


bye
o
12 septembre 2009 12:37
sa fait plaisir que tu ne l'ai pas mal pris Allah ihdina hbiba c comme sa on est tous faible mais sache que l'islam est basé sur l'espérance et la crainte biz slm
12 septembre 2009 13:00
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

Alikoumsalam

J'adore la pertinence et l'intelligence en forme de naiveté de ce genre de sujet ouvert et aussitôt clos par le posteur.

Relis-toi un peu "tu dis s'il y a des femmes qui trompent leur conjoint, mais ne laisse pas de trace"

Voilà, interconnecte tes neurones pour stimuler la logique à la Derrick dont je suis fan et là, tu remarquera que s'il y a pas traces dont pas de témoignages ici... grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley

Sinon des femmes adultères, y en a comme des hommes... Allah y stire...

On peut pas quantifier le phénomène, justement parce que c'est occasionnelle (comme certaines qui le font pour de l'argent/promotion canapé, etc.) et que ça laisse pas de trace comme tu dis.

Boune journi

Amicalement,

Môh Tsu
12 septembre 2009 13:06
tu es qui exactement ????




Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
12 septembre 2009 13:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu es qui exactement ????




Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

salamalek (d'abord....)

je suis surprise de l'accueil qu'à ce post dans ce forum!

toute le monde n'est pas fidèle à 100%.

au boulot, j'ai qqs echos de nanas marocaines qui ont fait des choses avec les employés et elles sont mariées! c'est pas qqchose qui releve que de l'extraterrestre quand -même.

au bled, tu peux avoir une femme marié avec un homme marié.

bref, si ce post vous choque, je suis desolée, ce n'etait pas le but et encore une fois c'est tout à votre honneur si vous etes vraiment fidèles toute votre vie.

bon, je me demande si y a lieu de le poursuivre, puisque ya que polemique et aucun vrai temoignage...
12 septembre 2009 13:21
Se qui me choque ses le fond de tes question déjà de précisé que tu t’adresse aux femmes qui trompe leur mari occasionnellement et surtout qui ne laisse pas de trace
On dirait que ses toi qui as plutôt quelque chose a raconté ou peut êtres que même tu veux franchir le cap (comme tu dis) et que tu as besoin de motivation la motivation que tu essaye de trouvé auprès des femmes qui sont déjà passé par la


Comme si l’adultère c’était chose permise
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
12 septembre 2009 13:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Se qui me choque ses le fond de tes question déjà de précisé que tu t’adresse aux femmes qui trompe leur mari occasionnellement et surtout qui ne laisse pas de trace
On dirait que ses toi qui as plutôt quelque chose a raconté ou peut êtres que même tu veux franchir le cap (comme tu dis) et que tu as besoin de motivation la motivation que tu essaye de trouvé auprès des femmes qui sont déjà passé par la


Comme si l’adultère c’était chose permise

tout n'est pas analysable miss.

l'adultère est certe proscrit mais bon, crois-tu que tout le monde se plie à la regle?

en tout cas, pas besoin de motivation. je craint Dieu moi un minimum comme toi.

allez, restons dans le sujet stp
12 septembre 2009 14:37
ouais je vois pas l'interet
L
13 septembre 2009 02:00
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

qui a déjà franchi le cap?

est-ce que ce phenomène est aussi repondu que les hommes qui trompent leur femmes?!

à vos experiences memzelles!

Citation
a écrit:
que pensez-vous des femmes qui trompent, OCCASIONNELLEMENT, leur mari sans laisser aucune trace sur leur passage?

De quoi veux-tu "débattre"? Du fait de tromper son époux ou du fait du ne pas laisser de traces?

Citation
a écrit:
est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?

Désolé, je ne suis pas intéressé par ton offre.

Citation
a écrit:
qui a déjà franchi le cap?

Tu veux savoir s'il y a des traînées infidèles sur ce forum?
s
13 septembre 2009 06:45
Salam.

G une voisine, la pauvre son mari couche avec une 3arbiya mariée!
Un jour elle a suivi son mari et a vu qu'il allait chez cette dame.

Il se trouve q c'est sa meilleure amie!

Pdt deux ans, ell a été super discrète la mama!
l
13 septembre 2009 07:16
Citation
siriusa a écrit:
Salam.

G une voisine, la pauvre son mari couche avec une 3arbiya mariée!
Un jour elle a suivi son mari et a vu qu'il allait chez cette dame.

Il se trouve q c'est sa meilleure amie!

Pdt deux ans, ell a été super discrète la mama!


elle l a suivi jusqu a chez toi?Oups
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
13 septembre 2009 11:07
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Salam.

G une voisine, la pauvre son mari couche avec une 3arbiya mariée!
Un jour elle a suivi son mari et a vu qu'il allait chez cette dame.

Il se trouve q c'est sa meilleure amie!

Pdt deux ans, ell a été super discrète la mama!


elle l a suivi jusqu a chez toi?Oups
LOL
possible, qui sait!
L
13 septembre 2009 11:56
Bonjour a tous,

Je vous trouve tous tres dur avec la personne qui a posté ce sujet! Je comprends pas vos reactions? Peut etre la question a t elle été mal formulée! je suis nouvelle sur Yabi mais je suis quasi sure qu il y a deja eu des sujets concernant l infidélité des hommes, et je suis prete a parier ma chemise qu il n a pas eu un accueil pareil...alors peut etre que c parce qu il s agissait de l homme! C est tellement plus commun, c est vrai!
Ceci dit je suis sure que vous avez tous entendu parler d une histoire concernant une femme qui aurait trompée son epoux! Juste une précision, c autant Haram pour un homme que pour une femme de tromper son conjoint...c juste plus acceptable et pardonnable, pour l etre humain biensur, que pour une femme!

ALors arreter un peu l agressivité envers cette personne! En bon musulman, qui ne juge pas son prochain mais plutot le conseille, mettez un peu d eau dans votre thé a la menthe et passez votre chemin si ca ne vous interesse pas! En plus en ce mois de ramadan soyez plus compréhensif et moins acide!

Pour repondre a ce sujet, moi j aime mon mari et je le respecte et nous sommes tres loyal et fideles l un envers l autre par amour l un de l autre et surtout par amour pour ALLAH!

Mais c vrai que j ai entendu parler d une femme qui trompe regulierement son epoux dans le village ou on vit! Je la comprend pas, c effrayant car ici c tout petit et tout se sait toujours! Il faut avoir quand meme un sacré caractere pour écouter juste ses pulsions! Allah Ister!

Bonne fin de ramadan a tous!

Bizouetes
13 septembre 2009 13:35
Citation
L.i.l.i a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous trouve tous tres dur avec la personne qui a posté ce sujet! Je comprends pas vos reactions? Peut etre la question a t elle été mal formulée! je suis nouvelle sur Yabi mais je suis quasi sure qu il y a deja eu des sujets concernant l infidélité des hommes, et je suis prete a parier ma chemise qu il n a pas eu un accueil pareil...alors peut etre que c parce qu il s agissait de l homme! C est tellement plus commun, c est vrai!
Ceci dit je suis sure que vous avez tous entendu parler d une histoire concernant une femme qui aurait trompée son epoux! Juste une précision, c autant Haram pour un homme que pour une femme de tromper son conjoint...c juste plus acceptable et pardonnable, pour l etre humain biensur, que pour une femme!

ALors arreter un peu l agressivité envers cette personne! En bon musulman, qui ne juge pas son prochain mais plutot le conseille, mettez un peu d eau dans votre thé a la menthe et passez votre chemin si ca ne vous interesse pas! En plus en ce mois de ramadan soyez plus compréhensif et moins acide!

Pour repondre a ce sujet, moi j aime mon mari et je le respecte et nous sommes tres loyal et fideles l un envers l autre par amour l un de l autre et surtout par amour pour ALLAH!

Mais c vrai que j ai entendu parler d une femme qui trompe regulierement son epoux dans le village ou on vit! Je la comprend pas, c effrayant car ici c tout petit et tout se sait toujours! Il faut avoir quand meme un sacré caractere pour écouter juste ses pulsions! Allah Ister!

Bonne fin de ramadan a tous!

Bizouetes

j'espère que tu plaisantes là ... En bon musulman on doit conseiller qlq1 qui veut tromper son conjoint !
t'as mm pas besoin d'être musulman pour lui dire que c de la c.o.n.n.e.r.i.e

pfff qu'est ce qui faut pas entendre ou lire Heu
L
13 septembre 2009 14:22
En général les personnes qui s empressent de jeter la pierre ont parfois des choses a se reprocher!a mediter....

Oui tu as bien lu! Un bon musulman ne juge pas mais conseille! Le seul qui puisse juger c DIEU!

Mme Riri....si tu avais lu le reste de mon post tu aurais compris que bien entendu je condamne l infidelité! Je ne crois pas que la personne qui ai posté le sujet le prone, elle demande juste si vous avez des anedoctes sur le sujet! C le Ramadan qui te rend si agressive? On manque de café ou de cigarettes?

Allah ihdikoum!
13 septembre 2009 14:55
mais t'en pnense quoi de cette question de la posteuse



est-ce que vous pensez qu'une petite experience extra-conjugale peut être stimulante?




Citation
L.i.l.i a écrit:
Bonjour a tous,

Je vous trouve tous tres dur avec la personne qui a posté ce sujet! Je comprends pas vos reactions? Peut etre la question a t elle été mal formulée! je suis nouvelle sur Yabi mais je suis quasi sure qu il y a deja eu des sujets concernant l infidélité des hommes, et je suis prete a parier ma chemise qu il n a pas eu un accueil pareil...alors peut etre que c parce qu il s agissait de l homme! C est tellement plus commun, c est vrai!
Ceci dit je suis sure que vous avez tous entendu parler d une histoire concernant une femme qui aurait trompée son epoux! Juste une précision, c autant Haram pour un homme que pour une femme de tromper son conjoint...c juste plus acceptable et pardonnable, pour l etre humain biensur, que pour une femme!

ALors arreter un peu l agressivité envers cette personne! En bon musulman, qui ne juge pas son prochain mais plutot le conseille, mettez un peu d eau dans votre thé a la menthe et passez votre chemin si ca ne vous interesse pas! En plus en ce mois de ramadan soyez plus compréhensif et moins acide!

Pour repondre a ce sujet, moi j aime mon mari et je le respecte et nous sommes tres loyal et fideles l un envers l autre par amour l un de l autre et surtout par amour pour ALLAH!

Mais c vrai que j ai entendu parler d une femme qui trompe regulierement son epoux dans le village ou on vit! Je la comprend pas, c effrayant car ici c tout petit et tout se sait toujours! Il faut avoir quand meme un sacré caractere pour écouter juste ses pulsions! Allah Ister!

Bonne fin de ramadan a tous!

Bizouetes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook